C’est extrait de quel film, la 3ème vignette ?
Le Cercle des profileurs disparus
- ClintReborn
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Le film c'est "10 ans à l’Élysée"
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
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Il est sorti déjà ?ClintReborn a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 09:57Le film c'est "10 ans à l’Élysée"
- ClintReborn
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Ah non c'est une pré image du projet il ne sortira qu'après 2027
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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- ClintReborn
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Oui un réal qui s'est reconverti après avoir systématiquement échoué a la présidence :
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Ha cool !ClintReborn a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 10:36
Oui un réal qui s'est reconverti après avoir systématiquement échoué a la présidence :
On va pouvoir s’attendre
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élémentaire !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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- ClintReborn
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Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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Very good par contre je ne vois pas la deuxième vidéo que tu as posté, contenu indisponible en Belgique
Super
- ClintReborn
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De toute façon même sans cinéma; elle est assez riche pour juste ne plus rien faire du tout
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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Mission Impossible 7, Sans un bruit 2... Paramount va finalement miser sur le streaming (ou presque)
Avec l’arrivée de Paramount+, le studio hollywoodien a annoncé une fenêtre de sortie en salles réduite pour Mission : Impossible 7 et Sans un bruit 2.
Disney (Disney+), Warner Bros (HBO Max), Universal (Peacock) : la plupart des gros studios hollywoodiens ont rattrapé le train en marche du streaming, preuve d’une profonde mutation de l’industrie du cinéma et de la télévision. Pour autant, certains se sont montrés très en retard, à l’instar de Paramount.
Lors d’une convention des investisseurs le 24 février 2021, le conglomérat ViacomCBS a enfin détaillé l’arrivée de Paramount+, une plateforme de streaming pensée pour remplacer le service CBS All Access. Mais en plus d’avoir annoncé quelques projets plus ou moins excitants, la firme a lâché une véritable bombe concernant la sortie de ses films les plus attendus.
En effet, si le studio a cherché à défendre le plus possible la salle de cinéma depuis le début de la pandémie mondiale, il ne peut plus retarder indéfiniment ses blockbusters. C’est pourquoi des tentpoles comme Sans un bruit 2 ou encore Mission : Impossible 7 auront bien droit à une exploitation sur grand écran... avant de finir quarante-cinq jours plus tard sur Paramount+.
D’un côté, cette stratégie peut sembler moins grossière que celle de Warner avec la sortie simultanée de ses blockbusters en salles et sur HBO Max. De l’autre, cette fenêtre réduite devrait encore une fois porter atteinte aux exploitants de multiplexe, qui plus est lorsque les films précités seront disponibles en téléchargement illégal.
L’absence de chronologie des médias aux États-Unis a une nouvelle fois montré à quel point le système de l'industrie peut être rapidement démantelé et déséquilibré. En France, cette stratégie devrait avoir un impact sur les sorties en salles des films Paramount. Le PDG du studio, Jim Gianopulos a d’ailleurs précisé que les quarante-cinq jours de délai entre le grand écran et le streaming allait concerner les projets les plus attendus comme Top Gun : Maverick, tandis que les longs-métrages moins porteurs auront droit à une fenêtre encore plus réduite de trente jours.
Il est néanmoins bon de rappeler qu’au cœur de la crise sanitaire, cette décision n’a fait que mettre en lumière la panique d’une major contrainte de vendre certaines de ses productions à la concurrence, à commencer par Netflix qui a récupéré les droits du film Les Sept de Chicago d’Aaron Sorkin (gros prétendant aux Oscars) et de la série à succès Emily in Paris.
Pour rappel, Top Gun : Maverick est toujours prévu pour sortir sur grand écran le 14 juillet en France. Il pourrait même s’agir de l’une des sorties les plus importantes de l’été, si la majorité des salles rouvrent à travers le monde. Sans un bruit 2 et Mission : Impossible 7 sont quant à eux respectivement planifiés pour le 8 septembre 2021 et le 17 novembre 2021.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614252230
Avec l’arrivée de Paramount+, le studio hollywoodien a annoncé une fenêtre de sortie en salles réduite pour Mission : Impossible 7 et Sans un bruit 2.
Disney (Disney+), Warner Bros (HBO Max), Universal (Peacock) : la plupart des gros studios hollywoodiens ont rattrapé le train en marche du streaming, preuve d’une profonde mutation de l’industrie du cinéma et de la télévision. Pour autant, certains se sont montrés très en retard, à l’instar de Paramount.
Lors d’une convention des investisseurs le 24 février 2021, le conglomérat ViacomCBS a enfin détaillé l’arrivée de Paramount+, une plateforme de streaming pensée pour remplacer le service CBS All Access. Mais en plus d’avoir annoncé quelques projets plus ou moins excitants, la firme a lâché une véritable bombe concernant la sortie de ses films les plus attendus.
En effet, si le studio a cherché à défendre le plus possible la salle de cinéma depuis le début de la pandémie mondiale, il ne peut plus retarder indéfiniment ses blockbusters. C’est pourquoi des tentpoles comme Sans un bruit 2 ou encore Mission : Impossible 7 auront bien droit à une exploitation sur grand écran... avant de finir quarante-cinq jours plus tard sur Paramount+.
D’un côté, cette stratégie peut sembler moins grossière que celle de Warner avec la sortie simultanée de ses blockbusters en salles et sur HBO Max. De l’autre, cette fenêtre réduite devrait encore une fois porter atteinte aux exploitants de multiplexe, qui plus est lorsque les films précités seront disponibles en téléchargement illégal.
L’absence de chronologie des médias aux États-Unis a une nouvelle fois montré à quel point le système de l'industrie peut être rapidement démantelé et déséquilibré. En France, cette stratégie devrait avoir un impact sur les sorties en salles des films Paramount. Le PDG du studio, Jim Gianopulos a d’ailleurs précisé que les quarante-cinq jours de délai entre le grand écran et le streaming allait concerner les projets les plus attendus comme Top Gun : Maverick, tandis que les longs-métrages moins porteurs auront droit à une fenêtre encore plus réduite de trente jours.
Il est néanmoins bon de rappeler qu’au cœur de la crise sanitaire, cette décision n’a fait que mettre en lumière la panique d’une major contrainte de vendre certaines de ses productions à la concurrence, à commencer par Netflix qui a récupéré les droits du film Les Sept de Chicago d’Aaron Sorkin (gros prétendant aux Oscars) et de la série à succès Emily in Paris.
Pour rappel, Top Gun : Maverick est toujours prévu pour sortir sur grand écran le 14 juillet en France. Il pourrait même s’agir de l’une des sorties les plus importantes de l’été, si la majorité des salles rouvrent à travers le monde. Sans un bruit 2 et Mission : Impossible 7 sont quant à eux respectivement planifiés pour le 8 septembre 2021 et le 17 novembre 2021.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614252230
Après Mank, David Fincher pourrait revenir sur Netflix avec un thriller porté par Michael Fassbender
L'acteur Michael Fassbender pourrait être la tête d'affiche du prochain film Netflix de David Fincher, un thriller adapté d'une bande-dessinée française.
Après le glaçant Gone Girl, il a fallu attendre près de six ans pour que David Fincher se remette à la réalisation d'un long-métrage, Mank, sorti directement sur Netflix et non en salles. Ce rapprochement entre les deux géants ne date cependant pas d'hier puisque le cinéaste avait déjà collaboré avec la plateforme sur les séries House of Cards, Love, Death & Robots et plus récemment Mindhunter (critique de la saison 2 ici). Un contrat d'exclusivité pour une durée d'encore quatre ans a ainsi été signé entre les deux parties, annonçant clairement l'arrivée de futurs projets de Fincher sur Netflix.
Quelques mois après la sortie de Mank, Deadline a donc annoncé que le réalisateur avait repris en main le développement d'une adaptation de la saga de bande-dessinée Le Tueur (The Killer en anglais) de l'auteur français Matz (Alexis Nolent de son vrai nom) et du dessinateur Luc Jacamon, publiée entre 1998 et 2014. Un projet sur lequel travaille Fincher depuis plus d'une décennie et qui était initialement destiné à la Paramount, jusqu'à ce qu'il signe son deal avec le service de streaming.
Si le scénario de l'adaptation est encore inconnu, les romans graphiques se concentrent sur Le Tueur, un tueur à gages anonyme, méthodique et solitaire qui honore ses contrats de sang-froid jusqu'à ce qu'il plonge dans une crise existentielle et se découvre une conscience dans un monde sans morale. Pour ce thriller noir, Fincher pourra à nouveau compter sur le scénariste Andrew Kevin Walker qui a notamment écrit le génial, sombre et poisseux Seven, sans oublier Wolfman, Sleepy Hollow, La Légende du cavalier sans tête, 8mm et Souvenirs de l'au-delà. Ceán Chaffin de son côté assurera la production.
Toujours selon les sources de Deadline, Michael Fassbender (Assassin's Creed, 300, Alien : Covenant) serait actuellement en pourparlers pour décrocher le rôle-titre, alors que le nom de Brad Pitt faisait à l'époque l'objet de plusieurs rumeurs. D'après Collider, le début de la production serait prévue pour septembre prochain, tandis que le film est attendu courant 2022 sur la plateforme. En attendant, pour retrouver la bande-annonce de Netflix pour les sorties cinéma de 2021, c'est par là et pour notre critique de Mank, c'est de ce côté.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614240978
L'acteur Michael Fassbender pourrait être la tête d'affiche du prochain film Netflix de David Fincher, un thriller adapté d'une bande-dessinée française.
Après le glaçant Gone Girl, il a fallu attendre près de six ans pour que David Fincher se remette à la réalisation d'un long-métrage, Mank, sorti directement sur Netflix et non en salles. Ce rapprochement entre les deux géants ne date cependant pas d'hier puisque le cinéaste avait déjà collaboré avec la plateforme sur les séries House of Cards, Love, Death & Robots et plus récemment Mindhunter (critique de la saison 2 ici). Un contrat d'exclusivité pour une durée d'encore quatre ans a ainsi été signé entre les deux parties, annonçant clairement l'arrivée de futurs projets de Fincher sur Netflix.
Quelques mois après la sortie de Mank, Deadline a donc annoncé que le réalisateur avait repris en main le développement d'une adaptation de la saga de bande-dessinée Le Tueur (The Killer en anglais) de l'auteur français Matz (Alexis Nolent de son vrai nom) et du dessinateur Luc Jacamon, publiée entre 1998 et 2014. Un projet sur lequel travaille Fincher depuis plus d'une décennie et qui était initialement destiné à la Paramount, jusqu'à ce qu'il signe son deal avec le service de streaming.
Si le scénario de l'adaptation est encore inconnu, les romans graphiques se concentrent sur Le Tueur, un tueur à gages anonyme, méthodique et solitaire qui honore ses contrats de sang-froid jusqu'à ce qu'il plonge dans une crise existentielle et se découvre une conscience dans un monde sans morale. Pour ce thriller noir, Fincher pourra à nouveau compter sur le scénariste Andrew Kevin Walker qui a notamment écrit le génial, sombre et poisseux Seven, sans oublier Wolfman, Sleepy Hollow, La Légende du cavalier sans tête, 8mm et Souvenirs de l'au-delà. Ceán Chaffin de son côté assurera la production.
Toujours selon les sources de Deadline, Michael Fassbender (Assassin's Creed, 300, Alien : Covenant) serait actuellement en pourparlers pour décrocher le rôle-titre, alors que le nom de Brad Pitt faisait à l'époque l'objet de plusieurs rumeurs. D'après Collider, le début de la production serait prévue pour septembre prochain, tandis que le film est attendu courant 2022 sur la plateforme. En attendant, pour retrouver la bande-annonce de Netflix pour les sorties cinéma de 2021, c'est par là et pour notre critique de Mank, c'est de ce côté.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614240978
Mortal Kombat 2 : Destruction Finale – le nanar de la saga n’a en réalité jamais été fini
Dans le domaine des bouses de luxe, Mortal Kombat : Destruction Finale se pose là. Mais le film a en fait toujours été inachevé.
Alors que le reboot bien sanglant de Mortal Kombat est attendu en salles et sur HBO Max, il est toujours bon de se replonger dans les délicieux nanars des années 90. Si le premier film de Paul W.S. Anderson a reçu un accueil plutôt enthousiaste, sa suite, Destruction finale, a résulté en un non-sens total.
Entre ses changements de casting improbables, ses raccourcis narratifs aberrants et ses effets spéciaux numériques aux fraises, le long-métrage réalisé par John R. Leonetti a été condamné à devenir un étron de compétition, qui a d’ailleurs enterré la franchise au passage.
Pour autant, cet accident industriel a eu une histoire plus complexe qu’il n’y paraît. Le scénariste, producteur et historien du cinéma Brad Henderson est revenu dans un thread Twitter sur les coulisses du film. Et il a révélé une information assez hallucinante : Mortal Kombat 2 n’a jamais été réellement terminé.
“Mortal Kombat : Destruction Finale est une version de travail. Les producteurs ont projeté le film à des publics tests et les réactions ont été très positives. Après cela, ils se sont dit : ‘Pourquoi dépenser tout cet argent supplémentaire alors que les tests ont été si concluants ?'
Donc toutes ces scènes atroces en CGI étaient à l'origine provisoires, afin que l’équipe les corrige et les retouche. Mais ce n’était pas l’idée de [Lawrence] Kasanoff [producteur exécutif de la saga, ndlr] et la franchise a sombré en retour. Même le montage final n'était pas terminé.”
“C'était entièrement de la faute des studios après les projections tests. […] Ils ont pensé que c'était assez bon et l’ont arraché des mains de ses créateurs. Le film a quand même plutôt bien marché, mais les critiques ont été horribles et incroyablement décourageantes.”
Henderson a d’ailleurs précisé qu’il a toujours trouvé l’échec de Mortal Kombat 2 étrange, étant donné que le film a eu droit à des moyens et une équipe quasi-similaire au premier opus. Si Destruction Finale a souvent été considéré comme un film assez ubuesque, ce témoignage a pu prouver à quel point la post-production d’un long-métrage est centrale dans le processus créatif, et la cohérence globale d’une œuvre de cinéma. Néanmoins, difficile de penser que l’ensemble se serait soudain transformé en chef-d'œuvre après quelques retouches.
Pour rappel, le Mortal Kombat de 2021, réalisé par Simon McQuoid, devrait sortir aux US le 16 avril. Si la sortie française est encore incertaine, le film est toujours planifié pour le 7 avril. En attendant, vous pouvez vous (re)mater sa bande-annonce grisante.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614187873
Dans le domaine des bouses de luxe, Mortal Kombat : Destruction Finale se pose là. Mais le film a en fait toujours été inachevé.
Alors que le reboot bien sanglant de Mortal Kombat est attendu en salles et sur HBO Max, il est toujours bon de se replonger dans les délicieux nanars des années 90. Si le premier film de Paul W.S. Anderson a reçu un accueil plutôt enthousiaste, sa suite, Destruction finale, a résulté en un non-sens total.
Entre ses changements de casting improbables, ses raccourcis narratifs aberrants et ses effets spéciaux numériques aux fraises, le long-métrage réalisé par John R. Leonetti a été condamné à devenir un étron de compétition, qui a d’ailleurs enterré la franchise au passage.
Pour autant, cet accident industriel a eu une histoire plus complexe qu’il n’y paraît. Le scénariste, producteur et historien du cinéma Brad Henderson est revenu dans un thread Twitter sur les coulisses du film. Et il a révélé une information assez hallucinante : Mortal Kombat 2 n’a jamais été réellement terminé.
“Mortal Kombat : Destruction Finale est une version de travail. Les producteurs ont projeté le film à des publics tests et les réactions ont été très positives. Après cela, ils se sont dit : ‘Pourquoi dépenser tout cet argent supplémentaire alors que les tests ont été si concluants ?'
Donc toutes ces scènes atroces en CGI étaient à l'origine provisoires, afin que l’équipe les corrige et les retouche. Mais ce n’était pas l’idée de [Lawrence] Kasanoff [producteur exécutif de la saga, ndlr] et la franchise a sombré en retour. Même le montage final n'était pas terminé.”
“C'était entièrement de la faute des studios après les projections tests. […] Ils ont pensé que c'était assez bon et l’ont arraché des mains de ses créateurs. Le film a quand même plutôt bien marché, mais les critiques ont été horribles et incroyablement décourageantes.”
Henderson a d’ailleurs précisé qu’il a toujours trouvé l’échec de Mortal Kombat 2 étrange, étant donné que le film a eu droit à des moyens et une équipe quasi-similaire au premier opus. Si Destruction Finale a souvent été considéré comme un film assez ubuesque, ce témoignage a pu prouver à quel point la post-production d’un long-métrage est centrale dans le processus créatif, et la cohérence globale d’une œuvre de cinéma. Néanmoins, difficile de penser que l’ensemble se serait soudain transformé en chef-d'œuvre après quelques retouches.
Pour rappel, le Mortal Kombat de 2021, réalisé par Simon McQuoid, devrait sortir aux US le 16 avril. Si la sortie française est encore incertaine, le film est toujours planifié pour le 7 avril. En attendant, vous pouvez vous (re)mater sa bande-annonce grisante.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614187873
Après Lovecraft Country, Spike Lee va aussi lancer une adaptation de Lovecraft sur Netflix
Après Jordan Peele et Lovecraft Country sur HBO, le réalisateur Spike Lee va produire une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Lovecraft sur Netflix.
Durant l’été 2020, la chaîne HBO a misé gros avec une grande nouveauté dans son catalogue, Lovecraft Country, une adaptation du livre de Matt Ruff par les producteurs J.J. Abrams et Jordan Peele. Un mélange entre le cinéma de genre et le sous-texte politique cher au réalisateur de Get Out, qui convoque autant la mythologie d'H.P. Lovecraft qu’une ambiance à la X-Files ou Fringe, la série de science-fiction du créateur d’Alias.
Alors que l’on a beaucoup apprécié la première saison dans la rédaction, la question du retour de Lovecraft Country se pose sérieusement avec les scores un peu mitigés sur la chaîne américaine, dont les épisodes ont fait moins d’audience que Watchmen ou Perry Mason. Si la série a tout de même eu son public présent au rendez-vous, cela n’a pas été non plus un phénomène pour HBO.
Mais pourtant, Lovecraft et ses écrits ont toujours le vent en poupe, puisque selon Deadline, Netflix compte bien continuer de capitaliser sur l’auteur, avec une adaptation de Gordon Hemingway et le règne de Cthulhu. Un projet produit par un autre réalisateur afro-américain au cinéma très politique : Spike Lee. Une nouvelle collaboration entre le N rouge et le réalisateur après Da 5 Bloods : Frères de sang, qui ne sera pas la seule, puisque ce nouveau film original Netflix sera réalisé par Stefon Bristol, réalisateur de See You Yesterday, un autre film de la plateforme produit par Spike Lee.
Tandis que Spike Lee sera à la production du long-métrage, le scénario sera quant à lui écrit par Hank Woon et Fredrica Bailey. L’histoire se déroulera dans les années 30. On y suivra Gordon Hemingway, un aventurier afro-américain qui se retrouve perdu en Afrique de l’Est. Il devra alors faire équipe avec une guerrière d’élite, la princesse Zenebé d’Éthiopie. Ensemble, ils devront sauver un noble local, kidnappé par une force obscure et ancienne que les fans de Lovecraft connaissent sûrement très bien.
Au vu de ce résumé et des têtes pensantes du projet, il y a fort à parier que cette nouvelle production se placera dans le sillon de Lovecraft Country, à savoir une relecture éminemment politique de l’univers Lovecraftien. On se doute en effet que l’intérêt que porte un cinéaste engagé et politique comme Spike Lee sur le projet doit fort probablement avoir un lien avec le racisme assez connu du célèbre auteur.
On ne sait pour l’instant rien de plus sur cette adaptation estampillée Netflix, le film n’ayant évidemment aucune date de sortie annoncée pour le moment. En attendant, après Da 5 Bloods sur Netflix (notre critique ici), Spike Lee réalisera prochainement une comédie musicale… sur la création du Viagra.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614187162
Après Jordan Peele et Lovecraft Country sur HBO, le réalisateur Spike Lee va produire une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Lovecraft sur Netflix.
Durant l’été 2020, la chaîne HBO a misé gros avec une grande nouveauté dans son catalogue, Lovecraft Country, une adaptation du livre de Matt Ruff par les producteurs J.J. Abrams et Jordan Peele. Un mélange entre le cinéma de genre et le sous-texte politique cher au réalisateur de Get Out, qui convoque autant la mythologie d'H.P. Lovecraft qu’une ambiance à la X-Files ou Fringe, la série de science-fiction du créateur d’Alias.
Alors que l’on a beaucoup apprécié la première saison dans la rédaction, la question du retour de Lovecraft Country se pose sérieusement avec les scores un peu mitigés sur la chaîne américaine, dont les épisodes ont fait moins d’audience que Watchmen ou Perry Mason. Si la série a tout de même eu son public présent au rendez-vous, cela n’a pas été non plus un phénomène pour HBO.
Mais pourtant, Lovecraft et ses écrits ont toujours le vent en poupe, puisque selon Deadline, Netflix compte bien continuer de capitaliser sur l’auteur, avec une adaptation de Gordon Hemingway et le règne de Cthulhu. Un projet produit par un autre réalisateur afro-américain au cinéma très politique : Spike Lee. Une nouvelle collaboration entre le N rouge et le réalisateur après Da 5 Bloods : Frères de sang, qui ne sera pas la seule, puisque ce nouveau film original Netflix sera réalisé par Stefon Bristol, réalisateur de See You Yesterday, un autre film de la plateforme produit par Spike Lee.
Tandis que Spike Lee sera à la production du long-métrage, le scénario sera quant à lui écrit par Hank Woon et Fredrica Bailey. L’histoire se déroulera dans les années 30. On y suivra Gordon Hemingway, un aventurier afro-américain qui se retrouve perdu en Afrique de l’Est. Il devra alors faire équipe avec une guerrière d’élite, la princesse Zenebé d’Éthiopie. Ensemble, ils devront sauver un noble local, kidnappé par une force obscure et ancienne que les fans de Lovecraft connaissent sûrement très bien.
Au vu de ce résumé et des têtes pensantes du projet, il y a fort à parier que cette nouvelle production se placera dans le sillon de Lovecraft Country, à savoir une relecture éminemment politique de l’univers Lovecraftien. On se doute en effet que l’intérêt que porte un cinéaste engagé et politique comme Spike Lee sur le projet doit fort probablement avoir un lien avec le racisme assez connu du célèbre auteur.
On ne sait pour l’instant rien de plus sur cette adaptation estampillée Netflix, le film n’ayant évidemment aucune date de sortie annoncée pour le moment. En attendant, après Da 5 Bloods sur Netflix (notre critique ici), Spike Lee réalisera prochainement une comédie musicale… sur la création du Viagra.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1614187162
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J'espère qu'il a eu un bonus de Disney pour exploitation de son avis
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Le trailer de Army of the Dead est excellent, j'ai trop hâte
PS : oui je suis repassé en mode Wick
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Ça me fouterait bien les boules de voir mes écrits être utilisés pour de la pub sans mon accord express.
Je sais bien que Naughty (comme nous tous) avait accepté les termes et conditions d’utilisation des « services » Allociné, mais je trouve ça triste.
Heureusement que je n’avais rédigé que 2 critiques
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Parfois je me dis qu'ils ont du sauvegarder toute la base des forums pour revendre le tout quelques part...robinne a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 18:35
Ça me fouterait bien les boules de voir mes écrits être utilisés pour de la pub sans mon accord express.
Je sais bien que Naughty (comme nous tous) avait accepté les termes et conditions d’utilisation des « services » Allociné, mais je trouve ça triste.
Heureusement que je n’avais rédigé que 2 critiques
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Moi ça me ferait plaisirrobinne a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 18:35
Ça me fouterait bien les boules de voir mes écrits être utilisés pour de la pub sans mon accord express.
Je sais bien que Naughty (comme nous tous) avait accepté les termes et conditions d’utilisation des « services » Allociné, mais je trouve ça triste.
Heureusement que je n’avais rédigé que 2 critiques
Je savais bien qu’on ne s’entendrait jamaisPale a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 19:20Moi ça me ferait plaisirrobinne a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 18:35
Ça me fouterait bien les boules de voir mes écrits être utilisés pour de la pub sans mon accord express.
Je sais bien que Naughty (comme nous tous) avait accepté les termes et conditions d’utilisation des « services » Allociné, mais je trouve ça triste.
Heureusement que je n’avais rédigé que 2 critiques
Mais sirobinne a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 19:22Je savais bien qu’on ne s’entendrait jamaisPale a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 19:20Moi ça me ferait plaisirrobinne a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 18:35
Ça me fouterait bien les boules de voir mes écrits être utilisés pour de la pub sans mon accord express.
Je sais bien que Naughty (comme nous tous) avait accepté les termes et conditions d’utilisation des « services » Allociné, mais je trouve ça triste.
Heureusement que je n’avais rédigé que 2 critiques
Après je trouve que mes écrits ne sont pas exceptionnels donc je trouverais ça assez flatteur
Tendue la fin de l'épisode 8 de Cobra Kai
- Skipper Mike
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Je comprends. En fait, moi aussi, je serais flatté.
Pour le cas présent, ce qui m’intéresse est de savoir si Allociné a contacté Naughty pour utiliser sa prose dans le cadre d’une pub. Je n’ai effectivement pas l’impression qu’ils fassent ce genre de pubs très souvent, si ?
- ClintReborn
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Ils ont la flemme d’écrire leurs propres critiques surtoutrobinne a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 08:20Je comprends. En fait, moi aussi, je serais flatté.
Pour le cas présent, ce qui m’intéresse est de savoir si Allociné a contacté Naughty pour utiliser sa prose dans le cadre d’une pub. Je n’ai effectivement pas l’impression qu’ils fassent ce genre de pubs très souvent, si ?
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Je pense que Naughty l'ignorait jusqu'à ce que je lui en parlerobinne a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 08:20Je comprends. En fait, moi aussi, je serais flatté.
Pour le cas présent, ce qui m’intéresse est de savoir si Allociné a contacté Naughty pour utiliser sa prose dans le cadre d’une pub. Je n’ai effectivement pas l’impression qu’ils fassent ce genre de pubs très souvent, si ?
C’est bien ce que je pensaisPale a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 12:47Je pense que Naughty l'ignorait jusqu'à ce que je lui en parlerobinne a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 08:20Je comprends. En fait, moi aussi, je serais flatté.
Pour le cas présent, ce qui m’intéresse est de savoir si Allociné a contacté Naughty pour utiliser sa prose dans le cadre d’une pub. Je n’ai effectivement pas l’impression qu’ils fassent ce genre de pubs très souvent, si ?
Après, Allociné est réglo, car leur droit d’utiliser « nos » critiques est marqué dans leurs conditions d’utilisation qu’on approuve quand on s’inscrivait.
Mais s’ils étaient bien élevés, ils en informeraient la personne concernée avant
- ClintReborn
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Coup de pub ?
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
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Mitigée aussi par cette utilisation, moi perso ça me ferait rire s'ils utilisaient mes écrits avec comme signature "Cocu" ça ferait très pro Je ne pourrais même pas m'en vanter lol.robinne a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 12:52C’est bien ce que je pensaisPale a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 12:47Je pense que Naughty l'ignorait jusqu'à ce que je lui en parlerobinne a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 08:20Je comprends. En fait, moi aussi, je serais flatté.
Pour le cas présent, ce qui m’intéresse est de savoir si Allociné a contacté Naughty pour utiliser sa prose dans le cadre d’une pub. Je n’ai effectivement pas l’impression qu’ils fassent ce genre de pubs très souvent, si ?
Après, Allociné est réglo, car leur droit d’utiliser « nos » critiques est marqué dans leurs conditions d’utilisation qu’on approuve quand on s’inscrivait.
Mais s’ils étaient bien élevés, ils en informeraient la personne concernée avant
Pouet
- ClintReborn
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Ils recommencent !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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