TOP 10 Ciné 2020
- Breaking the Bat
- Messages : 1199
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
Balancez ici votre top 10 pour cette année ciné 2020, forcément un poil plus pauvre. N'empêche, partagez vos coups de coeur
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- Breaking the Bat
- Messages : 1199
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
- NaughtyDog
- Messages : 2154
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
- Localisation : Paris
1. Uncut Gems
2. Soul
3. 1917
4. Mank
5. Mangrove
6. Tenet
7. Drunk
8. Jojo Rabbit
9. Saint Maud
10. Palm Springs
j'ai aussi vu Sound of Metal mais je vais le compter comme un film de 2021 (sinon il serait dans le Top 4 de l'année
2. Soul
3. 1917
4. Mank
5. Mangrove
6. Tenet
7. Drunk
8. Jojo Rabbit
9. Saint Maud
10. Palm Springs
j'ai aussi vu Sound of Metal mais je vais le compter comme un film de 2021 (sinon il serait dans le Top 4 de l'année
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
1. Shadow (Zhang Yimou - DVD/Blu ray)
2. 1917 (Sam Mendes - Cinéma)
3. La Traque (Yoon Sung-Hyun - Netflix)
4. La dernière vie de Simon (Léo Karmann - Cinéma)
5. Manhattan lockdown (Brian Kirk - Cinéma)
6. The Way Back (Gavin O'Connor - VoD)
7. Invisible man (Leigh Whannell - Cinéma)
8. Jusqu'au déclin (Patrice Laliberté - Netflix)
9. The Hunt (Craig Zobel - Cinéma)
10. Balle perdue (Guillaume Pierret - Netflix)
2. 1917 (Sam Mendes - Cinéma)
3. La Traque (Yoon Sung-Hyun - Netflix)
4. La dernière vie de Simon (Léo Karmann - Cinéma)
5. Manhattan lockdown (Brian Kirk - Cinéma)
6. The Way Back (Gavin O'Connor - VoD)
7. Invisible man (Leigh Whannell - Cinéma)
8. Jusqu'au déclin (Patrice Laliberté - Netflix)
9. The Hunt (Craig Zobel - Cinéma)
10. Balle perdue (Guillaume Pierret - Netflix)
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- NaughtyDog
- Messages : 2154
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
- Localisation : Paris
faut que je vois La Traque !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Oh que oui !
Pour titiller encore plus tes babines, je dirai qu'il fait penser au premier Terminator sans l'apparat SF/fantastique bien sûr.
Le film porte bien son titre français, pour le coup.
Pour titiller encore plus tes babines, je dirai qu'il fait penser au premier Terminator sans l'apparat SF/fantastique bien sûr.
Le film porte bien son titre français, pour le coup.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- Zefurin
- Messages : 3260
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
- Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17
1 Mank
2 1917
3 Tenet
4 Dark Water
5 Jojo Rabbit
6 Invisible Man
7 Hold Up (A quoi je mets 1/10 et que je regrette d'avoir regardé tant l'abrutissement généré est dantesque et ne vaut assurément pas qu'on perde son temps)
J'ai rien vu d'autre de cette année...
2 1917
3 Tenet
4 Dark Water
5 Jojo Rabbit
6 Invisible Man
7 Hold Up (A quoi je mets 1/10 et que je regrette d'avoir regardé tant l'abrutissement généré est dantesque et ne vaut assurément pas qu'on perde son temps)
J'ai rien vu d'autre de cette année...
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
- PierrotDameron
- Messages : 3606
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :
- Tenet
- 1917
- Little Women
- Jojo Rabbit
- Da 5 Bloods
- The Trial of the Chicago 7
- Onward
- Balle perdue
- Emma
- Enola Holmes
Tenet ma seule séance de l'année avec New Mutants
Pas encore vu Soul et WW1984.
- Breaking the Bat
- Messages : 1199
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
1 - 1917
2 – Drunk
3 - Uncut Gems
4- Le Cas Richard Jewell
5 - Dark Waters
6 - Les Sept de Chicago
7 - Soul
8 - Mank
9 - Le diable tout le temps
10 – Adieu les cons ! / The Hunt (ex aequo)
2 – Drunk
3 - Uncut Gems
4- Le Cas Richard Jewell
5 - Dark Waters
6 - Les Sept de Chicago
7 - Soul
8 - Mank
9 - Le diable tout le temps
10 – Adieu les cons ! / The Hunt (ex aequo)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Je pense que mon top 10 est provisoire, car par exemple, dans le tiens, il y a 7 films que je n'ai pas vu, et qui sont potentiellement très intéressants...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- ConFucKamus
- Messages : 2742
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17
Voilà le mien :
1 - Mank
2 - Jojo Rabbit
3 - Soul
4 - Tenet
5 - En Avant
6 - Play
7 - La Fille au bracelet
8 - 1917
9 - Uncut Gems
10 - Drunk
(mention spéciale : Madre, Les Sept de Chicago, The Hunt)
Allez, parti sur la lancée, voici le flop 2020 avec. Et franchement, on devrait initier la catégorie meilleurs espoirs colombins, car malgré le peu de temps qu'ont été ouvertes
les salles, ou les conditions parfois limites pour voir les films(streaming), il y a eu de bien beaux étrons !
1 - The Last Days of American crime
2 - 10 Jours sans maman
3 - Bloodshot
4 - Nightmare Island
5 - Le voyage du Dr Dolittle
6 - Miss
7 - Project Power
8 - Bad Boys 3
9 - Sonic
10 - De Gaulle
1 - Mank
2 - Jojo Rabbit
3 - Soul
4 - Tenet
5 - En Avant
6 - Play
7 - La Fille au bracelet
8 - 1917
9 - Uncut Gems
10 - Drunk
(mention spéciale : Madre, Les Sept de Chicago, The Hunt)
Allez, parti sur la lancée, voici le flop 2020 avec. Et franchement, on devrait initier la catégorie meilleurs espoirs colombins, car malgré le peu de temps qu'ont été ouvertes
les salles, ou les conditions parfois limites pour voir les films(streaming), il y a eu de bien beaux étrons !
1 - The Last Days of American crime
2 - 10 Jours sans maman
3 - Bloodshot
4 - Nightmare Island
5 - Le voyage du Dr Dolittle
6 - Miss
7 - Project Power
8 - Bad Boys 3
9 - Sonic
10 - De Gaulle
Modifié en dernier par ConFucKamus le mar. 5 janv. 2021 21:35, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- PierrotDameron
- Messages : 3606
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :
Petie màj :
Et les films que j'ai très envie de voir cette année 2021 :
- Tenet
- Soul
- 1917
- Little Women
- Jojo Rabbit
- Da 5 Bloods
- Sylvie's Love
- The Trial of the Chicago 7
- Onward
- Balle perdue
Et les films que j'ai très envie de voir cette année 2021 :
- Dune
- No Time To Die
- Kaamelott : Premier volet
- Mission : Impossible 7
- The French Dispatch
- The Green Knight
- Babylon
- West Side Story
1. Freaks - Zach Lipovsky, Adam B. Stein
2. Fatman - Ian Nelms, Eshom Nelms
3. Soul - Pete Docter, Kemp Powers
4. His House - Remi Weekes
5. The Vast of Night - Andrew Patterson
6. Jumbo - Zoé Wittock
7. En avant - Dan Scanlon
8. Jojo Rabbit - Taika Waititi
9. Sacrées sorcières - Robert Zemeckis
10. Jingle Jangle : Un Noël enchanté - David E. Talbert
2. Fatman - Ian Nelms, Eshom Nelms
3. Soul - Pete Docter, Kemp Powers
4. His House - Remi Weekes
5. The Vast of Night - Andrew Patterson
6. Jumbo - Zoé Wittock
7. En avant - Dan Scanlon
8. Jojo Rabbit - Taika Waititi
9. Sacrées sorcières - Robert Zemeckis
10. Jingle Jangle : Un Noël enchanté - David E. Talbert
tu as trouvé le chemin pour sortir du GénéralPale a écrit : ↑ven. 1 janv. 2021 18:031. Freaks - Zach Lipovsky, Adam B. Stein
2. Fatman - Ian Nelms, Eshom Nelms
3. Soul - Pete Docter, Kemp Powers
4. His House - Remi Weekes
5. The Vast of Night - Andrew Patterson
6. Jumbo - Zoé Wittock
7. En avant - Dan Scanlon
8. Jojo Rabbit - Taika Waititi
9. Sacrées sorcières - Robert Zemeckis
10. Jingle Jangle : Un Noël enchanté - David E. Talbert
meilleure année à tous
Vosg'patt de cœur
Mon classement des films sortis en 2020 et vus au cinéma :
1. Ondine (Christian Petzold)
2. Drunk (Thomas Vinterberg)
3. Adieu les cons (Albert Dupontel)
4. Felicità (Bruno Merle)
5. Dans un jardin qu'on dirait éternel (Tatsushi Ōmori)
6. Tenet (Christopher Nolan)
7. Petit Vampire (Joann Sfar)
8. Lucky Strike (Kim Yong-hoon)
9. J'irai mourir dans les Carpates (Antoine de Maximy)
10. Peninsula (Yeon Sang-ho)
Beaucoup de films moyens ou "seulement" bons dans ce classement, faute de concurrence...
1. Ondine (Christian Petzold)
2. Drunk (Thomas Vinterberg)
3. Adieu les cons (Albert Dupontel)
4. Felicità (Bruno Merle)
5. Dans un jardin qu'on dirait éternel (Tatsushi Ōmori)
6. Tenet (Christopher Nolan)
7. Petit Vampire (Joann Sfar)
8. Lucky Strike (Kim Yong-hoon)
9. J'irai mourir dans les Carpates (Antoine de Maximy)
10. Peninsula (Yeon Sang-ho)
Beaucoup de films moyens ou "seulement" bons dans ce classement, faute de concurrence...
- NaughtyDog
- Messages : 2154
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
- Localisation : Paris