LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
mar. 13 juil. 2021 14:45
Pour Bfm je ne suis pas surpris...mais Rmc un peu plus...
Ils peuvent amener tous les virologues de la planète ou de la galaxie...quand le mauvais vaccin tombe sur toi...les statistiques ne valent plus rien...
Et puis on est encore libre d accepter ou de refuser...la c est juste déguiser l obligation par des prétextes mercantiles...on a acheter des doses alors il faut les rentabiliser...que ça marche ou pas...
Il faut revenir à mars/avril 2020. Dès le début le virus a été séquencé et il a été évident qu'il était très mortel au delà de 85 ans, très sérieux a 75 et puis de moins en moins dangereux pour devenir inoffensif en dessous de 30 ans. Un peu comme la grippe d'où la confusion.
Là c'était vraiment la merde pour les plus vieux, le vaccin a donc été indispensable pour cette tranche d'âge; Perso j'étais dans le profil type d'une maladie sérieuse sans compter (l'ex) obésité morbide. Croyez-moi j'attendais le vaccin comme le messie et je me suis fait vacciner dans ma ville un peu en douce je l'avoue (Ma ville est la plus vaccinée du val de Marne avec plus de 60% de vaccinés !). La nièce de ma femme a 28 ans et a eu un covid très sérieux une semaine après sa première injection. Hyper sportive pourtant...4 mois de cortisone et des poumons encore a 90% de ses capacités elle recourera à 100% dans quelques mois. Elle a eu des traces de covid dans les selles pendant 3 mois. Une amie de ma femme de + 50 ans ultra sportive + a eu 39.5 durant 3 semaines et ne peut plus faire de sport depuis un an car elle est épuisée depuis....
Donc à mon âge achtung.... mais bon je vois ma fille de 18 ans, au lycée aucun ado malade, certains l'ont eu et ne s'en sont pas aperçus, un rhume tout au plus....Je pense donc que vacciner de force les 12 /25 ans c'est de la connerie totale, c'est strictement inutile. Les très vieux sont désormais protégés, les jeunes invincibles face à la maladie....tout le reste c'est de la branlette voire de la manipulation voire de la MALHONNETETE .
John CARPENTER devrait en faire un film !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Personnellement je préfère encore qu un fast and furious marche qu un énième Marvel..
Alors oui black widow a bien marché aux us...mais il faut voir si il se maintiendra à l international...et puis en France la sortie de fast and furious 9 mercredi lui permettra de prendre la tête du box office et rouler sur la veuve noire 😅
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Nouveau film de Carpenter
Invasion covid 19😉
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

C'est parti pour un box office du vaccin.

Je suis vacciné car je sais que ça va être imposé vu mon milieu professionnel, donc j'ai anticipé , mais là, le gouvernement est tellement en détresse qu'ils ont augmenté la pression.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
mar. 13 juil. 2021 15:11
Nouveau film de Carpenter
Invasion covid 19😉
Ca pète bien !
pas encore les entrées Russes seulement le top 10 en recettes, La veuve Noire a presque rattrapé Luca en seulement 5 jours, le million d'entrées est fait facile ce week end...un box office Russe qui se maintient très bien malgré la pandémie en Russie (qui touche les seniors là bas aussi)
The conjuring 3 s'est bien gaufré là bas et Sans un bruit 2 pas extra non plus. ce sont surtout les Disney et Marvel et l'animation qui cartonnent là bas...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

fanstade a écrit :
mar. 13 juil. 2021 11:04
Bienvenue chez big brother pharma. Vous voulez vous amuser au cine au theatre, sortir au resto entre amis, aller voir un concert. D'abord vaccinez vous c'est un ordre.
Bienvenue dans le nouveau 1984 où tout est bon pour faire du bussiness par la peur.
Avec la peur on fait ce qu'on veut de la population.
Comme le disait Eliot Carver le mechant dans le James Bond Demain ne meurt jamais "les bonnes nouvelles sont les mauvaise nouvelles".
Le box office va donc en subir les consequences.
Sans tomber dans l'excès des mots type dictature sanitaire, etc., C'est vrai que la réalité a dépassé la fiction sur bien des points.

Par contre, je ne croyais pas vraiment ceux qui disaient que les libertés perdues étaient souvent très difficiles à récupérer et c'est bien le cas ! Flippant aussi de voir avec quelle facilité on accepte toujours plus de mesures contraignantes et coercitives et qu'ensuite, on nous met comme carotte le retour de droits et libertés tout a fait banales et qu'on aurait jamais dû nous retirer !

Et puis ce chantage aux confinement est intolérable. Ce n'est pas le virus qui l'impose mais le politique. En Suède : ni passe sanitaire, ni confinement depuis mars 2020. Juste une poignée de mesures intelligentes. Au final, ils ont peu ou prou la même mortalité que nous. Mais surtout, ils ont su préserver la santé mentale de la population.

Chiche, on fait la même chose pour limiter le réchauffement climatique à +2 degrés ? (Le vrai enjeu de notre temps, le Covid, désolé pour les victimes mais bon, c'est du pipi de chat en comparaison..).
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

le gouvernement a finalement fait machine arriere..
les centres commerciaux seront accessibles avec ou sans pass sanitaire..
un retour à une certaine raison

pour le rechauffement climatique c est un peu tard..il y a trop de choses a rattrapper..
a moins de creer artificiellement une nouvelle glaciation...

le confinement n est que la face immergée de l iceberg..à ce compte la on peut supprimer n importe quels droits ..
enfin esperons qu on retournera à une certaine lucidité.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 299
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

ou t'a vu ça ??
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Tu vas sur ce lien les supermarchés ne seront pas concernés
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Finalement le Bo Russe est publié avec ses entrées. Semaine très difficile au vu sans aucun doute du retour de la pandémie. dans ces conditions Black Widow a quand même attiré 945 000 spectateurs sur 1952 écrans en 5 jours.
Luca second avec 156 000 entrées pour un cumul de 2 082 000 entrées
Cruella top 3 avec 58 000 entrées et un cumul de 2 784 000 entrées
The Purge top 4 avec un cumul de 264 000 entrées
En avant première Space jam attire 53 000 entrées sur 1200 écrans.
Courage à nos amis Russes qui aiment toujours autant le cinéma.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

36 600 cas covid aujourd'hui en UK et 50 morts - cela remonte clairement.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

C'est le nombre 50 qui nous intéresse. C'est très faible. 1800 morts chaque jour au Royaume-Uni.

Si les vaccins marchent, la mortalité n'ira pas très haut puisque 95% des vieux et fragiles sont vaccinés chez eux.
Modifié en dernier par Ragounet le mar. 13 juil. 2021 21:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Box office France covid : 792 000 injections aujourd'hui...C'est pas si compliqué de gérer le troupeau, un petit coup de pied dans le cul de Macron et ça repart...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 299
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

Box office France covid : 792 000 injections aujourd'hui...C'est pas si compliqué de gérer le troupeau, un petit coup de pied dans le cul de Macron et ça repart...

en effet,terrifiant.......................
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Les 792 000 iront voir fast 9 demain au passage
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Riggs_007 a écrit :
mar. 13 juil. 2021 20:57
Les 792 000 iront voir fast 9 demain au passage
Les exploitants gueulent du coup. Ils voient ces contraintes avec les délais d'un mauvais œil. Tu m'étonnes. C'est les vacances. Le timing est pourri. Si tu as la chance d'avoir rdv demain, tu auras ton pass sanitaire confirmé mi ou fin août. Après retour au turbin... C'est nase.
Signature
Ragounet
Messages : 2286
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Après, faut pas se leurrer, dans les faits, les contrôles vont être très légers et les sanctions plus qu'hypothétiques, je parle bien sûr du tout venant dans les lieux de loisir, etc.

Maintenant pour les professions avec obligation vaccinale, ça sera soit le vaccin ou les tests tous les 48h ou sanction disciplinaire voir remerciement.
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Salut les amis,
Si on reparle de la vaccination et tutti quanti, je vais faire bref. Je fais confiance à la science. L'expérimentation, les erreurs, la remise en question et enfin les succès. Voilà son essence et c'est ce qui fait sa force contre les impressions, les certitudes, les croyances, les superstitions.

Je n'aurais jamais atteint l'âge que j'ai aujourd'hui sans les progrès de la médecine et les vaccins.

Prétendre que les gouvernements démocratiques en veulent à notre liberté alors même qu'ils proposent depuis 6 mois des solutions gratuites pour que les gens se protègent et protègent les autres. Franchement...

J'ai fait une réunion avec des camarades d'école que je connais depuis plus de 35 ans. Nous étions une quarantaine. Nous nous sommes tous mis d'accord pour se faire vacciner parce que nous nous aimons et que le plaisir et donc la liberté de se retrouver étaient plus importants que tout.

Je ne parlerai maintenant plus de ce sujet car le débat n'a simplement pas lieu d'être.

A part cela, je vous aime...

Et mon prochain film sera Benedetta avec la sublime Virginie EFIRA que j'adore, point commun que j'ai avec B.O.S
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Salut les amis,
Si on reparle de la vaccination et tutti quanti, je vais faire bref. Je fais confiance à la science. L'expérimentation, les erreurs, la remise en question et enfin les succès. Voilà son essence et c'est ce qui fait sa force contre les impressions, les certitudes, les croyances, les superstitions.

Je n'aurais jamais atteint l'âge que j'ai aujourd'hui sans les progrès de la médecine et les vaccins.

Prétendre que les gouvernements démocratiques en veulent à notre liberté alors même qu'ils proposent depuis 6 mois des solutions gratuites pour que les gens se protègent et protègent les autres. Franchement...

J'ai fait une réunion avec des camarades d'école que je connais depuis plus de 35 ans. Nous étions une quarantaine. Nous nous sommes tous mis d'accord pour se faire vacciner parce que nous nous aimons et que le plaisir et donc la liberté de se retrouver étaient plus importants que tout.

Je ne parlerai maintenant plus de ce sujet car le débat n'a simplement pas lieu d'être.

A part cela, je vous aime...

Et mon prochain film sera Benedetta avec la sublime Virginie EFIRA que j'adore, point commun que j'ai avec B.O.S
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Finalement je n'ai pas été bref mais je vous aime quand même
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Finalement je n'ai pas été bref mais je vous aime quand même
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Zorbator a écrit :
mar. 13 juil. 2021 23:27
Finalement je n'ai pas été bref mais je vous aime quand même
Non seulement tu n'as pas été bref, mais tu es répétitif lol
Signature
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Hihihi.
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

Hihihi.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

iNTERVIEW intéressante à la radio de la patronne du syndicat des cinémas en France. Le pass sanitaire serait un problème en cas de grande affluence. En ce moment elle avoue que la fréquentation des salles est assez faible, 30 à 40 personnes pour une bonne séance désormais....
Cela rejoint ce que j'ai constaté en regardant pas mal de box offices Monde c'est la moyenne de recettes ou d'entrées par salles, qui est très moyenne à faible.
D'ailleurs aux USA Black Widow devrait faire un second week end a 24 millions de dollars ce qui sur un parc de 4200 écrans donnera une moyenne assez basse, style 5000 dollars sur 3 jours, soit 1600 dollars par jours, sur 5 séances, soit 300 dollars par séance soit 30 personnes par séance à tout casser....
En Italie c'est assez dramatique bien que l'été soit toujours dramatique, en Chine il y a un bon succès des "Médecins chinois" sinon c'est le désert de Gobi pour les autres films....
Je pense donc que le pass sanitaire va impacter les salles en France, mais c'est une mesure pour forcer les jeunes à se vacciner, c'est quand même assez visible...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Petite news du BO Anglais qui n'a pas repris tout son potentiel, mais quelques succès :
La veuve Noire prend la tete du week end avec 6.9 millions de livres de recettes, je dirais donc vers les 800 000 entrées + pour le week-end. Pas mal
top 2 FF9 qui rapporte 1 million de livres en week 3, pour un total de 13 millions £ soit un peu plus de 2 millions de spectateurs en deçà des autres volets, le 8 a rapporté 29.5 millions de livres, le 7 environ 38 millions £
Peter Rabbit 2 cumule 18 millions £ ce qui est très bien mais loin de l'énorme carton du premier avec 41 millions £. le film a quand même rapporté un étonnant 30 millions de dollars en Chine, son meilleur marché devant l'UK puis l'Australie. Pierre Lapin est un personnage très populaires chez les enfants en UK et Australie.
Cruella en est a 8.8 millions £ mais sans doute plombé par le film dispo le jour de sa sortie
Sans un bruit 2 approche les 11 millions £ et Conjuring 3 a dépassé les 9 millions.
Une reprise en mode diesel donc avec quelques satisfactions.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Box office de la demain
(Nouveauté)
Black Widow
909 000
909 000
2 (Nouveauté)
Les Croods 2
454 653
500 697
3 (3ème)
Cruella
218 466
1 168 000
4 (2ème)
Pierre Lapin 2
200 954
683 303
5 (2ème)
Le Sens de la famille
116 479
400 040
6 (Nouveauté)
Benedetta
111 255
111 255
7 (5ème)
Conjuring 3
110 000
1 825 775
8 (Nouveauté)
Annette
98 500
124 029
9 (2ème)
Présidents
96 634
345 979
10 (3ème)
Opération Portugal
63 990
409 553
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

De la semaine *
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

De la semaine *
Le film vaut ce qu'il vaut mais 900000 c'est plutôt bien. J'espère que les nouvelles mesures ne vont pas entacher le box office et les salles qui ont n'en pas besoin
fanstade
Messages : 1156
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Sinon pour en revenir sur le covid primo pour les moins de 18 ans il sera possible d'aller au cine sans le pass jusqu'au 31 aout. Donc cela compensera un peu la perte. Deuxio je me souvent sur le forum de allocine y avait pas un forumeur qui troller beaucoup j'ai oublier son nom fan de marvel et de Kevin Feige à fond. Et avant la fermeture du site, il avait pas dit vu ce qui passe avec le covid on se retrouvera en 2023 voir 2024 une fois la crise finis. Il avait presque raison car vu comment on en a pas encore finis avec ce covid, on risque d'en avoir encore pour 1 an avant la fin de cette merde une fois tout le monde vacciné.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je me demande si.black widow dépassera fast 9 ,,-il n est pas encore sorti en Chine et en Inde...mais j espère que non...
East est sorti en France,Allemagne Italie je crois..il peut atteindre les 600 millions..
Je déteste cette franchise..mais j aime encore moins les Marvel...
Donc à choisir c est fast
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

:sweat: Pass sanitaire pour aller au cinema puis port du masque durant la séance.....Comment voulez-vous que les entrées remontent aussi...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Le pass sanitaire n'est pas encore passé à l assemblée.

Le but de macron fut de remobiliser les hésitants. Et faut croire que ça a fonctionné. 3 millions d'inscription
Zorbator
Messages : 61
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 01:12

:langue: Sinon je trouve que l'offre cinématographique remonte fortement en nombre et en qualité. Bon cela va être un peu l'embouteillage mais il y a beaucoup de choses qui me font envie, notamment en films français. Et à Cannes ils sont tous là.

Le film "Titane" de Jukia DUCOURNAU avec Vincent LINDON a l'air bien glauque mais j'avais dégusté "Grave" avec délectation. Des gens ont vomi ou se sont évanouis ( en fait, tout cela est bien sûr mis en scène pour assurer la promotion du film).
Le Carax me fait envie ; je suis un inconditionnel de ce vrai poète dont "Holy Motors" avait laissé une trace durable chez moi.

Et "Benedetta " bien sûr fait par Verhoeven que je suis depuis 35 ans.

On va quand même se régaler les amis
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzilla contre Kong
"Godzilla vs. Kong" en tête des ventes de disques pour la quatrième semaine

John Latchem

15 juillet 2021

Partager sur Facebook Tweeter Envoyer un e-mail

Godzilla vs Kong de Warner Bros. Home Entertainment est resté n ° 1 pour la quatrième semaine consécutive dans le tableau NPD VideoScan First Alert, qui suit les ventes unitaires de DVD et de disques Blu-ray, et le tableau des ventes de disques Blu-ray dédié à la fin de la semaine. 10 juillet.
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Près de 469000 entrées pour le premier jour de fast 9. Et combien de vaccinés ce jour là ? Petite battle en vue hein hihi
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il faut que fast 9 l ecrase lol,je ne pense pas que black widow arrivera à le dépasser au box office général...fast a déjà fait 400 millions à l international...et même si la veuve noire n est pas sorti dans tous les pays...il va falloir qu elle mette les bouchées doubles pour y arriver
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Black widow ne peut pas faire un score de ouf vu qu'il est disponible sur Disney +. Mais bon Disney s'en fout du box office maintenant. Et moi je commence à m'en foutre de leur plate-forme et de leurs séries.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Tant mieux si ils se désintéressent du box office...on en s en portera pas plus mal...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Carton de FF9 hier !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1031
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Allez hop une palme d'or (en Titane...) française ! :bounce:
et ce qui est bien, c'est qu'on peux le voir immédiatement :hello:
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Space Jam $31,650,000

2 Black Widow $25,612,000 -68% cumul $131,373,671

3 Escape Room: Tourname… $8,800,000 $8,800,000

4 F9: The Fast Saga Universal $7,620,000 -33% $154,838,955

Box office de ce week-end

Black widow chute, et Space Jam fait une bonne entrée, à voir son maintien la semaine prochaine. Fast and furious 9, que j'ai vu hier, c'est très bof. Le plus mauvais de la saga.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Fast 9 n atteindra jamais les 200 millions aux us.. que le film soit bon ou nul n'a plus d importance..ce qui compte c est qu il fasse du chiffre pour les producteurs...

Space jam 2..le premier il y a 25 ans avait fini à 90 millions...a voir si celui tiendra la route

Black widow prévisible sa chute

Escape room bon début en tout cas
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Godzilla vs Kong a fait presque 4 millions à l international,ce qui fait que le film est arrivé à 463 millions,dont 363 à l international.
Vraiment content du résultat du film
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En Chine "Chinese doctors" est très régulier à défaut de faire des scores de ouf, mais bon, avec 137 millions de dollars en 10 jours il fait le taff... Il entre dans le très select club du top 100 all-time avec une 96ème place et 892 millions de yuans de recettes, le milliard de yuans est assuré.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Godzilla v Kong a terminé sa carrière top 60 en Chine avec 1.23 milliards de yuans. c'est bien
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

FF9 est très proche des 600 millions Monde...Pour Black Widow une telle chute va rendre cette barre très très difficile
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Oui pour godzilla vs Kong c est vraiment inespéré par rapport a la Chine..et c'est positif..ça motivera peut être a poursuivre le monsterverse..en tout cas j espère.
Pour black widow très peu de chance qu elle arrive a 500 millions...la chute est vraiment très forte...
Même fast 9 n arrivera pas à 200 millions aux us..par contre 600 voir 650 millions monde mais ça reste en deçà des précédents...le contexte pandémique n aidant pas...
Par contre sans un.bruit 2 a atteint les 155 millions aux us...vraiment ce film aura été une des surprises de l année 2021
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Ce qui n'aide pas aussi c'est Disney plus. Les chiffres ont baissé car beaucoup l'ont regardé sur la plate forme.
Répondre