LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- Mothra2000
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Furiosa peut arriver a 200 millions..mais avec les mauvais resultats de Warner pour le premier trimestre..une perte de 966 millions..
Wasteland semble rester du domaine du reve...on verra bien
Garfield se comporte bien..
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Soit 78 millions d'aujourd'hui.
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Oui c'est dur pour Warner, mais bon mis à part le miracle BArbie sorti de nulle part Barbie cela fait un petit moment que cela devient difficile...Le DC qui s'écroule, un choix qui s'avère terrible avec Furiosa....Mais depuis son 24ème rachat c'est encore très flou...Mothra2000 a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 18:40Furiosa peut arriver a 200 millions..mais avec les mauvais resultats de Warner pour le premier trimestre..une perte de 966 millions..
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La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
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C'est pour cela que c'est bien 56 millions, parce que bon, c'est sympa les Bad Boys mais c'est quand même pas la meilleure franchise de ces 30 dernières années. Parvenir encore à attirer du public qui n'a sans doute pas connu le premier épisode c'est bien. Par contre petit score en IMAX les spectateurs n'ont pas voulu débourser 25 $ pour voir le film - 5M$ USA et 3 millions dans le Monde.... Nous reverrons bientôt Will SMith dans une nouvelle séquelle avec I'm a legend 2 - qui ne nécessitait pas vraiment une séquelle pour moi, mais bon....
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Apres il y a les succes de Dune 2 et Godzilla x Kong...mais c est plutot Legendary les producteurs...Warmer ne fait que distribuer..
Barbie est un miracle qui n arrive que rarement...
Si Warner se fait rachter...mais par qui?
Disney...mais eux aussi sont dans une cerraine tourmente. ..
Je vois mal Universal ou Paramount..encore moins Sony pouvoir faire une telle transaction...
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Si Warner se fait rachter...mais par qui?
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Disney relative tourmente, ils ont encore de beaux restes...ils vont passer les budgets de leurs films au papier de verre pour faire de la marge et ils vont se remettre.Mothra2000 a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 19:59Apres il y a les succes de Dune 2 et Godzilla x Kong...mais c est plutot Legendary les producteurs...Warmer ne fait que distribuer..
Barbie est un miracle qui n arrive que rarement...
Si Warner se fait rachter...mais par qui?
Disney...mais eux aussi sont dans une cerraine tourmente. ..
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Ou alors comme Universal qui sort pas mal de films d'horreurs ou fantastiques...C'est pas des champions du box office mais comme les budgets semblent maitrisé...Bon y a eu l'horrible dérapage du budget de Fast X qui leur a fait mal, mais bon, 710 millions Monde quand même...
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Oui c'est pas mal comme score mais on n'est pas a la grande époque de will SmithBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 19:54C'est pour cela que c'est bien 56 millions, parce que bon, c'est sympa les Bad Boys mais c'est quand même pas la meilleure franchise de ces 30 dernières années. Parvenir encore à attirer du public qui n'a sans doute pas connu le premier épisode c'est bien. Par contre petit score en IMAX les spectateurs n'ont pas voulu débourser 25 $ pour voir le film - 5M$ USA et 3 millions dans le Monde.... Nous reverrons bientôt Will SMith dans une nouvelle séquelle avec I'm a legend 2 - qui ne nécessitait pas vraiment une séquelle pour moi, mais bon....
A une époque il portait sur son nom des succès énorme et originaux. Aujourd'hui il fait un score pas si mal avec un numéro 4.
Accessoirement je n'aime que Bad boys 2 et encore je trouve qu'il fait mal au crâne
Il a pas vraiment de succès mais ses films sont géniaux
J'ai vu phantom thread il y a peu, un chef d'œuvre tout simplement
Avec des films comme celui là où there will be blood on se rend compte a quel point les productions Netflix sont de la merde
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Certes mais faut faire bouillir la marmite aussi.
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C'est là que l'on voit la puissance de NolanBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 21:55Certes mais faut faire bouillir la marmite aussi.
Projet originaux et pointu et succès monstre.
Je trouve qu'un gars comme Villeneuve lui ressemble
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D'ailleurs à propos de réalisateurs prestigieux le nouveau réalisateur du prochain KIng Kong Godzilla le monsterverse comme on dit a été choisi et le script est prês...En gros je pense qu'on peut espérer un nouvel épisode en 2026
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Ils ont le même âge et possèdent la même approche du cinéma.Orteils a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 22:07C'est là que l'on voit la puissance de NolanBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 21:55Certes mais faut faire bouillir la marmite aussi.
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C'est vrai. Et je trouve que c'est deux très bon. Ce qui est dommage avec le cinéma us c'est qu'ils ont de très bons réal comme aronofsky, thomas Anderson ou autres mais que c'est, sauf exceptions, c'est des gens médiocres qui sont poussés en avant. Genre la réalisatrice de barbie, les frangins fadasses de Avengers, le mongolito de Thor 4..... J'ai peut être une fausse Vision mais avant on poussait de Palma, mctiernan, verhoeven....BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 22:09Ils ont le même âge et possèdent la même approche du cinéma.Orteils a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 22:07C'est là que l'on voit la puissance de NolanBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 21:55Certes mais faut faire bouillir la marmite aussi.
Projet originaux et pointu et succès monstre.
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Un p'tit truc en plus annoncé a 5.2 millions de dollars ce week end sur Comscore contre 8 millions la semaine dernière - première baisse sensible
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oui c est Grant Sputore un australien..qui a realise quelques pubs et episodes de serie et un seul film "i am mother" avec Hilary Swank ou elle joue un robotBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 22:08D'ailleurs à propos de réalisateurs prestigieux le nouveau réalisateur du prochain KIng Kong Godzilla le monsterverse comme on dit a été choisi et le script est prês...En gros je pense qu'on peut espérer un nouvel épisode en 2026
qui doit reeduquer..on en aurait bien besoin..sinon un CV assez mince..perso si il pouvait revenir a une ambiance un peu plus serieuse..j ai bien apprecie Godzilla x Kong
mais ce serait pas mal de changer de style..
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Godzilla x Kong est arrive à 570 millions
Les autres territoires les plus rentables pour New Empire comprennent le Mexique (33,7 millions de dollars), le Royaume-Uni (18,1 millions de dollars), l'Inde, la France (12,4 millions de dollars), l'Australie (12,3 millions de dollars), le Japon (10,8 millions de dollars), l'Indonésie (9,2 millions de dollars) et le Brésil (8,4 millions de dollars). M), Taiwan (7,7 millions de dollars), l'Allemagne (7,1 millions de dollars) et l'Espagne (6,8 millions de dollars). Chine (132,4 millions )
Les autres territoires les plus rentables pour New Empire comprennent le Mexique (33,7 millions de dollars), le Royaume-Uni (18,1 millions de dollars), l'Inde, la France (12,4 millions de dollars), l'Australie (12,3 millions de dollars), le Japon (10,8 millions de dollars), l'Indonésie (9,2 millions de dollars) et le Brésil (8,4 millions de dollars). M), Taiwan (7,7 millions de dollars), l'Allemagne (7,1 millions de dollars) et l'Espagne (6,8 millions de dollars). Chine (132,4 millions )
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Oui, son distributeur l'avait dit dès jeudi que pour la première fois son sixième mercredi était en baisse sensible par rapport aux autres jours. Il fallait bien que ça arrive un jour.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 03:18Un p'tit truc en plus annoncé a 5.2 millions de dollars ce week end sur Comscore contre 8 millions la semaine dernière - première baisse sensible
Bon, le film va rester à l'affiche tout l'été, donc il va pouvoir continuer d'engranger tranquillement pour essayer d'aller chercher les 10 millions.
A la base, avant la sortie (au retour de l'avp du jeudi précédent la sortie) ils sentaient que le film avait le potentiel pour aller au million (gros succès pour eux, visiblement). Finalement il en avait un peu plus, de potentiel
Je fais un petit hors sujet les résultats des élections européennes confirment avec la victoire du RN sur ce que l'on a déjà dit sur le succes d'un petit truc en plus.BobaFett69 a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 20:10Ragounet a écrit : ↑lun. 3 juin 2024 21:31Stop à la désinformation !fanstade a écrit : ↑lun. 3 juin 2024 18:19https://www.rtl.fr/actu/politique/edito ... 7900390909
Selon cette article voilà pourquoi à Paris on en parle pas de ce film. Que de 2% des entrées à Paris.
C est un succès exclusivement provincial.
Bon et je me suis trompe sur son box office je le voyais à 6 millions pas plus mais là je le vois maintenant entre 8 et 10 millions.
Au delà je ne pense pas.
Car Paris ne suit pas la cadence en province.
Et l'euro de foot risque de mettre un coup de frein à sa progression
Déjà, évitons de dire « provincial », ce terme est désuet, péjoratif et fait vraiment bouseux, régional à la rigueur. Mais surtout, c'est faux. Un p'tit truc en plus sous-performe voir indiffère dans les mêmes proportions qu'à Paris dans les cinémas des centres de Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Strasbourg, etc.
Donc si on veut être précis, Un p'tit truc en plus est un succès des zones périphériques, des villes moyennes et petites villes voir de la ruralité. Son carton dans le réseau de salles CGR illustre bien ça.
En France, on pense que la distinction Paris versus Province a une réalité sociologique à cause de notre pays qui est hyper centralisé (autour de sa capitale) mais en réalité, c'est une distinction hyper centre des grosses villes (bobos, étudiants, immigrés...) vs. France périphérique (la population des gilets jaunes, ceux du mouvement au début).
Cette distinction se retrouve aussi dans les résultats électoraux.
A Paris et les grandes villes c'est la gauche et Macron qui arrive en tête et RN loin derrière. Alors que dans les villes moyennes, petites villes, les villes périphériques (banlieue) des grandes villes mais surtout les villes rurales le RN cartonne. Là ou c'est le plus flagrant c'est en Bretagne pour la première fois le RN arrive en tête grâce au vote des communes rural pas les grandes villes.
D'ou ce clivage des grandes villes (bobo, bourgoies, riches...) et l'autre france (gilet jaune, les laisser pour compte, les agriculteurs oublier, les familles obliger d'aller en banlieue car les grandes villes deviennent trop chère pour le logement, la voiture indispensable et le sentiment d'insécurité....)
Bref ce qui se passe au USA avec le duel Trump candidat populaire et Biden candidat des bobo se vérifie aussi en France et en Europe. Car c'est toute l'Europe qui voit l'extreme droite grimper partout.
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Donc la majeure du public d'un p'tit truc en plus vote RNfanstade a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 10:22Je fais un petit hors sujet les résultats des élections européennes confirment avec la victoire du RN sur ce que l'on a déjà dit sur le succes d'un petit truc en plus.BobaFett69 a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 20:10Ragounet a écrit : ↑lun. 3 juin 2024 21:31
Stop à la désinformation !
Déjà, évitons de dire « provincial », ce terme est désuet, péjoratif et fait vraiment bouseux, régional à la rigueur. Mais surtout, c'est faux. Un p'tit truc en plus sous-performe voir indiffère dans les mêmes proportions qu'à Paris dans les cinémas des centres de Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Strasbourg, etc.
Donc si on veut être précis, Un p'tit truc en plus est un succès des zones périphériques, des villes moyennes et petites villes voir de la ruralité. Son carton dans le réseau de salles CGR illustre bien ça.
En France, on pense que la distinction Paris versus Province a une réalité sociologique à cause de notre pays qui est hyper centralisé (autour de sa capitale) mais en réalité, c'est une distinction hyper centre des grosses villes (bobos, étudiants, immigrés...) vs. France périphérique (la population des gilets jaunes, ceux du mouvement au début).
Cette distinction se retrouve aussi dans les résultats électoraux.
A Paris et les grandes villes c'est la gauche et Macron qui arrive en tête et RN loin derrière. Alors que dans les villes moyennes, petites villes, les villes périphériques (banlieue) des grandes villes mais surtout les villes rurales le RN cartonne. Là ou c'est le plus flagrant c'est en Bretagne pour la première fois le RN arrive en tête grâce au vote des communes rural pas les grandes villes.
D'ou ce clivage des grandes villes (bobo, bourgoies, riches...) et l'autre france (gilet jaune, les laisser pour compte, les agriculteurs oublier, les familles obliger d'aller en banlieue car les grandes villes deviennent trop chère pour le logement, la voiture indispensable et le sentiment d'insécurité....)
Bref ce qui se passe au USA avec le duel Trump candidat populaire et Biden candidat des bobo se vérifie aussi en France et en Europe. Car c'est toute l'Europe qui voit l'extreme droite grimper partout.
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Puisqu'on bifurque du box office allons y?
Ou veux tu en venir et quel message veux tu faire passer?
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Plutôt que des conclusions évasives, est-ce qu'on connait le nombre d'entrées du film en Ile de France à date ?
J'ai lu que selon CBO Box-Office, au 29 mai le film cumulait 4,5M d'entrées dont 345k sur Paris, soit environs 7,5% de ses entrées.
Mais cela peut vouloir tout et rien dire.
Déjà une dizaine de jours après, est-ce que ce ratio a augmenté ou baissé ?
Quand on lit "Paris", est-ce juste intramuros ou la région parisienne ?
Quel est le ratio moyen du box-office français entre Paris et reste de la France de manière générale ? Et dans le genre de la Comédie ?
Quel est le résultat du film dans les autres grandes agglomérations françaises, avec la même notion de moyenne par rapport au reste ?
etc...
Tout cela me parait bien flou en l'état pour tirer quelque conclusion que ce soit.
J'ai lu que selon CBO Box-Office, au 29 mai le film cumulait 4,5M d'entrées dont 345k sur Paris, soit environs 7,5% de ses entrées.
Mais cela peut vouloir tout et rien dire.
Déjà une dizaine de jours après, est-ce que ce ratio a augmenté ou baissé ?
Quand on lit "Paris", est-ce juste intramuros ou la région parisienne ?
Quel est le ratio moyen du box-office français entre Paris et reste de la France de manière générale ? Et dans le genre de la Comédie ?
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Y a Cinélemaniaque qui a répondu à cette question il y a quelques jours.
En lisant JP on voit que le film a dépassé les 500 000 Paris Périphérie - c'est plutôt très bien. En général les comédies ne sont pas le genre préféré du public parisien...
En lisant JP on voit que le film a dépassé les 500 000 Paris Périphérie - c'est plutôt très bien. En général les comédies ne sont pas le genre préféré du public parisien...
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En Corée petite semaine, je complèterai le tableau plus tard...Furiosa résiste pas mal avec 367 000 entrées cette semaine et 1 418 628 entrées en cumul. Un des pays où le film marche le mieux. Cependant seulement 110 000 entrées pour Bad Boys 4
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ITALIE
Encore une petite semaine. Par contre le film cannois Kinds of Kindness ouvre a 70 000 entrées.
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7& ... 70#p108370
Encore une petite semaine. Par contre le film cannois Kinds of Kindness ouvre a 70 000 entrées.
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une chute logique au bout d'un moment,je pense qu'il ira pas plus haut que les 10 millions au final,beaucoup de facteurs rentrent en jeu,l'euro de foot démarre vendredi,+ les JO 1 mois plus tard............
Ce qui est déjà très très bien.julien03300 a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 16:35une chute logique au bout d'un moment,je pense qu'il ira pas plus haut que les 10 millions au final,beaucoup de facteurs rentrent en jeu,l'euro de foot démarre vendredi,+ les JO 1 mois plus tard............
Maintenant parlons chiffres :
6éme semaine :
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu faisait 645 990 cumul 8,064millions d'entrées
Un ptit truc en plus sera à environ 800 000 cumul 6,61 millions d'entrées
Un petit truc en plus a désormais l'avantage du calendrier en sa faveur (hors évènement coupe d'europe, JO...).
La 6éme semaine du bon dieu était le 21/05 contre 05/06 pour un ptit truc en plus. Soit 3 semaines d'avance pour ce dernier par rapport à l'été et la fête du cinéma.
La semaine prochaine il devrait se maintenir très bien avec une météo qui se détériore même pas le temps de profiter pleinement du soleil.
Bref, à priori je pense qu'un ptit truc en plus va amorcer l'été plus haut que Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Et vu qu'il se maintien bien. Il devrait pouvoir engranger encore pas mal.
Mais si on ne base sur la 6éme semaine du bon dieu, l'on pourrait dire que le film a déjà réalisé probablement les 2/3 de ses entrées, sauf si il obtient de meilleurs maintiens. En tout cas ça confirme qu'il sera proche des 10 millions.
Retro 2023 vu La passion de Dodin Bouffant.
Le film qui a representer la France au Oscar et pas Anatomie d'une chute.
Alors moi qui adore les films sur la cuisine surtout francaise vu la BA j'étais emballée.
Helas demi deception alors oui c'est tres beau le film prend son temps c'est tres long pour filmer les plats, la maniére de les faires, de les mangers. Bref le realisateur a mit le paquet sur sa mise en scene pour sublimer les plats. C'est simple j'avais trop faim en regardant ce film. Je comprend poruquoi Cannes lui a donné le pix de la mise en scene en 2023.
Mais il manque l'essentiel l'histoire. C'est beau mais sans Histoire et presentation des personnages comment entrer dans l'histoire.
Il m'a fallu chercher sur internet un resumé du roman dont est insipiré le film pour comprendre qui sont tout les personnages. Que font il ? Pourquoi cuisine t il ? Pourquoi cette passion ?
Et là dans le roman il y a une hsitoire avec un enjeux autour d'un plat le fameux pot au feu.
Or le film se concentre tellement sur les plats et leur confections que l'histoire n'existe pas et c'est bien dommage. C'est simple il y a presque 1h30 de scene de cuisine et à peine 30 minutes d'histoire. Pour 2h de film.
Bref d'un point de vue technique c'est superbe mais sans histoire le film est ennuyeux.
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Alors moi qui adore les films sur la cuisine surtout francaise vu la BA j'étais emballée.
Helas demi deception alors oui c'est tres beau le film prend son temps c'est tres long pour filmer les plats, la maniére de les faires, de les mangers. Bref le realisateur a mit le paquet sur sa mise en scene pour sublimer les plats. C'est simple j'avais trop faim en regardant ce film. Je comprend poruquoi Cannes lui a donné le pix de la mise en scene en 2023.
Mais il manque l'essentiel l'histoire. C'est beau mais sans Histoire et presentation des personnages comment entrer dans l'histoire.
Il m'a fallu chercher sur internet un resumé du roman dont est insipiré le film pour comprendre qui sont tout les personnages. Que font il ? Pourquoi cuisine t il ? Pourquoi cette passion ?
Et là dans le roman il y a une hsitoire avec un enjeux autour d'un plat le fameux pot au feu.
Or le film se concentre tellement sur les plats et leur confections que l'histoire n'existe pas et c'est bien dommage. C'est simple il y a presque 1h30 de scene de cuisine et à peine 30 minutes d'histoire. Pour 2h de film.
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J'ai beaucoup aimé Dodin Bouffant et il a fait quelques entrées à l'étranger en plus
Perso j'ai découvert le film norvégien Julie en 12 chapitres avec l'extraordinaire Renate Reinsve (tombé amoureux dans la seconde), j'adore...
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Magnifique film. Et Renate a été fort justement primée à Cannes cette année là.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 12:26Perso j'ai découvert le film norvégien Julie en 12 chapitres avec l'extraordinaire Renate Reinsve (tombé amoureux dans la seconde), j'adore...
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Elle a un petit côté Rose Byrne...Ce petit regard qui te regarde à côté avec les paupières à demies closes et un sourire dévastateur....
Un petit côté Anaïs Demoustier aussi, qui ne me laisse pas indifférent....
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Bd Boys 4 - 317 000 entrées en 5 jours en France - peut être un petit million en bout de course ?
Furiosa - 708 000 entres à dimanche soir.... Final vers les 900 000 ?
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Un box office à l'arrêt complet.....pas fou fou en Corée non plus... USA Bad Boys va faire son beurre là bas avec certainement plus de 100 millions au final...il marche pas mal en UK, mais il fera moins que le 3 au final à moins que les USA mettent le paquet.
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Furiosa - 708 000 entres à dimanche soir.... Final vers les 900 000 ?
CHINE
Un box office à l'arrêt complet.....pas fou fou en Corée non plus... USA Bad Boys va faire son beurre là bas avec certainement plus de 100 millions au final...il marche pas mal en UK, mais il fera moins que le 3 au final à moins que les USA mettent le paquet.
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La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
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- julien03300
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c'est vraiment morose en ce moment...............
pas de locomotive avant deadpool 3 le 24 juillet.
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Vice versa 2
Le comte de Monte Cristo
Deadpool 3
je vois pas (comme tout le Monde) comment les deux films US pourraient faire en dessous des 800
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Au niveau du budget marketing Disney a sorti le très grand jeu...le budget des films+le reste cela doit tourner aux 400 millions chacun
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Inside Out 2 est prévu à 135 millions WW pour son week end d'ouverture.
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- Mothra2000
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c est un peu surprenant j aurais pense 200 millions..85 us et 115 monde..
mais bon ca n empechera pas qu il depassera les 800 millions..
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- Mothra2000
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Il lui.faudra de l.endurance alors...la planete des singes avait demarre a 143 millions...
Le potentiel n est pas le meme...mais ca semble un peu juste 135 millions
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J'ai très peu d'info sur le BO Japonais parce que le Japonais qui s'en occupait sur Theory n'a plus d'abonnement Comscore qui a les entrées. C'était l'identifiant d'un pote et il ne marche plus. Donc....par contre il publie encore un peu les X provenant du Japon et qui sont en yen....donc les recettes en yen ne m'intéressent pas. Le forum theory est assez désertique, il n y a plus de records et par exemple pour un film comme furiosa je crois qu'il y a eu 8 messages...donc très peu de mise à jours...
En plus Theory est en concurrence avec la communauté reddit où y a un peu de tout. Et puis bien sûr Deadline. En fait pour comprendre Inside out 2 il faut lire les commentaires.
Les prédictions du box office s'effectuent sur la base des ventes de tickets aux USA et en Chine par exemple...mais aussi sur la base de connées existante....
Donc il y a eu Theory dont certains au vu des tickets estiment le BO US a 120 millions + aux USA donc avec l'étranger environ 200 millions.
Estime 80/115 US
Deadline estime le BO a 85 US + 50 hors USA (soit le même score hors USA du premier)
Le premier a eu une sortie étalée dans le monde jusqu'en octobre (en Allemagne) -
Mais ce qui change par rapport au premier et c'est ce que soulignent les commentateurs c'est que Inside Out a une fenêtre de 60 jours en salles US avant d'être proposé en VOD et 30 jours après il est sur Disney +.
Ce qui a changé ausi c'est le prix des places - Inside out sort sur 4300 salles US énorme, en IMAX - en 4D surround, salle qui bouge etc....tous les formats possibles pour faire monter le prix du billets. Les gens sont clairs les prix ont explosé, aller au cinéma à 4 avec le McDo après et le parking cela coûte un bras. Mais cette inflation masque la baisse des spectateurs qui est réelle selon les américains. En plus c'est encore une suite, y a eu le bad boy 4 la semaine dernière, là c'est inside out 2, bref une séquelle....Alors les notes seront bonnes comme d'hab, vous connaissez l'honnêteté des tomates qui a mis 90% à n'importe quel Marvel durant quelques années.
Donc il y a une prudence sur le box office US - 85 millions étant à peu près le chiffre du premier. Bien sûr il peut y avoir une performance supérieure à l'attente comme Bad Boys 4.
Tiens au fait l'équipe est prête à mettre en chantier le 5 rapidement mais SONY leur a dit qu'ils attendent la fin du second week end pour voir le score Monde avant de valider, mais cela part bien.
En plus Theory est en concurrence avec la communauté reddit où y a un peu de tout. Et puis bien sûr Deadline. En fait pour comprendre Inside out 2 il faut lire les commentaires.
Les prédictions du box office s'effectuent sur la base des ventes de tickets aux USA et en Chine par exemple...mais aussi sur la base de connées existante....
Donc il y a eu Theory dont certains au vu des tickets estiment le BO US a 120 millions + aux USA donc avec l'étranger environ 200 millions.
Estime 80/115 US
Deadline estime le BO a 85 US + 50 hors USA (soit le même score hors USA du premier)
Le premier a eu une sortie étalée dans le monde jusqu'en octobre (en Allemagne) -
Mais ce qui change par rapport au premier et c'est ce que soulignent les commentateurs c'est que Inside Out a une fenêtre de 60 jours en salles US avant d'être proposé en VOD et 30 jours après il est sur Disney +.
Ce qui a changé ausi c'est le prix des places - Inside out sort sur 4300 salles US énorme, en IMAX - en 4D surround, salle qui bouge etc....tous les formats possibles pour faire monter le prix du billets. Les gens sont clairs les prix ont explosé, aller au cinéma à 4 avec le McDo après et le parking cela coûte un bras. Mais cette inflation masque la baisse des spectateurs qui est réelle selon les américains. En plus c'est encore une suite, y a eu le bad boy 4 la semaine dernière, là c'est inside out 2, bref une séquelle....Alors les notes seront bonnes comme d'hab, vous connaissez l'honnêteté des tomates qui a mis 90% à n'importe quel Marvel durant quelques années.
Donc il y a une prudence sur le box office US - 85 millions étant à peu près le chiffre du premier. Bien sûr il peut y avoir une performance supérieure à l'attente comme Bad Boys 4.
Tiens au fait l'équipe est prête à mettre en chantier le 5 rapidement mais SONY leur a dit qu'ils attendent la fin du second week end pour voir le score Monde avant de valider, mais cela part bien.
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- julien03300
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- Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33
814 000 entrées pour un ptit truc en plus,cumul 6 615 000 entrées en 6 semaines.