King Spawn - Todd McFarlane (202?)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Gekko

Image
Jamie Foxx jouera dans le film Spawn de Todd McFarlane. Le scénario est écrit par Scott Silver (Joker), Malcolm Spellman et Matthew Mixom (The Falcon et The Winter Soldier)
Il sera produit par Blumhouse, pas encore de date de sortie mais il est officiellement en développement.
Image
Modifié en dernier par Gekko le ven. 26 juil. 2024 00:25, modifié 1 fois.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Next
Administrateur du site

Blumhouse c'est quitte ou double. Mais dans l'absolu une nouvelle itération ciné de Spawn je ne dis pas non.
Le film de 97 n'était pas fameux, mais le personnage m'avait malgré tout marqué à l'époque.
Gekko

Ce projet de reboot/remake est une véritable arlésienne.

Je suis tellement impatient.
Je n'ai jamais été très fan de comic books, j'en ai lu quelques uns durant mon enfance/adolescence, mais celui dont l'univers m'avait particulièrement happé à l'époque c'était Spawn.

S'ils font un polar poisseux comme l'auteur le suggérait, y a moyen que ce soit bonito.
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Redzing

Next a écrit : jeu. 6 oct. 2022 19:53 Blumhouse c'est quitte ou double.
Oui Blumhouse c'est quitte ou double. Mais là, il faut vraiment y aller pour faire pire que le film de 1997. Même Jaff Wadlow n'y arriverait pas.
Gekko

King Spawn : un titre et un script enfin bouclé pour l'adaptation du héros de Todd McFarlane au cinéma !

https://www.comicsblog.fr/48523-King_Sp ... au_cineema
Tulio

Jamie Foxx est-il toujours attaché au projet ?
Gekko

Ils disent que oui dans l'article sans en être sûr.
Répondre