je ne suis plus connecté alors que je le suis toujours

Si vous avez des propositions, des idées, des remarques pour les améliorer, utilisez ce forum pour nous les communiquer.
Vous pouvez également signaler ici les problèmes rencontrés sur le forum ou les services proposés.
Répondre
Avatar du membre
Kit
Messages : 6350
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

:hello: Grand Manie tout

ça fait 2 fois que ça m'arrive , la première fois je n'ai pas réussi à sauver mon message (pas grave il était court), la 2ème fois il y a quelques minutes :
j'avais fait mon top Steven Spielberg et je clique sur envoyer mais j'arrive sur un message qu'il faut être connecté pour envoyer mon message je reviens à la page précédente et heureusement mon message n'a pas disparu et en haut de la page je suis toujours connecté en tant que Kit, je copie mon message pour le sauvegarder (pas pensé à cliquer sur Sauvegarder le brouillon, mais ça revient au même), je renvoie mon message et de nouveau on me demande de me reconnecter (alors que Kit et mon avatar apparaissent toujours en haut), je me reconnecte donc et peut enfin envoyer mon message, ouf ! :sweat:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7024
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est probablement lié à ton navigateur qui perd la session du coup pas évident que je puisse y faire quelque chose.
Mais effectivement au moins un retour arrière devrait permettre de retrouver le message, contrairement à ce qui se passait sur Allo en cas de problème au moment du post.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6350
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

poucenlair

Next a écrit :
dim. 25 oct. 2020 21:09
C'est probablement lié à ton navigateur qui perd la session du coup pas évident que je puisse y faire quelque chose.
Mais effectivement au moins un retour arrière devrait permettre de retrouver le message, contrairement à ce qui se passait sur Allo en cas de problème au moment du post.
:jap: je vais systématiquement sauvegarder mon message, mais de toute façon ton forum est à des années-lumières de ce qu'offrait allociné :bounce:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6350
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ben ça m'est encore arrivé 2 fois aujourd'hui ce matin et il y a quelques minutes et pourtant je n'étais connecté que depuis quelques minutes, j'ai essayé de revenir en arrière mais les 2 fois je n'ai pas récupéré mes messages, va falloir que je pense à sauvegarder parce que c'est très énervant
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7024
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kit a écrit :
dim. 15 nov. 2020 17:04
ben ça m'est encore arrivé 2 fois aujourd'hui ce matin et il y a quelques minutes et pourtant je n'étais connecté que depuis quelques minutes, j'ai essayé de revenir en arrière mais les 2 fois je n'ai pas récupéré mes messages, va falloir que je pense à sauvegarder parce que c'est très énervant
Tu coches bien "rester connecté" lorsque tu te connectes ?
Avatar du membre
Kit
Messages : 6350
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
dim. 15 nov. 2020 17:25
Kit a écrit :
dim. 15 nov. 2020 17:04
ben ça m'est encore arrivé 2 fois aujourd'hui ce matin et il y a quelques minutes et pourtant je n'étais connecté que depuis quelques minutes, j'ai essayé de revenir en arrière mais les 2 fois je n'ai pas récupéré mes messages, va falloir que je pense à sauvegarder parce que c'est très énervant
Tu coches bien "rester connecté" lorsque tu te connectes ?
:??: bah non ! :wut:
:jap:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6350
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ben je suis quand même surpris que le message ait été envoyé car ça faisait un moment que je m'étais éloigné de l'ordi et j'étais toujours connecté alors lorsque ça m'est arrivé je n'étais connecté que depuis 5 minutes le temps d'écrire mon message mais merci je cocherai la case la prochaine fois
Vosg'patt de cœur
Répondre