le passage d'un Rafale à basse altitude a endommagé sa toiture, il a déposé plainte, la tuile il s'est pris un vent, ça le brise il va devoir payer de sa poche
https://www.msn.com/fr-fr/finance/autre ... r-AA23DfIW
ça vous amuse, chatouille, gratouille, intéresse, émeut, irrite, choque
une fillette de 11 ans empêche le braquage de la supérette de son père
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-AA23TsMg
le braqueur reconnu coupable, mais je m'interroge sur le fait qu'une gamine de 11 ans soit à la caisse, je croyais que le travail des enfants était interdit en France
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-AA23TsMg
le braqueur reconnu coupable, mais je m'interroge sur le fait qu'une gamine de 11 ans soit à la caisse, je croyais que le travail des enfants était interdit en France
Vosg'patt de cœur
- ClintReborn
Quand on aura du 40-50 degrés ce sera bien pire
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
je te plains Clint avec ton armure
Vosg'patt de cœur
Oui, ce sera pire, effectivement.
Mais je serai mort à ce moment-là. Contrairement à toi
- ClintReborn
Pessimiste j’espère que tu posteras toujours ici en 2100robinne a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 09:06Oui, ce sera pire, effectivement.
Mais je serai mort à ce moment-là. Contrairement à toi![]()
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Moi" probablement pas, mais l'humanoïde (sponsorisé par Meta / Neuralink / Alphabet / ...) qui aura reçu mon cerveau, peut-êtreClintReborn a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 10:50Pessimiste j’espère que tu posteras toujours ici en 2100![]()
- ClintReborn
Heureusement que les humains s'adaptent aux nouvelles technologiesrobinne a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 10:59"Moi" probablement pas, mais l'humanoïde (sponsorisé par Meta / Neuralink / Alphabet / ...) qui aura reçu mon cerveau, peut-êtreClintReborn a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 10:50Pessimiste j’espère que tu posteras toujours ici en 2100![]()
![]()
ClintReborn a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 12:00Heureusement que les humains s'adaptent aux nouvelles technologiesrobinne a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 10:59"Moi" probablement pas, mais l'humanoïde (sponsorisé par Meta / Neuralink / Alphabet / ...) qui aura reçu mon cerveau, peut-êtreClintReborn a écrit : ↑mar. 26 mai 2026 10:50
Pessimiste j’espère que tu posteras toujours ici en 2100![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pas sûr d'avoir envie de suivre ce "mouvement"