Avec un premier aperçu de Shadow the Hedgehog :
Sortie le 20 décembre 2024.
Son grand-père, Gerald Robotnik.
Vais-je résister à aller voir ce film tant les hommages et clins d'oeil à Sonic Adventure 2 sont partout ?
Après, j'ai surtout l'impression de voir Jim Carrey faire... du Jim Carrey.Tulio a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 12:55 Jim Carrey a l'air de s'éclater, ça fait plaisir à voir.![]()
Finalement, pour un projet ayant démarré de la pire des manières (avec le public exigeant un redesign de Sonic), ces films ne s'en tirent pas si mal.
En termes d'adaptations vidéoludiques, je les trouve même bien plus honnêtes, sympathiques et divertissants que le film Super Mario Bros.![]()
Jack Black est spammable dans tous les rôles.
Justement, cela faisait au moins dix ans qu'on ne l'avait plus vu "faire du Jim Carrey" dans un film familial. Et quand on sait les épreuves qu'il a traversées (dépression, suicide de sa compagne...), je ne peux que me réjouir dans le revoir dans un registre aussi léger.
Je ne sais pas si elles ont été faites par le studio mais elles sont officielles et ont été retweetées par la page officielle du film sur X : https://x.com/SonicMovie
Tu t'es pas trompe de topic la c'est Sonic 3 pas le BOBOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 15:32 - Pas encore officiel mais Nosferatu a fait environ 10.5 millions le 25 décembre aux USA il est attendu a 32 millions pour 5 jours. Son budget n'est pas connu on parle du plus gros budget d'un film micro budget...En tout cas en dessous de 50 millions.... Beaucoup de très bonnes critiques. C'est le film du mois pour Rock et folk (ancien critique de Starfix)
- Universal sort Wicked en VOD le 1er janvier
Je suis loin d'avoir fait tous les Sonic mais dans Sonic Lost World, Robotnik est relégué au second plan, et on a Les Effroyables Six tout le long du jeu:
Tout à fait je viens de voir le film enfin en VO et Jim Carrey est au top.