LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Si on essaie de voir le bon côté des choses..ce sont des salles plutôt calmes pour voir les films...
Mais bon..le pass ne réglera rien..il.vz juste vider les restos..terrasses et cinémas...et un bon point pour l économie...
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

OSS 117 3 première journée.

210 052 (59 282 en AVP). J'espère qu'il fera dans la veine des deux premiers.
Avatar du membre
BiggerThanLife
Messages : 33
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 11:37

James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 19:36
Dans mon UGC, c'est contrôle du pass, c'est simple rapide, en même temps que le contrôle de billets. Je ne comprends pas en quoi ça gêne/empêche les gens d'aller au ciné... Cà se passe comment dans les restos ou bar, c'est pareil avec -50 à -70 % de fréquentation ?
Le fascisme, la discrimination, l'apartheid, c'est si simple en effet........
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BiggerThanLife a écrit :
jeu. 5 août 2021 21:13
James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 19:36
Dans mon UGC, c'est contrôle du pass, c'est simple rapide, en même temps que le contrôle de billets. Je ne comprends pas en quoi ça gêne/empêche les gens d'aller au ciné... Cà se passe comment dans les restos ou bar, c'est pareil avec -50 à -70 % de fréquentation ?
Le fascisme, la discrimination, l'apartheid, c'est si simple en effet........
Je dirais que de se faire curer le nez pour aller voir un film c'est pas agréable et sa coûte cher à la secu.

J'attends le premier qui va me dire bah faut se faire vacciner lol

Bon sinon, kiffe sur suicide squad. Notamment les 45 dernières minutes sous hallucinogènes. Juste dommage, à cause du beau père simplet, j'ai du voir le film en VF, et je la trouve catastrophique.
Signature
James00713
Messages : 1071
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Riggs_007 a écrit :
jeu. 5 août 2021 20:51
OSS 117 3 première journée.

210 052 (59 282 en AVP). J'espère qu'il fera dans la veine des deux premiers.
En tout cas, niveau humour on est très loin du compte des 2 premiers... :cry:
James00713
Messages : 1071
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Prisoner a écrit :
jeu. 5 août 2021 21:31
BiggerThanLife a écrit :
jeu. 5 août 2021 21:13
James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 19:36
Dans mon UGC, c'est contrôle du pass, c'est simple rapide, en même temps que le contrôle de billets. Je ne comprends pas en quoi ça gêne/empêche les gens d'aller au ciné... Cà se passe comment dans les restos ou bar, c'est pareil avec -50 à -70 % de fréquentation ?
Le fascisme, la discrimination, l'apartheid, c'est si simple en effet........
Je dirais que de se faire curer le nez pour aller voir un film c'est pas agréable et sa coûte cher à la secu.

J'attends le premier qui va me dire bah faut se faire vacciner lol

Bon sinon, kiffe sur suicide squad. Notamment les 45 dernières minutes sous hallucinogènes. Juste dommage, à cause du beau père simplet, j'ai du voir le film en VF, et je la trouve catastrophique.
Moi j'ai opté pour le vaccin dès que j'ai eu le droit, pour justement éviter les tests PCR et aussi pour freiner la maladie, car je croit que c'est le seul remède pour faire reculer cette merde (sauf à rester enfermé chez toi ad vitam...)
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 23:08
Riggs_007 a écrit :
jeu. 5 août 2021 20:51
OSS 117 3 première journée.

210 052 (59 282 en AVP). J'espère qu'il fera dans la veine des deux premiers.
En tout cas, niveau humour on est très loin du compte des 2 premiers... :cry:
Ah ce point ?
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 23:18
Prisoner a écrit :
jeu. 5 août 2021 21:31
BiggerThanLife a écrit :
jeu. 5 août 2021 21:13


Le fascisme, la discrimination, l'apartheid, c'est si simple en effet........
Je dirais que de se faire curer le nez pour aller voir un film c'est pas agréable et sa coûte cher à la secu.

J'attends le premier qui va me dire bah faut se faire vacciner lol

Bon sinon, kiffe sur suicide squad. Notamment les 45 dernières minutes sous hallucinogènes. Juste dommage, à cause du beau père simplet, j'ai du voir le film en VF, et je la trouve catastrophique.
Moi j'ai opté pour le vaccin dès que j'ai eu le droit, pour justement éviter les tests PCR et aussi pour freiner la maladie, car je croit que c'est le seul remède pour faire reculer cette merde (sauf à rester enfermé chez toi ad vitam...)
Ma deuxième est dans 10 jours. Ma femme ne veut pas le faire, et je ne l'incite pas franchement. Puis je l'ai fait pour ma gueule, pas pour le bien collectif...
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 23:08
Riggs_007 a écrit :
jeu. 5 août 2021 20:51
OSS 117 3 première journée.

210 052 (59 282 en AVP). J'espère qu'il fera dans la veine des deux premiers.
En tout cas, niveau humour on est très loin du compte des 2 premiers... :cry:
Je suis que je me suis plus marré devant suicide squad que je ne le ferais devant oss 3 :)
Signature
James00713
Messages : 1071
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Riggs_007 a écrit :
ven. 6 août 2021 00:45
James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 23:08
Riggs_007 a écrit :
jeu. 5 août 2021 20:51
OSS 117 3 première journée.

210 052 (59 282 en AVP). J'espère qu'il fera dans la veine des deux premiers.
En tout cas, niveau humour on est très loin du compte des 2 premiers... :cry:
Ah ce point ?
Toutes les situation soi-disantes "cocasses" tombent à plat je trouve. Il n'y a pas de scènes cultes comme dans le 1er : la scène du resto quand il chante Bambino, ou quand il fait taire le gars de la prière du matin :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

James00713 a écrit :
ven. 6 août 2021 16:39
Toutes les situation soi-disantes "cocasses" tombent à plat je trouve. Il n'y a pas de scènes cultes comme dans le 1er : la scène du resto quand il chante Bambino, ou quand il fait taire le gars de la prière du matin :D
Et la scène du serpent avec le silencieux qui sert de flûte alors ? :D
James00713
Messages : 1071
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Pale a écrit :
ven. 6 août 2021 19:42
James00713 a écrit :
ven. 6 août 2021 16:39
Toutes les situation soi-disantes "cocasses" tombent à plat je trouve. Il n'y a pas de scènes cultes comme dans le 1er : la scène du resto quand il chante Bambino, ou quand il fait taire le gars de la prière du matin :D
Et la scène du serpent avec le silencieux qui sert de flûte alors ? :D
J'ai souri, mais j'ai pas tapé des barres comme pour les scènes citées. Et c'était pareil pour l'ensemble de la salle (quelques dizaines de personnes). Aucun rires aux éclats durant tout le film. Heureusement que je n'avait vu aucuns extraits avant de le voir, ça aurait été encore pire... :sweat:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

the suicide squad ne fait pas un demarrage en fanfare
26millions us
45,5 millions monde
72 au total
pour un budget de 185 millions..c est limite une fois de plus;
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Dommage, car il est bien ce film. Il va se rattraper en streaming et il n'est pas sorti dans les bonnes conditions, du moins en France.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je ne sais pas si il est bien...car pas du tout intéressé par le voir..mais c est la endance générale qui est inquiétante...
Jungle cruise est arrivé à 120 millions monde mais va t il.pouvoir se maintenir...
Suicide squad qui commence à 72 millions...
Il ne reste plus beaucoup de films pour sauver le box office...
James bond...impossible qu il échoue..
Dune...plus de doutes..
Matrix 4...
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Quand tu sors le film en streaming et en salles en même temps, le choix est vite fait pour certains. Pelechargement.
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

James00713 a écrit :
jeu. 5 août 2021 19:36
Dans mon UGC, c'est contrôle du pass, c'est simple rapide, en même temps que le contrôle de billets. Je ne comprends pas en quoi ça gêne/empêche les gens d'aller au ciné... Cà se passe comment dans les restos ou bar, c'est pareil avec -50 à -70 % de fréquentation ?

Ce n'est pas forcément la durée ou la lourdeur de la procédure de contrôle que les gens critiquent ou rejettent, mais surtout le principe du pass en lui-même.
Perso je suis totalement contre ce pass.
Même si je ne suis pas encore vacciné, ça viendra probablement. Mais même quand ce sera le cas, je ne fréquenterai pas les lieux soumis au pass tant qu'il sera en place. Question de principe.

De plus, être vacciné n'empêche pas la transmission, et bon nombre de personnes ayant leur deux doses ont l'impression d'avoir un totem d'immunité, et abandonnent complètement les précautions et les gestes barrières.
A la limite c'est plus rassurant d'être entouré de gens qui viennent de faire un test négatif que de gens vaccinés.
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

Vu Jungle Cruise, une belle m..de.

Je n'en attendais pas grand-chose, mais au moins un divertissement honnête et sympathique, dans la lignée de Pirates des Caraïbes qui avait été à l'époque une bonne surprise.
Sauf que ce film a déjà 18 ans, et que tout le savoir faire semble avoir été perdu depuis.

Histoire inintéressante, acteurs transparents, script sans queue ni tête, séquences qui s'enchaînent sans aucune cohérence, photo marronnasse dégueulasse... Je n'aurai jamais de mots assez durs pour qualifier cet immonde produit.

Sans oublier les quotas woke qui finissent de rendre l'ensemble totalement insupportable.
Avatar du membre
julien03300
Messages : 306
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

jour J pour le fameux pass sanitaire,levé des jauges a 50 personnes,c'est fini .........................

c'est soit pass ou rien,voilà qui va pas arranger les choses.....................

https://www.sortiraparis.com/actualites ... -aout-2021
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Leurs immunités aux vaccinés elle est dans les Disney pas dans la réalité...tout le monde peut l attraper...
En Israël ils ont été vaccinés deux fois...et les cas repartent à la hausse...
Combien de fois il va falloir se faire vacciner..15 fois..30 fois...
On va ressembler à pinhead de hellraiser à force...


Pour jungle cruise...il ne fallait s attendre a rien ..un momie de prisunic...avec un Jaguar que même les cinématiques de ps2 arrivent à mieux faire..pour un film a 200 millions c est de l incompétence pure et simple.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Hello
passé 15 jours dans la Montagne avec un ordi un peu pourri et j'avais perdu mes mots de passe et pas envie de refaire une procédure pour changer de MDP.
J'ai passé 15 jours dans la belle famille et une communauté new âge (gérée par une de mes belles soeurs) Problème 100% d'anti vax et complotistes hardcores. Bon moi et madame vaccinés, quand j'ai dit que je voulais une dose 3 et que j'aurais été le premier vacciné de France si cela avait été possible, vous imaginez la tronche des voisins. Ma belle soeur fonctionnaire a peu de se faire virer car pour elle Macron veut nous forcer à nous vacciner....Ca alors j'ai répondu , tu crois vraiment ? Lol. le pire c'est que cela marche elle cherche une bonne excuse pour se faire vacciner sans passer pour une foie jaune auprès des autres. Bien sûr un des membres venait d'avoir un covid corsé, mais la covid est une invention de toutes façons...Bref 24/24 la conversation autour du complot Mondial et des vaccins qui tuent (car chacun connait quelqu'un qui connait quelqu'un dont le membre de la famille est mort du vaccin) Bref l'enfer du covid quoi....Bref quand j'ai vu tout ce beau monde souffler les bougies sur un beau gâteau d'anniversaire, je me suis rappelé que j'étais allergique au chocolat....
Bien sur tout ceci a eu des incidences dur le box office que je trouve dans une forme très moyenne pour cet été, sauf en Chine où cela va pas mal...Je n'ai vu aucun de ces chef d'oeuvres que vous citez régulièrement tels Jungle Cruise, Black Widow, Suicide Squad j'ai même pas vu FF9 en pirate...parais que SSquad est pas trop mal...Je vais faire le tour des BO des autres pays pour me faire une idée...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Je confirme, suicide quad est même bien.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Dommage que le box office soit décevant. 72 millions monde ce week-end. Un échec.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pour SSquad
117 000 entrées en Italie en 4 jours
281 000 entrées en 5 jours en Corée
25 000 entrées en Norvege
C'est pas extra en effet...
Environ 1 million d'entrées en 10 jours en UK
Peut être 600 000 / 700 000 entrées en Russie
Sans doute une déception au Mexique, comme Jungle Cruise d'ailleurs alors que FF9 va atteindre les 8 millions d'entrées
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 9 août 2021 14:15
J'ai passé 15 jours dans la belle famille et une communauté new âge (gérée par une de mes belles soeurs) Problème 100% d'anti vax et complotistes hardcores.
:lol: Ça me rappelle ce film :

Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Prisoner a écrit :
ven. 6 août 2021 11:32
Puis je l'ai fait pour ma gueule, pas pour le bien collectif...
Ben c'est triste. Mais il y en a bien d'autres qui raisonnent ainsi, comme s'ils ne vivaient plus en société. C'était prévisible après des décennies de propagande individualiste.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Riggs_007 a écrit :
lun. 9 août 2021 14:23
Je confirme, suicide quad est même bien.
Cela ne m'étonne pas trop, Gunn a quand même fait ses preuves sur les GG même si le second a moins plu. J'ai un site US de séries streaming qui fait aussi les films et tous les officiels Disney et Warner passent dessus. En général je ne regarde pas les films j'ai assez à faire avec les séries que je parviens même pas à voir tellement j'en ai sous le coude. Et oui, vendredi dernier une heure après sa diffusion sur HBO, il était dispo en streaming...Peut être que je le regarderai en effet...
C'est évident qu'il y a une conséquence de plusieurs facteurs sur le box office et pas que la pandémie. Disons un ensemble d'évènement et de nouvelles consommations pire que la télé et la vidéo il y a bien longtemps. Il est étonnant de revoir les paroles prophétiques de JC van Damme il y a 15 ans qui avait totalement prédit avec une exactitude et précision folles le mode de consommation du cinéma sur le net.
Le pire c'est que c'est une attitude à priori assumée par les majors. On voit combien Kevin Feige de Marvel en veut à la maison mère Disney de diffuser les films en simultané avec les salles de ciné même si le délai de 45 jours va désormais être respecté par Disney.
J'ai vu qu'il y a 1000 cinémas qui ont fermé en Chine et pourtant le nombre d'écrans augmente. En fait les complexes ont plus d'écrans avec un nombre de fauteuil moindre. En cas de succès le nombre d'écrans devient modulable. C'est sans doute l'avenir de gérer les écrans en flux tendu.
Le Box office Chinois est intéressant dans le fait qu'il y a surtout des succès nationaux. Pas des scores fabuleux mais pas mal de recettes situées entre 100 et 200 millions de dollars avec des films relatifs aux sujets sociétaux mais aussi le polar Raging fire de Donnie yen qui devrait récolter 150 millions de dollars. Avec de tels scores largement de quoi rentbailiser les films. Ce qui n'empêche pas le beau succès de FF9 voire de King Kong v Godzilla pour les films US...Mais aussi de jolis échecs pour les films US, mais d'un côté qu'est-ce que les jeunes chinois en ont à foutre de Cruella ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pale a écrit :
lun. 9 août 2021 15:40
BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 9 août 2021 14:15
J'ai passé 15 jours dans la belle famille et une communauté new âge (gérée par une de mes belles soeurs) Problème 100% d'anti vax et complotistes hardcores.
:lol: Ça me rappelle ce film :

Image
j'ai entendu quelques dizaines de théories complotistes et paranoïaques que même le plus chevroné des scénaristes hollywoodiens aurait bien du mal à imaginer. J'ai aussi appris à cette occasion qu'il y a 14 races d'extra terrestres répertoriés dans l'Univers. Si si, je vous jure ! J'en ai fait ma propre bouffe tellement j'avais peur qu'il y ait du LSD dans la bouffe collective
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est assez culturel en Chine..quoique dans les autres pays aussi..
Stat wars ne marche pas trop la bas.. trop occidental et manichéen...
Par contre godzilla vs Kong et fast 9 marchent beaucoup mieux car plus facilement transposables..des monstres géants qui cassent tout et des bolides qui vont a 300 à l heure..ça parle plus aux chinois
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

FF9 en est a 661 millions Monde, et encore manque-t-il des scores au delà du premier week-end dans plusieurs pays Sud Americains... Au vu de la situation actuelle c'est plutôt pas mal, même si j'avais pensé à plus quand même...
Black Widow a été un succès correct dans quelques pays, en Corée près de 3 millions d'entrées, bien aussi en Russie...Pas déshonorant du tout mais le score US a été moyen, alors que les 300 millions était espéré, et puis rien en Chine ce qui n'arrange rien, mais bon 360 millions Monde...soit le score de Tenet l'année dernière
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

MisterM a écrit :
lun. 9 août 2021 17:42
Prisoner a écrit :
ven. 6 août 2021 11:32
Puis je l'ai fait pour ma gueule, pas pour le bien collectif...
Ben c'est triste. Mais il y en a bien d'autres qui raisonnent ainsi, comme s'ils ne vivaient plus en société. C'était prévisible après des décennies de propagande individualiste.
Faut pas être triste, ce sont des choses qui arrivent.
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Warner accepte une fenêtre de 45 jours pour la diffusion de ses films dans les salles AMC, cela sera donc la fin des diffusions simultanées sur HBO Max et les salles de cinéma
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

l echec de suicide squad ne leur a pas suffit...
peut etre que un echec possible de Dune les fera réflechir..
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mothra2000 a écrit :
mar. 10 août 2021 08:10
l echec de suicide squad ne leur a pas suffit...
peut etre que un echec possible de Dune les fera réflechir..
A moins de ne pas avoir compris, c'est au contraire pas une pseudo bonne nouvelle pour les salles?
Signature
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Si j'ai bien compris, warner ne veut plus de co diffusion dès maintenant ?
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Si c est une bonne chose que Warner fasse la fenêtre de 45 jours sans diffusion sur HBO...l échec de suicide squad a du finalement les faire réfléchir
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Non, ce sont les cinémas qui désirent avoir une fenêtre de 45 jours et Warner a signé un partenariat avec AMC. Peut-être avec un pourcentage intéressant.
King Kong v Godzilla a quand même rapporté 450 millions. L'échec de Suicide Squad a peut être d'autres raisons que la sortie simultanée HBO / Cinéma. Parfois aussi il faut admettre que au niveau super héros entre les séries Warner : Superman et Lois, Supergirl, Batgirl, Legend of Tomorrow, les séries Marvel : Wandavision, Modok, Loki, What If, Hawkeye... The Boys pour amazon, Jupiter Legacy sur Netflix.... Euh je vais pas encore me retaper du superslip en salles non ? Et il va y avoir une série dérivée de Suicide Squad avec John Cena, etc etc... Perso j'en gerbe du super héros...je ne regarde plus d'ailleurs sauf Loki que j'ai trouvé vraiment bien et Superman et Lois qui est vraiment un Superman de qualité...
Alors aller voir Idris Elba qui a le tiers du charisme de Will Smith et John Cena et King Shark déjà vu dans la saison 2 de Flash (dont le film est en tournage)..; Sans compter Shazam 2, un nouveau super héros avec Dwayne Johnson...
En fait je regarde une plateforme US de série qui passe aussi les nouveautés en streaming...je ne regarde pas les films mais bon au final on ne fait plus de différences entre un film et une série...
Il va y avoir un test intéressant avec le Bond pas encore victime du syndrome spin off et non dispo en video. Et puis Shang Shi dont tout est repoussant d'ailleurs de l'affiche à l'acteur...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Riggs_007 a écrit :
mar. 10 août 2021 09:52
Si j'ai bien compris, warner ne veut plus de co diffusion dès maintenant ?
Ce sera pour 2022...Dune et Matrix 4 sortiront toujours en simultané je crois...L'échec de Suicide Squad n'est pas imputable étant donné que les discussions ont débuté il y a plusieurs mois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il.y a un certain nombre de raisons de l échec de suicide squad...
Des acteurs pas forcément bankables et peu susceptibles d attirer les foules ...elba en-tête..
Une harley Quinn dont la popularité a été beaucoup trop surestimée..a part faire le bonheur des cosplayeuses...le perso est creux..
Pas de personnages vraiment emblématiques comme joker..Batman..superman...
King shark..peacemaker qui ne sont connus que des fans boys de BD...
Suite d un film assez critique.
Classification R même si un film comme jungle cruise qui est familial n affole pas le box office non plus...
Comme quoi de très bonnes critiques ne prédisposent pas du tout à un succès...

Quand à shang shi...je préfère ne même pas en parler..tellement ça sent le réchauffé...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Sinon.dernieres rentrées pour godzilla vs Kong....400 000 à l international..
Ce qui fait 467 863 000...beaucoup parcours pour le film.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
mar. 10 août 2021 11:40
Il.y a un certain nombre de raisons de l échec de suicide squad...
Des acteurs pas forcément bankables et peu susceptibles d attirer les foules ...elba en-tête..
Une harley Quinn dont la popularité a été beaucoup trop surestimée..a part faire le bonheur des cosplayeuses...le perso est creux..
Pas de personnages vraiment emblématiques comme joker..Batman..superman...
King shark..peacemaker qui ne sont connus que des fans boys de BD...
Suite d un film assez critique.
Classification R même si un film comme jungle cruise qui est familial n affole pas le box office non plus...
Comme quoi de très bonnes critiques ne prédisposent pas du tout à un succès...

Quand à shang shi...je préfère ne même pas en parler..tellement ça sent le réchauffé...
Il faut bien admettre que le succès de Suicide Squad 1 est quand même dû à Will Smith qui est quand même juste 10 fois plus connu que Elba star de seconde zone et puis la présence du Joker un des personnages les plus fascinants du DC Univers, on a pu voir le carton du film Joker peu après... Pas Smith, pas de Joker.... Elba, Cena, Robbie bof et encore je pense que le public a été voir Harley Quinn en priorité. Je n'ose penser à SSquad sans Harley Quinn...Bon y a King Shark mais c'est un peu du réchauffé Groot je pense ? Pas vu le film mais bon je pense à peu près avoir compris ce qu'il y avait dedans...et le vilain serait une étoile de mer ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mothra2000 a écrit :
mar. 10 août 2021 13:12
Sinon.dernieres rentrées pour godzilla vs Kong....400 000 à l international..
Ce qui fait 467 863 000...beaucoup parcours pour le film.
Ce qui est pas mal du tout en fin de compte
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Oui c est un joli box office pour godzilla vs Kong...ce qui n était pas gagné d avance 4 mois plus tôt..
Après voir si cela pourra permettre que le monsterverse se poursuivre...sinon c est une bonne conclusion pour la franchise.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

D ailleurs le film a plutôt bien marché au Japon :15 927 000 ,ce qui dans le contexte est bien.
Bien Marché au Mexique
En Australie
Bien évidemment en Chine.
Au moins aux usa il aura franchi la barre symbolique des 100 millions aussi.
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Démarrage mollasson pour OSS 117, critiques moyennes + passe, ça ne dépassera pas 1,5 million en fin de carrière.

Le box office est triste.
La période est triste.
La réchauffement climatique attriste.


Heureusement qu'il y a Messi qui débarque au PSG pour lâcher un sourire.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui c'est fou l'arrivée de Messi...

Jungle Cruise et Suicide Squad ne feront pas le million.... Kaamelott devrait avoir du mal à faire les 2.5 millions d'entrées après des AVP énormes...triste
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Paramount + va s'installer en Europe en 2022 - En UK, Italie et Allemagne pour le moment je crois...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Messi à Paris m a filé le mal de tête. Ce joueur est fait pour être à L OM.

En tout cas je vais me marrer si il ne gagne pas la ligue des champions pendant son contrat.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Ragounet a écrit :
mar. 10 août 2021 20:47
Démarrage mollasson pour OSS 117, critiques moyennes + passe, ça ne dépassera pas 1,5 million en fin de carrière.

Le box office est triste.
La période est triste.
La réchauffement climatique attriste.


Heureusement qu'il y a Messi qui débarque au PSG pour lâcher un sourire.
Dommage pour oss, il devrait faire à peine 750000 entrée cette semaine. Je l'ai vu hier, il est bien mais c'est le moins bon des trois.
Avatar du membre
BiggerThanLife
Messages : 33
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 11:37

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 10 août 2021 21:09
Paramount + va s'installer en Europe en 2022 - En UK, Italie et Allemagne pour le moment je crois...
Salut Renaud, salut a tous. :)
Répondre