Comptes spam

Si vous avez des propositions, des idées, des remarques pour les améliorer, utilisez ce forum pour nous les communiquer.
Vous pouvez également signaler ici les problèmes rencontrés sur le forum ou les services proposés.
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7024
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Hello à tous,

Vous êtes plusieurs à m'avoir relayé des mp d'un compte spam, qui a été banni et supprimé ce matin.
J'avais accès de façon limitée à internet la semaine passé, mais retour à la normale cette semaine.

N"hésitez pas en tout cas à continuer à utiliser les fonctions pour me prévenir dans ces cas là.
J'ai déjà mis en place pas mal d'outils pour éviter des inscriptions fakes trop fréquentes, mais c'est illusoire de ne pas en avoir du tout concrètement sur un forum en 2021.
Je peux juste les supprimer dès qu'ils apparaissent.

Merci et bonne semaine à tous ! :hello:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2758
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Merci à toi, surtout !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6348
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
lun. 31 mai 2021 10:23
Hello à tous,

Vous êtes plusieurs à m'avoir relayé des mp d'un compte spam, qui a été banni et supprimé ce matin.
J'avais accès de façon limitée à internet la semaine passé, mais retour à la normale cette semaine.

N"hésitez pas en tout cas à continuer à utiliser les fonctions pour me prévenir dans ces cas là.
J'ai déjà mis en place pas mal d'outils pour éviter des inscriptions fakes trop fréquentes, mais c'est illusoire de ne pas en avoir du tout concrètement sur un forum en 2021.
Je peux juste les supprimer dès qu'ils apparaissent.

Merci et bonne semaine à tous ! :hello:
:jap: et :hello:
Vosg'patt de cœur
Répondre