Cocu a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 21:36
@Miamsolo

tu as finis les 5 derniers de Cobra Kaï? Ça t'a plu? Sans trop spoiler il me manque 3 épisodes
Je ne connais pas la Palma, c'est quoi?
Pas vu Bref 2 du coup?
Oui j'ai regardé les 5 derniers épisodes le jour de leur sortie, car je sais que certains de mes élèves regardent aussi la série et je n'avais aucune envie de me faire spoiler le lendemain

Ben au final c'était sympa, une série bien divertissante. J'ai bien aimé le dernier épisode, par contre il y a parfois des moments qui sont nanardesques dans cette dernière saison

Disons que Cobra Kai, je considère ça comme un plaisir coupable. Je sais que la série a ses défauts mais je me laisse quand même emporter dans cette nostalgie ambiante
La Palma c'est une mini-série norvégienne de 4 épisodes, qui se passe sur l'île de La Palma dans les Canaries. J'ai trouvé ça fort décevant, avec des personnages complètement cons et des situations improbables. Franchement pour l'instant c'est la déception de ce début d'année...
Et pour Bref je n'ai pas encore vu la saison 2, là je suis en train de revoir la saison 1, que je fais découvrir à ma copine par la même occasion

Mais ça va, on enchaine très rapidement, la saison 2 sera pour très bientôt