Aucune idée de qui va gagner pour ce match de 2h.
J'ai vu mais bon, il sera malheureusement impartial. CARTON ROUGE POUR MESSI + PENO.
8 ans ce n'est pas énorme pour un pays qui n'a pas du tout la culture foot et dont le championnat local reste surtout un Eldorado pour pré-retraités.
leur équipe féminine est très bonne, a collectionné les titres de championnes de monde, olympique, ça doit être un sport de fille aux StatesNext a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 08:408 ans ce n'est pas énorme pour un pays qui n'a pas du tout la culture foot et dont le championnat local reste surtout un Eldorado pour pré-retraités.
Ils sont déjà en progrès dans leur effectif par rapport à ce qu'ils pouvaient proposer par le passé, notamment parce que leurs meilleurs joueurs évoluent dans les bons championnats européens. Mais arrivé à un certain point ça ne suffit plus.
Rudi Garcia entraineur sous côté en France mais champions de France avec Lille et plusieurs places d'honneur dans de grands clubs y compris en Italie...La Belgique a de beaux restes mine de rienClintReborn a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 10:32 Je n'avais pas d'idées sur l’efficacité de l'équipe Belge mais Trump a du en manger sa casquette Maga![]()
Vendu Le Texier
Il saoule avec ses passes parfaitement dosées lui
Bah voilà, ta faute, fallait pas sortir le chien tout de suite, @Next , ban le 12 mois, merci.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 20:42 Putain je dois sortir le chien je suis tout seul, pas de réception dans le bois, c'est sfr aussi...je rencontre une voisine, je rentre et je vois 3 2 pour l'Atgentine, le cauchemar!!!!
Je bannis la voisine égalementGenla a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 20:47Bah voilà, ta faute, fallait pas sortir le chien tout de suite, @Next , ban le 12 mois, merci.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 20:42 Putain je dois sortir le chien je suis tout seul, pas de réception dans le bois, c'est sfr aussi...je rencontre une voisine, je rentre et je vois 3 2 pour l'Atgentine, le cauchemar!!!!