LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Répondre
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Box-office d'une célèbre salle parisienne qui est resté ouverte jusqu'à l'année dernière, le Français - De 1940 à 1942.
http://www.boxoffice-retro.com/box-offi ... a204204768
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En Russie le film Russe Neposredstvenno Kakha (Непосредственно Каха) attire 844 000 spectateurs en 3 jours, un très joli score sur 1367 salles (les salles ne sont pas fermées en Russie ou partiellement ?)
Witches avec Anne Hathaway glisse second avec un cumul de 1.2 millions d'entrées.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 18 nov. 2020 16:53
En Russie le film Russe Neposredstvenno Kakha (Непосредственно Каха)
Heureusement que tu as mis l'équivalent du titre dans notre alphabet, c'est beaucoup plus parlant :lol:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

D'après Gougueule cela veut Directement Kakha...On est bien avancé
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Finalement Wonder Woman 1984 sortira le jour de Noël en salles et en même temps sur HBO Max aux États-Unis. Ailleurs, il sortira en salles là où HBO Max n'est pas disponible.

On aura donc le film en tipiak avant la sortie française vraisemblablement.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 18 nov. 2020 22:28
D'après Gougueule cela veut Directement Kakha...On est bien avancé
:lol: Même sur IMDB, ils ne semblent pas savoir grand chose sur le film. A priori c'est une comédie, mais il n'y a même pas le pitch...
Riggs_007
Messages : 1448
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Il se peut que les salles ouvre le 9 ou le 16 décembre.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Oui, c'est inévitable avec les vacances qui arrivent car c'est une grosse période pour les cinémas. Par contre faut s'attendre à un protocole plus renforcé qu'avant je pense. Ça ne sera pas une place libre entre chaque groupe/famille mais seulement mais aussi une capacité à 50% max + port du masque obligatoire pendant le film + limitations des séances + pas de confiserie/pop corn. C'est possible également qu'il y ait un couvre feu donc pas de séances en soirées.

On sera au cœur du froid et le virus circulera encore beaucoup. Donc rien à voir avec la situation de mai / juin.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Si c'est pour voir la suite de l'ignoble Wonder Woman c'est pas la peine...On verra si Kaamelott sort
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Y'avait des films sympas (français, je sais que t'aimes pas) a l'affiche avant l'interruption. Ils reprendront j'imagine. Et puis y'aura les Tuches, blockbuster s'il en est. Côté américain, peut-être que des films décalés vont être avancés ?

Surtout que dans d'autres pays européens, ils envisagent également une réouverture des salles mi décembre.

Il était sympa Wonder Woman, t'as pas aimé ? Je l'ai revu en 4K, ça le fait grave. Et puis Gal Gadot, je crois que je suis amoureux. :love2:


Édit : ah bah merde, je viens de l'apprendre sur le site du Film Français, Pathé décale Les Tuches 4 au moins de février ! Coup dur pour les salles. Pathé a-t-elle eu vent des trop fortes restrictions qu'il y aurait pour la reprise en décembre ? Ou d'une fermeture qui irait au delà ??
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Elle a une perruque la Gadot...Elle est un peu plate aussi mais elle a une jolie petite gueule j'avoue

mais bon je reste dans mes habitudes de vieille quinqua mexicaine, question de roploplos

Image
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Une perruque ?? Comment ça ?

Sinon, oui, les mexicaines sont bien équipées. Je pense souvent a Salma Hayek. Il se fait plaisir Pinault.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Gal Gadot porte souvent un chignon, elle a les cheveux plus fins que "Wonder woman". Extensions, chevelure gonflée, ou plus simplement perruque ? Elle porte aussi une armure qui gonfle sa poitrine. Mais bon elle a un visage déclassé.
Pinault pourquoi se priverait-il ? En plus Pinault fils doit être assez intéressant à vivre...grand amateur d'art comme son père, propriétaire de très belles vignes, etc...les mecs ultra thunés ne sont pas les plus inintéressants parait-il...Mais bon je ne suis pas jaloux Madame a une poitrine XXL et quand elle était jeune son décolleté était légendaire autour de nous. Vous saurez tout ^^
Ceux qui lisent mon blog doivent savoir que si je devais faire un classement pour les plus belles femmes de l'histoire du cinéma j'hésite entre Raquel Welch et Sophia Loren. Même si Raquel Welch avait gommé quelques menus défauts tout était parfait chez elle du doigt de pied au cheveux. Mais Sophia Loren en plus d'une beauté extraordinaire était une très grande actrice. En plus elle avait désiré conserver son nez un peu atypique, un nez napolitain comme elle disait et qui lui donnait une identité très personnelle.
Mais pour en revenir à Gal Gadot c'est bien sûr une femme très belle, je l'avais remarquée dans fast and Furious ma saga idiote préférée.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

En parlant de jolie femme, je suis en train de me faire "le jeu de la dame", une série Netflix sur le monde des échecs avec Anya Taylor-Joy que je trouve magnifique. Ses yeux et son regard m'envoutent totalement et en plus elle joue très bien, je trouve. Elle m'avait déjà tapé dans l'œil dans Split. Autrement la série est pas mal, plutôt prenante, même si j'ai déjà l'impression que le scénario commence déjà à tourner en rond au bout de deux épisodes...

Quand à Wonder Woman, pourtant vu sur grand écran 4k, bof caca visuellement. Méchant en carton pâte avec "GROSSE voix qui fait peur" dès qu'il se transforme (on se croirait dans un cartoon), lasers oranges (encore et toujours. Quelqu'un peut dire à Warner que c'est moche), ralentis nuls et inutiles à outrance qu'on se croirait dans un film de Chuck Norris (et je parle de ceux réalisés par son frère Aaron) et que j'en regrettais la série des 1970's (j'étais amoureux de Linda Carter) et on fera grâce de ne pas parler du scénario par humanité. Les deux seuls avantages sont les jambes de Gal Gadot et Chris Pine (mon dieu qu'est-il allé foutre là-dedans ?). Bref, je me suis presqu'autant ennuyé que devant Black Panther. Le film qui m'a définitivement convaincu d'arrêter les films DC/Warner.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Ah ouais, cette actrice, je trouve ses yeux/regard bizarre moi, y'a quelque chose qui cloche. Je crois que l'écart de ses yeux est plus grand la moyenne. Plutôt déroutant.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Ah, j'ai trouvé le nom, elle semble avoir un léger hypertélorisme oculaire (ou orbital).
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Ragounet a écrit :
sam. 21 nov. 2020 19:30
Ah, j'ai trouvé le nom, elle semble avoir un léger hypertélorisme oculaire (ou orbital).
Tu trouves ? En tous cas, j'adore.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je me suis fait chier d'une force avec "le jeu de la dame". Mais je n'aime pas les échecs, on a essayé de m'apprendre mais comme je suis con comme une bite j'ai jamais rien compris, je crois même n'avoir jamais gagné une partie de dames même contre un enfant.
Anya Taylor-Joy est bizarre, elle a une tête à avoir des pertes blanches comme disait feu ma mère...mais bon pourquoi pas ^^
Pour moi la meilleure série de l'année c'est Warrior. Enorme. Et il y en a une ou deux très sympa aussi, DIanne Doan hmmmm....

Image

Olivia Cheng pas dégueu non plus...Les asiatiques quand même ce sont des valeurs sûres !


Image
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Salut les amis,
Votre libido vous travaille beaucoup en ce moment, on dirait.
En même temps, je suis comme Box Office Story concernant la gente féminine. Va savoir pourquoi. En plus de Raquel Welch et Sophia Loren que je plussoie, j'ajouterai la magnifique Claudia CARDINALE et la sublime Gene TIERNEY.
A cause du boulot, je n'ai même plus le temps de regarder la télé, donc pas de Netflix. Quand à Anya Taylor Joy, on aurait dû deviner le twist pour son hyper taylorisme oculaire.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Sophia Loren et Gene Tierney, pour moi le duo gagnant, les deux plus belles actrices du cinéma. Loren représentation parfaite du terme "hot", Tierney, simplement la beauté parfaite.
Je suis moins fan de cardinale et Welsh (je ne parle que du visage^^).

Warrior est une très bonne série, la meilleure de 2019 puisqu'on en est à la deuxième saison... J'ai un faible pour Olivia Cheung (et ses robes)

Image

Le charme latino, toujours efficace aussi.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

On s'éloigne quand même un peu du sujet du topic ^^
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Dans la catégorie salle de cinéma de Paris, voici le BO de l'incontournable Gaumont-Palace, la plus grande salle de cinéma qui ait jamais existé en Europe, de 1934 à 1942.
http://www.boxoffice-retro.com/box-offi ... a204237646
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Voici, tout logiquement le Gaumont-Théâtre
http://www.boxoffice-retro.com/box-offi ... a204265044
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Les exploitants de salles pensaient pouvoir profiter d'une sorte de dérogation au futur couvre-feu de 21h a 7h grâce au ticket faisant foi pour sortir bien au delà de 21h après le discours de Macron mais les précisions du gouvernement aujourd'hui ont réduit l'intérêt de la chose : plus aucune activité culturelle au delà de 21h. Autrement dit oui, le ticket permettra aux​ spectateurs de rentrer chez eux au delà de 21h mais les séances devront bien être terminées à 21h.

Pour le cinéma, compte tenu de la durée moyenne des films, ça veut dire des séances à 19h/19h15 au plus tard. Il n'y aura donc pas les habituelles séances de 20h/21h et bien entendu 22h.

Maintenant, la semaine précédent ce confinement a démontré qu'il y avait une forte appétence pour aller au cinéma malgré la disparition des séances en soirées. Les spectateurs s'adapteront. Et de toute manière, à Noël, c'est surtout un public familial qui va au cinéma en journée/début de soirée.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Laurent A a écrit :
dim. 22 nov. 2020 09:45
Sophia Loren et Gene Tierney, pour moi le duo gagnant, les deux plus belles actrices du cinéma. Loren représentation parfaite du terme "hot", Tierney, simplement la beauté parfaite.
Je suis moins fan de cardinale et Welsh (je ne parle que du visage^^).

Warrior est une très bonne série, la meilleure de 2019 puisqu'on en est à la deuxième saison... J'ai un faible pour Olivia Cheung (et ses robes)

Image

Le charme latino, toujours efficace aussi.
C'est qui cette charmante femme en photo ?
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Ragounet a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 15:23
Laurent A a écrit :
dim. 22 nov. 2020 09:45
Sophia Loren et Gene Tierney, pour moi le duo gagnant, les deux plus belles actrices du cinéma. Loren représentation parfaite du terme "hot", Tierney, simplement la beauté parfaite.
Je suis moins fan de cardinale et Welsh (je ne parle que du visage^^).

Warrior est une très bonne série, la meilleure de 2019 puisqu'on en est à la deuxième saison... J'ai un faible pour Olivia Cheung (et ses robes)

Image

Le charme latino, toujours efficace aussi.
C'est qui cette charmante femme en photo ?
Elle s'appelle Maria-Elena Laas et elle est dans la saison 2 de Warrior.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ouais dommage qu'il n'y aura pas de saison 3 cinemax ne faisant plus de série, je crois qu'ila été racheté par HBO Max.
J'ai vu sur les réseaux sociaux que des fans demandent que Netflix reprenne la série. Moi vouloir bien. Ca bonne série....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Netflix aurait proposé 200 millions de dollars à Legendary Pictures pour acquérir Godzilla Vs. Kong pour son service !

Mais Warner, qui a financé le film à hauteur de 25% (contre 75% pour Legendary Pictures) et le distribue ne l'entend pas ainsi ! La major veut maintenir une sortie en salles et une disponibilité simultanée ou rapide sur HBO Max comme pour Wonder Woman 1984.

Netflix a faim de blocks. Faut dire qu'on est encore loin des 15/20 blockbusters (films) originaux Netflix promis par an. Déjà qu'elle en propose 5 ou 6, ce serait bien.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Et de bons films se serait cool aussi ^^
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 16:57
Et de bons films se serait cool aussi ^^
Oui, c'est clair. Punaise, les purges qu'ils ont produits dans le genre jusque là !
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 16:13
Ouais dommage qu'il n'y aura pas de saison 3 cinemax ne faisant plus de série, je crois qu'ila été racheté par HBO Max.
J'ai vu sur les réseaux sociaux que des fans demandent que Netflix reprenne la série. Moi vouloir bien. Ca bonne série....
Oui, j'aimerais bien aussi. Toutefois, c'est quand même incroyable que les fans se tournent comme ça vers Netflix et pas vers une autre plateforme. Ca en dit long. Neflix, entreprise d'utilité publique ^^
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 16:57
Et de bons films se serait cool aussi ^^
T'as pas aimé Bright, Bird Box, le Michael Bay ou le film avec Anniston et Danny Boon :??:

C'est du bon «direct to video» pourtant. :D mais c'est vrai que pour l'instant, ça donne juste l'impression d'être du DTV de luxe.

Après, il y a eu les grandioses Roma, The Irishman aussi même si ce ne sont pas vraiment des productions internes.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

On va voir avec David Fincher

Je ne regarde pas Netflox en fait...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Ragounet a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 17:18
BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 16:57
Et de bons films se serait cool aussi ^^
T'as pas aimé Bright, Bird Box, le Michael Bay ou le film avec Anniston et Danny Boon :??:

C'est du bon «direct to video» pourtant. :D mais c'est vrai que pour l'instant, ça donne juste l'impression d'être du DTV de luxe.

Après, il y a eu les grandioses Roma, The Irishman aussi même si ce ne sont pas vraiment des productions internes.
Je n'ai pas vu Roma, mais j'ai été très déçu par Irishman. Scorsese, dont j'adore le cinéma en temps normal, n'a fait que copier ce qu'il avait déjà fait pour raconter en 3h ce qu'il aurait put dire en 1h40.
Quant au Michael Bay du pauvre ou Bright , j'appel ça des purges. Du coup je n'ai pas eu envie de me taper Bird Box.
Michael Bay semble ne plus avoir le mojo depuis 13 hours.
Riggs_007
Messages : 1448
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Ah Netflix. Le mcdo du ciné. Aussitôt vu aussitôt oublié.

Vivement le retour dans les salles. Que tout le monde y aille pour avoir le plus de films possible à l'écran et peu en streaming.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'ai quand même lu que "The Crownd" série assez insipide sur la famille royale d'Angleterre coutait 130 millions de dollars par saison à Netflix (8 ou 10 épisodes je crois). Au vu du succès de la série Netflix va dépenser 1 milliards de dollars en Angleterre en 2021 pour des prods anglaises.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1448
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Cette série est la vitrine de Netflix. C'est pour ça. D'ailleurs, une des rares séries destinée à un public non ado.
C'est fini les séries genre House of cards pour Netflix. C'est pour les vieux. Adieu MIndhunter.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Riggs_007 a écrit :
ven. 27 nov. 2020 22:03
Cette série est la vitrine de Netflix. C'est pour ça. D'ailleurs, une des rares séries destinée à un public non ado.
C'est fini les séries genre House of cards pour Netflix. C'est pour les vieux. Adieu MIndhunter.
Oui enfin :
1- C'est bien Netflix qui a produit Mindhunter
2-L'audience était mauvaise, selon les aveux même de Fincher.
3-Fincher lui-même n'avait pas envie d'en faire une troisième saison
4-C'est Netflix encore qui produit et qui va diffuser le prochain film de Fincher.

Alors, bon Netflix ne fait pas que des chef-d'oeuvres, c'est vrai (en même temps je ne connais aucune plateforme/chaîne Tv qui peut s'en targuer) et leurs blocks-busters sont des bouses, c'est un fait. Mais il faut relativiser un peu quand même Netflix ce n'est pas non plus TF1/M6 ou Disney Channel.
Tout le monde crache dessus, mais on est quand même nombreux à s'être paluché sur certaines de leurs productions....
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Netflix, c'est quantitatif. Ça produit et achète tellement de contenus et dans le monde entier que la qualité est forcément inégale.

Mais aux dernières nouvelles, c'est maintenant Netflix qui tient à bout de bras le cinéma indépendant et risqué. Les filiales classiques/auteures des majors sont totalement atones.

C'est quand même Netflix qui s'en pris plein la figure avec Mignonnes. La firme l'a défendu contre vents et marées.

Il y a de quoi trouver deux/trois bons contenus par mois minimum. Cette année, on aura eu Mank, Away, Ratched, Cobra Kai, Unorthodox, etc. mais c'est vrai qu'il y a une surreprésentation teen/jeunes adultes sur les contenus originaux.

Apple TV+ veut s'inspirer d'HBO, qualité au détriment de la quantité. Et c'est vrai qu'après 1 an, c'est plutôt pas mal. Maintenant le Covid a sacrément ralenti la cadence des sorties.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Netflix a quand même beaucoup perdu avec le départ de Marvel.
A propos Marvel produit pour Disney + Wanda et Vision, Le soldat de l'hiver, Loki, Hawkeye etc... Je ne vous apprend rien. Par contre vous ne connaissez peut-être pas le budget : 200 millions de dollars par série pour 6 épisodes.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1448
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 28 nov. 2020 00:14
Netflix a quand même beaucoup perdu avec le départ de Marvel.
A propos Marvel produit pour Disney + Wanda et Vision, Le soldat de l'hiver, Loki, Hawkeye etc... Je ne vous apprend rien. Par contre vous ne connaissez peut-être pas le budget : 200 millions de dollars par série pour 6 épisodes.
De mon côté c'est boycott pour ces séries. Autant me rematter watchmen la série.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 28 nov. 2020 00:14
Netflix a quand même beaucoup perdu avec le départ de Marvel.
A propos Marvel produit pour Disney + Wanda et Vision, Le soldat de l'hiver, Loki, Hawkeye etc... Je ne vous apprend rien. Par contre vous ne connaissez peut-être pas le budget : 200 millions de dollars par série pour 6 épisodes.
Pour moi qualitativement, Marvel/Netflix ce n'était que deux séries. On verra les futures prod Disney justement.... Par contre il y en a d'autres que j'ai trouvé très au-dessus du lot.
Altered carbon, l'une des meilleurs SF de la décennie.
Mindhunter
Narcos

Plus celles que je n'ai pas vu, mais qui semble avoir beaucoup plus, comme Black Mirror, house of cards, Stranger things ou Casa del Papel. Et il y en a qui aimé The Witcher aussi.
Bref, leur politique de la quantité permet aussi d'avoir dans le lot des séries de qualités. Mais c'est sûr qu'il faut faire le tri.
Côté film, c'est différent...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Si tu aimes ce style de série je te conseille vivement Ozark car te connaissant tu devrais (au conditionnel) plutôt apprécier. Car il y a un poil de Narcos là dedans. Je te la fais courte avec le pitch. Jason Bateman est un blanchisseur d'argent artisanal qui bosse dans une petite boite de compta qui blanchit de l'argent pour un Cartel (Mexicain comme il se doit). Bien sûr il y a une couille et il va être dégommé par le responsable régional du Cartel si j'ose dire. Mais dans sa poche il a un prospectus touristique sur les lacs de la ville d'Ozark qui existe vraiment bien sûr....Il brode instantanément une histoire sur tout le fric que le cartel pourrait se faire grâce à la ville d'Ozark (pipo bien sur). Donc le voilà parti à Ozark avec sa famille pour faire du blé sous peine de mort... Voilà c'est parti pour 30 épisodes ( 3 saisons + 2 x7 épisodes à venir)...
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... les-autres
https://www.visittheusa.fr/experience/m ... des-ozarks
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Box-office de l'Empire de Londres - 1933

http://www.boxoffice-retro.com/box-offi ... a204291352
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ah mais cet épisode de Warrior, c'est Gang of New York mais en mode fou furieux ! Ca charcle sévèrement ! Episode noté 9.7/10 sur IMDB c'est dire !
Jonathan Trooper est l'homme qui a créé Banshee et Warrior...Je n'ai qu'un mot : Merci !

10/10
Amazing.
This was an intense episode and full of the best action sequences

10/10
BEST EPISODE EVER !!!

10/10
Wow!
Just wow. This episode was insane! A masterpiece. This show is on another level.

10/10
One of the best, most underrated shows.... One of the best episodes of TV this year.

10/10
BEST EPISODE EVER!!!

10/10
Breathtaking
This episode was just amazing, the story, the combat, the acting and cinematography, just 10/10 perfect all around, so far the best episode of the show.

10/10
Nunchucks!
Just wow! This show is so underrated and it just gets better and better.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Une nouvelle actrice rejoint le blog; La ravissante Myrna Loy. Pour ceux qui se sont dit "qui ?", il s'agit d'une des actrices américaines les plus populaires de son époque. Elle fut même un temps surnommée "la reine d'Hollywood".
http://www.boxoffice-retro.com/myrna-loy-c32906260
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Laurent A a écrit :
dim. 29 nov. 2020 11:54
Une nouvelle actrice rejoint le blog; La ravissante Myrna Loy. Pour ceux qui se sont dit "qui ?", il s'agit d'une des actrices américaines les plus populaires de son époque. Elle fut même un temps surnommée "la reine d'Hollywood".
http://www.boxoffice-retro.com/myrna-loy-c32906260
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 28 nov. 2020 23:35
Ah mais cet épisode de Warrior, c'est Gang of New York mais en mode fou furieux ! Ca charcle sévèrement ! Episode noté 9.7/10 sur IMDB c'est dire !
Jonathan Trooper est l'homme qui a créé Banshee et Warrior...Je n'ai qu'un mot : Merci !
Je me le regarde ce soir. J'ai hâte.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 28 nov. 2020 23:35
Jonathan Trooper est l'homme qui a créé Banshee et Warrior...Je n'ai qu'un mot : Merci !
Deux des meilleures séries de ces dix dernières années.
J'ai vu le passage avec les nunchakus. Quand tu penses que le mec s'est mis aux arts martiaux uniquement pour la série :ouch:
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Salut les amis,

Vous êtes probablement déjà informés du décès de David PROWSE, qui avait prêté sa carrure à Dark VADOR dans la première trilogie Star Wars (1977-1983). Ce qui est impressionnant est que tout le monde se souvient de lui alors même qu'on ne voit jamais son visage; qui se souvient de Sebastian SHAW, qui jouait le personnage dans Le retour du Jedi.

Le temps passe, mes amis et il est impitoyable...
Répondre