LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ca s'effondre vite pour Ant Man en Corée...du style du -70% en seconde semaine...Seulement 36 000 entrées pour son 9ème jour et 1 068 000 entrées en 9 jours, j'avais dit que les 2 millions d'entrées ne sont pas encore totalement acquis. Cela devrait le faire mais tout juste, mais j'ai gros doute pour être franc....
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le jeu. 23 févr. 2023 16:16, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ca pue du cul aussi pour Ant MAn en Italie, seulement 26 000 entrées pour son second mercredi et 493 000 entrées en 8 jours...
Heureusement qu'il a fait 120 millions en 4 jours aux USA car encore une fois pour un Marvel le box office US est vital...Mais bon s'il passe les 600 millions Monde c'est le bout de celui-ci...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1500
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Donc, hors États Unis, c'est très moyennasse pour Ant Man 3.

En France 735 000.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 321
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

on finira bien par avoir un film du MCU qui fera le même score qu'un certain watchmen en 2009 avec ses 200 millions maxi si ça continue,alors que ce dernier met une branlée a tous les films du mcu.
mc-enroe31
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 19:36

Le classement des nouveautés de ce mercredi :

Image

A noter le score extraordinaire de BHL avec son film Slava Ukraini, un film subventionné à hauteur de 300 mille euros.

Et les 208 entrées sont du à sa présence face à un public élitiste et amis de BHL hier soir au cinéma l'Arlequin.

Et tout ça avec une grosse promo de la part de certains médias.

Sinon, pour la séance de 14h à Paris, le film a fait 8 spectateurs sur 2 salles! :lol:

Image
Riggs_007
Messages : 1500
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

julien03300 a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 16:55
on finira bien par avoir un film du MCU qui fera le même score qu'un certain watchmen en 2009 avec ses 200 millions maxi si ça continue,alors que ce dernier met une branlée a tous les films du mcu.
Watchmen. Top 5 ever des films de super héros. La série est excellente aussi
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2890
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Un 600 millions pour Ant man 3 serait presque un revers...
Captain America n avait fait
que 370 millions a l epoque...
Hulk 282 ou 284 millions.
Un Marvel qui s effondrerait a ces chiffres serait possible...on sent que l edifice vacille...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

mc-enroe31 a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 16:57
Le classement des nouveautés de ce mercredi :

Image

A noter le score extraordinaire de BHL avec son film Slava Ukraini, un film subventionné à hauteur de 300 mille euros.

Et les 208 entrées sont du à sa présence face à un public élitiste et amis de BHL hier soir au cinéma l'Arlequin.

Et tout ça avec une grosse promo de la part de certains médias.

Sinon, pour la séance de 14h à Paris, le film a fait 8 spectateurs sur 2 salles! :lol:

Image
BHL il y aurait un conflit sur Mars qu'on verrait sa tronche sur la télé martienne "je vous l'avais dit, j'étais le premier à être là, le draaaame martieeeen ! Non à l'extrême droiiiite martienne ! Non à l'anti sémitisme martien !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Riggs_007 a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 16:42
Donc, hors États Unis, c'est très moyennasse pour Ant Man 3.

En France 735 000.
Moyennasse, c'est cela...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
willnot94
Messages : 548
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

-1% en deuxième semaine pour la bande à fifi avec quasi autant de specteurs qu'en première semaine :ouch:
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Ragounet
Messages : 2340
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Un Seigneur des Anneaux multiverse ?

https://deadline.com/2023/02/lord-of-th ... 235268633/

Warner Bros. veut multiplier les projets autour de sa licence phare (qui ne lui appartient pas en fait, les droits du SDA sont dans les mains du groupe suédois Embracer) ! Un nouvel accord pluriannuel entre Warner et Embracer a donc été conclu.

Zaslav, Big Boss de Warner Bros Discovery veut des grosses franchises !


C'est assez complexe la gestion des droits de Tolkien. Il me semble que Embracer n'a que le SDA (Lord of the rings) et ce qui gravite autour mais pas des trucs genre Silmarillion.

Par ailleurs Amazon a les droits TV et va pouvoir continuer d'exploiter sa série sur de nombreuses saisons.

Quoiqu'il en soit, le projet cinéma SDA le plus proche de nous est un long métrage d'animation, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim, prévu en avril 2024 !

Bref, faut s'attendre à minima au lancement d'une nouvelle trilogie SDA au cinéma. Quel réalisateur pour porter ce type de projet XXL ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

One spinoff to rule them all
Quel bel avenir cinématographique....Discovery va tuer Warner...heureusement ils vont revendre dans 4 ou 5 ans
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

willnot94 a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 21:57
-1% en deuxième semaine pour la bande à fifi avec quasi autant de specteurs qu'en première semaine :ouch:
C'est ce qui s'appelle une chute modérée.

Impressionnant :eek:

Et tant mieux
Signature
mc-enroe31
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2022 19:36

Ragounet a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 23:26
Un Seigneur des Anneaux multiverse ?

https://deadline.com/2023/02/lord-of-th ... 235268633/

Warner Bros. veut multiplier les projets autour de sa licence phare (qui ne lui appartient pas en fait, les droits du SDA sont dans les mains du groupe suédois Embracer) ! Un nouvel accord pluriannuel entre Warner et Embracer a donc été conclu.

Zaslav, Big Boss de Warner Bros Discovery veut des grosses franchises !


C'est assez complexe la gestion des droits de Tolkien. Il me semble que Embracer n'a que le SDA (Lord of the rings) et ce qui gravite autour mais pas des trucs genre Silmarillion.

Par ailleurs Amazon a les droits TV et va pouvoir continuer d'exploiter sa série sur de nombreuses saisons.

Quoiqu'il en soit, le projet cinéma SDA le plus proche de nous est un long métrage d'animation, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim, prévu en avril 2024 !

Bref, faut s'attendre à minima au lancement d'une nouvelle trilogie SDA au cinéma. Quel réalisateur pour porter ce type de projet XXL ?
Perso, ce que j'aimerais, c'est que Peter Jackson sorte la version Extra Longue du SDA. Il a dit qu'il avait de nombreuses scènes qui n'ont pas été divulguées dans les VL.

Et comme elles ne sont pas en scènes coupées (il n'y a pas de scènes coupées dans les bonus du SDA), les fans aimeraient qu'il les dévoile ces scènes.
fanstade
Messages : 1215
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Vu le dernier Marvel ANT MAN 3.
Je m'attendais à une grosse merde du niveau de Thor 4 ou Black Panther 2, et bien non agreablement surpris. Enfin un marvel correct et divertisant depuis Endgame et Docteur Strange 2.
Alors attention c'est pas un chef d'oeuvre non plus, Kevin Feige à juste fait son star wars. Et c'est reussit d'un point visuel. Il y a de bonne trouvaille même si le scenario casse pas trois patte et un canard. Mais c'est déjà bien de reussir un film divertissant vu comment la phase 4 fut un calvaire. Et c'est là ou je me dit que Marvel à fait une erreur.
Une fois Endgame finis il aurait du faire un pause d'un an voir deux ans pour preparer la nouvelle saga Kang plutot que faire la phase 4 et toute ces series sans queue ni tete. Et commencer la nouvelle saga avec d'abord Docteur strange 2 puis ce Ant Man car la reussite de ce film c'est bien son mechant Kang. La enfin on sait ou on va et à quoi sert le multivers. Ce mechant veut juste conquerir tout les univers possible et infinis.
Bon ce Ant Man a quand même des defauts : la guepe et papa Douglas ne servent à rien juste à sauver tout le monde dans le climax final. Il y aurait juste Ant Man, sa fille et la belle mere ca suffisait. MODOK personnage tres mal fait d'un d'un point de vue SFX (seule ratage SFX du film) et franchement pas du tout interessant. Et malgre c'est 2 heures encore trop long 15 minutes en moins aurait été bien. Et serieux Marvel arrete avec tes blagues lourdes. Certe tu te calme il y en a encore trop. Mais c'est pas possisble ca gache les scenes d'action à chaque fois. Change d'humour ou n'en fait plus pitie. Enfin j'ai peur d'un mechants Kang moins fort que Thanos car il veut juste dominer tout les univers. La ou Thanos avait un but plus interressant sauver le monde mais pas de la bonne maniere avec son claquement de doigt.
Bref du mieux mais copie à revoir.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Putain qu'est-ce qu'il chute au box office....17 000 entrées hier en Italie, 1 million de dollars de recettes en Chine, 48 000 entées en Corée aujourd'hui pour son second vendredi....
Le bouche à oreille est assez cata, il faut dire que Modok est un tel ratage...
C'est totalement mort pour les 600 millions WW, s'il s'en sort à 500 WW c'est bien. Quel crash
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 24 févr. 2023 16:07
Putain qu'est-ce qu'il chute au box office....17 000 entrées hier en Italie, 1 million de dollars de recettes en Chine, 48 000 entées en Corée aujourd'hui pour son second vendredi....
Le bouche à oreille est assez cata, il faut dire que Modok est un tel ratage...
C'est totalement mort pour les 600 millions WW, s'il s'en sort à 500 WW c'est bien. Quel crash
Les 2 premiers n'ont pas été des foudres de guerre non plus avec 519 M$ et 623 M$ WW. Après on s'en fout un peu que Marvel ne fasse plus les scores d'avant le covid, vu la qualité niaiseuse de ce qu'ils nous servent... :sleep:
Moi en tout cas j'ai arrété définitivement les Marvels depuis le dernier Thor. Quand j'étais abonné illimité ça ne me dérangeais pas d'aller voir leur pitreries, mais depuis que je repaie mes places à l'unité, je fait bien le tri. Faut pas déconner non plus ! :D
Riggs_007
Messages : 1500
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Le dernier thor a quand même fait mal. La qualité a été inexistante. Pour moi, c'est un foutage de gueule. Et le box décline car les gens ont bien compris la stratégie. Et le fait de nous imposer de regarder les séries et les films me dégoûtent. Je n'ai vu aucune série. Je fais le tri aussi maintenant, les gardiens de la galaxie, j'irai le voir. Mais les autres Marvel non, ou pas tous.

De toute façon depuis le début d'année je privilégie les films en dehors des super héros/ action.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2890
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il faut dire aussi que Endgame a ete au niveau du box office le sommet pour Marvel...
Ils ne peuvent pas faire mieux...et depuis 2021...on sent que la machine s essouffle...Thor 4 semble etre un mauvais tournant...Ant man 3 confirme certaines choses...
Toutefois Marvel est solide...mais a un moment on ne peut plus maintenir le rythme...
fanstade
Messages : 1215
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Bon on oublie mais il y a les césar ce soir. Mais vu qu'il y a pas de grand film ce soir à part En corp et l'innocent je pense que cette cérémonie va être triste.
Mais bon espérons que Jean Dujardin et Virginie Effira gagne enfin césar meilleur acteur et actrice. Cela rendra la ceremonie plus fun.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

fanstade a écrit :
ven. 24 févr. 2023 20:32
Bon on oublie mais il y a les césar ce soir. Mais vu qu'il y a pas de grand film ce soir à part En corp et l'innocent je pense que cette cérémonie va être triste.
Mais bon espérons que Jean Dujardin et Virginie Effira gagne enfin césar meilleur acteur et actrice. Cela rendra la ceremonie plus fun.
oui au moins cela
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2340
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Virginie 😍🤪

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Ragounet a écrit :
ven. 24 févr. 2023 22:05
Virginie 😍🤪

Image
Dieu existe
Signature
Riggs_007
Messages : 1500
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Le seul intérêt de la cérémonie
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ragounet a écrit :
ven. 24 févr. 2023 22:05
Virginie 😍🤪

Image
LA femme, tout simplement. Rien d'autre et c'est déjà tellement beaucoup.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1500
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Cérémonie des césars. Jamel la bouse qui demande plus d'acteurs ou actrice issue de la diversité. Virginie the avion de chasse qui souhaite plus de femme dans la catégorie meilleur réalisateur. C'est politique pour rien. Qui mérite vraiment d'y être ? Y a t-il des acteurs ou réalisatrice qui méritent d'y être ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 24 févr. 2023 23:23
Ragounet a écrit :
ven. 24 févr. 2023 22:05
Virginie 😍🤪

Image
LA femme, tout simplement. Rien d'autre et c'est déjà tellement beaucoup.
Enfin !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 682
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 24 févr. 2023 23:23
Ragounet a écrit :
ven. 24 févr. 2023 22:05
Virginie 😍🤪

Image
LA femme, tout simplement. Rien d'autre et c'est déjà tellement beaucoup.
je l'ai vu en vrai en Camargue. a un resto qui fait aussi spectacle avec des chevaux. elle avait pas de sous tif et je me souviens plus de cela que du spectacle !
Orteils
Messages : 682
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Riggs_007 a écrit :
ven. 24 févr. 2023 23:27
Cérémonie des césars. Jamel la bouse qui demande plus d'acteurs ou actrice issue de la diversité. Virginie the avion de chasse qui souhaite plus de femme dans la catégorie meilleur réalisateur. C'est politique pour rien. Qui mérite vraiment d'y être ? Y a t-il des acteurs ou réalisatrice qui méritent d'y être ?
c'est des bobos snobinar qui vivent grassement de subvention.
Ragounet
Messages : 2340
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Il est temps que Bolloré, propriétaire de Canal+ reprenne en main La Cérémonie des Césars ! Ça vire woke là, ça saoule. :sarcastic:

Pourtant Canal+ et l'Académie avaient prévenu : plus (dans le sens pas) de politique, plus de complaintes de la profession (subventionnée dans de larges grandeurs), pas de polémiques...

En tant qu'abonné Canal, ça me saoule de payer pour ces discours misérabilistes. Il faut envoyer du rêve, des paillettes. Ils n'ont rien retenu de l'épisode de la honte Corinne Masiero ?

Pour l'année prochaine, il faut une co-présentation Cyril Hanouna - Pascal Praud fissa, sinon, c'est la mort des Césars.
Modifié en dernier par Ragounet le ven. 24 févr. 2023 23:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Les gars, vous êtes entrain d'invoquer @Lamalande . Ça va pas.la.tronche?
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vos commentaires me font VO-MIR !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1215
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Franchement ravie pour Virginie mais déçu pour Dujardin.
Et enfin une cérémonie meilleur que les 2 derniers années et qui ne finit pas au dela de minuit.
L'enorme surprise c'est la venue de Brad Pitt et de Monica Bellucci.
Ragounet
Messages : 2340
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Brad Pitt a vendu sa boîte de production à une société française. Il passe régulièrement dans sa belle bâtisse dans le Sud de la France où il a une production viticole très lucrative. Il a lien affectif avec notre pays. Comme Johnny ce Depp.
Orteils
Messages : 682
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 24 févr. 2023 23:55
Vos commentaires me font VO-MIR !
j'ai éclaté de rire sur mon canapé mdr!
Avatar du membre
julien03300
Messages : 321
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

lool renaud,t'es sérieux ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

non
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

D'après Deadline Ant Man perdrait 83% ce vendredi aux USA pour un week end de 30 millions avec un cumul de 165 millions.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'ai lu sur Theory un dialogues intéressant entre deux forumers au sujet de Ant Man et de son succès relatif. Un forumer indonesien informe que depuis le covid il n y a plus de séance de 10 heures du soir. Et un forumer philippin informe que les prix des places a fortement augmenté ce qui impacte les sorties familiales.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Un petit coup d'oeil sur le Box office de la belle Virginie Efira. Bon bien sûr le box office français ce n'est plus tellement cela en terme d'entrées. Son César pour revoir Paris est mérité, c'est une actrice capable de tout jouer et elle est très subtile dans le film.

http://www.boxofficestory.com/box-offic ... -c28883262
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2890
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ant man 3 est peut etre ce qui attend Marvel au fur et a mesure...-83% c est beaucoup..et ca ne vas pas aller en s ameliorant...
Dc comics a peut etre une carte a jouer...
Orteils
Messages : 682
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 25 févr. 2023 15:21
Un petit coup d'oeil sur le Box office de la belle Virginie Efira. Bon bien sûr le box office français ce n'est plus tellement cela en terme d'entrées. Son César pour revoir Paris est mérité, c'est une actrice capable de tout jouer et elle est très subtile dans le film.

http://www.boxofficestory.com/box-offic ... -c28883262
pas vraiment une actrice a succès. cependant elle a du talent et un physique sublime.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4645
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En Corée Slam Dunk a commencé doucement le 4 janvier mais reste top 2 du box office et vient de passer la barre des 3.5 millions de spectateurs...Les 4 millions sont locké
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2340
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 25 févr. 2023 15:21
Un petit coup d'oeil sur le Box office de la belle Virginie Efira. Bon bien sûr le box office français ce n'est plus tellement cela en terme d'entrées. Son César pour revoir Paris est mérité, c'est une actrice capable de tout jouer et elle est très subtile dans le film.

http://www.boxofficestory.com/box-offic ... -c28883262
Eh eh, tu t'es fais plaisir avec le choix de la photo...

Elle me fait penser à Sophie Marceau, toujours aussi charmante avec l'âge.
Ragounet
Messages : 2340
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Par contre maintenant qu'elle est pleinement reconnue par la profession et le milieu, elle devrait se raréfier et mieux sélectionner les projets dans lesquels elle tourne.
Ragounet
Messages : 2340
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Elle a quand même participé à comédies à succès où elle était tête d'affiche.

Et pas mal de ses films d'auteurs ont été des succès honorables.
Riggs_007
Messages : 1500
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Prévisions box office de ce week-end aux États-Unis. Ant Man se prend un sacré gadin.

1.) Ant-man and the Wasp Quantumania (Dis) 4,345 theaters, Fri $8.3M (-82%) 3-day $30M-$32M (-70% to -72%), Total $165M-$167M/Wk 2

2.) Cocaine Bear (Uni) 3,534 theaters, Fri $8.65M, 3-day $21.2M/Wk 1

3.) Jesus Revolution (LG) 2,475 theaters, Fri $6.95M (includes $3.3M previews) 3-day $14.5M/Wk 1

4.) Avatar: The Way of Water (Dis) 2,495 theaters (-180), Fri $1.1M (-19%) 3-day $4.8M (-27%)Total $665.4M /Wk 11

5.) Puss in Boots: Last Wish (Uni) 2,840 theaters (-172), Fri $890K (-27%) 3-day $4M (-24%), Total $173.3M/Wk 10
Orteils
Messages : 682
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

j'avoue : je me retiens de faire des blagues sur cocaïne Bear et Palmade.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Je pensais que cocaïne Bear avait un budget tout rikiki du genre vraiment rikiki 10 15 aller 20m max, et il a quand même 35m. Ce n'est rien dans le paysage actuel ni comparé à des prod fantastique horreur... Mais vu la tronche de la bande annonce je m'attendais a moins.

Coagule en soit, 21millions pour trois jours, belle petite perf. Remboursement du budget en une semaine, bravo. Après la campagne de marketing affiche et bande annonce à l'air d'avoir été assez importante, on peut peut être mettre 15milliond de budget en plus, voir 20?.

Je sens qu'il va faire des scores sympathiques dans le monde. Tant mieux pour la boîte de Lord
Signature
Riggs_007
Messages : 1500
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Les budgets moyens performent c'est bien. Il va cartonner en VOD aussi.
Répondre