Un gérant de salle de muscu américain ?
La Momie 4 - 2027
Oui, il y aussi le fait que Fraser arbore les mêmes habits et les mêmes marques de transpiration dans deux décors différents.
Probablement, une salle lambrissée avec des fauteuils en cuir n'étant pas le premier endroit dans lequel j'irais suer comme un porc.
Cuir et bois lambrissés pour eux, y a rien de choquant là-dedans, c'est même très crédible.
Le reste aussi vu la banalité à pleurer (un acteur qui fait de la muscu pour un rôle d'action
Non mais le duo d'Obsession, on va en bouffer sur ces prochaines années !
Je le vois bien jouer le fils du couple, il a la bouille pour.
Je le vois bien jouer le fils du couple, il a la bouille pour.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- NaughtyDog
C'est évident qu'il joue le fils oui

Numan Acar (Young Sherlock, Spider-Man Far From Home, Aladdin) rejoint le casting.
Kevin J. O'Connor reprendra son rôle de Beni Gabor et Oded Fehr celui d'Ardeth Bay.
Source : https://deadline.com/2026/08/the-mummy- ... 237017224/
Bordel mais Beni et Ardeth Bay qui reviennent.
Puis Numan Acar qui rejoint le cast enorme.
- Mothra2000
Mais Beni ne servait pas de dîner aux scarabes à la fin..quoique au cinéma personne ne disparaît jamais vraiment 
Si ils arrivent à retrouver la magie et la réussite du premier..perso je suis partant..
Si ils arrivent à retrouver la magie et la réussite du premier..perso je suis partant..
Le retour de Beni !
Le personnage est génial, j'espère qu'il sera aussi drôle que dans le 1er opus !
Le duo/duel qu'il fait avec Rick O'Connell est exquis.
Le personnage est génial, j'espère qu'il sera aussi drôle que dans le 1er opus !
Le duo/duel qu'il fait avec Rick O'Connell est exquis.
"On peut manger tous les champignons !
- NaughtyDog
Sera sans doute momifié