J'ai moyennement apprécié. Je ne suis pas un fan ultime de Bob Marley mais je trouve que l'on ne retrouve pas l'aura du chanteur dans ce biopic, à aucun moment l'acteur ne réussit à s'effacer derrière la légende (contrairement à Rami Malek dans Bohemian ou Austin Butler dans Elvis). Ici on ne voit que l'acteur qui essaie de jouer Bob Marley mais je n'ai pas été convaincu plus que ça. Il y a quelques scènes qui sont pas mal mais c'est vraiment sans plus.

Petit thriller pas trop mal ficelé malgré le premier quart d'heure où tout s'enchaine trop vite. Ça se regarde mais sans Dujardin dedans ça aurait encore plus l'air d'un téléfilm.

C'est totalement inconséquent, disons que j'ai trouvé ça juste sympa mais plus agréable que Miss Marvel.

Heureusement que Michael Mann est là pour relever le niveau. J'ai trouvé ça très bon, le film se montre aussi trépidant durant les scènes de la vie privée du personnage que pendant les courses automobiles (à ce titre, la dernière demi heure offre quelques bonnes sensations).