Mais oui tellement

Si The Office, Black Mirror et Lost avaient fait un bébé ensemble ça donnerait Severance. Jusqu'ici c'est totalement fascinant comme série !
La suite et fin le 27 juinPale a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 17:24
Vu la saison 2 et comment dire... Pour moi c'est un chef d’œuvre absolu. J'ai adoré la première saison mais j'ai préféré la seconde, tous les curseurs sont poussés à fond : La mise en scène, les personnages, les émotions, la violence, le suspense, l'intensité, l'action. J'ai vécu cette seconde saison comme si j'y étais.
Miamsolo a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 18:41La suite et fin le 27 juinPale a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 17:24
Vu la saison 2 et comment dire... Pour moi c'est un chef d’œuvre absolu. J'ai adoré la première saison mais j'ai préféré la seconde, tous les curseurs sont poussés à fond : La mise en scène, les personnages, les émotions, la violence, le suspense, l'intensité, l'action. J'ai vécu cette seconde saison comme si j'y étais.![]()
J'ai aussi vu la saison 2 début janvier, j'ai bien aimé également, du même niveau que la 1ère, mais j'ai bien aimé le fait que
Faudrait peut-être que je la regarde un jour
Pale a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 20:26Miamsolo a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 18:41La suite et fin le 27 juinPale a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 17:24
Vu la saison 2 et comment dire... Pour moi c'est un chef d’œuvre absolu. J'ai adoré la première saison mais j'ai préféré la seconde, tous les curseurs sont poussés à fond : La mise en scène, les personnages, les émotions, la violence, le suspense, l'intensité, l'action. J'ai vécu cette seconde saison comme si j'y étais.![]()
J'ai aussi vu la saison 2 début janvier, j'ai bien aimé également, du même niveau que la 1ère, mais j'ai bien aimé le fait que