LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ragounet a écrit :
sam. 18 nov. 2023 15:48
Apple et Sony anticipent un modeste 46 millions USD monde pour le premier week-end de Napoléon.

Mais Apple ne semble pas s'en émouvoir car l'exploitation cinéma, c'est du bonus dans la stratégie de la firme américaine. Le film sera disponible sur Apple TV+ 45 jours après la sortie en salles (sauf en France et les pays qui ont une chronologie des médias restrictives).
IL y a aussi cette volonté (des agents) d'Hollywood d'imposer la crevette aux gros sourcils Rachel Zegler que le public va subir avec le prochain Blanche Neige. déjà je la confond avec la petite Ortega... Un peu le même style qu'Halle Berry....bof bof bof ???Je préférais Jenn
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Sans surprise un Creed 4 est annoncé par Irvin Winkler 92 piges...Michael b Jordan sera derrière la caméra.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Max5967
Messages : 335
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 20:47

Le 3 était archi prévisible et pas terrible mais bon il a très bien marché même sans Sly .
Plus de 2 millions d'entrées France !
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Max5967 a écrit :
dim. 19 nov. 2023 15:56
Le 3 était archi prévisible et pas terrible mais bon il a très bien marché même sans Sly .
Plus de 2 millions d'entrées France !
274M$ monde dont 156 aux usa
Je ne connais pas le budget
Un film au succès très américains même si son score français et très beau
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Orteils a écrit :
dim. 19 nov. 2023 16:32
Max5967 a écrit :
dim. 19 nov. 2023 15:56
Le 3 était archi prévisible et pas terrible mais bon il a très bien marché même sans Sly .
Plus de 2 millions d'entrées France !
274M$ monde dont 156 aux usa
Je ne connais pas le budget
Un film au succès très américains même si son score français et très beau
Il aurait un budget de 75 millions de dollars.
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Riggs_007 a écrit :
dim. 19 nov. 2023 17:34
Orteils a écrit :
dim. 19 nov. 2023 16:32
Max5967 a écrit :
dim. 19 nov. 2023 15:56
Le 3 était archi prévisible et pas terrible mais bon il a très bien marché même sans Sly .
Plus de 2 millions d'entrées France !
274M$ monde dont 156 aux usa
Je ne connais pas le budget
Un film au succès très américains même si son score français et très beau
Il aurait un budget de 75 millions de dollars.
Bien plus rentable que le dernier Marvel... Sans compter les ventes VOD, Netflix et consors, les différentes TV du monde entier...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

La Franchise Creed n'existe pas en Asie ou au Mexique.
Mais et c'est le principal 150 millions aux USA et de bons scores en Europe avec un Euro (un petit peu) supérieur au dollar.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

COREE box office de la semaine

viewtopic.php?f=7&t=1758&p=97251#p97251

Petite semaine mais "5 nights at Freddy's" est en tête du box office et bien devant un tout petit Hunger Games et ses 120 000 entrées.
The Marvels entre a une glorieuse 34ème place annuelle derrière The flash et devant Barbie. La Corée peut parfois être cruelle avec les blocks US ou leur donner de gros scores. Mais il est clair que comme en Chine les entrées en Corée n'ont pas retrouvé la vigueur d'avant covid surtout pour les films US ce qui paradoxalement n'empêche pas quelques cartons US comme Elemental par exemple.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je m'aperçois que je ne regarde plus que "the numbers" pour le Box office monde et plus du tout Mojo. Et vous ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 19 nov. 2023 18:03
Je m'aperçois que je ne regarde plus que "the numbers" pour le Box office monde et plus du tout Mojo. Et vous ?
Pareil et ce depuis des mois

The Marvels prend -78% ce weekend aux usa! Ouch! Le film n'atteindra pas les 100M$ et ne devrait pas dépasser de beaucoup les 200M$ monde.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Pareil, The Numbers est devenu mon site privilégié pour le BO américain.

Je retourne sur Mojo uniquement pour voir ponctuellement les recettes par pays pour un film donné.

The Numbers a maintenant un site enfin moderne et je ne me suis jamais habitué à la nouvelle version de Mojo. En plus, le BO US weekend tarde a être publié.


Je me souviens que j'allais sur The Numbers dans le temps pour avoir les ventes des DVD/Blu-ray aux États-Unis.
Modifié en dernier par Ragounet le dim. 19 nov. 2023 18:20, modifié 1 fois.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Orteils a écrit :
dim. 19 nov. 2023 18:13
Pareil et ce depuis des mois

The Marvels prend -78% ce weekend aux usa! Ouch! Le film n'atteindra pas les 100M$ et ne devrait pas dépasser de beaucoup les 200M$ monde.
Fin de partie. Personne ne s'en plaindra.
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Ragounet a écrit :
dim. 19 nov. 2023 18:18
Pareil, The Numbers est devenu mon site privilégié pour le BO américain.

Je retourne sur Mojo uniquement pour voir ponctuellement les recettes par pays pour un film donné.

The Numbers a maintenant un site enfin moderne et je ne me suis jamais habitué à la nouvelle version de Mojo. En plus, le BO US weekend tarde a être publié.


Je me souviens que j'allais sur The Numbers dans le temps pour avoir les ventes des DVD/Blu-ray aux États-Unis.
Tout pareil que Miguel, il a disparu de mes favoris depuis des mois.
C'est The numbers à fonds et un peu Deadline.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Pareil que vous. Mojo depuis que c'est payant, je n'y vais plus et ce n'est plus comme avant. Très lent pour donner les chiffres.

The numbers, je ne connaissais pas avant que vous en parliez. Deadline est très bien aussi. Ils ne se trompent pas je trouve dans leurs prévisions.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Le nouveau hunger games débute à 44 millions.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

On est loin des scores des anciens films
J'ai vu que le premier et j'ai trouvé ça complètement nul. Mais ça cassait la baraque. La mode est passée ? L'actrice est nulle?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Orteils a écrit :
dim. 19 nov. 2023 18:13
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 19 nov. 2023 18:03
Je m'aperçois que je ne regarde plus que "the numbers" pour le Box office monde et plus du tout Mojo. Et vous ?
Pareil et ce depuis des mois

The Marvels prend -78% ce weekend aux usa! Ouch! Le film n'atteindra pas les 100M$ et ne devrait pas dépasser de beaucoup les 200M$ monde.
Ce n'est plus un flop pour The Marvels c'est une branlée. Aucune répercussion sur Feige ? C'est quand même lui qui décide des films de chaque phase. Disney a viré le réalisateur de Lightyear sans état d'âmes.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Riggs_007 a écrit :
dim. 19 nov. 2023 18:57
Pareil que vous. Mojo depuis que c'est payant, je n'y vais plus et ce n'est plus comme avant. Très lent pour donner les chiffres.

The numbers, je ne connaissais pas avant que vous en parliez. Deadline est très bien aussi. Ils ne se trompent pas je trouve dans leurs prévisions.
99% des articles et des blogs et des videos You tube sont sourcées sur Deadline et Variety plus un ou deux sites sur les comics...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
De passage
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 nov. 2023 21:22

Ragounet a écrit :
mar. 14 nov. 2023 16:16
Le personnage est controversé mais il a fait la France plus grande encore quand même. Un MAGA avant l'heure. Et au delà de ses conquêtes et de son génie militaire, il a posé les bases de la France d'aujourd'hui : code civil (le divorce !), liberté de culte, organisation administrative (préfets, départements...), suppression de l'esclavage, les lycées, institutions militaires et tant d'autres choses.
"suppression de l'esclavage", pardon ? L'esclavage a été aboli en 1794 et rétabli très officiellement par Bonaparte par décret, le 20 mai 1902. Décret qui stipule que "l'esclavage sera maintenu conformément aux lois et règlements antérieur à 1789". Faudrait peut-être lire Wikipedia avant d'écrire des trucs pareils.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

En 1815, il abolit la traite des noirs.
De passage
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 nov. 2023 21:22

13 ans après l'avoir rétablit. De plus, en 1915 il abolit la traite négrière, pas l'esclavage. Donc, les compagnies françaises n'ont plus le droite de pratiquer le commerce d'esclave, mais les colonies française peuvent toujours utiliser les esclaves. tu parles d'un abolitionniste.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Il rétablit l esclavage en 1802-3.
De passage
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 nov. 2023 21:22

L'esclavage sera réellement interdit en France, en 1848. Si le personnage de Napoléon est clivant aujourd'hui, c'est peut-être parce qu'il y a des raisons. Cela dit, j'aime le personnage, dans sa dimension historique, mais il n'est pas nécessaire de réecrire l'histoire pour autant.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

@James00713 Miguel :??:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

De passage a écrit :
dim. 19 nov. 2023 22:02
13 ans après l'avoir rétablit. De plus, en 1915 il abolit la traite négrière, pas l'esclavage. Donc, les compagnies françaises n'ont plus le droite de pratiquer le commerce d'esclave, mais les colonies française peuvent toujours utiliser les esclaves. tu parles d'un abolitionniste.
D'autant plus qu'il le fait en réaction au Congrès de Vienne qui avait commencé à travailler sur la question. Napoléon était un homme de l'ordre, pas de la liberté, même si son bilan politique intérieur reste très intéressant.

Du reste, Napoléon et ses guerres ont fait passer la France au second rang derrière le Royaume-Uni, avec des pertes territoriales et une grosse saignée dans la population... on est loin d'une "France grandie" en 1815.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7180
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Lui même a reconnu (à demi mot) en fin de vie avoir fait une erreur sur la question de l'esclavage d'ailleurs.

Toujours est-il qu'il a fait perdre un bon demi siècle, voire plus, sur un problème fondamental avec ce gros pas en arrière.
Ragounet
Messages : 2316
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Pourquoi fait perdre ? Par rapport à quoi ? À qui ?
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2879
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Napoleon n a ete ni meilleur ni pire que ses contemporains....l epoque avait cette mentalite..ca n excuse rien..mais
c est un cadre qui avait ses propres regles et manieres de voir les choses..
a ce compte la on peut blamer l empire romain d etre esclavagiste..comme tous les empires de l Antiquite et du reste de l Histoire..
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4092
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
lun. 20 nov. 2023 06:29
Napoleon n a ete ni meilleur ni pire que ses contemporains....l epoque avait cette mentalite..ca n excuse rien..mais
c est un cadre qui avait ses propres regles et manieres de voir les choses..
a ce compte la on peut blamer l empire romain d etre esclavagiste..comme tous les empires de l Antiquite et du reste de l Histoire..
Bah que ce soit le romains ou l'empire Napoléonien, se servir d'une population étrangère pour servir ces desseins, ça reste de l'escalvagisme, peu importe le siècle.
Signature
Avatar du membre
robinne
Messages : 5842
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

De passage a écrit :
dim. 19 nov. 2023 22:04
L'esclavage sera réellement interdit en France, en 1848. Si le personnage de Napoléon est clivant aujourd'hui, c'est peut-être parce qu'il y a des raisons. Cela dit, j'aime le personnage, dans sa dimension historique, mais il n'est pas nécessaire de réecrire l'histoire pour autant.
Ce n'est pas d'aujourd'hui ;)
De son vivant, il était déjà clivant.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Mothra2000 a écrit :
lun. 20 nov. 2023 06:29
Napoleon n a ete ni meilleur ni pire que ses contemporains....
Sur cette question, oui il était pire. Qui d'autre à l'époque avait rétabli l'esclavage, après qu'il ait été aboli ? Ce n'était pas un simple bout de papier à signer mais un véritable effort consenti en envoyant des expéditions militaires dans les quelques colonies où l'abolition de l'esclavage avait été réellement appliquée. Le rétablissement a été sanglant, même là où il a échoué (lourde défaite française à Haïti qui a gagné son indépendance).
L'abolitionisme n'était pas non plus une lubie arrivée toute seule de nulle part, c'était une idée qui germait depuis plus d'un demi-siècle. Aux Etats-Unis de nombreux Etats avaient déjà aboli l'esclavage, bien avant la République française.
Mothra2000 a écrit :
lun. 20 nov. 2023 06:29
a ce compte la on peut blamer l empire romain d etre esclavagiste..comme tous les empires de l Antiquite et du reste de l Histoire..
Evidemment qu'on peut blâmer cet aspect-là des civilisations antiques !!!
Est-ce qu'on en arrive vraiment à excuser l'esclavage maintenant ? :roll:
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Va falloir ouvrir une page à part, dédiée à ce bon vieux Napo si ça continue :lol:
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Napoléon c'est battus en Egypte pour libérer les esclaves.

Annoncer Napoléon a rétabli l'esclavage est orienté... Il l'a rétabli dans les colonies notamment pour la Martinique au coeur des négociations de paix avec les anglais qui eux étaient esclavagistes
Sous Napoléon un esclave posant le pied en métropole était affranchis

Et enfin n'oubliez pas que la condition des esclaves dépend des époques de l'empire romain. La réalité c'est pas les séries américaines ou leurs films.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

James00713 a écrit :
lun. 20 nov. 2023 12:09
Va falloir ouvrir une page à part, dédiée à ce bon vieux Napo si ça continue :lol:
Oui c'est pas faux, on s'éloigne du box office

Du coup quel était le numéro 1 du box office en 1789?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ITALIE box office de la semaine

viewtopic.php?f=7&t=1773&p=99096#p99096

Fort belle semaine pour le bo Italien...Le phénomène "ce encora domani" récolte 251 000 spectateurs hier et en une semaine engrange encore 852 000 spectateurs supplémentaires pour 849 000 la semaine dernière. Désormais top 4 de l'année, il n'est plus qu'à une portée de fusil de Mario et je pense même qu'il va dépasser Openheimer pour devenir top 2 de l'année. Totalement inattendu mais réjouissant.
Hunger games fait un bien mailleur départ que The Marvels...Il a d'ailleurs fait presque autant d'entrée en 5 jours que The Marvels qui confirme sa catastrophe industrielle.
Le film de Ken Loach (film français d'ailleurs) entre dans le top. Pas beaucoup d'entrées en Italie mais un public très cinéphile cependant.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2879
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Le numero 1 du box office en 1789...la revolution : la revanche ..ca ete un succes monstre a l epoque au cinema...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Dune 2 va sortir 15 jours plutôt aux USA en tout cas
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Orteils a écrit :
lun. 20 nov. 2023 13:12
Sous Napoléon un esclave posant le pied en métropole était affranchis
Sous Napoléon comme sous Louis XVI, XV, XIV... jusqu'au X : l'eslavage est interdit en métropole depuis le Moyen-Age. Mais pas dans les colonies depuis son autorisation par Louis XIII : donc oui, Napoléon rétablit bel et bien l'esclavage en France tel qu'il existait depuis 200 ans, avant la Première République.
Par contre, quand il s'agit de libérer les esclaves de ses ennemis en Egypte, là soudain aucun problème en effet. :D
Et les méchants Anglais "esclavagistes" avaient aboli la traite négrière en 1807, soit 8 ans avant le geste de Napoléon. Il faut essayer de mettre les choses un peu dans l'ordre quand même.

Après tu as raison sur Rome qui a progressivement amélioré le sort de ses esclaves, jusqu'à une quasi-abolition vers la fin, mais je ne vois pas en quoi cela atténue le propos de Mothra.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Mothra2000 a écrit :
lun. 20 nov. 2023 16:41
Le numero 1 du box office en 1789...la revolution : la revanche ..ca ete un succes monstre a l epoque au cinema...
Le réalisateur a mal vécu le succès qui lui a fait perdre la tête
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

:lol: On ne parle plus d'Alain Delon ici mais d'Alain Decaux
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 20 nov. 2023 17:08
Dune 2 va sortir 15 jours plutôt aux USA en tout cas
Le premier est vachement bien mais son score est pas foufou. Je me demande quel est le potentiel de la suite....
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Et sa sortie France serait le 28 février prochain pour Dune 2.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

#HungerGames #LaBalladeDuSerpentEtDeLoiseauChanteur en France avec un cumul 1er week-end France de 538.786 entrées (dont 36.320 en avant-premières


Un nouveau millionnaire en approche. Les deux millions aussi.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Avec un peu de recherche on peut trouver en streaming le film chinois Creation of the Gods I: Kingdom of Storms - 60 millions d'entrées en Chine - avec sous titres français.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

https://www.jeuxvideo.com/news/1823621/ ... neiges.htm

Les premières critique du Disney de Noël Wish viennent de tomber et c'est pas bon. On annonce le pire film depuis Chicken Little (que je trouve mignon pourtant). Franchement à part Zootopie un des meilleurs Disney pour moi et le premier monde de Ralph depuis Raiponce on a eu que des mauvais film ( les 2 reine des neiges nul, les nouveau héros marvel raté, Ralph 2 pas necessaire, Vaina juste les chansons jolies, Raya pas terrible, Encanto histoire pas crédible, Avalonia un film écolo raté et woke). Et ça semble continuer.
Modifié en dernier par fanstade le lun. 20 nov. 2023 23:23, modifié 1 fois.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 20 nov. 2023 22:55
Avec un peu de recherche on peut trouver en streaming le film chinois Creation of the Gods I: Kingdom of Storms - 60 millions d'entrées en Chine - avec sous titres français.
Et c'est bien?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pas encore vu, je te dirai, esthétiquement il y a de moins en moins d'écart avec les films d'Hollywood
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ITALIE - Mario ne vois tu rien venir ?

1 BARBIE 4.387.290
2 OPPENHEIMER 3.736.058
3 THE SUPER MARIO BROS. MOVIE 2.805.324
4 C'E' ENCORA DOMANI 2.775.193
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le mar. 21 nov. 2023 12:31, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4619
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

fanstade a écrit :
lun. 20 nov. 2023 23:11
https://www.jeuxvideo.com/news/1823621/ ... neiges.htm

Les premières critique du Disney de Noël Wish viennent de tomber et c'est pas bon. On annonce le pire film depuis Chicken Little (que je trouve mignon pourtant). Franchement à part Zootopie un des meilleurs Disney pour moi et le premier monde de Ralph depuis Raiponce on a eu que des mauvais film ( les 2 reine des neiges nul, les nouveau héros marvel raté, Ralph 2 pas necessaire, Vaina juste les chansons jolies, Raya pas terrible, Encanto histoire pas crédible, Avalonia un film écolo raté et woke). Et ça semble continuer.
Zootopie vraiment excellent. J'avais lu il y a un moment que Disney avait mis 300 millions sur la table pour la suite. Mais c'était du temps de leur splendeur. Comment voulez-vous qu'avec de tels budget tu croques pas un peu dedans ? Quand Universal donne 100 millions pour un Mario tu fais avec...Alors d'accord les salaires français n'ont pas grand chose à voir avec les salaires US mais quand même.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01



Nouvelle image
Toujours la hype vu que j'adore le premier
Répondre