LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

robinne a écrit :
dim. 19 févr. 2023 13:15
Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 10:01
robinne a écrit :
sam. 18 févr. 2023 19:55


C’est-à-dire ? :??:
et bien un militant LGBT d'une association est venue. toute la classe de ma fille a été obligé durant 2h, a la place des cours, d'aller écouter ce type. le contenu c'est la théorie du genre et des questionnaires ou les enfants devaient se justifier devant tout le monde.
cette association est officiellement choisi par l'éducation nationale et fait le tour de tous les établissements scolaires
j'ai décider de m'en plaindre officiellement.
Tu as le nom de l’asso ?
C’est en quel niveau ? Élémentaire, collège, ou lycée ?
Se justifier de quoi ?
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 19 févr. 2023 12:53
C'est du prosélytisme au même titre que la scientologie ou les témoins de Jeovah.
Prosélytisme, peut-être ou ouverture d’esprit… mais pas au même titre que les sectes qui attendent un retour d’ordre pécuniaire :D
c'est sos homophobie. j'ai un super document donné par le collège ( ma fille est en 3eme) ou il y plein d'infos type : GPA interdite en France mais autorisé à l'étranger.
plein de repère et un marqué : agréé par le ministère et le rectorat...
bref on est pas dans le box office....
mais je partage la réflexion de Renaud
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

C'est marrant parce que en juin je vais au mariage d'un pote qui est gay et qui, donc, se marie avec un homme...Et ce pote ne supporte pas tous ces trucs pour SOS homophobie...Ils ne demandent rien, aucune reconnaissance et ne militent pas pour dire que telle préférence est plus importante qu'une autre...Pour lui et j'enfonce une porte ouverte, ils sont comme tout le monde, en cela je veux dire qu'ils pensent que tous ces mouvements sont contre productifs dans le sens que souligner les différences empêchent la normalisation de celles-ci... le jour où il n y aura plus toutes ses associations l'homosexualité ne sera plus une "différence" qu'il faut protéger...
Quand j'étais petit l'école et le collège étaient en fait une protection contre l'extérieur...à l'école nous apprenions à lire, à compter, écrire, c'était un enseignement apolitique, pareil au collège où pourtant j'étais dans un collège situé dans un quartier à forte communauté juive et pourtant personne ne parlait de sa religion ou de causes LGBT encore moins.
L' éducation nationale doit être laïque, il est nécessaire d'apprendre et uniquement apprendre des sciences humaines et scientifiques brutes.
C'est à la famille, l'entourage éventuellement d'éduquer, d'expliquer, de guider la jeunesse. Et au contraire comme je l'ai dit les enfants doivent être protégés de tout l'extérieur dans le cocon de l'enseignement. C'est parce que toutes ces associations se sont infiltrées dans l'éducation nationale, en ayant en premier lieu infiltré l'Union Européenne qu'il est permis ce prosélytisme...C'est bien l'élite US puis l'UE qui décide d'imposer ces modèles, cette éducation.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Le chat Potté 2 poursuit son beau parcours avec un record pour un film Dreamworks au Mexique, plus de 8 millions d'entrées.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Comme aux USA Avatar 2 ne rejoindra pas Top Gun au box office UK...
Pour le moment 74 millions de livres pour Avatar contre 83 millions de livres pour Top Gun 2
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Franchement c est impressionnant qu au box office us...top gun 2 a fait mordre la poussiere a avatar 2...comme au box office anglais...
C aurait ete inenvisageable il y a un an...
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Mothra2000 a écrit :
dim. 19 févr. 2023 16:51
Franchement c est impressionnant qu au box office us...top gun 2 a fait mordre la poussiere a avatar 2...comme au box office anglais...
C aurait ete inenvisageable il y a un an...
Tom Cruise en disgrâce il y a 15 ans est le roi du monde!
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 17:18
Mothra2000 a écrit :
dim. 19 févr. 2023 16:51
Franchement c est impressionnant qu au box office us...top gun 2 a fait mordre la poussiere a avatar 2...comme au box office anglais...
C aurait ete inenvisageable il y a un an...
Tom Cruise en disgrâce il y a 15 ans est le roi du monde!
Oui et sur Netflix France Mission Impossible Fall out est numero un des visionnages de très bon augure pour le prochain Mission Impossible..;Je sens les 800 millions Monde
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1203
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 19 févr. 2023 15:25
C'est marrant parce que en juin je vais au mariage d'un pote qui est gay et qui, donc, se marie avec un homme...Et ce pote ne supporte pas tous ces trucs pour SOS homophobie...Ils ne demandent rien, aucune reconnaissance et ne militent pas pour dire que telle préférence est plus importante qu'une autre...Pour lui et j'enfonce une porte ouverte, ils sont comme tout le monde, en cela je veux dire qu'ils pensent que tous ces mouvements sont contre productifs dans le sens que souligner les différences empêchent la normalisation de celles-ci... le jour où il n y aura plus toutes ses associations l'homosexualité ne sera plus une "différence" qu'il faut protéger...
Quand j'étais petit l'école et le collège étaient en fait une protection contre l'extérieur...à l'école nous apprenions à lire, à compter, écrire, c'était un enseignement apolitique, pareil au collège où pourtant j'étais dans un collège situé dans un quartier à forte communauté juive et pourtant personne ne parlait de sa religion ou de causes LGBT encore moins.
L' éducation nationale doit être laïque, il est nécessaire d'apprendre et uniquement apprendre des sciences humaines et scientifiques brutes.
C'est à la famille, l'entourage éventuellement d'éduquer, d'expliquer, de guider la jeunesse. Et au contraire comme je l'ai dit les enfants doivent être protégés de tout l'extérieur dans le cocon de l'enseignement. C'est parce que toutes ces associations se sont infiltrées dans l'éducation nationale, en ayant en premier lieu infiltré l'Union Européenne qu'il est permis ce prosélytisme...C'est bien l'élite US puis l'UE qui décide d'imposer ces modèles, cette éducation.
Pareil tu as tout dit. Moi aussi j'ai assiste à un mariage gay et témoin. Et quand ils parlent de ce sujet, pareil ils ont ras le bol de toutes ces associations ou des médias. Ils veulent être considéré comme normal. Respecter certe mais pas mis en avant par ces associations qui font plus de mal que de biens.
Pour l'école idem peu importe la couleur, nos origines, ont jouer et ont apprenner tous ensemble. On avait même dans les années 90 des cours d'éducation sexuelle. On nous apprenez ce qu'était le sida, comment se protéger avec un préservatif, et respecter les filles ou les garçons. Il y avait aussi les cours d'éducation civique sur ce que c'est voter, pourquoi nos sommes un pays laïque, à quoi sert l'assemblée nationale ou le sénat...
Or je crois malheureusement que tout cela a disparus dans les années 2000. Je trouve cela incompréhensible. Et j'espère ne que mes enfants n'auront jamais ce genre d'association venir militer. Alors que dans la classe de mes enfants, il y a des français, des noirs, des asiatiques, des arabes....


Sinon les parisiens sont en vacances. Les salles de cinéma de provinces vont se frotter les mains car je pense que beaucoup de parisien iront en salles sur leur lieu de vacances. Alibi.com 2, Ant Man 3 et Asterix vont en profiter.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Orteils: oui certainement...Top gun 2 qui a fait mettre un genou a terre a Avatar 2...Tom redevient l acteur du moment...une renaissance inattendue...comme quoi...le cinema a besoin d acteurs charismatiques...
Pour le nouveau Mission impossible c est bien parti...
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Box office pour ant man 3.

Domestic Box Office $104,000,000
International Box Office $121,300,000
Worldwide Box Office $225,300,000

Meilleur démarrage pour la trilogie, mais résultat en demi teinte.

Je n'irai pas le voir, mais je fais le tri maintenant pour les Marvel. Thor 4 m'a dégouté et regarder les séries et m'y forcer ne m'intéresse pas.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 19 févr. 2023 17:25
Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 17:18
Mothra2000 a écrit :
dim. 19 févr. 2023 16:51
Franchement c est impressionnant qu au box office us...top gun 2 a fait mordre la poussiere a avatar 2...comme au box office anglais...
C aurait ete inenvisageable il y a un an...
Tom Cruise en disgrâce il y a 15 ans est le roi du monde!
Oui et sur Netflix France Mission Impossible Fall out est numero un des visionnages de très bon augure pour le prochain Mission Impossible..;Je sens les 800 millions Monde
Peut-être que MI 7 va être boosté par le succès de Top Gun et atteindre la fameuse barre du milliard :D
Lamalande
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 20:46

J'ai fréquenté pendant 10ans+ le forum business d'allociné (postant même un peu parfois) puis je suis ici en simple lecteur depuis la migration forcée.

Et, mdr, quand je vois le taux d'immondices dont est remplie cette page, certains feraient mieux de se concentrer sur l'analyse du box-office (et encore, même sur ça la plupart ne sont pas très bons).
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 19 févr. 2023 15:25
C'est marrant parce que en juin je vais au mariage d'un pote qui est gay et qui, donc, se marie avec un homme...Et ce pote ne supporte pas tous ces trucs pour SOS homophobie...Ils ne demandent rien, aucune reconnaissance et ne militent pas pour dire que telle préférence est plus importante qu'une autre...Pour lui et j'enfonce une porte ouverte, ils sont comme tout le monde, en cela je veux dire qu'ils pensent que tous ces mouvements sont contre productifs dans le sens que souligner les différences empêchent la normalisation de celles-ci... le jour où il n y aura plus toutes ses associations l'homosexualité ne sera plus une "différence" qu'il faut protéger...
M'enfin, quand tu auras finis de reprendre les arguments de l'extreme droite, tu diras à ton pote qu'il est bien gentil d'utiliser le droit du mariage, droit acquis par ces sales homosexuels militants que toi et lui semblent détester autant ;) . Toujours amusant de voir comme les privilégié·es se plaisent des droits qu'on a acquis pour elle et eux en méprisant au passage celles et ceux qui se sont battus pour les avoir :sleep:


Enfin, les remarques sur l'intervention d'une association LGBT+ en milieu scolaire présentent sur cette page sont simplement à VO-MIR.
Dans le contexte qui est le notre, c'est à dire quelques semaines après le suicide d'un jeune homosexuel justement harcelé en milieu scolaire et qu'on a pas voulu défendre par peur qu'on puisse voir dans sa défense du "prosélytisme", ou pire du woke (comme si ce mot inventé par l'extrême droite pour réunir tout ce qu'elle n'aime pas (c'est à dire la visiblité des opprimé·es) avait un sens). Vous avez du sang sur les mains :)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Peut être que d'avant de bourrer le crâne de nos gosses avec ces choses là, on pourrait avant tout faire en sorte que les parents aient les armes pour en parler à leurs enfants. Ou alors lors des cessions où des personnes interviennent contre le racisme dans les écoles, il serait bon de parler de tous les racismes et ne pas faire que de la géométrie variable.

Je suis à 100% derrière les LGBT, Homo... Dieu sait que je les respecte et que j'en ai dans l'entourage. Mais faire des interventions du style LGBT, queer... Je ne pense pas que ce soit à l'école de le faire. Ok, on parle d'éducation scolaire, mais j'aimerais bien que ce soit plus au parent d'en parler.

Et sincèrement, la plupart des personnes qui invectives les LGBT et homo, ce sont souvent les même personnes intolérantes. Mais bizarrement, elles sont rarement scolarisées ou scolarisables.

Bonne soirée à vous. Peace and love les gens
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Pour Ant man 3 c est relativement mitige..il faut voir sur la duree..si le film tient..
Il y aura toujours un noyau de fans qui iront les voir..peu importe leurs qualites...
Pour le public plus large...c est plus contraste...meme si le succes reste important...
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 20:30
J'ai fréquenté pendant 10ans+ le forum business d'allociné (postant même un peu parfois) puis je suis ici en simple lecteur depuis la migration forcée.

Et, mdr, quand je vois le taux d'immondices dont est remplie cette page, certains feraient mieux de se concentrer sur l'analyse du box-office (et encore, même sur ça la plupart ne sont pas très bons).
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 19 févr. 2023 15:25
C'est marrant parce que en juin je vais au mariage d'un pote qui est gay et qui, donc, se marie avec un homme...Et ce pote ne supporte pas tous ces trucs pour SOS homophobie...Ils ne demandent rien, aucune reconnaissance et ne militent pas pour dire que telle préférence est plus importante qu'une autre...Pour lui et j'enfonce une porte ouverte, ils sont comme tout le monde, en cela je veux dire qu'ils pensent que tous ces mouvements sont contre productifs dans le sens que souligner les différences empêchent la normalisation de celles-ci... le jour où il n y aura plus toutes ses associations l'homosexualité ne sera plus une "différence" qu'il faut protéger...
M'enfin, quand tu auras finis de reprendre les arguments de l'extreme droite, tu diras à ton pote qu'il est bien gentil d'utiliser le droit du mariage, droit acquis par ces sales homosexuels militants que toi et lui semblent détester autant ;) . Toujours amusant de voir comme les privilégié·es se plaisent des droits qu'on a acquis pour elle et eux en méprisant au passage celles et ceux qui se sont battus pour les avoir :sleep:


Enfin, les remarques sur l'intervention d'une association LGBT+ en milieu scolaire présentent sur cette page sont simplement à VO-MIR.
Dans le contexte qui est le notre, c'est à dire quelques semaines après le suicide d'un jeune homosexuel justement harcelé en milieu scolaire et qu'on a pas voulu défendre par peur qu'on puisse voir dans sa défense du "prosélytisme", ou pire du woke (comme si ce mot inventé par l'extrême droite pour réunir tout ce qu'elle n'aime pas (c'est à dire la visiblité des opprimé·es) avait un sens). Vous avez du sang sur les mains :)
démago, prévisible et pathétique
bref tu es sans surprise.

perso j'arrête de parler du sujet car on s'éloigne du box-office.

cependant je reste convaincu de ma première remarque : le wokisme permanent du ciné fait fuire un grand nombre de gens.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

mine de rien le chat Potté passe largement les 400M$
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

y'a tango et cash sur 6ter
énorme ce film
Lamalande
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 20:46

Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:06

démago
C'est marrant, j'ai pas l'impression que le démagogisme ce soit moi dans cette situation.

Continue de chialer que ta fille de 14 ans ait été exposé à de l'horrible propagande LGBT :hello: si ça a permis à un élève, un seul dans sa classe de se sentir représenter, de comprendre que ce qu'il ou elle commence à ressentir n'est pas grave et ne fait pas de lui une personne mauvaise alors selon moi, ça valait le coup.
Arrêtez de croire que toutes les familles veuillent traiter le sujet ou qu'elles puissent le faire avec bienveillance, ça montre juste votre déconnexion totale des réalités.

J'étais en 3eme l'année du mariage pour tous dans un collège privé. Je me suis pris constamment de l'homophobie plus ou moins directe et j'ai surtout vu le torrent de haine s'abattre sur l'élève efféminé de la classe (par chance pour moi à l'époque je me disais, ça éloignait les soupçons de mon petit cas). Je pense que ce sont les pires mois de ma scolarité, j'aurais été ravi de voir une association LGBT intervenir dans ce contexte.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:16
Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:06

démago
C'est marrant, j'ai pas l'impression que le démagogisme ce soit moi dans cette situation.

Continue de chialer que ta fille de 14 ans ait été exposé à de l'horrible propagande LGBT :hello: si ça a permis à un élève, un seul dans sa classe de se sentir représenter, de comprendre que ce qu'il ou elle commence à ressentir n'est pas grave et ne fait pas de lui une personne mauvaise alors selon moi, ça valait le coup.
Arrêtez de croire que toutes les familles veuillent traiter le sujet ou qu'elles puissent le faire avec bienveillance, ça montre juste votre déconnexion totale des réalités.

J'étais en 3eme l'année du mariage pour tous dans un collège privé. Je me suis pris constamment de l'homophobie plus ou moins directe et j'ai surtout vu le torrent de haine s'abattre sur l'élève efféminé de la classe (par chance pour moi à l'époque je me disais, ça éloignait les soupçons de mon petit cas). Je pense que ce sont les pires mois de ma scolarité, j'aurais été ravi de voir une association LGBT intervenir dans ce contexte.
je persiste et signe de l'aspect honteux de la propagande dans un collège.
et oui tu es le pire démago
et si tu veux continuer de faire ta démagogie jeté propose de le faire sur un autre topic car je sens le point Godwin
Lamalande
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 20:46

Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:25
Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:16
Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:06

démago
C'est marrant, j'ai pas l'impression que le démagogisme ce soit moi dans cette situation.

Continue de chialer que ta fille de 14 ans ait été exposé à de l'horrible propagande LGBT :hello: si ça a permis à un élève, un seul dans sa classe de se sentir représenter, de comprendre que ce qu'il ou elle commence à ressentir n'est pas grave et ne fait pas de lui une personne mauvaise alors selon moi, ça valait le coup.
Arrêtez de croire que toutes les familles veuillent traiter le sujet ou qu'elles puissent le faire avec bienveillance, ça montre juste votre déconnexion totale des réalités.

J'étais en 3eme l'année du mariage pour tous dans un collège privé. Je me suis pris constamment de l'homophobie plus ou moins directe et j'ai surtout vu le torrent de haine s'abattre sur l'élève efféminé de la classe (par chance pour moi à l'époque je me disais, ça éloignait les soupçons de mon petit cas). Je pense que ce sont les pires mois de ma scolarité, j'aurais été ravi de voir une association LGBT intervenir dans ce contexte.
je persiste et signe de l'aspect honteux de la propagande dans un collège.
et oui tu es le pire démago
et si tu veux continuer de faire ta démagogie jeté propose de le faire sur un autre topic car je sens le point Godwin
Ah donc tu peux aborder le sujet, injurier mais quand on souligne le caractère dégueulasse de tes arguments tu cries au hors-sujet ?
Parler de points godwin quand en quelques messages vous avez comparer la représentation des LGBT à des mouvances sectaires, vous êtes à mourir de rire.

J'espère sincèrement que ta fille est moins conne que toi :hello: (mais j'en suis sur, les enfants sont souvent bien moins obtus que leurs parents)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Box office Monde du week end
Week end/Cumul/Nombre de pays

Ant-Man and the Wasp: Quantumania $225,300,000 $225,300,000 44
Avatar: The Way of Water $16,818,000 $2,243,275,991 53
Puss In Boots: The Last Wish $15,183,000 $421,648,100 81
Wandering Earth 2, The $12,306,000 $573,037,798 7
Titanic 25 Year Anniversary $10,290,000 $48,013,000 53
Magic Mike's Last Dance $10,125,000 $37,715,454 42
Full River Red $9,426,000 $647,088,000 2
Alibi.com 2 $6,405,000 $16,295,000 1
Knock at the Cabin $5,454,000 $47,289,270 67
Asterix & Obelix: The Middle Kingdom $4,840,000 $34,509,000 6

Ant MAn n'est que sur 44 territoires, il y a encore un petit potentiel de croissance. 2 films français dans le top c'est rare. Asterix 34 millions de dollars Monde pour un budget de 65 millions d'euros ce n'est pas encore suffisant loin de là.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:29
Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:25
Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:16


C'est marrant, j'ai pas l'impression que le démagogisme ce soit moi dans cette situation.

Continue de chialer que ta fille de 14 ans ait été exposé à de l'horrible propagande LGBT :hello: si ça a permis à un élève, un seul dans sa classe de se sentir représenter, de comprendre que ce qu'il ou elle commence à ressentir n'est pas grave et ne fait pas de lui une personne mauvaise alors selon moi, ça valait le coup.
Arrêtez de croire que toutes les familles veuillent traiter le sujet ou qu'elles puissent le faire avec bienveillance, ça montre juste votre déconnexion totale des réalités.

J'étais en 3eme l'année du mariage pour tous dans un collège privé. Je me suis pris constamment de l'homophobie plus ou moins directe et j'ai surtout vu le torrent de haine s'abattre sur l'élève efféminé de la classe (par chance pour moi à l'époque je me disais, ça éloignait les soupçons de mon petit cas). Je pense que ce sont les pires mois de ma scolarité, j'aurais été ravi de voir une association LGBT intervenir dans ce contexte.
je persiste et signe de l'aspect honteux de la propagande dans un collège.
et oui tu es le pire démago
et si tu veux continuer de faire ta démagogie jeté propose de le faire sur un autre topic car je sens le point Godwin
Ah donc tu peux aborder le sujet, injurier mais quand on souligne le caractère dégueulasse de tes arguments tu cries au hors-sujet ?
Parler de points godwin quand en quelques messages vous avez comparer la représentation des LGBT à des mouvances sectaires, vous êtes à mourir de rire.

J'espère sincèrement que ta fille est moins conne que toi :hello: (mais j'en suis sur, les enfants sont souvent bien moins obtus que leurs parents)
va falloir te calmer, je dis et pense ce que veux et quand un bon gros démago nous explique que on a du sang sur les mains oui je parle de point Godwin. Visiblement tu es le gros cliché que tu semble être, la bouche pleine de bons sentiments qui couvre une totale intolérance pour qui ne pense pas comme toi.
le seul ici qui injure c'est toi parce que tu constates que ta démagogie ( oui j'insiste) est vaine

je ne répondrai plus a tes postes, tu es trop con.
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Disney commencerait -elle à prendre conscience de la « Marvel fatigue » naissante ?

https://www.phonandroid.com/disney-deca ... rdose.html
Modifié en dernier par Ragounet le dim. 19 févr. 2023 23:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Nous ne sommes pas dupes c'est uniquement une histoire de thunes...
Enfin c'est un peu maigre pour la plateforme...Il reste Mandolarian comme série Star Wars aussi...
Sans compter les séries moisies que personne n'a vu issue des films des années 80 et 90 style Turner and Hooch...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

$118,000,000
International (67%)
$239,300,000
Worldwide
$357,300,000

Ant man 3 fait mieux que prevu finalement... comme quoi le public quelque soit la qualité ne lache pas l affaire..

Domestic Box Office $104,000,000 Details
International Box Office $121,300,000 Details
Worldwide Box Office $225,300,000

ce sont les chiffres de Numbers..qui sont totalementy differents...si quelqun pouvait apporter des eclaircissements..
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

357 millions c est beaucoup...et ca surprend...parceque a ce rythme le film.va faire mieux que Thor 4...alors qu il etait moins attendu...les meilleurs pronostics parlaient de 280 millions...le film aurait depasse de 77 millions les attentes...c est presque bizarre...
glenatii
Messages : 15
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 09:52

Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:29
Orteils a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:25
Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 21:16


C'est marrant, j'ai pas l'impression que le démagogisme ce soit moi dans cette situation.

Continue de chialer que ta fille de 14 ans ait été exposé à de l'horrible propagande LGBT :hello: si ça a permis à un élève, un seul dans sa classe de se sentir représenter, de comprendre que ce qu'il ou elle commence à ressentir n'est pas grave et ne fait pas de lui une personne mauvaise alors selon moi, ça valait le coup.
Arrêtez de croire que toutes les familles veuillent traiter le sujet ou qu'elles puissent le faire avec bienveillance, ça montre juste votre déconnexion totale des réalités.

J'étais en 3eme l'année du mariage pour tous dans un collège privé. Je me suis pris constamment de l'homophobie plus ou moins directe et j'ai surtout vu le torrent de haine s'abattre sur l'élève efféminé de la classe (par chance pour moi à l'époque je me disais, ça éloignait les soupçons de mon petit cas). Je pense que ce sont les pires mois de ma scolarité, j'aurais été ravi de voir une association LGBT intervenir dans ce contexte.
je persiste et signe de l'aspect honteux de la propagande dans un collège.
et oui tu es le pire démago
et si tu veux continuer de faire ta démagogie jeté propose de le faire sur un autre topic car je sens le point Godwin
Ah donc tu peux aborder le sujet, injurier mais quand on souligne le caractère dégueulasse de tes arguments tu cries au hors-sujet ?
Parler de points godwin quand en quelques messages vous avez comparer la représentation des LGBT à des mouvances sectaires, vous êtes à mourir de rire.

J'espère sincèrement que ta fille est moins conne que toi :hello: (mais j'en suis sur, les enfants sont souvent bien moins obtus que leurs parents)
incroyable ce niveau de débilité/complotisme/intolérance

Où y a-t-il de la "démagogie" à ouvrir au respect et à l'acceptation de l'autre ? Est-ce démago de vouloir que tout le monde soit accepté comme il est ? En tout cas, si c'est le cas cette démagogie a 1000 fois sa place en classe. Tu parles d'entourages, de proches, qui devraient s'occuper de cela. Dans de nombreux cas, l'entourage est lui-même homophobe ou au moins inconscient de la réalité des choses.

Multiplions ces rencontres avec des représentants de "minorités" ! Et c'est un hétérodoxies-blanc-homme-trentenaire qui le dit !
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Mothra2000 a écrit :
lun. 20 févr. 2023 06:30
$118,000,000
International (67%)
$239,300,000
Worldwide
$357,300,000

Ant man 3 fait mieux que prevu finalement... comme quoi le public quelque soit la qualité ne lache pas l affaire..

Domestic Box Office $104,000,000 Details
International Box Office $121,300,000 Details
Worldwide Box Office $225,300,000

ce sont les chiffres de Numbers..qui sont totalementy differents...si quelqun pouvait apporter des eclaircissements..
Les chiffres de The Numbers sont les bons. Box Office Mojo N'est plus que l'ombre de lui-même et mélange tout les chiffres visiblement. Ils ont calculé sur 4 Jours pour le BO US, qu'ils ont rajouté au cumul total worlwide, d'ou ce total complètement faux de 357,3 M$ :roll:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il va de soi que le terme de démagogie n'est pas tellement approprié ici.
De même que parler de prosélytisme n'a pas de sens (il n'est pas question de "recruter" mais de faire en sorte que certains opprimés ou pouvant l'être ne le soient pas/plus, ce qui est très différent). Après on peut ne pas être en accord avec la méthode, mais c'est autre chose.
Les mots ont un sens et il faut faire attention à leur utilisation.

De la même façon que traiter les gens de "cons" est tout à fait malvenu et n'aidera pas la cause.

Bref, pas de souci à parler de ces sujets de société importants sur le forum.
Par contre, faites ça sur un sujet dédié svp. Et bien évidemment sans insulte ou terme offensant. Quelle que soit la raison, ce n'est jamais une bonne réponse.

Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser les fonctions de modération en 2 ans et demi d'existence. Ce serait dommage de commencer avec un sujet si impactant pour les générations futures.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Merci beaucoup James 00713,les chiffres semblaient completement faux..
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

glenatii a écrit :


Ah donc tu peux aborder le sujet, injurier mais quand on souligne le caractère dégueulasse de tes arguments tu cries au hors-sujet ?
Parler de points godwin quand en quelques messages vous avez comparer la représentation des LGBT à des mouvances sectaires, vous êtes à mourir de rire.

J'espère sincèrement que ta fille est moins conne que toi :hello: (mais j'en suis sur, les enfants sont souvent bien moins obtus que leurs parents)

incroyable ce niveau de débilité/complotisme/intolérance

Où y a-t-il de la "démagogie" à ouvrir au respect et à l'acceptation de l'autre ? Est-ce démago de vouloir que tout le monde soit accepté comme il est ? En tout cas, si c'est le cas cette démagogie a 1000 fois sa place en classe. Tu parles d'entourages, de proches, qui devraient s'occuper de cela. Dans de nombreux cas, l'entourage est lui-même homophobe ou au moins inconscient de la réalité des choses.

Multiplions ces rencontres avec des représentants de "minorités" ! Et c'est un hétérodoxies-blanc-homme-trentenaire qui le dit !

Il n'empêche que ça n'a pas sa place au collège (et encore moins à l'école!). C'est du temps scolaire qui doit être utilisé pour les fondamentaux alors qu'il est si précieux !

Mathématiques, français, sport....

L'enseignement scolaire français se casse la figure dans tous les classements. Le niveau de français est catastrophique (le nombre de fautes dans une dictée type a doublé en 20 ans!) comme le niveau en mathématiques alors qu'on manque cruellement d'ingénieurs.

Il y a clairement une idéologie gauchiste à l'œuvre depuis 40 ans dans l'enseignement et elle est en partie responsable de l'effondrement de notre enseignement public. .

Et après on s'étonne que le privé catholique ou même non confessionnel cartonne autant ! Les écoles hors contrat foisonnent !

Même notre ministre, incarnation du progressisme bien pensant, a mis ses enfants dans le privé bien stricte !


Qu'il y ait dans les collèges / lycées, des associations qui accueillent des jeunes sur les temps de pause pour discuter de leurs problèmes, pourquoi pas mais c'est tout.
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Alibi 2 : 6.4 M$ ce week-end sur un seul territoire.
Astérix 5 : 4,8 M$ ce week-end sur 6 territoires, ça fait mal...
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

Lamalande a écrit :
dim. 19 févr. 2023 20:30

M'enfin, quand tu auras finis de reprendre les arguments de l'extreme droite, tu diras à ton pote qu'il est bien gentil d'utiliser le droit du mariage, droit acquis par ces sales homosexuels militants que toi et lui semblent détester autant ;) . Toujours amusant de voir comme les privilégié·es se plaisent des droits qu'on a acquis pour elle et eux en méprisant au passage celles et ceux qui se sont battus pour les avoir :sleep:

(c'est à dire la visiblité des opprimé·es)



Pourrais-tu écrire en français stp ?

Allez, je t'aide.
privilégié(e)s
opprimé(e)s
Modifié en dernier par BobaFett69 le mar. 21 févr. 2023 14:13, modifié 1 fois.
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

James00713 a écrit :
lun. 20 févr. 2023 11:02
Alibi 2 : 6.4 M$ ce week-end sur un seul territoire.
Astérix 5 : 4,8 M$ ce week-end sur 6 territoires, ça fait mal...
On a une idée des premières recettes internationales d'Astérix à ce jour ? Il est déjà sorti dans pas mal de pays.

Autrement, je pense qu'il va faire 550 000 sur 5 jours et 700 000 sur la semaine (France).
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Comscore annonce 34,5 M$ au total (sur 6 pays) pour Astérix
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

On doit être à 10 millions de dollars max hors France. Pas foufou même s'il n'est pas encore sorti dans de nombreux pays importants (Allemagne...).

Quand on pense que Astérix aux JO a réalisé 120 millions de dollars dans le monde !

Ça ne marche plus du tout Astérix en chair en os.
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

On est pas près d'en revoir un de sitôt en live en tout cas, surtout si le Chabat version série animée parvenait à cartonner.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Top 10 Weekend Admission SWITZERLAND
SFV ASDF - www.filmdistribution.ch
Week 07, 2023 Thursday, 16.02.2023 - Sunday, 19.02.2023
Deutschschweiz (GS) Screens Admission total Adm to-date (GS)
1 Ant-Man And The Wasp: Quantumania DISNEY 72 18160 22208
2 Avatar: The Way Of Water DISNEY 52 7451 723383
3 Man Called Otto, A SONY PICTURES 54 6957 59201
4 Nachbarn Von Oben, Die ELITE 62 6686 40514
5 Magic Mike's Last Dance WB 53 6272 24709
6 Drei ??? - Erbe Des Drachen, Die SONY PICTURES 48 5996 53225
7 Mummies WB 63 3547 3547
8 Puss In Boots: The Last Wish UNIVERSAL 36 3172 152467
9 Perfect Addiction PRAESENS 34 2550 2969
10 Operation Fortune: Ruse De Guerre ELITE 17 1777 62954
Total Top 10 Weekend Admission - Deutschschweiz (GS) 62568


Suisse Romande (FS) Screens Admission total Adm to-date (FS)
1 Astérix Et Obélix: L'empire Du Milieu PATHE 31 écrans ****7638 entrées *****64759 cumul
2 Ant-Man And The Wasp: Quantumania DISNEY 33 6048 7595
3 Alibi.com 2 PATHE 16 4204 11713
4 Avatar: The Way Of Water DISNEY 21 2924 315957
5 Man Called Otto, A SONY PICTURES 18 1926 9228
6 Mummies WB 18 1745 4725
7 Titanic (Re-Release) DISNEY 13 1557 5951
8 Homme Heureux, Un PATHE 6 1465 1661
9 Puss In Boots: The Last Wish UNIVERSAL 10 1294 71849
10 Babylon WB 11 1170 22146
Total Top 10 Weekend Admission - Suisse Romande (FS) 29971


Svizzera Italiana (IS) Screens Admission total Adm to-date (IS)
1 Ant-Man And The Wasp: Quantumania DISNEY 6 767 1084
2 Man Called Otto, A SONY PICTURES 4 396 635
3 Tár UNIVERSAL 3 208 419
4 Close FILMCOOPI 3 152 152
5 Astérix Et Obélix: L'empire Du Milieu PATHE 3 écrans ****145 entréees ****821 cumul /color]
6 Magic Mike's Last Dance WB 4 144 555
7 Fireheart ELITE 2 106 212
8 Banshees Of Inisherin, The DISNEY 3 96 674
9 Puss In Boots: The Last Wish UNIVERSAL 2 88 7317
10 Babylon WB 2 67
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BOX OFFICE ITALIE HIER 6 308 entrées cumul 133 000


1 ANT-MAN AND THE WASP: QUANTUMANIA 15/02/2023 USA WALT DISNEY S.M.P. ITALIA € 715.197 93.028 € 3.031.740 401.446
2 TRAMITE AMICIZIA 14/02/2023 ITA 01 DISTRIBUTION € 420.082 60.359 € 1.382.204 203.822
3 NON COSI' VICINO (A MAN CALLED OTTO) 16/02/2023 USA WARNER BROS ITALIA S.P.A. € 176.266 26.151 € 432.607 64.469
4 GLI SPIRITI DELL'ISOLA (THE BANSHEES OF INISHERIN) 02/02/2023 IRL WALT DISNEY S.M.P. ITALIA € 103.334 15.079 € 1.685.029 254.472
5 TITANIC 25TH ANNIVERSARY - 3D 09/02/2023 USA WALT DISNEY S.M.P. ITALIA € 100.974 10.469 € 1.459.958 152.840
6 ARGONUTS - MISSIONE OLIMPO (PATTIE ET LA COLERE DE POSEIDON) 09/02/2023 FRA NOTORIOUS PICT. S.P.A. € 79.053 12.054 € 483.672 76.172
7 TAR 09/02/2023 GBR UNIVERSAL S.R.L. € 55.368 7.835 € 424.083 64.463
8 MAGIC MIKE - THE LAST DANCE (MAGIC MIKE'S LAST DANCE) 09/02/2023 USA WARNER BROS ITALIA S.P.A. € 48.238 6.330 € 625.943 87.029
9 ASTERIX & OBELIX: IL REGNO DI MEZZO (ASTERIX & OBELIX: L'EMPIRE DU MILIEU) 02/02/2023 FRA MEDUSA FILM S.P.A. € 42.840 6.308 € 888.187 133.481
10 AVATAR - LA VIA DELL'ACQUA (AVATAR - THE WAY OF WATER) 14/12/2022 USA WALT DISNEY S.M.P. ITALIA € 41.925 4.810 € 44.394.074 5.012.280
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

805 956 entrées pour Alibi 2, qui va passer les 2 millions dès demain. Il peut aller chercher le score du 1er. Bravo à Fifi qui signe encore un succès.
588 751 entrées pour Antman 3, dans la norme des 2 premiers.
601 250 entrées pour Astérix 5, qui se maintient bien... mais vu les chiffres peu élevés, c'est normal je dirai.
175 695 entrées pour avatar 2, qui passe pour la première fois derrière le 1er (au même stade).

La semaine prochaine les maintients devraient être plutôt bons pour tous, vu qu'aucun gros film populaire n'est prévu ce mercredi :(
Modifié en dernier par James00713 le lun. 20 févr. 2023 15:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ESPAGNE la semaine dernière

RANK TÍTULO TÍTULO ORIGINAL DISTRIBUIDORA SEM. CINES PANTALLAS RECAUDACIÓN +/-% TOTAL
ESPECTADORES +/-% RECAUDACIÓN
(ACUMULADO)
ESPECTADORES
(ACUMULADO)
1 Avatar: El Sentido del Agua Avatar: The Way of Water Walt Disney 9 292 655 727.197 € -33% 88.692 -34% 47.948.253 € 6.603.773
2 Titanic 25 Aniversario Titanic 25 Year Anniversary Walt Disney 1 290 290 461.824 € 57.179 461.824 € 57.179
3 Gato con botas, El: El ultimo deseo Puss In Boots: The Last Wish Universal 8 306 443 448.496 € -18% 68.199 -18% 9.574.984 € 1.571.981
4 Fabelman, Los Fabelmans, The Universal 1 301 303 436.413 € 62.535 436.958 € 62.689
5 Niña de la comunion, La Niña de la comunión, La Warner Bros 1 314 314 431.077 € 61.401 431.077 € 61.401
6 Piloto, El Plane DeAPlaneta 1 253 256 298.656 € 43.199 298.656 € 43.199
7 Llaman a la puerta Knock at the Cabin Universal 2 322 354 242.263 € -58% 44.271 -47% 1.017.202 € 163.334
8 As bestas As bestas A Contracorriente 14 210 210 185.335 € 131% 26.742 130% 4.674.940 € 735.403
9 Asterix y Obelix y el reino medio Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu Notorious Pictures Spain 2 314 389 176.187 € -33% 28.064 -31% 491.748 € 78.731
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

GRECE

Θέση Τίτλος εβδ. Προηγ.
εβδ. Εισιτ.
4ημ. ±% Οθόνες Μ.Ο.
/αίθ. Σύνολο Διανομή
1 Αστερίξ & Οβελίξ: Στο δρόμο για την Κίνα 1 ΝΕΑ 22,730 NEW 167 136 22,730 Spentzos
2 Η Φάλαινα 5 15,778 9,882 -37% 67 147 94,937 Tanweer
3 Χτύπος στην καλύβα 1 ΝΕΑ 6,687 NEW 64 104 6,687 Tulip
4 Εκτός Ελέγχου 2 11,364 5,572 -51% 35 159 23,436 Spentzos
5 Avatar: The Way of Water 8 10,513 4,695 -55% 34 138 413,416 Feelgood
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

NORVEGE

en 17.02 - 19.02.2023
Forrige helg
1
NY
Poster for 'Ant-Man and the Wasp: Quantumania'
Ant-Man and the Wasp: Quantumania
Premiere: 15.02.2023
Uker: 1Besøk: 21 055Besøk forrige: 0Totalt: 33 581
2
5
Poster for 'Kampen om Narvik'
Kampen om Narvik
Premiere: 25.12.2022
Uker: 8Besøk: 6 278Besøk forrige: 7 306Totalt: 499 173
3
2
Poster for 'Avatar: The Way of Water'
Avatar: The Way of Water
Premiere: 14.12.2022
Uker: 10Besøk: 6 206Besøk forrige: 9 586Totalt: 667 592
4
1
Poster for 'Magic Mike's Last Dance'
Magic Mike's Last Dance
Premiere: 10.02.2023
Uker: 2Besøk: 5 974Besøk forrige: 15 079Totalt: 33 908
5
18
Poster for 'Asterix & Obelix i Dragens Rike'
Asterix & Obelix i Dragens Rike
Premiere: 17.02.2023
Uker: 1Besøk: 5 471Besøk forrige: 588Totalt: 6 069
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BULGARIE

Аватар: Природата на водата,Avatar: The Way of Water Аватар: Природата на водата (2022) 9 -35% 5446 454424 82 403 лв 6 379 172 лв
2
Великото пътешествие 2: Специална доставка,Big Trip 2: Special Delivery Великото пътешествие 2: Специална доставка (2022) 1 0% 8077 8077 82 188 лв 82 188 лв
3
Професия: Стриптийзьор 3,Magic Mike's Last Dance Професия: Стриптийзьор 3 (2023) 1 0% 6622 8110 78 708 лв 102 852 лв
4
Титаник: 25 години,Titanic Титаник: 25 години (1997) 1 0% 5107 5107 78 470 лв 78 470 лв
5
Котаракът в чизми 2,Puss in Boots: The Last Wish Котаракът в чизми 2 (2022) 8 -34% 4537 151078 55 127 лв 1 711 379 лв
6
Астерикс и Обеликс: Мисия Китай,Asterix & Obelix: The Middle Kingdom Астерикс и Обеликс: Мисия Китай (2023) 2 -35% 3599 12014 42 956 лв 135 967 лв
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

PAYS BAS

Pour son premier week end Asterix se classe top 12 avec 73 000 euros sur 134 écrans ce qui est faible.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Voilà j'ai à peu près tout trouvé pour Asterix et c'est pas bézef bézef quand même... Le film est quand même loin d'être amorti
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 20 févr. 2023 15:27
Voilà j'ai à peu près tout trouvé pour Asterix et c'est pas bézef bézef quand même... Le film est quand même loin d'être amorti
Merci pour les recherches, effectivement le film ne sera jamais amorti au ciné, mais ce ne sera pas le 1er ni le dernier malheureusement, Pathé et Cie lui survivront.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Asterix fera t-il les 5 millions ? Les 4 millions sont proches.
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Riggs_007 a écrit :
lun. 20 févr. 2023 15:46
Asterix fera t-il les 5 millions ? Les 4 millions sont proches.
Il en est à 3,5 millions, va faire 200 000 de + d'ici demain. La semaine prochaine il pourrait encore faire 600 à 700 000. Je pense qu'il peut y arriver au final. Petite consolation, ce ne sera pas le pire score pour un Astérix en France.
James00713
Messages : 1072
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Petite stat que les ricains adorent : Avatar 2 est le film qui a rapporté le + de pognon en France, avec 138,7 M€, devant Titanic et ses 131,5 M€ avec pourtant 9 millions d'entrées en + :roll: , mais un prix moyen du ticket de 5,9€ pour Titanic contre 10,2€ pour Avatar. Le troisième c'est Avatar 1 avec 128,2 M€, suivi de Intouchable (123,4 M€) et les Ch'tis (123,1 M€).
Répondre