LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Date Rank Gross % Change Theaters Per Theater Total Gross Week
May 27, 2022 1 $126,707,459 4,735 $26,760 $126,707,459 1
Jun 3, 2022 1 $90,037,011 -29% 4,751 $18,951 $295,641,022 2
Jun 10, 2022 2 $51,855,344 -42% 4,262 $12,167 $395,199,280 3
Jun 17, 2022 3 $44,655,075 -14% 4,035 $11,067 $466,822,620 4
Jun 24, 2022 2 $29,614,139 -34% 3,948 $7,501 $520,836,963 5
1er juillet 26.8 millions - 9% = 564 millions
lundi 8 millions = 572
mardi 3 millions = 575
mercredi 3 = 578
jeudi 3 = 581
week end 8 juillet = 18 millions = 600 millions
Après tout dépend du nombre d'écrans qui lui est dédié, dans le box office tout est lié aux écrans...
Et puis la volonté de le garder sur les écrans tout juillet voire tout août
A ce moment là, les 650 sont possible et le positionnerait top 8 all time en concurrence avec les 652 de Jurassic world (dont on mesure que les 336 millions du 3 sont une forte régression)
C'est assez fous car en 3 jours et demie de week end d'ouverture top gun a fait 129 millions de dollars, ce qui le prédestinait à un 350 millions qui aurait déjà été prestigieux.... On voit que ce sont des courbes habituelles chez tous les blocksbusters, une ouverture au delà de 100 pour une fin de carrière a 300
Top Gun 2 donc une carrière totalement atypique dans un monde du box office actuelle totalement frontload.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Deadline fait tout le boulot pour tous les sites du Monde entier. Le site est vraiment le premier a donner les estimations week-end et Monde alors que les distributeurs ont à peine communiqué leurs chiffres.
Pour des sites comme Ecran large ou Allo Ciné il n y a plus qu'à copier et à faire 10 articles dans la semaine parce que Deadline mâche tout. Pour les Minions le site révèle combien les fournisseurs de stats aux studios grâce aux réseaux sociaux, You tuben tik tok etc...connaissent l'âge, le sexe, la race (si je puis me permettre) les goûts, le poids, le tout des spectateurs quoi...en croisant ces infos avec les notes des autres réseaux sociaux et les ventes de tickets à l'avance, etc...Le score des minions correspond pile poil aux prévisions.

Cependant
Les 129 millions sont non seulement le résultat d'un week end de 4 jours mais surtout d'un week end de 5 jours, le film ayant débuté son exploitation jeudi à 14 heures ! Alors évidemment ....De plus en plus les week ends de 3 jours sont en fait des week ends de 4 jours !
Le "vrai" week end des Minions serait donc de 99 millions. Avec la sortie de Thor 4 mercredi et vendredi dans le Monde entier (La France sera le seul pays du Monde où il sort la semaine suivante cause fete du cinéma) Les minions devrait chuter au moins de 50% face à Thor... Un second week end de 50 millions est à prévoir pour un cumul de 210 millions en 10 jours ?

En tout cas les pronostiqueurs pro se gaussent mais bon Top Gun personne ne l'a vu venir
Et Buzz l'éclair est très en deçà des prévisions... Buzz l'éclair n'est même plus discuté dans les réseaux sociaux, il n'intéresse personne, ni les forumers, ni Deadline, ni qui que que soit...il a chuté sec et personne ne l'avait vu venir, il est donc oublié, ignoré... Il va cependant à mon avis très bien fonctionner sur Disney +...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4089
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 3 juil. 2022 16:00
Deadline fait tout le boulot pour tous les sites du Monde entier. Le site est vraiment le premier a donner les estimations week-end et Monde alors que les distributeurs ont à peine communiqué leurs chiffres.
Pour des sites comme Ecran large ou Allo Ciné il n y a plus qu'à copier et à faire 10 articles dans la semaine parce que Deadline mâche tout. Pour les Minions le site révèle combien les fournisseurs de stats aux studios grâce aux réseaux sociaux, You tuben tik tok etc...connaissent l'âge, le sexe, la race (si je puis me permettre) les goûts, le poids, le tout des spectateurs quoi...en croisant ces infos avec les notes des autres réseaux sociaux et les ventes de tickets à l'avance, etc...Le score des minions correspond pile poil aux prévisions.

Cependant
Les 129 millions sont non seulement le résultat d'un week end de 4 jours mais surtout d'un week end de 5 jours, le film ayant débuté son exploitation jeudi à 14 heures ! Alors évidemment ....De plus en plus les week ends de 3 jours sont en fait des week ends de 4 jours !
Le "vrai" week end des Minions serait donc de 99 millions. Avec la sortie de Thor 4 mercredi et vendredi dans le Monde entier (La France sera le seul pays du Monde où il sort la semaine suivante cause fete du cinéma) Les minions devrait chuter au moins de 50% face à Thor... Un second week end de 50 millions est à prévoir pour un cumul de 210 millions en 10 jours ?

En tout cas les pronostiqueurs pro se gaussent mais bon Top Gun personne ne l'a vu venir
Et Buzz l'éclair est très en deçà des prévisions... Buzz l'éclair n'est même plus discuté dans les réseaux sociaux, il n'intéresse personne, ni les forumers, ni Deadline, ni qui que que soit...il a chuté sec et personne ne l'avait vu venir, il est donc oublié, ignoré... Il va cependant à mon avis très bien fonctionner sur Disney +...
Et surtout merci a toi pour tes analyses ici et sur ton site et a @cherrysalsa également. Heureusement que ça vivote encore même si je me répète que pas mal d'anciens manque à l'appel par rapport à AlloCiné. En tout cas je reste fidèle.

Et ouais, en même temps EL, ça devient anti copyright, bien pensant bobo gaucho et limite sur la censure. J'y vais pour voir quelques news mais qui sont relayés sur allô le g et par @Pale qui ne se prive pas pour copier les articles :lol:
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Comme prévu 3 330 000 entrées en cumul pour Tog Gun 2 en Corée après un très bon 437 000 entrées aujourd'hui...
The round up en fin de carrière en est 12 416 000 entrées après 71 000 entrées aujourd'hui

Lightyear cumule 330 000 entrées, c'est décevant.
Jurassic world termine sa carrière a 2 850 000 entrées...
The Unbearable Weight of Massive Talent le très bon Nicolas cage n'aura fait que 4 000 entrées
Prisoners of the Ghostland 1856 entrées
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Prisoner a écrit :
dim. 3 juil. 2022 17:58
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 3 juil. 2022 16:00
Deadline fait tout le boulot pour tous les sites du Monde entier. Le site est vraiment le premier a donner les estimations week-end et Monde alors que les distributeurs ont à peine communiqué leurs chiffres.
Pour des sites comme Ecran large ou Allo Ciné il n y a plus qu'à copier et à faire 10 articles dans la semaine parce que Deadline mâche tout. Pour les Minions le site révèle combien les fournisseurs de stats aux studios grâce aux réseaux sociaux, You tuben tik tok etc...connaissent l'âge, le sexe, la race (si je puis me permettre) les goûts, le poids, le tout des spectateurs quoi...en croisant ces infos avec les notes des autres réseaux sociaux et les ventes de tickets à l'avance, etc...Le score des minions correspond pile poil aux prévisions.

Cependant
Les 129 millions sont non seulement le résultat d'un week end de 4 jours mais surtout d'un week end de 5 jours, le film ayant débuté son exploitation jeudi à 14 heures ! Alors évidemment ....De plus en plus les week ends de 3 jours sont en fait des week ends de 4 jours !
Le "vrai" week end des Minions serait donc de 99 millions. Avec la sortie de Thor 4 mercredi et vendredi dans le Monde entier (La France sera le seul pays du Monde où il sort la semaine suivante cause fete du cinéma) Les minions devrait chuter au moins de 50% face à Thor... Un second week end de 50 millions est à prévoir pour un cumul de 210 millions en 10 jours ?

En tout cas les pronostiqueurs pro se gaussent mais bon Top Gun personne ne l'a vu venir
Et Buzz l'éclair est très en deçà des prévisions... Buzz l'éclair n'est même plus discuté dans les réseaux sociaux, il n'intéresse personne, ni les forumers, ni Deadline, ni qui que que soit...il a chuté sec et personne ne l'avait vu venir, il est donc oublié, ignoré... Il va cependant à mon avis très bien fonctionner sur Disney +...
Et surtout merci a toi pour tes analyses ici et sur ton site et a @cherrysalsa également. Heureusement que ça vivote encore même si je me répète que pas mal d'anciens manque à l'appel par rapport à AlloCiné. En tout cas je reste fidèle.

je ne suis pas sur de faire d'article cette semaine à moins de préciser que Lightyear a fait ses recettes sur 5 jours...Je pense que je vais copier mon texte que j'ai publié ici ^^
Oui écran large est clivant, mais bon 350 commentaires pour un article sur le Bo de Top Gun quand même !
J'ai vu un article qui cassait pas mal Luc Besson et la façon dont il exploite le personnel et les petites mains sur ses films...Oui mais bon, c'est un peu facile de tailler le gros Besson en plus accusé des 1000 maux possibles envers ses problèmes avec son ex l'actrice hollandaise dont j'ai oublié le nom.... Oublier qu'il a tenté de faire un studio indépendant en France, une cité sur les métiers du cinéma...En bref tenté de concurrencer un peu les majors.... C'est oublier un peu comment la presse a vendu beaucoup de papier quand il sortait ses films et le culte envers Le grand bleu, Leon etc... et comment on lui tressait des louanges après le carton de Lucy, de Taken, etc...
Il est déchu certes....mais écraser un homme à terre après lui avoir taillé des turlutes c'est assez petit...fin du HS
Quand je vois les scores des films français, et qu'on a bien du mal à en vendre un à l'étranger qui fait plus de 1000 entrées et que notre top 10 annuel va être constitué de blockbusters US, on respecte un peu un réalisateur qui a beaucoup fait pour le cinéma français à l'international.

Et ouais, en même temps EL, ça devient anti copyright, bien pensant bobo gaucho et limite sur la censure. J'y vais pour voir quelques news mais qui sont relayés sur allô le g et par @Pale qui ne se prive pas pour copier les articles :lol:
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 3 juil. 2022 18:15
Prisoner a écrit :
dim. 3 juil. 2022 17:58
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 3 juil. 2022 16:00
Deadline fait tout le boulot pour tous les sites du Monde entier. Le site est vraiment le premier a donner les estimations week-end et Monde alors que les distributeurs ont à peine communiqué leurs chiffres.
Pour des sites comme Ecran large ou Allo Ciné il n y a plus qu'à copier et à faire 10 articles dans la semaine parce que Deadline mâche tout. Pour les Minions le site révèle combien les fournisseurs de stats aux studios grâce aux réseaux sociaux, You tuben tik tok etc...connaissent l'âge, le sexe, la race (si je puis me permettre) les goûts, le poids, le tout des spectateurs quoi...en croisant ces infos avec les notes des autres réseaux sociaux et les ventes de tickets à l'avance, etc...Le score des minions correspond pile poil aux prévisions.

Cependant
Les 129 millions sont non seulement le résultat d'un week end de 4 jours mais surtout d'un week end de 5 jours, le film ayant débuté son exploitation jeudi à 14 heures ! Alors évidemment ....De plus en plus les week ends de 3 jours sont en fait des week ends de 4 jours !
Le "vrai" week end des Minions serait donc de 99 millions. Avec la sortie de Thor 4 mercredi et vendredi dans le Monde entier (La France sera le seul pays du Monde où il sort la semaine suivante cause fete du cinéma) Les minions devrait chuter au moins de 50% face à Thor... Un second week end de 50 millions est à prévoir pour un cumul de 210 millions en 10 jours ?

En tout cas les pronostiqueurs pro se gaussent mais bon Top Gun personne ne l'a vu venir
Et Buzz l'éclair est très en deçà des prévisions... Buzz l'éclair n'est même plus discuté dans les réseaux sociaux, il n'intéresse personne, ni les forumers, ni Deadline, ni qui que que soit...il a chuté sec et personne ne l'avait vu venir, il est donc oublié, ignoré... Il va cependant à mon avis très bien fonctionner sur Disney +...
Et surtout merci a toi pour tes analyses ici et sur ton site et a @cherrysalsa également. Heureusement que ça vivote encore même si je me répète que pas mal d'anciens manque à l'appel par rapport à AlloCiné. En tout cas je reste fidèle.

Je ne suis pas sur de faire d'article cette semaine à moins de préciser que Lightyear a fait ses recettes sur 5 jours...Je pense que je vais copier mon texte que j'ai publié ici ^^
Oui écran large est clivant, mais bon 350 commentaires pour un article sur le Bo de Top Gun quand même !
J'ai vu un article qui cassait pas mal Luc Besson et la façon dont il exploite le personnel et les petites mains sur ses films...Oui mais bon, c'est un peu facile de tailler le gros Besson en plus accusé des 1000 maux possibles envers ses problèmes avec son ex l'actrice hollandaise dont j'ai oublié le nom.... Oublier qu'il a tenté de faire un studio indépendant en France, une cité sur les métiers du cinéma...En bref tenté de concurrencer un peu les majors.... C'est oublier un peu comment la presse a vendu beaucoup de papier quand il sortait ses films et le culte envers Le grand bleu, Leon etc... et comment on lui tressait des louanges après le carton de Lucy, de Taken, etc...
Il est déchu certes....mais écraser un homme à terre après lui avoir taillé des turlutes c'est assez petit...fin du HS
Quand je vois les scores des films français, et qu'on a bien du mal à en vendre un à l'étranger qui fait plus de 1000 entrées et que notre top 10 annuel va être constitué de blockbusters US, on respecte un peu un réalisateur qui a beaucoup fait pour le cinéma français à l'international.

http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

TOP GUN 1 110 000 000 dollars Monde !

TOP GUN: MAVERICK
$544.5M Overseas Total / 65 Markets
$1.11B Global Total
TOP MARKETS:
UK: $84.8M
Japan: $57.6M
Australia: $51.5M
France: $42M
Korea: $27.5M


ELVIS
$46.2M Overseas Total / 57 Markets
$113.5M Global Total
TOP MARKETS:
UK: $12.4M
Australia: $11.3M
France: $3.7M
Germany: $2.2M
Italy: $1.7M

LIGHTYEAR
$82.2M Overseas Total / 45 Markets
$187.6M Global Total
TOP MARKETS:
Mexico: $16.2M
UK: $10.5M
Argentina: $5.6M
Australia: $5.1M
France: $4.8M
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2315
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Le chiffre de Top Gun au RU est dingue. Ça fait combien en entrées ça ? (D'ailleurs connaissez vous un site pour voir le BO britannique en entrées ?).
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Ragounet a écrit :
dim. 3 juil. 2022 19:16
Le chiffre de Top Gun au RU est dingue. Ça fait combien en entrées ça ? (D'ailleurs connaissez vous un site pour voir le BO britannique en entrées ?).
J'ai trouvé ça comme site, mais c'est un site amateur :D
http://www.boxofficestory.com/united-ki ... a131206480
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Il n y a pas de sites en entrées tout simplement parce que les entrées ne sont pas comptabilisées (en tout cas par par films individuels par contre les entrées sont comptabilisées par mois et par années) . Ce sont des recettes en livres sterling et même comescore n'a pas les entrées bien qu'ils ont tenté de le demander. Il y a le site lumière qui donne les entrées mais ce sont des estimations par rapport au ticket moyen. J'ai eu par un pote qui bosse à Comscore les recettes de la GB depuis 1988. Avec des recherches sur le ticket moyen de l'époque je m'étais fait le classement en entrées années après années et le récap; c'est ici
http://www.boxofficestory.com/uk-top-19 ... -c29377946

Si tu veux connaitre le box office Uk je te recommande salty pop corn box office
https://www.saltypopcorn.co.uk/charts/

Top gun doit être à environ 66 millions de livres + ce dimanche, c'est un très beau score... Pour info le dernier James Bond et Spider man no way home ont rapporté chacun 96 millions de livres.
Record all time UK en livres

1 Star Wars: the Force Awakens 123.05
2 Skyfall 103.22
3 No Time to Die 96.70
4 Spider-Man: No Way Home 96.04
5 SPECTRE 94.74
6 Avatar 94.03
7 Avengers: Endgame 83.16
8 Star Wars: The Last Jedi 82.66
9 Titanic 80.29
10 Toy Story 3 73.97

Les entrées annuelles en millions

2016 168.3
2017 170.6
2018 177.0
2019 176.1
2020 44.0


En 2021 le prix moyen de la place était de 7.51 livres
Disons que je fixe le prix moyen a 8 livres et on dira que Top Gun a dépassé les 8 millions d'entrées environ.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le dim. 3 juil. 2022 22:40, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Prisoner a écrit :
dim. 3 juil. 2022 17:58
Et ouais, en même temps EL, ça devient anti copyright, bien pensant bobo gaucho et limite sur la censure. J'y vais pour voir quelques news mais qui sont relayés sur allô le g et par @Pale qui ne se prive pas pour copier les articles :lol:
:lol: J'ai pas vraiment d'explication, c'est pour conserver une trace des news qui m'ont interpellé :D
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4089
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Pale a écrit :
dim. 3 juil. 2022 22:01
Prisoner a écrit :
dim. 3 juil. 2022 17:58
Et ouais, en même temps EL, ça devient anti copyright, bien pensant bobo gaucho et limite sur la censure. J'y vais pour voir quelques news mais qui sont relayés sur allô le g et par @Pale qui ne se prive pas pour copier les articles :lol:
:lol: J'ai pas vraiment d'explication, c'est pour conserver une trace des news qui m'ont interpellé :D
Je sais pas pourquoi mais ça me fait marrer a chaque fois. Une ou deux fois au début, je lisais le truc et je me disais "putain j'ai déjà lu ça quelque part" :lol:
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vous serez ravis d'apprendre que Mystère à Saint Tropez a attiré 3 000 spectateurs en 2 jours en Italie...Tu parles d'une pub pour le cinéma français, déjà que nos films ne font pas des masses d'entrées à l'étranger !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4089
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 3 juil. 2022 23:18
Vous serez ravis d'apprendre que Mystère à Saint Tropez a attiré 3 000 spectateurs en 2 jours en Italie...Tu parles d'une pub pour le cinéma français, déjà que nos films ne font pas des masses d'entrées à l'étranger !
Je ne connaissais même pas ce film :lol:
3,6/10 sur sens critique :lol:

Y a un article sur le Parisien des français qui boude le cinéma français. Mais c'est payant :lol:
Signature
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 3 juil. 2022 23:18
Vous serez ravis d'apprendre que Mystère à Saint Tropez a attiré 3 000 spectateurs en 2 jours en Italie...Tu parles d'une pub pour le cinéma français, déjà que nos films ne font pas des masses d'entrées à l'étranger !
c'est un score Anne Hidalg(r)otesque
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4089
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

On se dirige quand même en France vers une ère a l'italienne pour les entrées pour le cinéma nationale. Flippant
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mais carrément
Voici mon petit topo sur le box office Monde du week end

http://www.boxofficestory.com/news-box-office-c25666404
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
James00713
Messages : 1076
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 17:32

Top Gun repasse N°1 en sixième semaine :crazy:, bon ok avec seulement 317 472 entrées, mais quand même c'est à signaler, car c'est méga rare cette situation.
Il restera vraiment Le phénomène marquant de l'année 2022 (A défaut d'être le Film marquant de l'année...).
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Et c'est pas la dernière production de LUC BESSON le fameux ARTHUR MALEDICTION qui malhereusement va révéler le niveau Francais.
Pourtant à la base il y a un concept intéressant transformer une saga pour enfant en un film d'horreur meta.
Je viens de le voir et hélas le concept est pas du tout exploiter on a juste droit à tout les codes classique des films d'horreur des annees 80 - 90. Tout est du déjà vu mille fois et cela reste franchement gentillet en terme de violence et de gore et d'horreur. Oui il y a du sang, quelque jump scare, mais c'est ultra prévisible. Et tu te demande ou sont passer les 2 millions d'euro de budget (dans les poches de Luc sans doute).
La ou on pouvait partir avec un concept meta, fantastique, WTF à la gremlins 2, utiliser le concept de l'urbex, voir avoir un film à la X files ou entre dans la 4e dimension. Mais non rien un film d'horreur lambda.
Les seules trux sympa les multiple reference à l'univers d'Arthur, et les jeunes acteurs qui joue les 3 rôles principaux pas mauvais dans leur jeu dont la fille de Luc Besson.
Bref encore un film d'EUROPACORP bas du frond. Franchement quel déception avec sa société il aurait pu devenir le studio français des films d'action de série B. Un peu comme le studio BLUMHOUSE qui depuis plus de 10 ans et les Paranomal Activities, la saga American Nightmare, et devenus spécialiste des films d'horreur à petit budget, qui marche et rapporte gros. Hélas à part Le Transporteur, Taken, ou Banlieue 13, Les Petit Mouchoirs, Un monstres à Paris, Ne le dit à personne, et 20 ans d'ecart on a souvent eu des deceptions (Adele Blanc Sec, Bandidas, Anna, Colombiana), des films trop chere (la saga Arthur, Valerian) voir carrement des navets (Lock Out, From Paris with Love, Taken 3, 3 Days to Kill, Angelique, Taxi 4, Bis, Go Fast, ...)
Dommage vraiment dommage.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui mais "bandidas" avait deux grosses qualités et portait bien son nom ^^
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4089
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 4 juil. 2022 22:33
Oui mais "bandidas" avait deux grosses qualités et portait bien son nom ^^
C'est vraiment pas faux. Mais si je peux me permettre d'émoustiller ta prostate

Image

Le summum étant atteint dans

Image

:D
Signature
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Et ça continue dans les mauvaises nouvelles côté français Olivier Baroux le réalisateur de la saga Tuche vient de annoncer un tuche 5 en cours de ecriture avec un tournage prévue pour 2023 et une sortie en 2024 alors que je croyait vu l échec du 4 un des plus mauvais score de la saga avec le premier a peine 2,3 millions de entre qu il allait arrêter les frais. Probablement TF1 en veut encore pour ces audiences.
Pitié pourquoi continuer le massacre. Il arrive a faire pire de film en film.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Syndrome Taxi...
M'étonnerait pas un Bon Dieu 4... peu de risques financiers...2 millions de spectateurs puis en VOD puis ur TF1 and Co...Le budget pourra être rentabilisé.
mauvaise nouvelle pour pas mal de pays européens...Discovery qui a pété son LBO avec 41 milliards pour s'offrir Warner serre les boulons niveau thune...3 milliards d'économies sont sur la table...rappelons que la France oblige Netflix , Disney and co à investir dans de la production française, et cela ampute du budget aux plateformes, moi j'appelle cela du racket pour financer des merdes françaises, je persiste à dire qu'on est les champions de la merde...même ma femme qui tente de voir des film franças me dit que c'est insupportable, drames psychologiques, films sur le banlieues, films promotion de l'islamo gauchisme (je ne critique pas la gauche cependant), comédies ringardes, bref l'horreur....Elle suit la carrière de certains acteurs qu'elle adore mais même avec la meilleure volonté du Monde elle doit couper des films avec pourtant un super casting...D'ailleurs elle m'a dit vouioir voir...Top gun 2 au cinéma, c'est dire :lol:
Donc HBO va trancher ses financements de produits culturels style série pour pas mal de pays nordiques qui voient donc leurs financement s'effondrer....
Les plateformes sont en voie de consolidation après avoir déversé des milliards..Rationalisation des séries, peut être moins de budgets, l'âge 'or est peut être déjà derrière nous...La rentabilité en premier
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2315
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

fanstade a écrit :
mar. 5 juil. 2022 08:20
Et ça continue dans les mauvaises nouvelles côté français Olivier Baroux le réalisateur de la saga Tuche vient de annoncer un tuche 5 en cours de ecriture avec un tournage prévue pour 2023 et une sortie en 2024 alors que je croyait vu l échec du 4 un des plus mauvais score de la saga avec le premier a peine 2,3 millions de entre qu il allait arrêter les frais. Probablement TF1 en veut encore pour ces audiences.
Pitié pourquoi continuer le massacre. Il arrive a faire pire de film en film.
Le truc, c'est que le public continue de répondre présent même si de moins en moins nombreux.

Un Tuche 5 qui coûterait 15/20M€ et ferait 2 millions d'entrées resterait toujours plus rentable que 95% des films français.

Sans compter les audiences TV et les indicateurs FRDA - 50 ans (femme responsable des achats de moins de 50 ans) ! TF1 raffole de ce genre de films qui permet de réunir la ménagère, son « beauf » de mari et Louca et Jade (les top prénoms actuellement :/ ) devant le poste TV.

Après, ça a toujours existé les franchises comiques françaises tirées jusqu'à la moelle : rappelez-vous de la série des Gendarmes. Reste que le pire Gendarmes « Gendarmes et les extra-terrestres » reste supérieur au meilleur Tuches. Moi, vieux con ? Noooooon.

La désintégration de l'alien, culte :



Autre scène culte avec l'américaine que Louis de Funès prend pour une extra-terrestre :

Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Thor sort demain en Corée, aujourd'hui en AVP il a attiré 1000 spectateurs en 2 séances.
Thor ragnarok avait fait 415 000 entrées pour son premier jour en Corée en octobre 2017 et 2 507 000 entrées sa première semaine
Il en était à 3 704 000 entrées fin semaine 2
4 361 000 semaine 3
4 625 000 semaine 4

Top Gun finit sa deuxième semaine avec 3 647 000 entrées dont 166 000 aujourd'hui
Sorti une semaine avnt Buzz Lightyear finit sa troisième semaine avec 333 000 entrées... ca fait mal
Doctor Strange a fait 5 884 252 entrées
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Viens de voir le fameux Morbius de Sony. Bon clairement dans la même veine que leur 2 venom encore un mechant qui est tout gentil. Et on ne sait pas ou va cette saga sans spidey avec tout ces ennemis trop gentil. Bon sinon ça casse pas trois patte et un canard mais est ce à cause du faite que j'aime bien les films de vampire je l'ai trouver correct. Par contre les plus gros defaut c'est les FX tres passable voir tres mauvais sauf pour l'effet sonar et l'effet vent cape. Mais surtout le montage. Ce film a été charcuté à fonds la caisse. On s'en que Sony a tout remonter pour que le film aille plus vite, soit moins violent, moins gore alors que cela se s'en que le réalisateur voulait faire un film plus long, et différent. Il manque 15 à 20 minutes. Sony a elemine tout ce qu'il ne faut pas d'un film de vampire. Même Van Helsing avec Hugh Jackman était plus violent que celui là.
Sony a fait la même sauce que Venom faire un film tout public qui doit être cool et plaire au gosse.
Le summum c'est les 2 scène post generique avec le vautour absolument incohérent avec le multivers de Spiderman No Way Home et là on nous annonce un morbius méchant alors que tout le film nous montre le contraire.
C'est n'importe quoi cette licence de Sony. Ca s'en pas bon pour les film suivant Madame Web et Venom 3.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Thor sort dans le monde entier sauf la France. Néanmoins vendredi soir il y aura beaucoup d'AVP donc il est possible de le voir dès vendredi
Deadline prévoit 300 millions WW pour son premier week end
Dans mes archives
Thor Ragnarok avait rapporté
107 millions de dollars dans 36 pays pour son premier week end, il sort aux USA le week end suivant :
272 millions le week end suivant avec les USA et 56 pays cumul 427 millions
132 millions le week end 3 cumul 650 millions
45 millions le week end 4 - cumul 738 millions

Bien sur pas de Chine ni de Russie dans les pronos de Deadline...Bien évidemment l'absence de ces deux pays va impacter ce Marvel qui ne dispose pas non plus de critiques très bonnes...On parle même de mauvaises critiques

Avec 300 millions le premier week end, le résultat final devrait se situer vers les 800 millions
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Cadeau voici grace a un membre de theory un récap du premier jours et de la première semaine en nombre d'entrées de tous les Marvel !
On voit bien que malgré tout le box office coréen n'a pas retrouvé son niveau d'avant crise qui était équivalent à la France avec seulement 51 millions d'habitants...En fait aucun pays au monde n'a retrouvé le niveau d'avant..;En Chine on est de l'ordre de 30% d'entrées en moins à périmètre constant.


Phase I



Iron Man - 152,797 / 1,314,116

The Incredible Hulk - 73,229 / 527,328 (4-days)

Iron Man 2 - 248,798 / 1,657,987 (4-days)

Thor - 81,994 / 631,652 (4-days)

Captain America: The First Avengers - 63,024 / 322,828 (4-days)

Avengers: Assemble - 214,105 / 1,559,375 (4-days)



Phase II



Iron Man 3 - 422,504 / 2,625,256 (4-days)

Thor: The Dark World - 114,775 / 1,053,070 (4-days)

Captain America: The Winter Soldier - 166,787 / 1,473,941

Guardians of the Galaxy - 121,866 / 583,682 (4-days)

Avengers: Age of Ultron - 622,165 / 3,444,438 (4-days)

Ant-Man - 174,587 / 1,314,502 (4-days)



Phase III



Captain America: Civil War - 727,949 / 3,934,515 (Cultural day OD)

Doctor Strange - 435,068 / 2,280,826 (Cultural day OD)

Guardians of the Galaxy Vol 2 - 422,412 / 1,575,349 (Cultural day OD)

Spider-man: Homecoming - 545,302 / 3,563,946

Thor: Ragnarok - 415,741 / 2,214,586 (Cultural day OD)

Black Panther - 630,461 / 3,097,703 (Valentine's day OD, Lunar New Year)

Avengers: Infinity War - 980,042 / 4,764,495 (Cultural day OD)

Ant-Man and the Wasp - 404,151 / 2,626,042

Captain Marvel - 461,134 / 3,036,626

Avengers: Endgame - 1,338,729 / 6,308,048 (Cultural day OD)

Spider-man: Far From Home - 674,423 / 4,469,488 (6-days)



Phase IV



Black Widow - 196,233 / 1,366,079 (OD from 5PM)

Shang Chi and the Legend of the Ten Rings - 138,149 / 755,058

Eternals - 296,286 / 1,614,946

Spider-man: No Way Home - 634,962 / 2,770,247 (50% capacity)

Doctor Strange in the Multiverse of Madness - 715,684 / 3,497,373



Thor: Love and Thunder seems like 380-390K as of now. Ideally should have been 500K+.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

382 000 entrées pour Thor Love and Thunder en Corée c'est un peu moins que Ragnarok 415 000 ...Disons que Marvel a son socle d'habitués ni plus ni moins.
Un énorme bravo au pronostiquer de box office theory qui avait prédit entre 380 000 et 390 000 entrées pour Thor !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2879
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est fou comme le public habituel de Marvel ne semble nullement se lasser de la formule...
Thor 4 fait a peine moins que Thor 3
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Mothra2000 a écrit :
mer. 6 juil. 2022 19:27
C est fou comme le public habituel de Marvel ne semble nullement se lasser de la formule...
Thor 4 fait a peine moins que Thor 3
tu m'étonnes... pourtant Thor 3 c'est une purge
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

On a vu Top Gun 2 avec madame ce soir au cinéma, et bien c'est un carton totalement mérité
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2315
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

fanstade a écrit :
lun. 4 juil. 2022 21:33
Et c'est pas la dernière production de LUC BESSON le fameux ARTHUR MALEDICTION qui malhereusement va révéler le niveau Francais.
Pourtant à la base il y a un concept intéressant transformer une saga pour enfant en un film d'horreur meta.
Je viens de le voir et hélas le concept est pas du tout exploiter on a juste droit à tout les codes classique des films d'horreur des annees 80 - 90. Tout est du déjà vu mille fois et cela reste franchement gentillet en terme de violence et de gore et d'horreur. Oui il y a du sang, quelque jump scare, mais c'est ultra prévisible. Et tu te demande ou sont passer les 2 millions d'euro de budget (dans les poches de Luc sans doute).
La ou on pouvait partir avec un concept meta, fantastique, WTF à la gremlins 2, utiliser le concept de l'urbex, voir avoir un film à la X files ou entre dans la 4e dimension. Mais non rien un film d'horreur lambda.
Les seules trux sympa les multiple reference à l'univers d'Arthur, et les jeunes acteurs qui joue les 3 rôles principaux pas mauvais dans leur jeu dont la fille de Luc Besson.
Bref encore un film d'EUROPACORP bas du frond. Franchement quel déception avec sa société il aurait pu devenir le studio français des films d'action de série B. Un peu comme le studio BLUMHOUSE qui depuis plus de 10 ans et les Paranomal Activities, la saga American Nightmare, et devenus spécialiste des films d'horreur à petit budget, qui marche et rapporte gros. Hélas à part Le Transporteur, Taken, ou Banlieue 13, Les Petit Mouchoirs, Un monstres à Paris, Ne le dit à personne, et 20 ans d'ecart on a souvent eu des deceptions (Adele Blanc Sec, Bandidas, Anna, Colombiana), des films trop chere (la saga Arthur, Valerian) voir carrement des navets (Lock Out, From Paris with Love, Taken 3, 3 Days to Kill, Angelique, Taxi 4, Bis, Go Fast, ...)
Dommage vraiment dommage.
Je vois que tu énumères de nombreuses productions Europacorp, je vois qu'on a à faire à un connaisseur. 😉

Je te trouve sévère. Oui, en 15/20 ans, il y a eu des bouses, des daubes, des navets mais quel studio n'en a pas produit ?

Tu cites Blumhouse mais à côté des Paranormal Activity, Invisible Man, Insidious , il y a pas mal de daubes aussi et des vrais bides commerciaux. Mais c'est vrai pas tant que ça.

Maintenant il y a unanimité semble-t-il pour dire qu'Arthur malédiction est une infamie la plus totale. 1,2 sur AlloCiné, ça tue. Même Alad'2 fait mieux !

En tout cas je ne veux pas enterrer tout de suite Besson réalisateur ou producteur ou scénariste. Anna (2019) n'est pas mauvais franchement et est dans le haut du panier des action movie d'EuropaCorp je trouve.

On annonce pour les mois à venir :

- June et John de Luc Besson, un drame intimiste tourné avec deux acteurs peu connus. Tourné pendant le confinement. (tourné)

- Dog Man de Luc Besson. Je sais pas si c'est un film d'action mais c'est déjà plus ambitieux que le précédent. Avec l'acteur américain Caleb Landry Jones (Get Out, Nitram) très prometteur en tête d'affiche. Gros potentiel si Besson retrouve sa vista. (en tournage)

- une coproduction d'action avec Hong Kong écrite par Besson et réalisé par Olivier Megaton. Ça lui ouvre le marché chinois (en préparation)
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

J espère un retour en force de Besson après ces problèmes judiciaire car J adore presque tout ces films surtout le 5e éléments mon chouchou. Mais pour sa société EuropaCorp maintenant qu il n est plus le patron espérons une meilleure suite car par 2 fois il a faillit couler sa boîte avec des projets trop gros la trilogie Arthur et surtout Valérian très beau visuellement mais rate sur le casting Clara Delevine au secours. Ou Rihanna vole la vedette à tout le monde et le scénario trop pompe sur avatar. Voilà pourquoi EuropaCorp doit rester sur des films actions à petit budget. On a pas les épaules pour faire comme les américain sauf en coproduction avec eux comme les Anglais avec Harry Potter. Valérian avec les Américains aurait été je pense mieux contrôler car 200 patate trop pour un premier films.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En tout cas Top Gun 2 c'est du CINEMA tel que je l'entends...Le meilleur blockbuster depuis longtemps
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

191 000 entrées pour Thor en Italie hier, très bon démarrage
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ce Thor démarre donc sur les mêmes bases que Ragnarok...Les 800 millions sont un objectif réaliste
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Black Phone a passé les 50 millions aux USA - Les 100 millions Monde devraient être passé bientôt...Pour un budget de 18 millions c'est tout bon.
SCREAM avait fait 138 millions Monde... C'est un peu le même style de film et d'objectif au box office
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ca y est Jurassic world Dominion dispo en video aux USA...bientôt dans toutes les crèmeries...un final peut être en dessous de Dr Strange au BO Monde
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

600 000 entrées hier pour les minions 2. Tous les minots étaient aux cinéma. Meilleure performance pour Universal en tous cas.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Joli !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vu Thor en version cam...Mouais pas si mauvais; par contre une petite fille insupportable comme d'habitude et dans la scène post générique l'introduction d'un nouveau personnage, que je met en spoiler bien sûr : HERCULE
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
fanstade
Messages : 1207
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 7 juil. 2022 13:01
Black Phone a passé les 50 millions aux USA - Les 100 millions Monde devraient être passé bientôt...Pour un budget de 18 millions c'est tout bon.
SCREAM avait fait 138 millions Monde... C'est un peu le même style de film et d'objectif au box office
Et encore un succès pour blumhouse avec ce Black Phone.
Bon la on parle des JW3, Minions, Top Gun, Thor... Et le ciné français il en est ou. J ai cru comprendre un bon démarrage pour irréductible grâce à la fête du ciné mais encore une année pas terrible. Vivement 2023 avec le Astérix les 3 mousquetaire et le Dany Boon.
Max5967
Messages : 335
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 20:47

Peut être Menteur d'Olivier Baroux avec Tarek Boudali de la bande à fifi qui sort mercredi prochain .
Irréductible devrait passer le million d'ici sa 4 ème ou 5 ème semaine .

Perso j'attends le Novembre de Cedric Jimenez .
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 24 juin 2022 21:47
James00713 a écrit :
ven. 24 juin 2022 21:24
Sinon vu ce Buzz l'éclair le mal aimé. C'est bof bof effectivement, avec en plus une voix VF ridicule par rapport aux Toy Story. Il a perdu toute sa virilité !
Difficile pour Pixar de se renouveler... Dommage, je les aimait bien les 1er Pixar d'il y a 10 ou 20 ans
C'est un mix entre Interstellar et Star Trek

144 000 entrées 1er jour France dont 65 000 AVP ce sera un film dans le ventre mou du classement PIXAR

Bouse l'éclair
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

Prisoner a écrit :
lun. 27 juin 2022 20:45
fanstade a écrit :
lun. 27 juin 2022 18:42
Top gun 2 c'est cool, mais la je viens de voir l'un des films de l'annee qui va surement rafler les oscar. J ai nomme ELVIS moi qui connait pas grand chose de sa vie juste ces plus grands tube j'ai été emporter par ce film genial de Baz Luhrmann qui avait déjà fait un film que je considère comme un chef d œuvre des comédies musicale le génialissime MOULIN ROUGE. Le montage, la musique, les costumes, les decors, la découverte de l influence de la musique noir, l histoire de Elvis et de son rapport à l histoire américaine tout court, le mechant colonel manager Parker et surtout la performance oscarisable de Tom Hanks et de Austin Bulter. Tout est génial a 2 doigt pour moi d’être aussi fort que Moulin Rouge mais juste un peu trop long sur la fin 10 minutes en moins et certains parfait. Bref j espère un mega succes aussi fort que le film sur Queen Bohemian Rhapsody qui était pas terrible. Mais la je rêve car le style de BL est space pour le public populaire la ou le film de Queen était ultra classique.
ELVIS est un grand film comme on en fait plus, a voir en salle, et un des meilleurs biopic que j'ai vu avec CLOCLO le film sur Claude Francois. Je vais le revoir. 2 mots FONCEZ Y.
Je m'en tiens au Carpenter et a Bubbah ho tep :D


Pareil ! ^^
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

Vu Jurassic World 3 la semaine dernière avec neveu et nièce (6 et 10 ans).
A l'unanimité, le film est une grosse merde. Enfin les deux petits ne l'ont pas dit comme ça, mais ils ont dû le penser très fort ! :hehe:
Le neveu m'a même demandé de partir à la moitié du film... Pourtant il était resté scotché devant les autres films de la franchise. Mais je le comprends, je n'étais pas loin d'avoir la même envie.

Rien ne va dans ce film, on dirait plusieurs films tournés séparément, qu'on aurait tenté de remonter ensemble, comme au bon vieux temps de Roger Corman ou Dino DeLaurentiis sur le territoire US avec des productions étrangères.
Dinosaures relégués au simple rang de figurants numériques, effets visuels très bof, aucun rythme ni fluidité dans le montage, le retour des anciens qui tombe à plat, et leurs voix françaises presque méconnaissables (sauf Richard Darbois le King), wokisme insupportable :poop: ...

Bref, je n'en attendais pas grand-chose, et j'ai quand même été déçu. Un tour de force que de plus en plus de films réussissent malheureusement.
Depuis deux ans on ne cesse de débattre sur la bataille cinéma/plateformes, mais la vérité c'est que les films sont de plus en plus mauvais, tout simplement, et que personnellement je n'ai pas envie de les voir, ni en salle, ni en vidéo. Je ne dois pas être le seul.
Orteils
Messages : 679
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

BobaFett69 a écrit :
jeu. 7 juil. 2022 22:45

Depuis deux ans on ne cesse de débattre sur la bataille cinéma/plateformes, mais la vérité c'est que les films sont de plus en plus mauvais, tout simplement, et que personnellement je n'ai pas envie de les voir, ni en salle, ni en vidéo. Je ne dois pas être le seul
je partage complètement.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4617
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Et c'est pas Thor Love ans Thunder qui va vous faire changer d'avis je le crains...ceux qui n'ont pas aimé Thor 3 ne vont pas plus aimer le 4...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
BobaFett69
Messages : 230
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 23:50

Existe-t-il un site qui recense les contenus woke des films/séries ? A l'image du Parents Guide sur imdb ?

Parce que ça devient compliqué de trouver quelque chose qui ne soit pas gangrené par cette propagande nauséeuse. Surtout pour les jeunes qui sont littéralement endoctrinés 24/7.


Edit : j'ai trouvé ça : https://ratedby.app/community/woke/movies/
Répondre