LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

De toute manière il faut qu ils assument leurs responsabilités sur le tout vaccin et laisser les lieux comme les cinémas et restos ouverts...sinon ils se contredisaient eux mêmes...
Pour matrix 4 l impression que le public n est pas réceptif...trop meta pour eux...
fanstade
Messages : 1161
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Pour la chine la tactique c''est le covid zero donc oui il font à fond le confinement mais y a aussi le vaccin certe moins performant car c'est pas un arn c'est le classique. Mais au moins ces confinements semble assez efficace car je suis marie à une chinoise et depuis quasiment un an sa famille dans le sud de la chine vit normalement sans masque, sans gel, sans test rien et vaccine à double dose. Bref il vivent comme avant. Alors que nous cela fait 2 ans qu'on traine cette merde. C'est toute la difference nous quand on a fait le premier confinement on a libere tout le monde alors qu'il y avait encore 5000 cas par jour. En chine quand zero cas tu es libre.
Donc oui les cine chinois ne seront fermes que dans les villes ou les cas apparaisse.

Alors que les dernires rumeurs pour l'europe annonce que la quatrieme dose deviendraient obligatoire alors qu'on a déjà pas finis la troisiéme.

Bienvenue dans la matrice sanitaire de big pharma. Ou 1984 pour les plus anciens.
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

1.) Spider-Man: No Way Home (Sony) 4,336 theaters, Fri $19.65M (-33%)/3-day $92.3M (-65%)/5-day $149.4M/ Total: $478.1MWk 2

2.) Sing 2 (Uni/Ill) 3,892 theaters, Fri $5.25M/3-day $22.76M/5-day+previews: $40M/Wk 1

3.) Matrix Resurrections (WB) 3,552 theaters, Fri $2.7M/3-day $14M/5-day $24M/Wk 1

Résultats box office pour ce week-end

Échec pour matrix. Bien loin des 40 espérés. Merci Hbo max.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Chute de 69% pour Spidey aux USA avec seulement 81 millions de dollars pour un cumul de 467 millions.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

En France le second week-end des 3 araignées est estimé à 9.6M$ pour un total de 35.8M$
Il passe donc la barre des 4 millions d'entrées et devient N° 1 de l'année (et de la décennie également :D )
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Matrix serait a 69 millions WW en cumul

3.1 Millions $ pour Matrix en France cela nous fait dans les 350 000 entrées en 5 jours.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le dim. 26 déc. 2021 19:17, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bon sang même pas 100 millions cumulés...
22 aux us..et a peine 47nmonde..une catastrophe...
Je suis dégoûté...en.croyant a un sursaut du public....
Je me demande si HBO est vraiment le responsable....
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 déc. 2021 19:08
Matrix serait a 69 millions WW en cumul
Avec les sorties simultanées ciné/vidéo tout est faussé et on ne peux plus comparer les films les uns avec autres, ni savoir si les films sont rentables ou non.
J'espère que les majors sauront interpréter les chiffres de Spiderman comme étant la meilleure des solutions en terme de rentabilité et reviendront un peu sur leur système d'exploitation en parallèle... surtout lorsque toutes les salles du monde sont ouvertes dans la majorité des cas.
Mais peut être que la pandémie leur a fait découvrir que l'exploitation directe en vidéo leur était plus favorable financièrement pour de nombreuses productions (fortes économies de distribution / promo à grande échelle) et qu'ils vont continuer ainsi :sweat:
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Mothra2000 a écrit :
dim. 26 déc. 2021 19:13
Bon sang même pas 100 millions cumulés...
22 aux us..et a peine 47nmonde..une catastrophe...
Je suis dégoûté...en.croyant a un sursaut du public....
Je me demande si HBO est vraiment le responsable....
Il a une part de responsabilité, mais il y a surtout le fait que pas grand monde n'attendait de suite à Matrix (à part les mordus de la trilogie).
Le 1er j'avais adoré, car c'était une claque visuelle, le 2 vu parce que adoré le 1er mais déjà le 3 je commençais à plus rien en attendre (ni à comprendre non plus :lol: )
Alors 1 quatrième 18 ans + tard :sleep: Tout les films d'actions sortis après Matrix on tous plus ou moins utilisé la même technologie/effets, donc rien a attendre de cette suite au final.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est dommage justement...ce matrix 4 est différent de la trilogie prenait un angle différent des trois films précédents... avec un tel résultat...il n y aura pas de suites....a moins que Warner passe outre et ne prenne en compte que HBO
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'ai beau ne pas avoir aimé Matrix 4, il n’empêche que son score au box office est déprimant !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

150-200 millions pour matrix 4.
Plus vente blu Ray dvd, genre 50 millions et les abos Hbo max. Pi être qu'il y aura une suite. Et il mon entrée car pas encore vu. Tout va se jouer avec moi hahaha
fanstade
Messages : 1161
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

C est clair il va falloir que Hollywood arrêté de relancer les franchises oublier ou trop vieux car à part les films de super héros ou James Bond les jeunes d aujourd'hui s en cogne ce n'est pas leur sauce. Moi grand fan de la trilogie matrix mais je ne voyais aucun interet d une suite. Comme les Jurassic world que tout le monde déteste et je crains le 3. Ou les star Wars Disney qui sont des téléfilm sur grand écran pas des film ou les nouveau Harry Potter animaux fantastique qui nous la joue prequel star Wars et c'est rate. Ou encore les 2 Prometheus aliens catastrophique. Le 4e Indy raté et J ai peur du 5e avec un ford papy. Le 4e et 5e die Hard horrible. Et pour le France pareil les bronzes 3 que tout le monde déteste, ou les visiteurs 3 horreur ou le oss 117 3 très moyens, les ripoux 3. Heureusement qu ils ont pas toucher à retour vers le futur. Bref tout ça pour dire qu il y a des saga qui ont marqué une époque mais ne peuvent plus marcher aujourd'hui car l epoque à change. Et que chaque génération à ces films. Voilà ce que le cinéma doit changer continue de créer tout en s inspirant de ce qui a été fait et pas toujours faire ce qui a marché mais ne marché plus.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

James00713 a écrit :
dim. 26 déc. 2021 19:22
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 déc. 2021 19:08
Matrix serait a 69 millions WW en cumul
Avec les sorties simultanées ciné/vidéo tout est faussé et on ne peux plus comparer les films les uns avec autres, ni savoir si les films sont rentables ou non.
J'espère que les majors sauront interpréter les chiffres de Spiderman comme étant la meilleure des solutions en terme de rentabilité et reviendront un peu sur leur système d'exploitation en parallèle... surtout lorsque toutes les salles du monde sont ouvertes dans la majorité des cas.
Mais peut être que la pandémie leur a fait découvrir que l'exploitation directe en vidéo leur était plus favorable financièrement pour de nombreuses productions (fortes économies de distribution / promo à grande échelle) et qu'ils vont continuer ainsi :sweat:
SONY n'a jamais voulu sortir ses films en simultanés, d'ailleurs sur quelle plateforme ? Ils ont préféré différer la sortie de Venom et surtout Morbius, alors que bon, Morbius il a une bonne tête de direct to video...^^
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

36 millions Monde pour West Side Story - limite ça flanque les jetons...
Mais Cocorico la France 2ème pays du Monde où le film marche le mieux derrière l'UK..
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ca pique les yeux pour west side...mais bon c est prévisible un tel.echec...
Pour matrix 4...il y a peut être une petite chance...avec les ventes DVD et les droits...mais c est vraiment minime...

Franchement si Morbius est un succès au box office...je rentre dans un couvent et n en sort plus....

Je serais assez d accord avec fanstade...il y a des franchises des années 80 et 90 qui ne peuvent plus attirer le public...
A l international par exemple Sos fantômes 3 est un échec total avec 56 millions....
Il faut laisser ces films à leur époque....
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Le plus deprimant reste West Side Story et Nightmare Alley


Matrix 4 c'est chiant pour Lana mais c'est un point final à la saga
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

West side il.y avait peu de chances qu il marche....
Nightmare alley...j espère que cela permettra à del torro d abandonner certains projets qui subiront le même sort au box-office....
Matrix 4...on.verra bien...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
dim. 26 déc. 2021 22:05
Ca pique les yeux pour west side...mais bon c est prévisible un tel.echec...
Pour matrix 4...il y a peut être une petite chance...avec les ventes DVD et les droits...mais c est vraiment minime...

Franchement si Morbius est un succès au box office...je rentre dans un couvent et n en sort plus....

Je serais assez d accord avec fanstade...il y a des franchises des années 80 et 90 qui ne peuvent plus attirer le public...
A l international par exemple Sos fantômes 3 est un échec total avec 56 millions....
Il faut laisser ces films à leur époque....
On va vite savoir si tu rentres au couvent, Morbius sort le 28 janvier, non ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1161
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Sinon je viens de voir don't look up avec le casting de malade Dicaprio , Jennifer Lawrence, Jonah Hill, Meryl Streep et Cate blanchet. Enfin Netflix nous sort un bon film. J'ai eu l'impression de voir un episode live des simpson de la grande epoque ou un nouveau Mars Attack tellement ce film massacre les americain et le capitalisme en general. Ca fait du bien un film qui ose sans avoir à respecter les quotas de genre hollywoodien avec les woke, la cancel culture.... Un film ou tout le monde en prend plein la gueule politique, medias, les reseaux sociaux, bezon et compagnie, nous même. Ca fait du bien. Enfin du rire jaune et acerbe. Merci Adam Mc Kay. Dommage qu'il soit sur Netflix mais logique car aucun studio n'aurait ose sortir ce film au ciné. En route pour les oscars moi je dit oui.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

il me semble oui que c est le 28 janvier..je vous tiendrais au courant de mon exil religieux ;)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je me demande si strange 2 va battre les records de préventes de spiderman et devenir à son tour le meilleur Marvel jamais fait...en attendant thor 4...

Sinon moonfall va t il remettre les films catastrophes au goût du jour ?
fanstade
Messages : 1161
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

J aimerait bien que moonfall marché J adore ce que fait Roland Emmerich
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

fanstade a écrit :
lun. 27 déc. 2021 08:19
J aimerait bien que moonfall marché J adore ce que fait Roland Emmerich
Je pense que la bonne vieille époque de 2012, soit quasiment 10ans, est révolue. Un truc comme 750millions il avait fait.

Il est fort dommage que son ID4-2 soit de la merde car j'étais chaud bouillant pour une trilogie. Mais bon, un Emmerich, c'est un bon plaisir coupable aussi.
Signature
fanstade
Messages : 1161
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Son Id4 2 est ratée certe mais parce que la fox n y a pas cru c est un remake du premier film et il y a beaucoup trop de personnage à gérer entre les anciens et les nouveau et Will Smith manque grave. La suite aurait sûrement été intéressant car on aurait eu droit à du combat spatial entre humain et aliens. Par contre d un point du vue SFX ce film envoie encore du lourd entre les destruction de masse l arriver du gigantesque vaisseau la bataille final sur un grand écran c est le kiff. La demesure Emmerich adore ça.
Orteils
Messages : 660
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

le score de Matrix n'est pas bon. HBO n'est qu'un facteur agravant. le film est perçu comme mercantile et sans intérêt. les super héros aussi mais il y a une forme d'habitude et un public en partie différents.
j'ai regardé la première moitié hier ( je me suis endormie) et c'est pas terrible. l'identité visuelle n'est pas au rdv, les nouveaux acteurs sont oubliable et surtout le scénario est pour l'instant vide. je suis très déçu.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Matrix 1 a été tourné en Australie je crois, je ne sais pas pour les deux autres. La trilogie a été produite par Joel Silver. Ce nouveau Matrix a été tourné à San Francisco puis ensuite en Allemagne. le tournage a débuté en février 2020 et le film devait sortir en avril 2021. Le tournage a été interrompu de mars 2020 à aout 2020 pour se finir en novembre 2020. Pas vraiment génial pour recomposer les équipes artistiques et techniques. Puis le film devait sortir en avril 2022 pour être ramené à noël et être en sortie simultanée aux USA étant donné que le film a tout de suite été diffusé sur toutes les plateformes mondiales. L'identité technique et artistique s'en ressent. La sortie video a tué le film c'est clair et définitif. En Russie alors que le film n'était pas dispo il avait attiré 800 000 spectateurs en 5 jours, pourquoi ne pas avoir attendu au moins 30 jours comme pour Encanto sur Disney + ?? Mystère.
Pour moi le scénario n'est pas vide bien au contraire. Tous les éléments sont largement expliqués par l'Analyste et Smith tout le long du film.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En Corée Spider-man amorce sa descente, après avoir attiré 1 million de spectateurs entre samedi et dimanche il ne fait plus que 139 000 entrées et passe les 5 millions de spectateurs, un beau résultat malgré tout encore a 3 millions d'entrées des 8 millions de Far from Home... Matrix est tombé a 9000 entrées pour un cumul de 166 000
C'est un mieux pour King S man avec 440 000 entrées.

En Italie spider-man toujours largement en tête et passe les 2. 25 millions de spectateurs
Gucci aura pas mal marché avec 419 000 spectateurs en cumul
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

1
Spider-Man: No Way Home
1 099 410
2
Tous en scène 2
828 100
3
Matrix Resurrections
368 133
4
Les Tuche 4
290 320
5
Encanto, la fantastique famille Madrigal
252 333
6
Mes très chers enfants
99 552
7
Mystère
74 177
8
Clifford
71 564
9
West Side Story
64 953
10
La Panthère des neiges
60 704

Box office du 22 au 27 décembre.

Spider-Man a nouveau millionnaire et matrix qui fera moins de 500 000 entrées fera t il le million en tout ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Merci.
En Italie Spider-man a fait le double d'entrées de son dauphin qui est Les Eternels. L'Italie est le seul pays du Monde où les Eternels est second du box office annuel je crois.
Les spider-man en Italie et en France
Spider-man 3 991 000 entrées - 6 368 000 Fr
Spider-man 2 - 3 596 000 entrées - 5 201 000 Fr
Spider-man 3 - 3 008 000 entrées - 6 335 000 Fr
Amazing SM - 1 554 000 entrées - 2 528 000 Fr
Amazing 2 - 1 447 000 entrées - 2 324 000 Fr
Spider-man Homecoming 1 300 000 - 2 320 000 Fr
Far From Home 1 769 000 - 3 226 000 Fr
No way Home - 3 000 000 ? - 5 500 000 ?

On peut comprendre que SONY ne vendra pas sa pépite Spider-man à Marvel...à priori.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
smenu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 23:49

Hello tout le monde,
je ne savais pas que les forums avaient disparus d'allociné !!
J'ai voulu m'y connecter ce soir depuis le temps que je n'étais plus passé... et puis plus de forum...
En cherchant sur le net j'ai vu qu'ils avaient fermé les forums en 2020.
Et j'ai retrouvé ce nouveau lien ici.
Nos anciens comptes sur allociné n'existent plus c'est ça ? (je me suis créé un nouveau compte ici)
En tout cas cela fait plaisir de voir que le topic a repris vie ici; même si je suis bien déçu de ne plus y trouver tout l'historique des 20 dernières années :-(
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

smenu a écrit :
mer. 29 déc. 2021 00:18
Hello tout le monde,
je ne savais pas que les forums avaient disparus d'allociné !!
J'ai voulu m'y connecter ce soir depuis le temps que je n'étais plus passé... et puis plus de forum...
En cherchant sur le net j'ai vu qu'ils avaient fermé les forums en 2020.
Et j'ai retrouvé ce nouveau lien ici.
Nos anciens comptes sur allociné n'existent plus c'est ça ? (je me suis créé un nouveau compte ici)
En tout cas cela fait plaisir de voir que le topic a repris vie ici; même si je suis bien déçu de ne plus y trouver tout l'historique des 20 dernières années :-(
Vous ici ! :o :love2: :hello:

Oui c'est ça. AlloCiné a décidé de tout fermer, et par là même de tout supprimer...
Et du coup j'ai créé à l'époque cette petite "arche" au sein de laquelle une partie des actifs de chaque section s'est retrouvé.

Plaisir de revoir ton pseudo aussi. Ca fait un bail ! :)
smenu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 23:49

Coucou Next,
je ne sais pas ou plus comment on fait les coucou avec les images lol
Ah c'est toi qui a créé le site ici. Cool. Dommage que tu n'ait pas pu récupérer tout l'historique d'allociné. J'avais tellement mis d'infos dessus.
Puis le temps a passé, mes enfants ont grandit et ont nécessité de plus en plus de temps pour eux. Le temps était de plus en plus court pour moi. Et peu à peu j'ai plus eu du tout le temps de passer sur allociné jusqu'à oublier quasiment les forums.
Je suis toujours un passionné des chiffres, je suis toujours en lien avec CBO même si j'ai beaucoup moins de temps malheureusement actuellement à leur consacrer.

Du coup ici y a de la modération ou pas du tout ? :p
Modifié en dernier par smenu le mer. 29 déc. 2021 00:33, modifié 1 fois.
smenu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 23:49

Ah je viens de comprendre qu'avec "Editeur complet" on avait tous les emoti
smenu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 23:49

C'est merveilleux on peut modifier nos fautes de nos précédents messages
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

smenu a écrit :
mer. 29 déc. 2021 00:31
Coucou Next,
je ne sais pas ou plus comment on fait les coucou avec les images lol
Ah c'est toi qui a créé le site ici. Cool. Dommage que tu n'ait pas pu récupérer tout l'historique d'allociné. J'avais tellement mis d'infos dessus.
Puis le temps a passé, mes enfants ont grandit et ont nécessité de plus en plus de temps pour eux. Le temps était de plus en plus court pour moi. Et peu à peu j'ai plus eu du tout le temps de passer sur allociné jusqu'à oublier quasiment les forums.
Je suis toujours un passionné des chiffres, je suis toujours en lien avec CBO même si j'ai beaucoup moins de temps malheureusement actuellement à leur consacrer.

Du coup ici y a de la modération ou pas du tout ? :p
Pas d'autre choix que de repartir d'une base vide ici oui malheureusement.
Il y a sûrement moyen de retrouver quelques trucs via http://web.archive.org/, mais Allo n'a pas eu la gentille idée de laisser quoique ce soit de visible donc il n'y aura pas mieux.

On a tous pris un coup de vieux ! :D
Moi-même je n'étais plus franchement un utilisateur actif des forums sur Allo. Je venais à la fin surtout pour alimenter le topic du PSG. :saint:
Mais c'était un crève-cœur de voir une vingtaine d'années de discussions disparaître comme ça, alors il fallait que je fasse un petit truc.
Et du coup... ça m'a aussi remotivé à poster en voyant que ça prenait plutôt bien.

Tiens un article qui parle un peu de tout ça ici (auquel ont participé certains survivants ici) : https://www.troiscouleurs.fr/article/de ... cinephilie


Les chiffres du BO sont de plus en plus complexes à analyser je trouve avec l'avènement des plateformes et les films qui paraissent parfois sur d'autres supports en même temps que la salle. On en vient à comparer un peu l'incomparable parfois.
Mais c'est assez passionnant de voir comment ça se transforme au fil du temps et de voir comment les mesures vont aussi devoir s'adapter. Ce qui a été le cas en musique mais reste encore plus que balbutiant côté cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

smenu a écrit :
mer. 29 déc. 2021 00:34
C'est merveilleux on peut modifier nos fautes de nos précédents messages
On n'arrête plus le progrès ! :o
smenu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 23:49

Juste pour un test :
1. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 27798&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">MOURIR PEUT ATTENDRE</font></A> ● (Universal pictures international France) : 3 978 757
2. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 26196&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">DUNE</font></A> ● (Warner bros.) : 3 162 956
3. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 29344&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">SPIDER-MAN : NO WAY HOME</font></A> ● (Sony pictures releasing) : 2 867 515
4. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 28579&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">KAAMELOTT - PREMIER VOLET</font></A> (Snd) : 2 645 727
5. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 29094&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">BAC NORD</font></A> (Studiocanal) : 2 218 308
6. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 28133&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">FAST & FURIOUS 9</font></A> (Universal pictures international France) : 2 025 112
7. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 28668&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">CONJURING : SOUS L'EMPRISE DU DIABLE</font></A> (Warner bros.) : 1 887 284
8. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 24763&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">BLACK WIDOW</font></A> (Walt disney studios motion pictures France) : 1 717 172
9. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 27405&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">LES ETERNELS</font></A> ● (Walt disney studios motion pictures France) : 1 701 674
10. <A href='http://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000 ... 29688&t1=1' class='BlocLite'><font face="Arial">VENOM : LET THERE BE CARNAGE</font></A> ● (Sony pictures releasing) : 1 629 769
smenu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 23:49

Ah ca ne donne pas le résultat escompté mdr
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

smenu a écrit :
mer. 29 déc. 2021 01:02
Ah ca ne donne pas le résultat escompté mdr
Ah oui non pas de HTML, faut se contenter des balises [ URL ] :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Plus précisément @smenu tu peux faire :

[ url="le lien que tu veux" ]Mourir peut attendre[ /url ]
smenu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 23:49

ok je verrais demain ou ce week-end ce que je peux faire pour remettre tout l'historique des 20 dernières années mdr
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

En tout cas content que godzilla vs Kong soit le premier monsterverse à être dans le top 10 mondial.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

smenu a écrit :
mer. 29 déc. 2021 01:29
ok je verrais demain ou ce week-end ce que je peux faire pour remettre tout l'historique des 20 dernières années mdr
Génial ! Le retour du Grand Manitou ! :hello:
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

5 649 919 entrées cette semaine, finalement légèrement moins que la semaine précédente, la faute à Noel ? à Matrix ? à Matrix à Noel... ?
Top 10 en bas de page du lien ci-dessous

https://www.boxofficepro.fr/box-office- ... de-lannee/
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Belle critique de CardCounter dans le magazine Rock et Folk
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1161
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Apparement Spiderman est devenue numéro un en France devant 007
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
mer. 29 déc. 2021 20:27
J’espère le voir :bounce:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

smenu a écrit :
mer. 29 déc. 2021 00:18
Hello tout le monde
:hello: Hello tout seul

:hot:
Répondre