Tout cela s'inscrit dans une baisse continue du nombres de séries à la télé américaine (et donc sur les grand networks), les séries ne semblent plus être une priorité des chaines

manque flagrant d'idées ? et puis moins cher tous ces salaires en moinsmaxwell39 a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 11:57 La NBA arrive sur NBC. Le mardi soir en octobre-novembre puis le mardi et le dimanche au printemps. Du coup, la chaine au paon ne prévoit aucun nouveau drama pour la saison 2025-2026 (y'aura quand même une nouvelle comédie avec daniel radcliffe).
Tout cela s'inscrit dans une baisse continue du nombres de séries à la télé américaine (et donc sur les grand networks), les séries ne semblent plus être une priorité des chaines![]()
Je pense plus qu'il y a un problème de sous que d'idées. Produire une série coute extrêmement cher (bien + qu'une émission de plateau ou en extérieur) et comme les chainent ont bien moins de moyens qu'avant, elles cherchent à faire toujours plus d'économies.Kit a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 22:20manque flagrant d'idées ? et puis moins cher tous ces salaires en moinsmaxwell39 a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 11:57 La NBA arrive sur NBC. Le mardi soir en octobre-novembre puis le mardi et le dimanche au printemps. Du coup, la chaine au paon ne prévoit aucun nouveau drama pour la saison 2025-2026 (y'aura quand même une nouvelle comédie avec daniel radcliffe).
Tout cela s'inscrit dans une baisse continue du nombres de séries à la télé américaine (et donc sur les grand networks), les séries ne semblent plus être une priorité des chaines![]()
j'aime beaucoup LeAnn Rimes, elle est mariée avec l'acteur Eddie Cibrianmaxwell39 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 21:53 Derrière les déjà annoncés chris o donnel (ncis los angeles) et jessica capshaw (grey's anatomy), on vient d'apprendre que ce sont LeAn Rimes et kimberly williams-paisley (according to jim) qui porteront 9-1-1 : nashville.
La première est une chanteuse country tandis que la seconde a joué dans 2 saisons de Nashville et est accessoirement la femme de brad paisley, méga star de la musique country. Casting cohérent avec la ville qui est le berceau de cette musique ultra populaire outre atlantique![]()
je les ai vus ensemble dans un téléfilm policier qui se passait en Alaska, et je l'ai vue dans un film de Noël
C'était mieux, surtout grâce au changement de showrunner, mais en même temps ça partait de tellement bas...
j'ai arrêté lors de la saison 7maxwell39 a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 17:29 FBI - Saison 5
Je sais pas si c'est parce que je suis dans une sorte de fatigue sérielle (ce qui m'arrive de temps en temps) ou si c'est la série qui s'use (ce qui n'est pas rare en saison 5) mais une chose est sûre, je n'ai pas été emballé par ces 23 nouveaux opus.
Certes, FBI n'a jamais provoqué chez moi un enthousiasme débordant (même pour série policière procédurale), mais là, entre les enquêtes bateaux (qui l'ont toujours été mais les précédentes réussissaient au moins à me captiver assez) et les enjeux concernant les personnages, j'ai encore moins retenu de choses que d'habitude.
C'est bien simple, tous les défauts sur lesquelles je passais sans problème jusqu'à maintenant, cette fois, je n'ai vu que ça. Genre l'enquête de la semaine qui fait résonance avec la vie privé d'un des personnages...ça m'a soulé mais d'une force![]()
Bref, une série qui fait partie de ma consommation courante sérielle que je pourrai arrêter de consommer si elle ne se reprend pas rapidement (ou si mon intérêt ne remonte pas un chouïa en tout cas).
Notes : entre 11 et 14.5
Moyenne : 13.60/20 ( -0.65 sur un an)
![]()
ah mais oui, en réalité, je pensais que c'était la saison 8 qui venait de se terminer...du coup, on sait pas encore vraiment si tu as arrêté la série
je pense que si parce que l'épisode avec sa nouvelle partenaire ne m'a pas intéressé et j'en avais marre de la série
je l'avais découvert dans la série Profiler avant Charmedmaxwell39 a écrit : ↑sam. 5 juil. 2025 21:09 Triste d'apprendre la disparition de julian macmahon à l'âge de 56 ans. Rendu célèbre grâce à Buffy contre les vampires, c'est dans nip tuck que je l'ai repéré et apprécié. Je l'ai ensuite vu dans les 3 premières saisons de FBI : Most Wanted ou là, je le trouvais moins convaincant (bien que j'apprécie la série)![]()
Dans Buffy?maxwell39 a écrit : ↑sam. 5 juil. 2025 21:09 Triste d'apprendre la disparition de julian macmahon à l'âge de 56 ans. Rendu célèbre grâce à Buffy contre les vampires, c'est dans nip tuck que je l'ai repéré et apprécié. Je l'ai ensuite vu dans les 3 premières saisons de FBI : Most Wanted ou là, je le trouvais moins convaincant (bien que j'apprécie la série)![]()
oki, j'ai confondu buffy et charmed...mais à ma décharge, j'ai jamais vu le moindre épisode de ces sériesCocu a écrit : ↑dim. 6 juil. 2025 16:03Dans Buffy?maxwell39 a écrit : ↑sam. 5 juil. 2025 21:09 Triste d'apprendre la disparition de julian macmahon à l'âge de 56 ans. Rendu célèbre grâce à Buffy contre les vampires, c'est dans nip tuck que je l'ai repéré et apprécié. Je l'ai ensuite vu dans les 3 premières saisons de FBI : Most Wanted ou là, je le trouvais moins convaincant (bien que j'apprécie la série)![]()