Petit message pour vous prévenir : si vous voyez pas mal d'erreur serveur ces jours-ci, je n'y peux malheureusement pas grand chose.
Enormément de bots circulent en ce moment. Il y a quelques minutes, on comptait quasiment 4000 "visiteurs" en même temps sur le forum, et il n'est pas conçu pour une telle charge, même si ce ne sont bien évidemment pas de vraies personnes pour l'immense majorité.
Erreur 500
- groil_groil
Merci de l'info, aucun souci ce matin en ce moment, mais on fait gaffe !!!
I like your hair.
tu veux dire tomber Allo ? faudra ressortir l'Éboué
Vosg'patt de cœur
J'ai mis en place quelques "pièges" à Bot pour pouvoir les identifier et les bloquer plus facilement.
On verra ce que ça donne dans les prochains jours et si ça m'aide à les empêcher de nuire.
En tout cas après les premières mises en place l'autre soir, ça semble déjà mieux. Mais une vague peut arriver à tout moment.
On verra ce que ça donne dans les prochains jours et si ça m'aide à les empêcher de nuire.
En tout cas après les premières mises en place l'autre soir, ça semble déjà mieux. Mais une vague peut arriver à tout moment.
En quelques minutes... Déjà plus de 50 adresses IP jugées frauduleuses bloquées par l'outil que j'ai mis en place. Ca promet
bon courageNext a écrit : ↑dim. 16 août 2026 12:13 J'ai mis en place quelques "pièges" à Bot pour pouvoir les identifier et les bloquer plus facilement.
Vosg'patt de cœur
Pour vous donner un ordre d'idée, on va atteindre les 2000 adresses IP bloquées en 24h (essentiellement provenant de Chine et USA, mais ça peut être détourné il doit forcément y avoir un peu de Russie qui se cache derrière notamment). Ca brasse !
En tout cas le forum semble être redevenu stable pour le moment, c'est le principal.
En tout cas le forum semble être redevenu stable pour le moment, c'est le principal.
6000 bots bloqués et les effets sont là :
- serveurs revenus à la normale
- et ça vous le voyez moins, mais beaucoup moins d'inscriptions de bots qui arrivent à contourner les protections aussi
Bref, on devrait être tranquille un moment. Jusqu'à ce que de nouvelles parades soient trouvés par les relous.
- et ça vous le voyez moins, mais beaucoup moins d'inscriptions de bots qui arrivent à contourner les protections aussi
Bref, on devrait être tranquille un moment. Jusqu'à ce que de nouvelles parades soient trouvés par les relous.
Next a écrit : ↑jeu. 20 août 2026 13:57 6000 bots bloqués et les effets sont là :
Bref, on devrait être tranquille un moment. Jusqu'à ce que de nouvelles parades soient trouvés par les relous.![]()

Vosg'patt de cœur
Merci, grand guerrier, de nous défendre fasse à l’envahisseur !Next a écrit : ↑lun. 17 août 2026 09:57 Pour vous donner un ordre d'idée, on va atteindre les 2000 adresses IP bloquées en 24h (essentiellement provenant de Chine et USA, mais ça peut être détourné il doit forcément y avoir un peu de Russie qui se cache derrière notamment). Ca brasse !![]()
- Zefurin
@Next nous protège des ingérences étrangères plus efficacement que Glucksman...Next a écrit : ↑lun. 17 août 2026 09:57 Pour vous donner un ordre d'idée, on va atteindre les 2000 adresses IP bloquées en 24h (essentiellement provenant de Chine et USA, mais ça peut être détourné il doit forcément y avoir un peu de Russie qui se cache derrière notamment). Ca brasse !![]()
...
NEXT PRESENTE TOI ! Les 500 signatures ne seront qu'une formalité !
Pour moi le sexe à l'écran ça va ça vient.
Redzing 31/07/2026
Redzing 31/07/2026
Je dois déjà incarner James Bond, je ne peux pas être partout !Zefurin a écrit : ↑mer. 26 août 2026 11:41@Next nous protège des ingérences étrangères plus efficacement que Glucksman...Next a écrit : ↑lun. 17 août 2026 09:57 Pour vous donner un ordre d'idée, on va atteindre les 2000 adresses IP bloquées en 24h (essentiellement provenant de Chine et USA, mais ça peut être détourné il doit forcément y avoir un peu de Russie qui se cache derrière notamment). Ca brasse !![]()
...
NEXT PRESENTE TOI ! Les 500 signatures ne seront qu'une formalité !