ils ont tous du mérite de jouer à midi en plein cagnard, de plus en Californie pas en AlaskaBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 09:48et Atletico toujours aussi detestable , zero rebellion, vu la tronche du groupe ils esperent sortir deuxieme du groupe
c'est sans doute ce qui va se passer ...
Paris a eu du mérite de jouer contre ces peintres
Le Topic du Paris Saint-Germain
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
petit faux pas cette nuit pour Paris
les absents ont manqué dans la coordination globale et leur rentrée tardive n'a rien changé
domination n'est pas gagner ...
faudra croquer Seattle
les absents ont manqué dans la coordination globale et leur rentrée tardive n'a rien changé
domination n'est pas gagner ...
faudra croquer Seattle
- BoBleMexicain
LE FACE A FACE Messi PSG se profilait
dimanche 18H il aura lieu )
depuis qu il est a Miami il n a eu de cesse de cracher sur Paris , il est temps de lui rendre la monnaie .
dimanche 18H il aura lieu )
depuis qu il est a Miami il n a eu de cesse de cracher sur Paris , il est temps de lui rendre la monnaie .
La défaite du Bayern hier fait chier.
Si on passe Miami, on retrouvera probablement le club bavarois en quarts et ils sont physiquement bien plus frais que nous.
Après le match de lundi, je commencerais presque à espérer qu'on n'aille pas au bout parce que le début de saison en août-septembre va être affreux physiquement.
Si on passe Miami, on retrouvera probablement le club bavarois en quarts et ils sont physiquement bien plus frais que nous.
Après le match de lundi, je commencerais presque à espérer qu'on n'aille pas au bout parce que le début de saison en août-septembre va être affreux physiquement.
- BoBleMexicain
On est le 25 juin et étrangement le calendrier est pas encore sorti , a priori c le weekend du 15 aout le démarrage mais on sait pas contre quiNext a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:28 La défaite du Bayern hier fait chier.
ca sera pas Lyon en tout cas
Lyon Sainté Montpellier en DKT quand meme .... le foot Français va tres mal .
Normalement on sait déjà que le premier match de la saison sera forcément reporté pour nous puisqu'on joue la Supercoupe d'Europe contre Tottenham le 13 août.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:48 On est le 25 juin et étrangement le calendrier est pas encore sorti , a priori c le weekend du 15 aout le démarrage mais on sait pas contre qui
DKT ?BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:48On est le 25 juin et étrangement le calendrier est pas encore sorti , a priori c le weekend du 15 aout le démarrage mais on sait pas contre quiNext a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:28 La défaite du Bayern hier fait chier.
- BoBleMexicain
Erreur de frappe , c'est BKT sponsor de la ligue 2 française .robinne a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 20:55DKT ?BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:48On est le 25 juin et étrangement le calendrier est pas encore sorti , a priori c le weekend du 15 aout le démarrage mais on sait pas contre quiNext a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:28 La défaite du Bayern hier fait chier.
fallait pas non plus que le PSG perde. Manchester City éliminéNext a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:28 La défaite du Bayern hier fait chier.

une info mercato
https://www.foot-sur7.fr/679707-mercato ... gne-au-psg
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
City et Inter Milan hier aussi , comme disait Next plus haut et ce malgré le beau cheque a aller chercher , tous les championnats européens commencent grosso modo en meme temps , et clairement aller au bout de cte compétition handicape sérieusement les 3 semaines de congés des joueurs . sans compter l état de fatigue pour le démarrer , c'est vraiment a se demander si certaines équipes laissent pas filer la compéte .Kit a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 11:00fallait pas non plus que le PSG perde. Manchester City éliminéNext a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:28 La défaite du Bayern hier fait chier.
Après le match de lundi, je commencerais presque à espérer qu'on n'aille pas au bout parce que le début de saison en août-septembre va être affreux physiquement.![]()
une info mercato
Les congés sont de toute façon incompressible. Les joueurs auront 3 semaines quoiqu'il arrive.BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 12:27City et Inter Milan hier aussi , comme disait Next plus haut et ce malgré le beau cheque a aller chercher , tous les championnats européens commencent grosso modo en meme temps , et clairement aller au bout de cte compétition handicape sérieusement les 3 semaines de congés des joueurs . sans compter l état de fatigue pour le démarrer , c'est vraiment a se demander si certaines équipes laissent pas filer la compéte .Kit a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 11:00fallait pas non plus que le PSG perde. Manchester City éliminéNext a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:28 La défaite du Bayern hier fait chier.
Après le match de lundi, je commencerais presque à espérer qu'on n'aille pas au bout parce que le début de saison en août-septembre va être affreux physiquement.![]()
une info mercato
Si on sort samedi prochain contre le Bayern, ça les fera revenir au plus tôt le 28 juillet pour avoir environs 2 semaines de préparation physique avant la Supercoupe le 13 août. Déjà très short...
Dans le cas où on irait en finale, la reprise aurait lieu au mieux le 4 août. Une hérésie...
- BoBleMexicain
mais quelle folie ce PSG BAYERN
A 9 contre 11 le PSG est vraiment héroïque en tout point
abnégation absolue c'est fantastique
le rouge sur Pacho incontestable
celui de Hernandez ptet plus ...
les voila en demi mais avec une défense complétement défoncée ...
le premier vrai match de cette compétition a été superbe des deux cotés avec le réalisme coté Paris .
A 9 contre 11 le PSG est vraiment héroïque en tout point
abnégation absolue c'est fantastique
le rouge sur Pacho incontestable
celui de Hernandez ptet plus ...
les voila en demi mais avec une défense complétement défoncée ...
le premier vrai match de cette compétition a été superbe des deux cotés avec le réalisme coté Paris .
Victoire folle oui. Quelle époque on vit en tant que supporter parisien. 
Triste pour Musiala que j'aime beaucoup en revanche. Vu comme la cheville est partie à 90° je crains qu'on ne le revoit pas avant très longtemps.

Triste pour Musiala que j'aime beaucoup en revanche. Vu comme la cheville est partie à 90° je crains qu'on ne le revoit pas avant très longtemps.

- BoBleMexicain
la folie le pauvre

il va en avoir pour un bon moment oui
Donna y est vraiment pour rien , contrairement a certains commentaires qui le traite d assassin ...
- BoBleMexicain
au passage les mecs de DAZN ont vraiment pas compris le geste de Dembouze
bravo

- BoBleMexicain
https://www.meta.com/fr-fr/experiences/ ... dium=share
helas pas dispo europe seulement USA , a priori c'est juste genial en terme d immersion du match et de pouvoir changer les angles a tout moment .
vais regarder si on peut contourner avec un VPN d ici les demis ...
helas pas dispo europe seulement USA , a priori c'est juste genial en terme d immersion du match et de pouvoir changer les angles a tout moment .
vais regarder si on peut contourner avec un VPN d ici les demis ...
- BoBleMexicain
Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la signature de Renato Marin. Libre, le gardien de but de 19 ans, s’est engagé avec le Club jusqu’en 2030
Profil intéressant rapide pour aller au sol , peu etre moins a bloquer ( du moins sur la vidéo)
19 ans gros potentiel a mon avis
Profil intéressant rapide pour aller au sol , peu etre moins a bloquer ( du moins sur la vidéo)
19 ans gros potentiel a mon avis