Venom : The Last Dance

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tom Hardy a lâché la bombe aujourd'hui sur son instagram

Image

Le monde n'était pas prêt pour le 2 ?
Apparemment, la même équipe est bien motivée pour terminer le boulot ! :lol:

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2104
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Magnifique
Ce sera donc le plus grand film de 2024 suivant l'échelle de Venom-Morbius !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Attente n°1 all time. :love:

J'espère que la production saura choisir le bon metteur en scène.
Il est temps que Jeff ait de nouveau sa chance dans une grosse production ambitieuse.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

C'est loin 2024 :cry:
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

le monde risque de ne jamais se remettre d un Venom 3..
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Moi j'aime cette saga. Ça permet de faire comprendre aux gens que les Fantastic de Tim Story ne sont pas si mauvais, que la version longue de Daredevil est plutôt bonne et Ghost rider est une série B et non une série Z.

Après y a des choses comme catwoman, elektra ou le reboot des FF où tu n'y peux rien, même Mobius est meilleur 😂
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je viens d'apprendre que Tom Hardy était déjà co-scénariste du précédent opus. Je ne pensais pas qu'il s'impliquait à ce point sur cette franchise. :sweat:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
ven. 17 juin 2022 12:39
Je viens d'apprendre que Tom Hardy était déjà co-scénariste du précédent opus. Je ne pensais pas qu'il s'impliquait à ce point sur cette franchise. :sweat:
Ah bah écoute, c'est comme les projets de vacances, vaut mieux les préparer soi-même sinon c'est le bordel
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
ven. 17 juin 2022 12:39
Je viens d'apprendre que Tom Hardy était déjà co-scénariste du précédent opus. Je ne pensais pas qu'il s'impliquait à ce point sur cette franchise. :sweat:
Il marquera l'Histoire du Cinéma avec Venom, il l'a bien compris. Juste sûrement pas de la manière anticipée au tout début. ^^
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Le rêve de tout artiste : être payé des millions pour faire n'importe quoi. :crazy: Je ne sais plus où j'avais vu que certains acteurs du MCU avaient conscience que leurs personnages n'étaient pas les plus intéressants à jouer, mais qu'ils étaient bien contents de pouvoir payer leurs factures grâce à eux. :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
ven. 17 juin 2022 12:52
Le rêve de tout artiste : être payé des millions pour faire n'importe quoi. :crazy: Je ne sais plus où j'avais vu que certains acteurs du MCU avaient conscience que leurs personnages n'étaient pas les plus intéressants à jouer, mais qu'ils étaient bien contents de pouvoir payer leurs factures grâce à eux. :D
Il y a quand même une différence entre d'un côté un acteur du MCU qui assume faire des films alimentaires et des rôles sans intérêts, et de l'autre un irresponsable payé des millions pour jouer n'importe quoi ET avoir un contrôle créatif sur les films ! :hap:

Dans la première catégorie, je me rappelle de la célèbre citation de Michael Caine à propos de sa funeste participation à Jaws 4 :
I have never seen it [the film], but by all accounts it is terrible. However, I have seen the house that it built, and it is terrific!
:lol:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

ConFucKamus a écrit :
jeu. 16 juin 2022 20:15
Tom Hardy a lâché la bombe aujourd'hui
Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

J'étais vraiment en avance sur mon temps à la sortie du premier. Regardez moi maintenant toutes ces petites fouines qui attendent avec impatience la suite et vont se faire une joie de le voir en salle. ;)
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
ven. 17 juin 2022 13:43
J'étais vraiment en avance sur mon temps à la sortie du premier. Regardez moi maintenant toutes ces petites fouines qui attendent avec impatience la suite et vont se faire une joie de le voir en salle. ;)
Hep toi là, as-tu rattrapé Let There Be Carnage ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

J'arrive pas à croire... qu'un truc aussi immonde sous tous les plans devienne une trilogie.
Hollywood a refusé à Guillermo Del Toro de finir Hellboy.
Les animaux Fantastiques 4 et 5 qui sont incertains...
Conan le Barbare N°3 avec Schwarzy... qu'on attend toujours depuis 40 ans, c'est non.

Mais alors Venom qui enchaine 3 films de merdes.

Ca me donne envie de poser des bombes à Hollywood.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Zefurin a écrit :
ven. 17 juin 2022 14:28
J'arrive pas à croire... qu'un truc aussi immonde sous tous les plans devienne une trilogie.
Hollywood a refusé à Guillermo Del Toro de finir Hellboy.
Les animaux Fantastiques 4 et 5 qui sont incertains...
Conan le Barbare N°3 avec Schwarzy... qu'on attend toujours depuis 40 ans, c'est non.

Mais alors Venom qui enchaine 3 films de merdes.

Ca me donne envie de poser des bombes à Hollywood.
Image

Appelez moi Snake :D
Signature
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il n y a rien de plus illogique que Hollywood...
Si le public plebiscite des films comme Venom...c est parceque le niveau d exigence est tombe a presque rien....
La qualite n est surement pas ce que cherchent les spectateurs...
L horreur visuelle ...ca oui...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Zefurin a écrit :
ven. 17 juin 2022 15:34
Image
Bienvenue parmi les humains.

Quel film, quelle oeuvre, quels acteurs, quelles musiques, quel doigt d'honneur... Argg film d'amour incompris, je t'aime.

Je parle de escape from LA hein, pas Venom. Quoique avec un ton ironique, ça le fait :D
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
ven. 17 juin 2022 13:10
Il y a quand même une différence entre d'un côté un acteur du MCU qui assume faire des films alimentaires et des rôles sans intérêts, et de l'autre un irresponsable payé des millions pour jouer n'importe quoi ET avoir un contrôle créatif sur les films ! :hap:
J'aurais rangé Hardy dans la première catégorie s'il avait continué à tourner dans des bons films en parallèle de Venom, mais ce dernier n'a plus rien fait depuis le deuxième (même en omettant son caméo dans Spider-Man : No Way Home). Sa carrière était pourtant proche de l'irréprochable avant qu'il ne commence à se fourvoyer dans cette trilogie, comme si cela lui était devenu insupportable et qu'il avait soudainement décidé d'y mettre un terme. :sweat:

Il faut aussi se méfier des acteurs se vantant de participer au scénario : le plus souvent, ils ne font que modifier leurs propres lignes de dialogue. :o
Redzing a écrit :
ven. 17 juin 2022 13:10
Dans la première catégorie, je me rappelle de la célèbre citation de Michael Caine à propos de sa funeste participation à Jaws 4 :
I have never seen it [the film], but by all accounts it is terrible. However, I have seen the house that it built, and it is terrific!
:lol:
Ça me fait penser à Oscar Isaac qui a déclaré qu'il ne rejouerait dans un Star Wars que si il avait une deuxième maison à acheter. :crazy:
Zefurin a écrit :
ven. 17 juin 2022 14:28
J'arrive pas à croire... qu'un truc aussi immonde sous tous les plans devienne une trilogie.
Les deux précédents volets ayant cartonné, je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin. :saint:

Il faudrait plutôt blâmer le public qui continue d'aller les voir en salles au lieu de soutenir des projets originaux, ne serait-ce que ceux que tu as cités.
Modifié en dernier par Tulio le jeu. 3 nov. 2022 21:48, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Pourquoi blamer le public?
Il a des gouts irreprochables...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kelly Marcel sera à la mise en scène (et l'écriture).

Elle qui a co-écrit les deux premiers Venom, l'adaptation de 50 Shades of Grey ou encore Cruella.
Ce sera soit son premier, soit son second film vu qu'elle était également annoncée ces derniers jours sur l'adaptation de Ferryman (début d'une nouvelle trilogie qui mélange mythologie grecque et romance visiblement).

Tout un programme ! :love: :rofl:

Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Toutes les planètes sont alignées pour que ce soit encore plus merdique que les deux précédents.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
dim. 30 oct. 2022 12:30
Kelly Marcel sera à la mise en scène (et l'écriture).

Elle qui a co-écrit les deux premiers Venom, l'adaptation de 50 Shades of Grey ou encore Cruella.
Ce sera soit son premier, soit son second film vu qu'elle était également annoncée ces derniers jours sur l'adaptation de Ferryman (début d'une nouvelle trilogie qui mélange mythologie grecque et romance visiblement).

Tout un programme ! :love: :rofl:
Il suffit que je parte une semaine à l'étranger et voilà ce qui se passe !

Excellente nouvelle, choix totalement judicieux et une promesse supplémentaire.

On tient la trilogie la plus cohérente depuis ! Pas besoin de continuer, elle l'est déjà ! :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

On se demandait si on pouvait faire pire que Venom et Venom 2...et bien oui...vous en avez cauchemarde...Sony l a fait..
Le cinema ne se remettra jamais de ca😅
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
dim. 30 oct. 2022 12:30
Kelly Marcel sera à la mise en scène (et l'écriture).

Elle qui a co-écrit les deux premiers Venom, l'adaptation de 50 Shades of Grey ou encore Cruella.
Après le précédent qui était une comédie romantique, oseront-ils faire de ce troisième film un thriller érotique ? :love:

Je prends les paris : si jamais un quatrième volet voit le jour, ce sera Tom Hardy qui le mettra lui-même en scène.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Juno Temple rejoint la galère !

Dans un rôle encore inconnu mais à priori important dans le film.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 21 avr. 2023 14:26
Juno Temple rejoint la galère !

Dans un rôle encore inconnu mais à priori important dans le film.
Je l'envie tant

Des vacances tout frais payées avec en prime un bonus pour la postérité :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Venom 3 recrute Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange) comme antagoniste du film

https://www.comicsblog.fr/45915-Venom_3 ... te_du_film

Pauvre de lui...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Gekko a écrit :
mer. 24 mai 2023 08:57
Venom 3 recrute Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange) comme antagoniste du film

https://www.comicsblog.fr/45915-Venom_3 ... te_du_film

Pauvre de lui...
Pourquoi ne recrutent-ils pas @ConFucKamus ?

:D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Image

Je fonce !!!
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
mer. 24 mai 2023 08:57
Venom 3 recrute Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange) comme antagoniste du film
Si j'étais à la place de Sony, je ferais tout mon possible pour embaucher le plus d'acteurs du MCU et de faire passer leurs personnages pour des variants au rabais de ceux qu'ils incarnent dans le MCU. Par exemple : Kraven / Aaron Taylor-Johnson en variant de Quicksilver, Ejiofor en variant de Mordo, etc...

Quitte à capitaliser sur le succès de la concurrence, autant y aller à fond ! :D
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Le titre sera Venom : The Last Dance
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
mer. 13 mars 2024 11:40
Le titre sera Venom : The Last Dance
Celà signifie qu'avec ce film, la saga Venom se clôturera et fermera un chapitre remarquable des annales d'Hollywood ?

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 13 mars 2024 11:40
Le titre sera Venom : The Last Dance
J'espère une scène hommage à Save The Last Dance avec un petit déhanché de Venom. Après son passage en club dans le 2, ce serait logique.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Et moi qui pensais qu'ils ne pouvaient pas faire plus kitsch que "Venom: Let There Be Carnage". :lol: Nul doute que l'on se dirige encore vers du grand Cinéma. :love2:
Zefurin a écrit :
mer. 13 mars 2024 11:54
Celà signifie qu'avec ce film, la saga Venom se clôturera et fermera un chapitre remarquable des annales d'Hollywood ?
Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de crossover avec Morbius, Madame Web et Kraven le Chasseur ? Je suis dévasté. :(
Next a écrit :
mer. 13 mars 2024 12:12
J'espère une scène hommage à Save The Last Dance avec un petit déhanché de Venom.
Ou une séquence musicale sur Last Dance de Donna Summer. Joker 2 n'a qu'à bien se tenir ! :D
Répondre