Je maintiens que Jack O' Connell est le meilleur choix
Physiquement, il est plus que crédible
Et il a ce truc imprévisible, qui pourrait coller dans le cadre d'un Bond plus tacticien, plus dur.
[Topic News] - James Bond 25
- ConFucKamus
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Je lui trouve également des faux airs à Sean Connery. Pas pour rien qu'il est mon candidat favori !
Je le verrais bien dans une série de prequels se déroulant dans les années 50, se terminant quelques minutes avant le début de Dr No...
OUI CETAIT LE GOAT EN BOND MAIS ON L'AURA JAMAIS DONC LAISSE TOMBER MON AMI. ITS OVER. ITS THE END GAME.ConFucKamus a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 17:19 Je maintiens que Jack O' Connell est le meilleur choix
Et il a ce truc imprévisible, qui pourrait coller dans le cadre d'un Bond plus tacticien, plus dur.
NO JACK.
- ConFucKamus
Tu pouvais pas te charger du casting après celui de Heat 2 ?Genla a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 18:17OUI CETAIT LE GOAT EN BOND MAIS ON L'AURA JAMAIS DONC LAISSE TOMBER MON AMI. ITS OVER. ITS THE END GAME.ConFucKamus a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 17:19 Je maintiens que Jack O' Connell est le meilleur choix
NO JACK.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Trop chaud désolé..ConFucKamus a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 18:27Tu pouvais pas te charger du casting après celui de Heat 2 ?Genla a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 18:17OUI CETAIT LE GOAT EN BOND MAIS ON L'AURA JAMAIS DONC LAISSE TOMBER MON AMI. ITS OVER. ITS THE END GAME.ConFucKamus a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 17:19 Je maintiens que Jack O' Connell est le meilleur choix
NO JACK.![]()