Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Kit

Next a écrit : jeu. 19 mars 2026 16:19
BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 19 mars 2026 15:40 Ekitiké il avait pas le même niveau qu'actuellement
Ekitike était déjà un très bon joueur à Reims.
Il n'est surtout pas compatible avec le style de jeu de Luis Enrique et il s'est un peu trop laissé porter par la vie parisienne. Partir vite était la meilleure chose pour sa carrière.
maintenant c'est aux Rosbeefs d'être emmerdés pour prononcer son nom :) (jusqu'aux matches contre le PSG) :D
Vosg'patt de cœur
Genla

Mbappe qui commence vraiment a se faire descendre par la presse Espagnol et les supporters du Real qui commencent a se poser des questions. Et oui.

Le Real qui se remet a briller sans lui (et sans l'autre boulard Bellingham), qui retrouve un vrai esprit collectif et de belles victoires (le goat Vinicius est de retour).

Mbappe qui marque ses buts mais n'aide pas son équipe. Ça me rappelle quelque chose ça. :)

J'en rigole bien quand on s'est tappé pendant de longs mois de la part des supports du Real "Ahahahah on a eu Mbappe gratuit on va tout rafler".

Image
BoBleMexicain

Genla a écrit : lun. 23 mars 2026 11:17 Mbappe qui commence vraiment a se faire descendre par la presse Espagnol et les supporters du Real qui commencent a se poser des questions. Et oui.

Le Real qui se remet a briller sans lui (et sans l'autre boulard Bellingham), qui retrouve un vrai esprit collectif et de belles victoires (le goat Vinicius est de retour).

Mbappe qui marque ses buts mais n'aide pas son équipe. Ça me rappelle quelque chose ça. :)

J'en rigole bien quand on s'est tappé pendant de longs mois de la part des supports du Real "Ahahahah on a eu Mbappe gratuit on va tout rafler".

Image
on a subit ca au PSG sans que Monaco n ai pu nous donné aucun signe particulier de la "kiki dépendance"
le Real par contre avait tous les éléments en main avant de le rafler , zéro analyse de leur part , juste omnibulé par le personnage .
j ai envie de dire ... bien fait pour eux , mais au dela de ca , dans l état actuel des choses il ne peut integrer aucun club , s il est si intelligent qu il souhaite le faire savoir , alors il est plus que temps qu il change son attitude sur le terrain , ce que Paris a enduré il est tres clair que Madrid le laissera pas pousser le bouchon aussi loin .
hâte de voir quel sera sa réaction et surtout ses actions pour y remédier
Image
Kit

Hidalgo partie, on reparle de la vente du Parc des Princes
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40538.html
Vosg'patt de cœur
Genla

Bon.

Victoire mais un gout amer.

Pleins d'occasion ratés.

Dembélé puant, il m'a dégouté.

Konate qui a le totem d'immunité ?

Pas de PENO a la fin sur nuno ?

Bref.. Ça m'a pas mal soulé tout ça.

Au moins 3/0 c'était finito.
Next
Administrateur du site

Forcément frustrant parce que ça doit finir à 4 ou 5-0 ce soir (même au-delà du péno).
Mais victoire importante et rassurante quand même.

Dembélé et Nuno ont raté leur match, mais la différence était telle ce soir que c'était sans conséquence.
Fou de se dire que Liverpool ne met aucun tir cadré en 1/4 aller de C1
BOX OFFICE STORY

Genla a écrit : mer. 8 avr. 2026 23:04 Bon.

Victoire mais un gout amer.

Pleins d'occasion ratés.

Dembélé puant, il m'a dégouté.

Konate qui a le totem d'immunité ?

Pas de PENO a la fin sur nuno ?

Bref.. Ça m'a pas mal soulé tout ça.

Au moins 3/0 c'était finito.
Pour moi deux penalty pour Paris
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Genla

Le 1er je ne suis pas sur mais le 2eme sur Nuno, 100%.
BOX OFFICE STORY

Oui car il va y avoir 3ème but alors pour préserver le score le défenseur pousse Nuno avec sans doute péno + carton rouge en se disant que peut être l'arbitre n'osera pas siffler. Et cela a marché.
Next
Administrateur du site

Le premier, c'est du 50/50. Pas un scandale de le siffler ni de considérer que le contact de Konaté sur la cuisse de WZE est insuffisant pour considérer penalty.
Le second aurait dû être indiscutable en revanche, mais bon tant pis, c'est ainsi.

J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts au retour parce qu'un accident peut toujours arriver, mais si l'équipe reste sérieuse et appliquée, elle est supérieure à celle de Liverpool cette saison.

Ca n'a pas été dit, mais énormes matchs de Kvara et Zaïre-Emery hier soir. Peut-être son match le plus abouti au très haut niveau pour ce dernier d'ailleurs, et il a encore de la marge de progression.
BoBleMexicain

Kvara et WZE largement au dessus du lot hier , soir , Lucho doit sortir Dembouz plus tot , il est pas dans le coups hier soir , et quand il s énerve sur ses dribbles ou ses tirs on sait que ya plus rien a en tirer .
je reviens pas sur les pénos tout a deja été dit , Safonov son soot est vraiment pas académique mais o final il a fait le job (meme si il a pas eu grand chose a faire vu l état léthargique de Liverpool )

personne ne s etonnera des notes de l équipe ils sont toujours hors sol pour la notation
mettre un 5 a Viti et 6 a Dembouz on a clairement pas vu le meme match... (meme si en effet Viti n a pas été aussi énorme que dab )
Kvara t WZE merite 8 si tu met Neves a 7 ainsi que Marqui
bref
je sais pas pourquoi je continue a regarder leur notations :hypnose:

Encore une fois… 𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗔 𝗖𝗛𝗢𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗔𝗡𝗚𝗟𝗔𝗜𝗦𝗘

▫️
@TheSun
: « 𝗟'𝗘́𝗖𝗔𝗥𝗧 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗟𝗔𝗥𝗚𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘. 🤣 »

▫️
@MailSport
: « 𝗨𝗡𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗧𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗔 𝗚𝗥𝗔𝗩𝗜𝗥. 🏔️ »

▫️
@guardian
: « 𝗟'𝗲́𝗰𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗳𝗹𝗮𝗴𝗿𝗮𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝘂 𝗹𝗼𝗻𝗴 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵. »

▫️
@TeleFootball
: « 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁-𝗶𝗹𝘀 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗦𝗚 ? »
Image
BOX OFFICE STORY

Kvara c'est le dynamiteur, le vrai attaquant du PSG. Tout a changé dès son arrivée en janvier 2025
BoBleMexicain

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 9 avr. 2026 14:10 Kvara c'est le dynamiteur, le vrai attaquant du PSG. Tout a changé dès son arrivée en janvier 2025
𝗞𝗛𝗩𝗜𝗖𝗛𝗔 𝗞𝗩𝗔𝗥𝗔𝗧𝗦𝗞𝗛𝗘𝗟𝗜𝗔 𝗗𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗣𝗦𝗚 𝗔̀ 𝗠𝗔𝗥𝗤𝗨𝗘𝗥 𝗟𝗢𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝟰 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗘́𝗖𝗨𝗧𝗜𝗙𝗦 𝗘𝗡 𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝗔̀ 𝗘́𝗟𝗜𝗠𝗜𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘

⚽️ vs Liverpool
⚽️ vs Chelsea
⚽️⚽️ vs Chelsea
⚽️ vs AS Monaco
Image
Genla

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 9 avr. 2026 14:10 Kvara c'est le dynamiteur, le vrai attaquant du PSG. Tout a changé dès son arrivée en janvier 2025
Faut souligner aussi cette passe béni des dieux de JOYAU Neves.

Mais ouai, il régale comme jamais Kvara.

J'espère en tout cas retrouver un Dembele Ballon d'or, car hier, c'était le Dembélé du Barça (nullité niveau finition) et bordel ça m'a tellement énervé.

Apparemment Ruiz il n'y a plus rien du tout niveau radio mais Monsieur pense + a la coupe du monde donc se préserve, bah qu'il reste sur son tel (comme on l'a vu hier), Warren Zaïre-Emery est dans une montée en puissance de fou donc aucun soucis.
BoBleMexicain

Genla a écrit : jeu. 9 avr. 2026 17:13

J'espère en tout cas retrouver un Dembele Ballon d'or, car hier, c'était le Dembélé du Barça (nullité niveau finition) et bordel ça m'a tellement énervé.

Apparemment Ruiz il n'y a plus rien du tout niveau radio mais Monsieur pense + a la coupe du monde donc se préserve, bah qu'il reste sur son tel (comme on l'a vu hier), Warren Zaïre-Emery est dans une montée en puissance de fou donc aucun soucis.
suis dubitatif sur sa blessure , franchement si il pense vraiment ca , Lucho doit lui saquer les matchs de prépa pour aller en CDM
il en a vraiment besoin pour y aller , je peux pas croire que le staff médical parisien laisse faire si c'est le cas
c'est pas nouveau de payer des joueurs a rien foutre
mais plus sous l air Lucho
j ose encore esperer que c est vraiment autre chose .
Image
Genla

BoBleMexicain a écrit : jeu. 9 avr. 2026 17:38
Genla a écrit : jeu. 9 avr. 2026 17:13

suis dubitatif sur sa blessure , franchement si il pense vraiment ca , Lucho doit lui saquer les matchs de prépa pour aller en CDM
il en a vraiment besoin pour y aller , je peux pas croire que le staff médical parisien laisse faire si c'est le cas
c'est pas nouveau de payer des joueurs a rien foutre
mais plus sous l air Lucho
j ose encore esperer que c est vraiment autre chose .
Ya tout et son contraire tous les jours sur Ruiz, on peut plus savoir..

J''espère aussi que ce n'est pas le cas comme tu le dis..
Next
Administrateur du site

Non mais Ruiz faut arrêter les narratifs sur la Coupe du Monde. Si c'était vraiment le cas, pour un diesel comme lui il serait revenu avant la trêve internationale au plus tard. Là c'est quasi déjà trop tard pour qu'il soit à 100% à la CdM. Tu ne te "préserves" pas en ne jouant pas du tout pendant 4 mois, d'autant plus quand tu as 30 balais.

Sa blessure était juste plus grave qu'annoncée, comme souvent au PSG.
Répondre