Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Gekko
Messages : 4632
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Voir la polémique sur ses réseaux sociaux, chose qu'il n'a pas assumé
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Bon match à tous, stressé comme pas possible.

Image

Feuille de match :

Image

Mise à part Safonov 🇷🇺 dans les cages, LE PSG VA ALIGNER LES 10 MÊMES JOUEURS DE CHAMPS qui étaient titulaires lors de la finale de LDC 2025 face à l’Inter Milan !!! ❤️💙

Ils n’ont joué que 6 MINUTES ensemble cette saison, c’était lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ouais le stress monte, j'ai tellement envie de voir le PSG gagner
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

A gerber, ce match me donne envie de detester le foot.

L'anti jeu d'Arsenal est a vomir, j'ai pas les mots.

Et l'arbitre qui laisse faire a chaque fois.

Minable.

Et Ruiz mais quelle merde putain, Warren devait être titu.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Mais quelle équipe de meeeeerde Arsenal
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ruiz est nul a chier
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

J'ai pas les mots pour l'arbitre.. Il est en mission contre le PSG..
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

ALLEZ PARIS ! ALLEZ PARIS !
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Y aurait dû avoir rouge
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

BOX OFFICE STORY a écrit : sam. 30 mai 2026 19:32 Y aurait dû avoir rouge
L'arbitre. :)
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

ON LA FAIT PUTAIN, JE VOUS AIME LES MECS DU TOPIC ! JE VOUS AIME ! NEXT ! BOXOFFICESTORY ! BOBLEMEXICAIN ! KIT ! ET LES AUTRES !


JE VOUS AIME !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Modifié en dernier par Genla le sam. 30 mai 2026 21:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Merci les mecs merci merci
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Et tant de marseillais qui pleurent 😁😁😆
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Seuls les plus grands l'ont remporté deux fois de suite, Paris dans la légende
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Genla a écrit : sam. 30 mai 2026 21:02 ON LA FAIT PUTAIN, JE VOUS AIME LES MECS DU TOPIC ! JE VOUS AIME ! NEXT ! BOXOFFICESTORY ! BOBLEMEXICAIN ! KIT ! ET LES AUTRES !


JE VOUS AIME !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
[/quote

Moi aussi mon canard
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je me souviens d'un temps où les clubs français ne gagnaient jamais contre un club anglais et Paris est le fossoyeur des clubs anglais , incroyable ils doivent nous haïr
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9487
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

:star: :star: :sol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9487
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3907
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

quelle souffrance de 2heures , ces gunners ne méritent rien vu la jeu insipide qu ils ont produit , ces ralentissements de jeu jusque l égalisation
la seule option de Arteta pour juguler le PSG ( et sans doute n'importe quelle autre équipe digne de ce nom )
alors oui ils savent faire ca , mais c'est tellement laid , tellement pas le foot .
de la douleur pour cette deuxième étoile mais elle est la et PERSONNE ne pourra les décrocher !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 5205
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

A noter les débordements, dont un mort Porte Maillot. J'espère qu'il portait au moins celui de Paris


:clac:
Signature
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

BoBleMexicain a écrit : dim. 31 mai 2026 13:00 quelle souffrance de 2heures , ces gunners ne méritent rien vu la jeu insipide qu ils ont produit , ces ralentissements de jeu jusque l égalisation
la seule option de Arteta pour juguler le PSG ( et sans doute n'importe quelle autre équipe digne de ce nom )
alors oui ils savent faire ca , mais c'est tellement laid , tellement pas le foot .
de la douleur pour cette deuxième étoile mais elle est la et PERSONNE ne pourra les décrocher !!!!!
Image
Ils ont commencé a gagner du temps dés le 1er but donc.. après la 6eme minute. Je n'ai jamais vu ça de ma vie perso.

Déjà que je suis ne suis pas un immense fan de cette technique mais c'est le jeu QUAND la fin du match approche, les 15-20 dernières minutes de la seconde mi temps.

Mais faire ça dés la 7eme minute de la 1ere mi temps, c'était a vomir, même plus du sport.

Le moment ou pour faire une touche ils changent 3 fois de joueurs pour gratter 2 minutes entières, j'avais même pas les mots.

Le foot a gagné hier.


Sinon, les petits défauts hier : Un Ruiz absolument abjecte (on croise les doigts qu'il soit comme ça avec l'Espagne pour le bien de l'équipe de France) + Desire Doue qui commence vraiment a me gonfler, son boulard qui monte a la Mbappe lentement mais surement. Il veut absolument faire son Neymar (vu que c'est son idole) a dribler 3-4 joueurs puis du coup a chaque fois j'étais en mode "Ok il va perdre la balle", et bam, balle perdue évidemment. :)

Faudrait vraiment qu'il redescende un bon coup s'il veut pas devenir un futur Mbappe 2.0.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Barcola n'est pas un buteur non plus, ça c'est sûr.

Arsenal a fait la même chose contre l'Atletico en demies, je pense que l'arbitre le savait et a justement donné un carton jaune sur la touche et sifflé avant le corner.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

L'arbitre a trop laisser faire je trouve quand même, jusqu'a qu'il réagisse ENFIN a la 50eme (1ere mi temps temps add') en annulant le corner.

D'ailleurs, trop chou les joueurs d'Arsenal qui speedaient d'un coup a faire des touches et corner après l'égalisation. :) :) :)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9487
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La fête ce soir au Parc était encore plus belle que l'an passé.
Autant hier soir j'étais moins dans l'émotion que pour la première, autant ce soir lorsque le groupe et tout le staff sont partis en vrille au moment du discours de Nasser, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir la petite larmichette devant un bonheur aussi communicatif et "simple". Une vraie grande famille ! :love5:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Arsenal un peu mauvais perdant, je comprends, on a connu cela, dis que Paris a eu de la chatte aux tires aux buts, c'est pas faux mais à priori ils ont des préparateurs mentaux pour les tirs au but, comme l'équipe d'Argentine par exemple....L'équipe de France a toujours négligé les tirs au but, ce qui lui a juste coûté 2 coupes du Monde.
Par contre j'ai vraiment ch...dans mon froc quand j'ai vu que Vitinha voulait tirer le péno pour l'égalisation, heureusement que Enrique a du faire signe de donner le ballon à Dembélé et là j'ai plus respiré....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9487
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit : lun. 1 juin 2026 22:41 ...
Celle qui me chope à chaque fois c'est Viti et Pacho

Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Next a écrit : mar. 2 juin 2026 10:30
Genla a écrit : lun. 1 juin 2026 22:41 ...
Celle qui me chope à chaque fois c'est Viti et Pacho

Ah ouai j'avais même pas vu, tellement beau.. :(

Dire que tous les clubs (dont le Réal) veulent 80% de notre effectif, c'est dingue.

Tout le monde veut : Vitinha / Neves / Pacho / Kvara / Dembele

Pas mal demandé aussi : Barcola / Doue

Mais bon, techniquement, ceux qui partent cet été ne seront que Gonçalo Ramos, Lee Kang-in, Lucas Chevalier (et ptete d'autres mecs sur le banc).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9487
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit : mar. 2 juin 2026 13:17
Tout le monde veut : Vitinha / Neves / Pacho / Kvara / Dembele

Pas mal demandé aussi : Barcola / Doue
Là-dedans, le seul doute réellement c'est Barcola.
Tout va dépendre de sa prolongation ou non.

Le fait qu'on l'ait envoyé à RG hier avec Ous, Warren et Doué me laisse penser que la négo a bien avancé, mais bon.


Pas présent dans ta liste, mais même chose pour Mayulu. Si pas de prolong, il sera potentiellement vendu cet été.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui j'ai vu cela aussi....ça c'est signé Luis Enrique....un génie
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Répondre