LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ule-acteur

Tout à fait d'accord avec cet acteur. Les comédies américaines ne sortent que très peu en salle.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 307
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

2 892 000 entrées pour oppenheimer, et 3 873 000 pour barbie après 3 semaines , ils vont finir respectivement a 4 et 5,5 millions d'entrées a mon avis......................
James00713
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

julien03300 a écrit :
mer. 9 août 2023 17:05
2 892 000 entrées pour oppenheimer, et 3 873 000 pour barbie après 3 semaines , ils vont finir respectivement a 4 et 5,5 millions d'entrées a mon avis......................
En gros ils vont finir à la deuxième et troisième place du BO annuel, avec des scores autour des 6 millions pour Barbie et autour des 4,5 voir 5 millions pour Oppenheimer.
A moins que le retour du beau temps estival un peu partout ne leur mette un bon coup de frein. Résultat dans 1 mois.
James00713
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Cinémaniac a écrit :
mer. 9 août 2023 12:21
James00713 a écrit :
mer. 9 août 2023 09:04
Cinémaniac a écrit :
mar. 8 août 2023 23:52
Si BARBIE (phénomène de l'été 2023) a réussi à faire le milliard $ en deux semaines et demi, qui se souvient en combien de temps TOP GUN : MAVERICK (phénomène de l'été 2022) avait réussi le même exploit ? :??:
Il l'a fait en 31 jours.
Rassure moi tu avais la réponse ?
Merci pour la réponse ! :jap:
Quand je me suis posé la question, j'étais au taf', en pleine remontée des entrées. Donc, je te rassure, non, je n'avais la réponse sous la main (pas le temps et flemme de chercher)... Dans le cas contraire, je n'aurais pas posé la question, j'aurais donné l'info... en insistant lourdement pour que l'on me remercie :) :lol: (voir le commentaire qui suit le tien !)
Bon, pour le worldwide on peut parier que Barbie passera devant Top gun 2 au finish, mais aux USA en sera t'il de même ?
Il va faire 500 M$ en 22 jours seulement (7 films ont fait mieux jusqu'ici), contre 30 jours pour TG2. Mais ce dernier a eu l'avantage d'une très longue carrière tout l'été pour empocher encore 200 M$ après le passage du cap des 500 M$.
Pour Barbie, je vois plus un final autour des 650 M$ (Laaaaaargement trop pour un tel film, on est daccord !)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2877
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

c est un succes un peu exagere..l effet de mode et le buzz sont vraiment tout ce qui motive a aller voir ce delire rose et bleu..
c est un hold up..mais ca ne reproduira probablement pas..Alice 2010 avait fait 1 milliard aussi..Alice 2 etait tombe a 280 millions..
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

La fête est finie !

Disney augmente significativement les prix de ses formules Disney+ en France et dans de nombreux pays. La firme de Bob Iger réfléchit également à limiter le partage de comptes à la manière de Netflix.

https://www.frandroid.com/services/svod ... t-le-point
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Mothra2000 a écrit :
jeu. 10 août 2023 06:19
c est un succes un peu exagere..l effet de mode et le buzz sont vraiment tout ce qui motive a aller voir ce delire rose et bleu..
c est un hold up..
N'est-ce pas le cas pour tous les films passant le milliard ? :??: (mis à part les couleurs :D Encore que, dans Avatar, il y a pas mal de bleu :lol: )
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Ragounet a écrit :
jeu. 10 août 2023 09:52
La fête est finie !

Disney augmente significativement les prix de ses formules Disney+ en France et dans de nombreux pays. La firme de Bob Iger réfléchit également à limiter le partage de comptes à la manière de Netflix.

https://www.frandroid.com/services/svod ... t-le-point
Picsou est passé par là
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Kit a écrit :
jeu. 10 août 2023 12:17
Ragounet a écrit :
jeu. 10 août 2023 09:52
La fête est finie !

Disney augmente significativement les prix de ses formules Disney+ en France et dans de nombreux pays. La firme de Bob Iger réfléchit également à limiter le partage de comptes à la manière de Netflix.

https://www.frandroid.com/services/svod ... t-le-point
Picsou est passé par là
En Inde Disney a perdu les droits du cricket et ne propose plus de match, la plateforme a perdu 10 millions d'abonnés, ce n'est rien en terme de prix l'Inde c'est 3 dollars par mois mais avoir un nombre d'abonné qui baisse n'est pas bon pour la réputation.

Netflix a gagné 10 millions d'abonnés et Paramount + vient de passer le cap des 60 millions d'abonnés.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 10 août 2023 12:25
Kit a écrit :
jeu. 10 août 2023 12:17
Ragounet a écrit :
jeu. 10 août 2023 09:52
La fête est finie !

Disney augmente significativement les prix de ses formules Disney+ en France et dans de nombreux pays. La firme de Bob Iger réfléchit également à limiter le partage de comptes à la manière de Netflix.

https://www.frandroid.com/services/svod ... t-le-point
Picsou est passé par là
En Inde Disney a perdu les droits du cricket et ne propose plus de match, la plateforme a perdu 10 millions d'abonnés, ce n'est rien en terme de prix l'Inde c'est 3 dollars par mois mais avoir un nombre d'abonné qui baisse n'est pas bon pour la réputation.

Netflix a gagné 10 millions d'abonnés et Paramount + vient de passer le cap des 60 millions d'abonnés.
mais pas de Jiminy Cricket
ok je sors
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ITALIE
Barbie a beaucoup perdu mais engrange encore 77 000 entrées hier ce qui est en soi encore un chiffre important en Italie. Elle boucle donc sa troisième semaine avec un cumul de 3 545 000 spectateurs et est maintenant très largement en tête du box office annuel italien et il n y a aucun film potentiel pour la dépasser cette année surtout qu'elle peut espérer passer largement les 4 millions de spectateurs.
The Meg est second avec 34 000 entrées et un cumul de près de 400 000 entrées. Un score correct et il devrait passer en fin de course MI7 qui est top 3 hier avec 8500 entrées...Avec 637 000 entrées en cumul c'est touours le plus faible score de la franchise même s'il peut espérer les 700 000 entrées en bout de course et n'être "que" à 60 000 entrées de Fall out...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ici nous étions plusieurs a prévoir 1.4 milliard WW pour Barbie ce qui semble se confirmer même si comme le pétrole elle a depuis une semaine passé le pic de sa production... Avec déjà au moins 1.1 milliards de recettes Monde sa réserve de recettes ne devrait pas excéder les 300 / 350 millions ce qui la fera inéluctablement passer devant Mario. Sa réserve se trouve essentiellement aux USA et en Angleterre, en Asie c'est terminé pour elle sauf pour le Japon, au Mexique les entrées se sont taries d'un coup du fait que le public des enfants manque en bout de course et aussi une part de public masculin...On assite a des baisses bien normales de 40% un peu partout.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Après, Disney+ reste intéressant : 11€ par mois pour 4 écrans et 4K et Dolby Atmos...

Pour une famille, plus besoin d’acheter les DVD / Blu-ray Disney, ...

Y’a quand même tout le contenu Disney, Fox + créations originales etc.

L’offre avec pub a 5,99€ par mois risque de bien marcher aussi.


Paramount+ est encore en phase d’acquisition d’abonnés donc pour l’instant, ça continue de croître mais jusqu’à quand ? Et là aussi, l’augmentation de prix pointe...


Perso, je suis aux anges avec Canal+ avec les chaînes Canal+ Sport, Cinéma...pour 10,90€/mois « à vie » (c’était une vente privée en avril 2018 à l’époque où le groupe cassait les prix pour stopper la perte d’abonnés). En plus avec l’ajout des contenus Apple sans frais supplémentaires, le catalogue a bien grossi.

+ Prime Vidéo mais c’est davantage pour les frais de livraison offerts. Sauf que je n’ai jamais su peu commander sur Amazon donc je me tâte pour arrêter.

Disney+, je suis en partage de compte avec Spliiit, soit 2,5€ par mois.
Modifié en dernier par Ragounet le jeu. 10 août 2023 13:54, modifié 1 fois.
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

On peut se plaindre autant qu’on veut de ces augmentations de ces services vidéo, ça reste quand même raisonnable les tarifs et surtout, hyper pratique.

Il faut juste procéder à des arbitrages genre deux services au lieu de trois. C’est pas dramatique.
James00713
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

87 062 entrées (31 501 Avp) pour Gran turismo.
79 117 entrées (25 359 Avp) pour Ninja turtles.

Et bien sûr nos 2 irréductibles (Barbenheimer) sont toujours devant sur la journée de mercredi. Indéboulonables !
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Ah, c'est pas Barbie et Oppenheimer comme 1er jour France mais c'est très correct. Deux films qui peuvent faire 700/800 000 entrées.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Moi c'est Netflix. Mine de rien choix énorme et pas mal de blockbusters en catalogue.
Et sans cela sur you tube malgré pas mal de pubs, je l'appelle you pub, je regarde beaucoup de concerts rock que passe Arte...Avant j'allais dans les salles humaines voir du rock mais bon désormais payer 100 euros pour voir Taylor Swift en tout petit dans les Arena je ne comprends pas, alors qu'on peut voir ses magnifiques jambes en gros plan en concert filmé...(c'est un exemple)
Par contre si Blur avait la bonne idée de venir à Paris un de ses 4...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ragounet a écrit :
jeu. 10 août 2023 14:30
Ah, c'est pas Barbie et Oppenheimer comme 1er jour France mais c'est très correct. Deux films qui peuvent faire 700/800 000 entrées.
Grand turismo cassé par ecran large, comme tous les films d'ailleurs...ecran large explose les films ce qui ne l'empêche pas de faire 10 articles sur le fait que le film est mauvais...
Le graphisme des Ninja Turtles est très plaisant... Le film devrait être correctement amorti rien qu'avec les USA
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Ouais, Netflix a pas mal de films de studios dans son catalogue et ça reste assez longtemps. Mais Prime Video aussi même si c'est beaucoup de nanars.

Par contre, le contenu original Netflix, je trouve que ça a baissé en qualité depuis quelques années... Et puis c'est trop adolescent, wokistan...
Trop de quantité et pas assez la qualité pour résumer.

Le top, c'est Prime Video + Pass Warner.

Tu as Amazon + le contenu HBO + du contenu Warner + Eurosport pour 17€/mois !
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Il commence à y avoir de bons petits succès chinois en Chine
No more bets 131 millions de dollars en 2 jours (5 en fait)
Fengshen Trilogy 264 millions en 21 jours
One and only 113 millions en13 jours
Chang an 248 millions en 33 jours
Never say never 320 millions en 35 jours
Lost in the star 521 millions en 49 jours.

Mine de rien cela compte dans le box office Mondial
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 10 août 2023 15:12
Il commence à y avoir de bons petits succès chinois en Chine
No more bets 131 millions de dollars en 2 jours (5 en fait)
Fengshen Trilogy 264 millions en 21 jours
One and only 113 millions en13 jours
Chang an 248 millions en 33 jours
Never say never 320 millions en 35 jours
Lost in the star 521 millions en 49 jours.

Mine de rien cela compte dans le box office Mondial
Tu m'étonnes!
Bien des gros films us rêveraient d'avoir de tels score sur leur propre territoire
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Tortues Ninja sort demain en Chine

Miraculous sort en Chine le 18

Latte & the Magic Waterstone film allemand le 19

3 films d'animation
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Max5967
Messages : 335
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 20:47

Ragounet a écrit :
jeu. 10 août 2023 14:51
Ouais, Netflix a pas mal de films de studios dans son catalogue et ça reste assez longtemps. Mais Prime Video aussi même si c'est beaucoup de nanars.

Par contre, le contenu original Netflix, je trouve que ça a baissé en qualité depuis quelques années... Et puis c'est trop adolescent, wokistan...
Trop de quantité et pas assez la qualité pour résumer.

Le top, c'est Prime Video + Pass Warner.

Tu as Amazon + le contenu HBO + du contenu Warner + Eurosport pour 17€/mois !
Ils ont sauvé le dernier Jackie Chan ( qui était tourné depuis 4 ans ) avec John Cena , film qui a connu de grosses galères ( distibuteur , catastrophes naturelles , covid ) .
Bien sur c est du grand n importe quoi le film , il a des effets spéciaux pas mal bâclés mais ça reste un bon divertissement et un bon duo .
Jackie fait du Jackie et Cena du Cena .
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 10 août 2023 14:48
Ragounet a écrit :
jeu. 10 août 2023 14:30
Ah, c'est pas Barbie et Oppenheimer comme 1er jour France mais c'est très correct. Deux films qui peuvent faire 700/800 000 entrées.
Grand turismo cassé par ecran large, comme tous les films d'ailleurs...ecran large explose les films ce qui ne l'empêche pas de faire 10 articles sur le fait que le film est mauvais...
Le graphisme des Ninja Turtles est très plaisant... Le film devrait être correctement amorti rien qu'avec les USA
C'est vrai qu'ils éclatent de nombreux films.

Les tortues en sont à 51 millions aujourd'hui. Les 100 devraient être dépassés.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

78 millions de dollars de recettes pour la première semaine de The Meg 2 en Chine - c'est bien.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 10 août 2023 14:48

Grand turismo cassé par ecran large, comme tous les films d'ailleurs...ecran large explose les films ce qui ne l'empêche pas de faire 10 articles sur le fait que le film est mauvais...
Le graphisme des Ninja Turtles est très plaisant... Le film devrait être correctement amorti rien qu'avec les USA
Le même Écran Large a défendu Barbie, Mission Impossible Dead Reckoning], Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ou Tyler Rake 2 entre autres (et il leur en reste des avis positifs sur des grosses prods)....Il serait bon de ne pas verser dans la fausse vérité.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 août 2023 22:08
BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 10 août 2023 14:48

Grand turismo cassé par ecran large, comme tous les films d'ailleurs...ecran large explose les films ce qui ne l'empêche pas de faire 10 articles sur le fait que le film est mauvais...
Le graphisme des Ninja Turtles est très plaisant... Le film devrait être correctement amorti rien qu'avec les USA
Le même Écran Large a défendu Barbie, Mission Impossible Dead Reckoning], Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ou Tyler Rake 2 entre autres (et il leur en reste des avis positifs sur des grosses prods)....Il serait bon de ne pas verser dans la fausse vérité.
Leur ligne éditoriale commence à me sortir par les trous de nez, mais on peut pas leur enlever le fait d'avoir encore des amateurs de bons blockbusters dans la rédaction
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ConFucKamus a écrit :
jeu. 10 août 2023 22:08
BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 10 août 2023 14:48

Grand turismo cassé par ecran large, comme tous les films d'ailleurs...ecran large explose les films ce qui ne l'empêche pas de faire 10 articles sur le fait que le film est mauvais...
Le graphisme des Ninja Turtles est très plaisant... Le film devrait être correctement amorti rien qu'avec les USA
Le même Écran Large a défendu Barbie, Mission Impossible Dead Reckoning], Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ou Tyler Rake 2 entre autres (et il leur en reste des avis positifs sur des grosses prods)....Il serait bon de ne pas verser dans la fausse vérité.
Désolé mais j'ai été élevé à des choses comme Starfix, Mad Movies, Impact alors ne mélangeons pas les torchons et les serviettes..Ecran large pollue mon con de chrome de mon con de smartphone..Sur mon pc allergique à toute forme de pollution ecran large n'a psa de droit d'entrée, heureusement.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Écranlarge c'est un mélange de racolage, de pro wokisme, de superficialité et de censure des commentaires
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

J’aime pas leurs attaques ad hominem sur Luc Besson.... c’est de l’acharnement à ce niveau là.

C’était pareil avec feu DVDrama.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Bonjour les pros (et les amateurs :D) du box-office :hello:

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour les données du box-office sur ce forum :o
Ca, c'est fait :saint:

Petite question :
Où se situe le dernier opus de la saga Mission: Impossible par rapport à ses prédécesseurs ?
Merci par avance :jap:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

robinne a écrit :
ven. 11 août 2023 14:46
]

Petite question :
Où se situe le dernier opus de la saga Mission: Impossible par rapport à ses prédécesseurs ?
Merci par avance :jap:
Dans ton cul :o
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
ven. 11 août 2023 15:09
robinne a écrit :
ven. 11 août 2023 14:46
]

Petite question :
Où se situe le dernier opus de la saga Mission: Impossible par rapport à ses prédécesseurs ?
Merci par avance :jap:
Dans ton cul :o
Effectivement il est assez bas dans le classement de la saga. :D

En France, il devrait s'arrêter un peu avant les 3 millions d'entrées, donc au dessus du 3 et du 4, kif-kif avec le 5, et en dessous du 1, du 2 et du 6
Aux U.S.A, Il est actuellement à un peu plus de 150 millions $ (au dessus de MI3, et en dessous des 5 autres)
Dans le monde il devrait atteindre les 500 millions ce week-end, se faisant il surclasse le 3 et le 1 (avec inflation bien sûr)
Mais c'est mal barré pour rattraper les autres.

Un score mitigé, vraiment mitigé eut égard à son budget délirant.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

ConFucKamus a écrit :
ven. 11 août 2023 15:29
Prisoner a écrit :
ven. 11 août 2023 15:09
robinne a écrit :
ven. 11 août 2023 14:46
]

Petite question :
Où se situe le dernier opus de la saga Mission: Impossible par rapport à ses prédécesseurs ?
Merci par avance :jap:
Dans ton cul :o
Effectivement il est assez bas dans le classement de la saga. :D

En France, il devrait s'arrêter un peu avant les 3 millions d'entrées, donc au dessus du 3 et du 4, kif-kif avec le 5, et en dessous du 1, du 2 et du 6
Aux U.S.A, Il est actuellement à un peu plus de 150 millions $ (au dessus de MI3, et en dessous des 5 autres)
Dans le monde il devrait atteindre les 500 millions ce week-end, se faisant il surclasse le 3 et le 1 (avec inflation bien sûr)
Mais c'est mal barré pour rattraper les autres.

Un score mitigé, vraiment mitigé eut égard à son budget délirant.
Succès mitigé, mais film d'action de qualité.

En lien le box office français. Il devrait aussi dépasser le 4.

https://www.boxofficepro.fr/mission-imp ... -francais/
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Riggs_007 a écrit :
ven. 11 août 2023 15:48
Succès mitigé, mais film d'action de qualité.
Les scènes d'action fonctionnent. Le reste moyennement. Malheureusement, ça marche toujours mieux quand ce qui prépare l'action est à l'avenant.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Ragounet a écrit :
ven. 11 août 2023 14:23
J’aime pas leurs attaques ad hominem sur Luc Besson.... c’est de l’acharnement à ce niveau là.

C’était pareil avec feu DVDrama.
Oui mais là ce n'est pas que sur EL :lol:

Perso je ressens beaucoup plus d'aigreur sur ce topic que sur Ecran Large par exemple :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Prisoner a écrit :
ven. 11 août 2023 15:09
robinne a écrit :
ven. 11 août 2023 14:46
]

Petite question :
Où se situe le dernier opus de la saga Mission: Impossible par rapport à ses prédécesseurs ?
Merci par avance :jap:
Dans ton cul :o
Je te remercie pour ta réponse, mais je ne l'ai pas trouvé ^^
ConFucKamus a écrit :
ven. 11 août 2023 15:29

Effectivement il est assez bas dans le classement de la saga. :D

En France, il devrait s'arrêter un peu avant les 3 millions d'entrées, donc au dessus du 3 et du 4, kif-kif avec le 5, et en dessous du 1, du 2 et du 6
Aux U.S.A, Il est actuellement à un peu plus de 150 millions $ (au dessus de MI3, et en dessous des 5 autres)
Dans le monde il devrait atteindre les 500 millions ce week-end, se faisant il surclasse le 3 et le 1 (avec inflation bien sûr)
Mais c'est mal barré pour rattraper les autres.

Un score mitigé, vraiment mitigé eut égard à son budget délirant.
Le budget (j'ai lu 300 M $ ??) n'est pas pour les 2 parties ?
Je m'attendais à pire comme déconfiture. Ce n'est pas la grosse cata non plus.
S'ils ressortent le 1 quand le 2 sortira, il pourra peut-être augmenter son score.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En Chine Les tortues Ninja ont rapporté pour leur premier jour la modeste somme de 270 000 dollars et 49 000 entrées pour 12 178 séances....bon bin...voilà quoi...
"No more Bets" avale les dollars 182 millions de dollars de cumul en 7 jours cela va très très vite
The Meg 2 approche les 100 millions de dollars...
Je viens de mettre le maximum de chiffres d'entrées du box office chinois depuis 2015 ici
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7&t=1759
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2877
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

100 millions c est pas mal.du tout pour en eaux tres troubles..si il.continue comme ca on aura bientot en eaux giga troubles...
Avatar du membre
cherrysalsa
Messages : 129
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 09:21

En toute logique, on devrait avoir, d'abord, "En eaux mega-troubles".
Quoi qu'il en soit, le film ne se fait pas sharkuter au Box-Office.
Il en ressort même requinqué. :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2877
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

😅😅excellent
Zorbator
Messages : 62
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Salut les amis,
cela fait une éternité que je n'ai rien publié ou commenté: le blues de la Covid19 et de la guerre en ukraine. Mais j'allais aussi beaucoup moins au cinoche.

Et en ce moment, il y a du lourd:
- Indiana Jones et le cadran de la destinée: honnêtement juste sympa (sauf l'intro qui déchire pas mal) mais la dernière scène entre Harrison FORD et Karen ALLEN emporte tout sur son passage. J'étais allé voir Les Aventuriers de l'Arche Perdue et tous les IJ au cinéma. Et là (en tout cas je l'espère) cela s'achève de la plus belle des manières.

- SpiderMan Across the Multiverse: une claque visuelle monumentale qui m'a laissé pantois. Probablement le meilleur SpiderMan depuis toujours. Et cette course poursuite de la presque fin du film: my god, je me demande comment ils ont pu réaliser ce délire pur.

- La Main: très très bien et même à la limite du malsain comme on aime dans les films d'horreur.

J'ai même vu Barbie que j'ai trouvé rigolo; de là en faire une analyse sociologique percutante sur le patriarcat, c'est aller un peu loin. En revanche, je reste persuadé depuis toujours que les femmes sont l'avenir de l'homme; on progresse certes petit à petit mais cela bouge pas mal. Et c'"est tant mieux.

Au fait, j'ai revu Evil Dead. Purée cela a vieilli (la mise en place s'avère super longue, le jeu des acteurs sauf le génial Bruce CAMPBELL est assez pourri) sauf pour les 30 dernières minutes qui restent un sommet d'horreur et d'hémoglobine.

A part cela? Je vous aime.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Evil dead : il faut impérativement voir la série qui est juste géniale
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

CHINE
Enorme samedi pour "No more bets" avec près de 40 millions de dollars ce qui lui permet de cumuler déjà 221 millions de dollars
Au final the Meg 2 pourrait approcher des 120 millions je pense.

COREE
Enome samedi également pour la nouveauté coréenne Concrete Utopia avec 450 000 entrées aujourd'hui

Le box office c'est là bas que cela se passe...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 12 août 2023 18:28
CHINE
Enorme samedi pour "No more bets" avec près de 40 millions de dollars ce qui lui permet de cumuler déjà 221 millions de dollars
Au final the Meg 2 pourrait approcher des 120 millions je pense.

COREE
Enome samedi également pour la nouveauté coréenne Concrete Utopia avec 450 000 entrées aujourd'hui

Le box office c'est là bas que cela se passe...
Est ce que l'on part vers une année où le box-office chinois sera plus gros que celui des états unis?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pas cette année parce qu'il a vraiment eu des creux. Il faut aussi refaire toute une programmation de tournages interrompus durant le covid. mais des spécialistes de la finance, un big 4 quelqconque a calculé que dans 3 ans il sera au dessus des USA. A voir donc
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 12 août 2023 20:56
Pas cette année parce qu'il a vraiment eu des creux. Il faut aussi refaire toute une programmation de tournages interrompus durant le covid. mais des spécialistes de la finance, un big 4 quelqconque a calculé que dans 3 ans il sera au dessus des USA. A voir donc
Leurs chiffres m'impressionnent beaucoup
Il y a genre 3 film a plus 500M$ cette année
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

Ragounet a écrit :
jeu. 10 août 2023 13:52
Après, Disney+ reste intéressant : 11€ par mois pour 4 écrans et 4K et Dolby Atmos...

Pour une famille, plus besoin d’acheter les DVD / Blu-ray Disney, ...

Y’a quand même tout le contenu Disney, Fox + créations originales etc.

L’offre avec pub a 5,99€ par mois risque de bien marcher aussi.


Paramount+ est encore en phase d’acquisition d’abonnés donc pour l’instant, ça continue de croître mais jusqu’à quand ? Et là aussi, l’augmentation de prix pointe...


Perso, je suis aux anges avec Canal+ avec les chaînes Canal+ Sport, Cinéma...pour 10,90€/mois « à vie » (c’était une vente privée en avril 2018 à l’époque où le groupe cassait les prix pour stopper la perte d’abonnés). En plus avec l’ajout des contenus Apple sans frais supplémentaires, le catalogue a bien grossi.

+ Prime Vidéo mais c’est davantage pour les frais de livraison offerts. Sauf que je n’ai jamais su peu commander sur Amazon donc je me tâte pour arrêter.

Disney+, je suis en partage de compte avec Spliiit, soit 2,5€ par mois.



Pour ceux qui ont envie de financer la propagande Disney pourquoi pas...
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

1 Barbie (WB) 4,178 theaters – Fri $10M (-38%) Sat $13.2M Sun $10.5M, 3-day $33.7M (-36%), Total $526.3M/Wk 4

2) Oppenheimer (Uni) 3,761 (+149) theaters, Fri $5.1M (-39%) Sat $7.6M Sun $6.1M 3-day $18.8M (-35%), Total $264.2M/Wk

3) Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem (Par) 3,950 theaters (+92), Fri $4M (-56%), Sat $6.3M Sun $5.4M 3-day $15.7M (-44%), Total $72.7M/Wk 2

4) The Meg 2 (WB) 3,604 theaters (+101), Fri $3.5M (-71%) Sat $5.4M Sun $3.8M 3-day $12.7M (-58%), Total $54.5M/Wk 2

5) Last Voyage of the Demeter (Amb/Uni) 2,715 theaters, Fri $2.62M Sat 2.26M Sun $1.64M 3-day $6.5M/Wk 1

Barbie a une trajectoire type top gun 2.

Oppenheimer devrait aller jusqu'au 300 millions.

The Meg n'ira pas aux 100 millions.
Orteils
Messages : 678
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

649M$ monde pour Oppenheimer
Et il manque un certain nombre de gros marché
Répondre