Excellent timing
Bon c'est pas tout à fait la même chose non plus, c'est une réaction des fans de Nick et non de la Warner, sa place d'Hagrid ne devrait pas être menacée et tant mieux car je le vois vraiment bien dans le rôle.
Kahled a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 11:32
Oui c’est triste.
Tout comme la décision de l’auteur de s’enfermer dans une mécanique de la provocation, obsessionnelle et quasi fanatique, depuis quelques années.
Elle ne me choque même pas, elle prête plus à rire franchement. Sa dernière sortie sur les asexuels (sa nouvelle cible) est d’un pathétique…
Presque curieux de voir ce dont il s'agit.
Sans rire, je ne serais pas surpris d'apprendre par la suite qu'elle souffre d'un trouble mental. Sa page twitter ressemble vraiment à celle d'une folle tellement c'est devenu un déballement obsessionnel.
Kahled a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 11:32
Oui c’est triste.
Tout comme la décision de l’auteur de s’enfermer dans une mécanique de la provocation, obsessionnelle et quasi fanatique, depuis quelques années.
Elle ne me choque même pas, elle prête plus à rire franchement. Sa dernière sortie sur les asexuels (sa nouvelle cible) est d’un pathétique…
Sans rire, je ne serais pas surpris d'apprendre par la suite qu'elle souffre d'un trouble mental.
Ah mais j’en suis convaincu perso. Faudrait l’allonger sur un divan et lui poser quelques questions avant un éventuel traitement :
« Alors, qu’est-ce qui ne va pas Joanne ? C’est quoi le problème ? Un traumatisme d’enfance sur lequel vous auriez envie de revenir ? Vous êtes en sécurité ici, vous pouvez vous confier. »