Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Le retour du toujours sympathique Gore Verbinski impliquant un Szm Rockwell venu du futur pour recruter des quidams (Zazie Beetz, Haley Lu Richardson, Micharl Peña...) alors que la fin du monde approche
I'm in ! Ça sent la sympathique pioche (lui et Sam Raimi qui reviennent avec des projets modestes mine de rien)
Gekko a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 17:48
Verbinski enfin de retour, je croyais sa carrière finito !
Je me rends compte que son dernier film était A Cure for Wellness, sorti en 2016. J'avais bien aimé mais il avait fait un beau four.
Il sort d'une belle traversée du désert !
Gekko a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 17:48
Verbinski enfin de retour, je croyais sa carrière finito !
Je me rends compte que son dernier film était A Cure for Wellness, sorti en 2016. J'avais bien aimé mais il avait fait un beau four.
Il sort d'une belle traversée du désert !
Il se montre globalement assez défiant envers le fonctionnement des studios après 3-4 tentatives de projets avortés parce qu'il ne voulait pas céder aux demandes/compromis des studios (de réduire le budget, de ne pas être rated R, etc...). La confiance est probablement cassée dans les deux sens à ce stade.
Je ne me souviens plus trop où, mais il y a quelques mois dans un festival il avait déclaré que l'industrie ne laissait plus de place aux contenus originaux en gros.
Pas pour rien que ce nouveau film est financé en indé.
Next a écrit : ↑ven. 9 janv. 2026 22:30
Pas pour rien que ce nouveau film est financé en indé.
Financé en indé... et puis je trouve que ça ressemble à Everything Everywhere All at Once : la structure du titre, le côté délirant, le type qui vient du futur / autre dimension pour recruter des quidams, etc.
Je soupçonne qu'ils essaient de marcher dans les traces des Daniels, avec quelques années de retard.