Le bar à series
moi, je peux en dire autant des 5 premières saisons de the shield que je viens de me refaire, plus que 2 mais ça commence à déjà sentir le roussis pour la brigade de choc 

C'est vrai que 30 min au rythme des épisodes de Bref, ça peut être vite péniblemaxwell39 a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 14:32 Dans la catégorie "info qui m'avait échappé (ou que j'avais oublié)", Kyan Khojandi relance Bref avec un spin-off de 6x30 minutes.
Pitch : Plus de dix ans après la saison 1 de #Bref, le héros a 40 ans, et fait un constat amer : il n'a toujours pas évolué. Il décide de se remettre enfin en question, et entame un chemin introspectif.
Aimant beaucoup l'originale, sur le principe ça ne me déplait pas. Après, faudra voir le changement de format (qui ne pourra pas être aussi survitaminé que le précédent)![]()

après, j'espère que le rythme de ce nouveau format ne se rapprochera pas trop de Derrickrobinne a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 21:26C'est vrai que 30 min au rythme des épisodes de Bref, ça peut être vite péniblemaxwell39 a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 14:32 Dans la catégorie "info qui m'avait échappé (ou que j'avais oublié)", Kyan Khojandi relance Bref avec un spin-off de 6x30 minutes.
Pitch : Plus de dix ans après la saison 1 de #Bref, le héros a 40 ans, et fait un constat amer : il n'a toujours pas évolué. Il décide de se remettre enfin en question, et entame un chemin introspectif.
Aimant beaucoup l'originale, sur le principe ça ne me déplait pas. Après, faudra voir le changement de format (qui ne pourra pas être aussi survitaminé que le précédent)![]()
![]()
![]()

Qu'est-ce qui fait que tu n'as pas continué the shield @Kit ?
je ne sais plus tropmaxwell39 a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 22:23après, j'espère que le rythme de ce nouveau format ne se rapprochera pas trop de Derrickrobinne a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 21:26C'est vrai que 30 min au rythme des épisodes de Bref, ça peut être vite péniblemaxwell39 a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 14:32 Dans la catégorie "info qui m'avait échappé (ou que j'avais oublié)", Kyan Khojandi relance Bref avec un spin-off de 6x30 minutes.
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui fait que tu n'as pas continué the shield @Kit ?
Vosg'patt de cœur
100 victoires pour Benoit dans N'oubliez pas les paroles, c'est vraiment incroyable (c'est 35 de + que le précédent record). Un parcours que je pensais impossible tant les 12-14 émissions enregistrées chaque jour doivent être épuisantes physiquement et mentalement. Cela dit, le parcours de Margaux et ses 530 000€ semblait impossible également, tout comme les 410 000 de Kévin avant ou les 360 000e d'Hervé encore avant 

Ce qui ma rassure, c'est qu'il ne se trompe que sur les chansons qu'il ne connait pas et qu'il arrive à garder sa concentration pour atteindre les clochettes et les 20 000 sur celles qu'il connait (là ou une grosse partie des grand maestros ont été éliminés à cause de la fatigue, ils étaient moins vaillants sur la fin et ça se voyait).
Après, il fau aussi de la chance et benoit en a eu pas mal. Mais bon, il en faut, je me souviendrais toujours de Kévin qui était à 5-7 points d'être éliminé avant les 100 000€...la face du jeu aurait été différente

Tu te refais l'intégrale @Kit ?
Jamais entendu parlé pour ma part
Jamais entendu parlé pour ma part

oui enfin, je n'étais pas né non plus comme toi à l'époque de cléopatre et pourtant j'en ai entendu parlé 

C'est vraiment cool donwton abbey (et c'est quelqu'un qui ne pensais pas aimé au début qui te le dit

Sinon, quelqu'un peut-il me dire si le problème pour se connecter à tf1+ est général ou si il vient de moi ? Merci.
Ce qui devait arrivé est arrivé, Benoit a quitté N'oubliez pas les paroles.
Avec 12-14 émissions enregistrées chaque jour et l'épreuve de la Même Chanson, ça doit demander un niveau de concentration et une énergie telle que je ne pensais pas un tel parcours possible. C'est bien simple, il a explosé tous els records.
111 victoires (+ 46 sur le précédent record), 746 000€ (+216 000), 2 mois et 8 jours à l'antenne, 61 clochettes (soit plus de la moitié de ses victoires), 29x 20 000€ (4 de + que le précédent record), et en +, Benoit est l'un des maestros les + cools et sympas de l'émission, bref, rien à redire...enfin si, l'émission va paraitre sans doute bien fade dans les jours à venir (comme souvent après un grand maestro)
Avec 12-14 émissions enregistrées chaque jour et l'épreuve de la Même Chanson, ça doit demander un niveau de concentration et une énergie telle que je ne pensais pas un tel parcours possible. C'est bien simple, il a explosé tous els records.
111 victoires (+ 46 sur le précédent record), 746 000€ (+216 000), 2 mois et 8 jours à l'antenne, 61 clochettes (soit plus de la moitié de ses victoires), 29x 20 000€ (4 de + que le précédent record), et en +, Benoit est l'un des maestros les + cools et sympas de l'émission, bref, rien à redire...enfin si, l'émission va paraitre sans doute bien fade dans les jours à venir (comme souvent après un grand maestro)

je me connecte avec mon compte Google, je viens d'essayer et ça marche
Vosg'patt de cœur
Le problème vient donc de moi. Que ce soit avec mon compte, via google, facebook, rien ne marche, j'ai même créé un autre compte avec un autre mail, c''est pas mieuxKit a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 02:47je me connecte avec mon compte Google, je viens d'essayer et ça marche

bizarre !maxwell39 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 11:53Le problème vient donc de moi. Que ce soit avec mon compte, via google, facebook, rien ne marche, j'ai même créé un autre compte avec un autre mail, c''est pas mieux![]()
Vosg'patt de cœur
Je mets Fr2 et je vois qu'il est plus làmaxwell39 a écrit : ↑lun. 10 févr. 2025 21:11 Ce qui devait arrivé est arrivé, Benoit a quitté N'oubliez pas les paroles.
111 victoires (+ 46 sur le précédent record), 746 000€ (+216 000), 2 mois et 8 jours à l'antenne, 61 clochettes (soit plus de la moitié de ses victoires), 29x 20 000€ (4 de + que le précédent record), et en +, Benoit est l'un des maestros les + cools et sympas de l'émission, bref, rien à redire...enfin si, l'émission va paraitre sans doute bien fade dans les jours à venir (comme souvent après un grand maestro)![]()

Pouet
Bon, là, sans que je comprenne pourquoi, y'a eu une connexion sur tf1+ (alors pourtant que quand j'essaye de le refaire avec ce mail ou avec l'autre ça ne marche toujours pas), donc je vais bien garder la page ouverte en espérant que ça ne redéconnecte pas 

- lockeledisparu
Une saison 2 pour Pitt.
Tu as continué à regarder la série Meli ?
Oui et je continue de trouver ça sympa.lockeledisparu a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 03:53 Une saison 2 pour Pitt.
Bonne nouvelle du coup !
Je crois que ce sera sans moi vu mon ressenti sur la 1ère.
Quant à the pitt, je verrai bien si le démarre un jour...ce qui est loin d'être improbable vu que c'est Noah Wyle

Tu dois êtes soulagé maintenant que la saison 2 est signée (avec probablement + d'épisodes)

oui, c'est une bonne série mais je ne vais pas la porter non plus au pinacle, elle est loin de Blue Bloods par exemple mais c'est bien qu'on lui donne droit à une seconde saison ce que n'a pas eu à mon grand regret "A Gifted man" (et je le regrette encore 12 ans après)
Vosg'patt de cœur
Je me suis encore jamais fait les films, je les regarderai sans doute à la suite de mon rewatch un de ces jours