LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Répondre
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Box-office Paris 1943 - De "La cavalcade des heures" à "Circonstances atténuantes"
http://www.boxoffice-retro.com/box-offi ... a204329852
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Monster Hunter (Avec Milla J) a fait 5 millions de recettes en Chine.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Est-ce que les plate-forme seraient le moyen de cacher si un film ne rapporte plus d'argent et flop à fond.? Que sait-on des résultats de Mulan ?
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Riggs_007 a écrit :
ven. 4 déc. 2020 20:21
Est-ce que les plate-forme seraient le moyen de cacher si un film ne rapporte plus d'argent et flop à fond.? Que sait-on des résultats de Mulan ?
C'est surtout que c'est bien, bien, genre beaucoup, plus rentable de squeezer les salles.
Grosse réduction du budget promotionnel, qui en général coûte presque aussi cher que le film.
Plus de partage des recettes avec les salles et les distributeurs (minimum 50% quand même !).
Là où un film à $200M devait rapporter $900M en salle pour commencer à être rentable, $300M sur une plateforme suffisent.

Et c'est également beaucoup plus facile. Car, là où il fallait convaincre une centaine de millions de personnes de se déplacer dans les salles à travers le monde, il ne suffit plus que de convaincre 10 ou 20 ou 30 millions (tout dépendra du prix) de foyers de cliquer sur une télécommande pour voir le film dans son salon. Dans une ère où le plus petit des écrans dans les salons américains fait 100cm et que le prix des écrans géants se démocratise, le choix sera vite fait.

A l'époque de Mulan, j'avais dit à Renaud, que le cinéma allait vivre des heures très sombres.
De toutes façons, ça fait des années que le gros problème, c'est les salles. Problème pour les studios, mais aussi parce que beaucoup trop nombreuses. Quand tout le monde s'extasie sur un score d'un milliard monde, c'est oublier qu'en réalité, le film faisait une moyenne de 2000 entrées par semaine et par salle, dans le meilleur des cas. Autrement dit, financièrement, ce n'était plus viable sur le long terme et d'une façon ou d'une autre ça allait imploser. On en a souvent parlé avec Renaud. Disney et Warner ont porté le coup de grâce.
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Mulan. Échec ou réussite ? A-t-on les chiffres pour prouver cela ? Car d'un point artistique, ce film est très moyen. Et je suis gentil.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Riggs_007 a écrit :
sam. 5 déc. 2020 12:06
Mulan. Échec ou réussite ? A-t-on les chiffres pour prouver cela ? Car d'un point artistique, ce film est très moyen. Et je suis gentil.
Mulan est une bouse, mais tu peux être sûr qu'ils ont trouvé les 6 millions de foyers pour payer $30. Tu sais, les patrons de studios ne sont pas des mécènes et ne l'ont jamais été. Si Warner balance tout son catalogue 2020/2021 sur leur plateforme, dont du poids lourd en terme de BO (Wonder-woman, Matrix 4), c'est que financièrement c'est gagnant. Connaissant bien l'histoire du bo américain et des studios, c'est garantie sur facture.
Mulan et Tenet ont été un test fait par les 2 plus gros studios.
Disney ravi, Warner déçu. Fin du match.
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Tenet va se faire la cerise sur Hbo max dans qq semaines.

Les salles vont elles tenir ?
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Salut les amis,

J'espère que vous êtes dans les starting blocks pour retourner au cinéma à partir du 15 décembre avec la sortie de WW 1984, qui semble être la seule sortie prévue le Mercredi 16 décembre 2020.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Pas vraiment non, vu que j'ai détesté le premier...
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Je suis dans les start. Et pas que pour WW. Bac nord me branche bien.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Attention les chiffres de contamination ne sont pas satisfaisant, on est loin du seuil de 5000 décidé par Macron...Les salles ne sont pas réouvertes je le crains, d'ici que "Le ministre s'exprime à la télévision jeudi soir"....
Ok avec Laurent, le premier Wonder Woman était daubard et les BA du second m'ont fait dresser les cheveux sur la tête....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Aucun rapport je me suis au Mandolarian et bin c'est pas mal du tout, Favreau fait du très bon taff....mais Favreau fait toujours du bon taff
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 6 déc. 2020 18:48
Aucun rapport je me suis au Mandolarian et bin c'est pas mal du tout, Favreau fait du très bon taff....mais Favreau fait toujours du bon taff
Même sur Iron man 2 ? :D
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

C'est vrai que c'est pas génial Iron Man 2, le 3 est bien mieux
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Laurent A a écrit :
dim. 6 déc. 2020 20:22
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 6 déc. 2020 18:48
Aucun rapport je me suis au Mandolarian et bin c'est pas mal du tout, Favreau fait du très bon taff....mais Favreau fait toujours du bon taff
Même sur Iron man 2 ? :D
Et le roi lion ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pas vu.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

"Monster hunter" n'aura tenu qu'une seule journée au BO chinois. La cause ? Une vanne pas très heureuse ou mal traduite, un jeu de mot peut-être pas du tout méchant mais mal compris par le public, un jeu de mot avec le mot "chinese" dedans...
Bref ni une ni deux, film retiré de l'affiche... Le Chinois est cool mais est très susceptible...Ah ces faces de nehms ils se fâchent pour un rien...
Du coup un des seuls gros marché potentiel vient de se fermer, c'est ballot
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Lol, surréaliste. Ça devient du grand n'importe quoi la Chine et surtout ces (les?) chinois qui s'offusquent d'un rien sur les réseaux sociaux. Très inquiétant.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

L'autre blague c'est que les salles de ciné n France ça pue...Je blaguais un ou deux messages au dessus en parlant de Castex qui va parler jeudi soir, euh...c'est peut-être la réalité.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 7 déc. 2020 15:34
"Monster hunter" n'aura tenu qu'une seule journée au BO chinois. La cause ? Une vanne pas très heureuse ou mal traduite, un jeu de mot peut-être pas du tout méchant mais mal compris par le public, un jeu de mot avec le mot "chinese" dedans...
Bref ni une ni deux, film retiré de l'affiche... Le Chinois est cool mais est très susceptible...Ah ces faces de nehms ils se fâchent pour un rien...
Du coup un des seuls gros marché potentiel vient de se fermer, c'est ballot
Il s'agit en fait d'une référence à une vieille comptine américaine pas super sympa avec les chinois. On rappellera que les immigrés chinois en ont un peu bavé aux USA durant le 19°. En fait ce n'est pas tant la réplique que le fait que les sous-titres étaient différents du dialogue (les chinois semblent regarder les films en VOST). Du coup des internautes ont suspecté une réelle intention raciste de la production, alors qu'il n'en est certainement rien.

Toujours est-il que le film n'est pas retiré définitivement puisque le distributeur va supprimer cette séquence du film avant de le représenter.

Après, ce nouveau chef-d'œuvre de Paul Anderson, avec cette si grande actrice qu'est Mila Jovovitch, version plastifiée au collagène, doté d'un scénario à oscar et d'effets numériques à faire pâlir de jalousie James Cameron (il va sans doute devoir refaire Avatar 2 après une telle tuerie visuelle), aurait-il si bien marché que ça ?
Il a fait quoi ? $600 000, c'est ça ? Est-ce que c'est bien un premier jour à $600 000 en Chine ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'avais donné le chiffre, dans les 5 millions premier jour...c'était pas mal...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 9 déc. 2020 20:58
J'avais donné le chiffre, dans les 5 millions premier jour...c'était pas mal...
OK. Merci, j'avoue ne pas savoir appréhender le BO chinois en jour/semaine.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui bon cela donnait quelques espoirs de faire un peu de blé...Le Bo Chinois tourne au ralentit avec quelques scores honnêtes, mais bon l'offre est faible...Pas de films US et ils gardent sous le coude leurs blockbusters pour le nouvel an 2021, ce seront d'ailleurs la plupart ceux du jour de l'an 2020. Wonder Woman pourra peut être ramener quelque chose là bas...
A propos l'annonce de Wonder Woman sur HBO Max est très bénéfique pour les abonnements. Il y a pas vraiment de chiffres cités et ils sont un peu confus, mais à priori 4 millions d'abonnés en plus depuis l'été.
Le premier avait rapporté 90 millions en Chine. A l'époque on avait trouvé cela un peu décevant, je pense que Warner signe des deux mains aujourd'hui
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Nouvelle version d'IMDB et il ne reste plus grand chose, à chaque fois que je cherche quelque chose pop up d'abonnement à IMDB Pro apparait...j'ai bien peur que si cela continue IMDB deviennent complètement payant...Merci Amazon...Bon il me reste The Numbers mais au niveau encylopedique IMDB est sans égal....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Je regrette les forums d’imdb. Il y avait pas mal de trolls mais c’était cool d’avoir l’avis des étrangers sur des films français par exemple.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Bin pour Wonder Woman ce sera la 7 janvier au cinéma, d'ici là tout le Monde l'aura vu en 4K sur sa télé...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Avec Castex c'est "télétravail, faillite, pâtes-riz"
Ce n'est pas de moi
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 299
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

au fait t'a vu adieu les cons de dupontel ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Rien vu depuis Tenet et comme j'avais chopé une belle crève au mois d'août aux Halles j'avais évité d'aller au cinéma. Mais les films de Dupontel sont bons en général.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Disney annonce 9 nouvelles séries Star Wars sur Disney plus qui va augmenter de 2 euros par mois l'année prochaine. Il y aura aussi du MArvel et une section "adulte". Disney annonce 138 millions d'abonnés sur ses plateformes...
Le cinéma peut trembler...

Image
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 20:40
Bin pour Wonder Woman ce sera la 7 janvier au cinéma, d'ici là tout le Monde l'aura vu en 4K sur sa télé...
La nouvelle date de sortie de Warner France a été confirmée ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pas de date..;A mon avis si les salles ouvrent le 7 ce sera le 7 mais bon, comme ils on tous été échaudés j'imagine qu'ils attendent une date consolidée.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Merci :jap:


Autrement, c'est dingue ce que Disney est en train de planifier pour les 4/5 prochaines années ! Attention l'indigestion : Star Wars, Marvel, Star Wars, Marvel, encore Star Wars et du Marvel, et des dérivés de Pixar en veux-tu en voilà.

Ce qu'on peut constater :

Disney+ est bien au cœur de la stratégie du Disney post covid. Avec 87 millions d'abonnés en 1 an, le service cartonne ! Pour rappel, Disney escomptait 90 millions d'abonnés en...4 ans ! Le prix augmente partout, c'était attendu. Hulu, l'autre service de vidéos dont Disney est actionnaire majoritaire et qui sert de refuge pour les contenus plus adultes de ex-Fox, ABC, etc. ne sera pas déployé à l'international. En Europe, ce sera un onglet «Star» qui accueillera les Alien, Kingsman, Planète des Singes, Inhumans, etc. On verra si les Simpson reste dans Disney+ ou se retrouve expulsé dans l'onglet «Star» du service.

Concernant les salles, les exploitants peuvent souffler, les gros films Disney sortiront toujours au cinéma. De gros films sont prévus (un nouveau Star Wars, les Marvel, un spin off de Tout Story sans oublier les Avatar, etc.). Par contre, en 2021, il se pourrait que la sortie simultanée salles et Disney+ persiste. Raya, le prochain gros dessin animé de la firme, sortira en salles en fin mars aux USA et en même temps en VOD Premium sur le modèle de Mulan. Pour la France, on ne sait pas encore ce qui sera choisi.

La question est de savoir si, une fois le Covid passé, Disney continuera l'expérimentation salles/Disney+ en simultané.

Bref, plus que jamais, Disney s'appuie sur ses valeurs sûres et ses franchises. Pour l'originalité, on repassera. John Lasseter a eu raison de se tailler même si on ne lui a pas laissé le choix.

En tout cas, les actionnaires saluent cette stratégie, l'action atteint des sommets. Disney est ainsi valorisé plus de 300 milliards de dollars !
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

C'est là où tu vois que les 4 milliards de dollars que Disney a lâché à George Lucas pour acheter Star Wars c'est "peanuts" ...et oui...

Pour Raya ce n'est pas étonnant non plus...Je me souviens qu'il y a 20 ans Toy story 2 ne devait pas sortir en salles, l'animation c'est un gros produit pour forcer les djeuns à faire abonner les parents. Un produit d'appel. Et puis je pense que ce ne sera que pour les USA
Pn sait qu'il est fort prabable que Daredevil et Punisher vont revenir sur Disney + (John Berthnal est d'accord) et je suis certain qu'il y aura un tarif supplémentaire pour avoir les séries "adultes". A mon avis et ce n'est pas une surprise Disney va vite rattraper Netflix...
Avec 3 abonnements par mois style netflix / Disney/ Prime la concurrence n'a pas beaucoup de chance de s'immiscer dans la partie même Apple +...Selon des études un bon client prendra 3 abonnements pas plus...
Dieney n'aura plus besoins que de 4 a 6 films par an pour occuper les écrans, avec Du Avatar et du Marvel et un Star Wars et un anime par ci par là c'est bonnard...
Pour la création faudra voir des studios indépendants....ou Netflix (le dernier Fincher par exemple)
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 11 déc. 2020 18:43
Pour la création faudra voir des studios indépendants....ou Netflix (le dernier Fincher par exemple)
Oui et encore. Désolé de dire cela, mais Mank ce n'est pas non plus l'apanage de la créativité. J'adore l'histoire d'Hollywood que j'étudie depuis 30 ans, mais là, je ne peux pas dire que le film m'ait emballé. J'ai trouvé la série Feud bien plus passionnante. Mank n'est sauvé que par la superbe interprétation de Gary Oldman.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

C'est pour cela que lorsque tu m'as demandé mon avis j'ai fait une réponse hyper diplomatique pour ne pas dire que je me suis fait un peu chier mais que c'était intéressant. Je suis d'accord pour Feud et pour Oldman. Tiens je viens de finir The Mandalorian saison 1 et j'avoue, alors que je suis un "hater" de Star Wars que j'ai vraiment apprécié. Bin oui....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Ne pas oublier HBO Max du géant Warner, ils ont de grosses ambitions. Et en 2021, avec la disponibilité de tous les blocks Warner directement sur HBO Max en même temps que les sorties salles (et sans supplément), ça risque de faire mal. Là où HBO Max est disponible bien sûr.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 11 déc. 2020 21:11
C'est pour cela que lorsque tu m'as demandé mon avis j'ai fait une réponse hyper diplomatique pour ne pas dire que je me suis fait un peu chier mais que c'était intéressant. Je suis d'accord pour Feud et pour Oldman. Tiens je viens de finir The Mandalorian saison 1 et j'avoue, alors que je suis un "hater" de Star Wars que j'ai vraiment apprécié. Bin oui....
Oui, j'ai compris en le regardant (en deux fois quand même) ;)

Ah oui, quand même ! Je vais peut-être essayé Mandalorian du coup.
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 11 déc. 2020 17:32
Pas de date..;A mon avis si les salles ouvrent le 7 ce sera le 7 mais bon, comme ils on tous été échaudés j'imagine qu'ils attendent une date consolidée.
Malheureusement le 7 c'est la date où le gouvernement doit faire le point sur la situation et l'éventuelle réouverture des salles; sachant qu'il faudra qques jours/semaines pour relancer le tout, on se dirige vers une réouverture fin janvier dans le meilleur des cas (le 20 ? Comme les bars et restaurants ?)
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Laurent A a écrit :
ven. 11 déc. 2020 22:08
BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 11 déc. 2020 21:11
C'est pour cela que lorsque tu m'as demandé mon avis j'ai fait une réponse hyper diplomatique pour ne pas dire que je me suis fait un peu chier mais que c'était intéressant. Je suis d'accord pour Feud et pour Oldman. Tiens je viens de finir The Mandalorian saison 1 et j'avoue, alors que je suis un "hater" de Star Wars que j'ai vraiment apprécié. Bin oui....
Oui, j'ai compris en le regardant (en deux fois quand même) ;)

Ah oui, quand même ! Je vais peut-être essayé Mandalorian du coup.
Au fait Laurent que penses tu de ce petit clip datant de 30 ans avec la jeune Jennifer Connelly. Je trouve son jeu d'actrice très prometteur et fascinant surtout la partie avec le petit cheval de bois....Je ne me lasse pas

http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Elle est bien armée, je pensais pas...
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Ça a l'air d'être un bon nanar ce film. C'est la bande originale le clip ?

J'ai trouvé aussi sur Youtube :


Je kiffe ce titre d'Alphaville : Forever Young.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Elle avait tout pour satisfaire un honnête homme mais un peu plus tard elle a fait une réduction mammaire... Non pas du tout c'est un montage...le film s'appelle "une place à prendre" et le soundtrack était plutôt composé de titres de la fin des années 80... C'est un admirateur qui a sans doute fabriqué ce clip à la suite de doux rêves d'adolescent....La première fois que j'ai vu Jennifer c'était dans un film de Dario Argento "Phenoména", mais elle avait un blindage moins imposant, mais bon elle avait 13 ans et j'étais pas branché ado même a 19 ans...^^
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 12 déc. 2020 04:05
Elle avait tout pour satisfaire un honnête homme mais un peu plus tard elle a fait une réduction mammaire... Non pas du tout c'est un montage...le film s'appelle "une place à prendre" et le soundtrack était plutôt composé de titres de la fin des années 80... C'est un admirateur qui a sans doute fabriqué ce clip à la suite de doux rêves d'adolescent....La première fois que j'ai vu Jennifer c'était dans un film de Dario Argento "Phenoména", mais elle avait un blindage moins imposant, mais bon elle avait 13 ans et j'étais pas branché ado même a 19 ans...^^
:lol: En tous cas c'est pas mal fait du tout.
J'ai revu il y a peu Phenomena. Ca reste un bon film d'horreur, assez glauque et crade par moment. En tous cas, ça fait vraiment passer IT pour un film d'ado.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Jennifer Connelly à la grande beauté reconnue de tous n'a peut être pas eu la grande carrière qu'elle méritait, ni le grand blockbuster qui l'aurait imposé... elle s'est fait tanker dans les années 90 par Nicole Kidman ou Sandra Bullock... Elle a quoi comme rôle important au cinoche, Betty Ross dans le Hulk de Ang Lee, la femme de Russell Crow dans un homme d'exception, Requiem for a dream film culte mais peanuts au box office. Depuis Hulk cela allait mieux, je l'ai beaucoup apprécié dans Noé par exemple...Bref une actrice superbe mais qui aurait sans doute eu besoin d'un bon agent dans sa jeunesse. Bien sûr Scarlett Johansson bien plus jeune de 13 ans a choppé tous les bons films et bien sûr a obtenu le graal : Un film Marvel en dessous les 30 ans comme la soeur Olsen dans le rôle de la Sorcière rouge...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Box-office du George V (ex-Les Portiques) - De 1938 à 1942
http://www.boxoffice-retro.com/box-offi ... a204409262
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

City Hunter de Lacheau est sorti en Chine... Il a récolté 280 000 dollars en deux jours soit à peu près 50 000 spectateurs.
Il est top 11 aujourd'hui.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Laurent A
Messages : 175
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 14:43

Box-office Paris 1943 - De "La cité des lumières" à "La dame de l'ouest"
http://www.boxoffice-retro.com/box-offi ... a204445112
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 12 déc. 2020 11:22
Jennifer Connelly à la grande beauté reconnue de tous n'a peut être pas eu la grande carrière qu'elle méritait, ni le grand blockbuster qui l'aurait imposé... elle s'est fait tanker dans les années 90 par Nicole Kidman ou Sandra Bullock... Elle a quoi comme rôle important au cinoche, Betty Ross dans le Hulk de Ang Lee, la femme de Russell Crow dans un homme d'exception, Requiem for a dream film culte mais peanuts au box office. Depuis Hulk cela allait mieux, je l'ai beaucoup apprécié dans Noé par exemple...Bref une actrice superbe mais qui aurait sans doute eu besoin d'un bon agent dans sa jeunesse. Bien sûr Scarlett Johansson bien plus jeune de 13 ans a choppé tous les bons films et bien sûr a obtenu le graal : Un film Marvel en dessous les 30 ans comme la soeur Olsen dans le rôle de la Sorcière rouge...
Salut l'ami,
Et n'oublions pas le rôle qui l'a fait connaître au monde entier alors qu'elle n'avait que 13 ans, le rôle de Déborah jeune dans "Il était une fois en Amérique" de Sergio LEONE en 1984. Elle y crevait l'écran dans ce chef d'œuvre absolu. Dommage car ce fut le dernier film de Leone.
Pour les petits cochons, je vous conseille "Hot Spot" en 1990 dans lequel elle nous dévoile un corps à réveiller un eunuque.
Mais sinon, après "Requiem for a dream", des bons rôles '("Un homme d'exception" entre autres) mais pas de truc marquant.
Répondre