Next a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 14:34Hey !groil_groil a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 14:19@Next Salut.
je ne sais pas où poster ça alors je fais ça ici.
J'ai fait une erreur sur la dénomination du topic : GEORGE PAN COSMATOS qui doit s'appeler Le Top GEORGE PAN COSMATOS des internautes
Si tu peux le modifier, c'est cool.
merci !
Modifié.
Le point G : Updates / Evolutions
- groil_groil
I like your hair.
tu peux aussi le faire toi-même en utilisant le crayon en haut à droite du premier message du topic pour modifier, je l'ai déjà fait plusieurs foisgroil_groil a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 15:28Next a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 14:34Hey !groil_groil a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 14:19@Next Salut.
je ne sais pas où poster ça alors je fais ça ici.
J'ai fait une erreur sur la dénomination du topic : GEORGE PAN COSMATOS qui doit s'appeler Le Top GEORGE PAN COSMATOS des internautes
Si tu peux le modifier, c'est cool.
merci !
Modifié.
Vosg'patt de cœur
Bonjour, comment fait-on pour intégrer un code sur un sujet ?
J'essaie d'integrer ceci:
<iframe src="//coub.com/embed/3a3l70?muted=false&autostart=false&originalSize=false&startWithHD=true" allowfullscreen frameborder="0" width="640" height="360" allow="autoplay"></iframe>
Avec cette balise:
Sans succès !
Merci par avance !
<iframe src="//coub.com/embed/3a3l70?muted=false&autostart=false&originalSize=false&startWithHD=true" allowfullscreen frameborder="0" width="640" height="360" allow="autoplay"></iframe>
Avec cette balise:
Code : Tout sélectionner
Merci par avance !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Pas possible en l'état. On ne peut intégrer rien d'autre que du Twitter et Youtube pour le moment.Gekko a écrit : ↑mer. 18 janv. 2023 16:32Bonjour, comment fait-on pour intégrer un code sur un sujet ?
Avec cette balise:
Sans succès !Code : Tout sélectionner
Merci par avance !
Mais quand j'aurai un peu plus de temps à consacrer à des évols du forum je regarderai si je peux faire évoluer ça.
La balise code sert à afficher du code brut, mais pas à afficher le résultat.
@Gekko maintenant tu peux.
J'ai bidouillé un truc rapidos entre deux tâches au boulot.
Dans la page de rédaction des posts, à côté des pushs pour Youtube et Twitter, tu as désormais un push "iframe".
Il faut que tu mettes l'URL de l'iframe.
Donc dans le cas présent juste ce qui est en gras et souligné :
J'ai bidouillé un truc rapidos entre deux tâches au boulot.
Dans la page de rédaction des posts, à côté des pushs pour Youtube et Twitter, tu as désormais un push "iframe".
Il faut que tu mettes l'URL de l'iframe.
Donc dans le cas présent juste ce qui est en gras et souligné :
- BOX OFFICE STORY
Hello
Je me disais en créant quelques topics sur le box office que pour d'éventuels nouveaux lecteurs (ce que j'espère pour le forum) si tu ne pouvais pas renommer le topic BUSINESS en topic BUSINESS et BOX OFFICE ? où BOX OFFICE et BUSINESS ?
Simple suggestion.
Je me disais en créant quelques topics sur le box office que pour d'éventuels nouveaux lecteurs (ce que j'espère pour le forum) si tu ne pouvais pas renommer le topic BUSINESS en topic BUSINESS et BOX OFFICE ? où BOX OFFICE et BUSINESS ?
Simple suggestion.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Bonne suggestion. J'ai modifié.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 05:37Hello
Simple suggestion.
Suggestion inverse, si tu peux éviter de toujours tout mettre en majuscule dans les titres ce serait bien. C'est assez "agressif" visuellement. Et pas forcément plus lisible.
- BOX OFFICE STORY
AHHH OK JE SAVAIS PAS ! JE N'AVAIS PAS SONGE A CELA
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
http://www.boxofficestory.com/
Merci pour les modifs. Je viens de voir.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 13:23AHHH OK JE SAVAIS PAS ! JE N'AVAIS PAS SONGE A CELA
Merci en tout cas.
ARRETE DE GUEULER !!BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 13:23AHHH OK JE SAVAIS PAS ! JE N'AVAIS PAS SONGE A CELA
Merci en tout cas.
- PierrotDameron
@Next
Comme beaucoup de comptes commencent à quitter Twitter (The Guardian récemment), c'est surement une question de temps avant que d'autres ne suivent. Est-ce que des balises pour intégrer des posts Instagram, Threads ou Bluesky c'est envisageable ?
Comme beaucoup de comptes commencent à quitter Twitter (The Guardian récemment), c'est surement une question de temps avant que d'autres ne suivent. Est-ce que des balises pour intégrer des posts Instagram, Threads ou Bluesky c'est envisageable ?
Faut que j'étudie le truc et voir avec quelles plateformes c'est faisable, mais oui ça peut être utile effectivement. Bien vu.PierrotDameron a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 17:42@Next
Quand j'aurai un peu de temps je check ça