House of the Dragon (HBO) - Saison 3

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre

Note le film

Note du film
Breaking the Bat

Et la confirmation que la série se terminera avec une 4e saison !

[tweet][/tweet]

Selon le souhait de G.R.R Martin.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
PierrotDameron

Modifié en dernier par PierrotDameron le lun. 24 nov. 2025 09:01, modifié 1 fois.
Breaking the Bat

Très bon acteur !
PierrotDameron

Image

Image

Image

et aussi :

Breaking the Bat

PierrotDameron a écrit : jeu. 15 janv. 2026 18:22
Ça sent pas bon. Le bouquin est tellement bien... pourquoi se faire chier à le modifier ?!
MisterM

Breaking the Bat a écrit : ven. 16 janv. 2026 11:13 Ça sent pas bon. Le bouquin est tellement bien... pourquoi se faire chier à le modifier ?!
En effet... la saison 2 était déjà un peu moins bien que la première, j'espère qu'ils ne sont pas déjà en train de nous refaire une GoT en croyant pouvoir s'affranchir de Martin. :sweat:
Tj.

Ne parle pas de malheur
MisterM

:hot: :hot: :hot:
PierrotDameron

L'après HOTD se prépare :

Breaking the Bat

Trailer

Retour le 21 juin donc !
MisterM

C'est la saison de vérité selon moi. Soit la série finit par tenir ses promesses soit elle s'effondre (le conflit Condal/Martin en sera la cause).
Zefurin

MisterM a écrit : jeu. 14 mai 2026 11:45 C'est la saison de vérité selon moi. Soit la série finit par tenir ses promesses soit elle s'effondre (le conflit Condal/Martin en sera la cause).
Et que dire... sinon que c'est la série que j'attends le plus... avec la Saison 3 de Severance...
...
...
Parce que Andor n'aura pas de saison 3 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pour moi le sexe à l'écran ça va ça vient.
Redzing 31/07/2026
MisterM

Zefurin a écrit : mar. 19 mai 2026 11:57 Parce que Andor n'aura pas de saison 3 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Hélas... surtout que j'ai vu récemment les chiffres d'audience qui se sont effondrés pour les séries Disney, et Andor 2 n'était pas en reste, loin derrière l'insipide Ahsoka. :(
Cocu

Qui suit? :bounce: je suis à jour :hot: pour le moment ça envoie bien!
Pouet
Zefurin

Cocu a écrit : lun. 6 juil. 2026 22:45 Qui suit? :bounce: je suis à jour :hot: pour le moment ça envoie bien!
J'attends que la saison se termine pour ma part.
Me faire ZEROS SPOILER va relever du miracle. :lol: :lol: :lol:
Redzing 31/07/2026
Riggs_007

Je suis grave en retard. J' ai commencé la saison 2.
Cocu

Riggs_007 a écrit : mer. 8 juil. 2026 14:07 Je suis grave en retard. J' ai commencé la saison 2.
Accroche toi parce que la première moitié est dure à enchaîner 😅
Pouet
Riggs_007

Effectivement. J' ai dû mal à rentrer dedans.
Cocu

J'ai mis un an à voir 4 épisodes 😅
Pouet
Riggs_007

J'espère finir avant la fin d'année.
Cocu

Sympa ce dernier épisode :hot:
Pouet
Zefurin

C'est bon vu !

Toujours le haut du panier en termes de réalisation et d'acting : les personnages et les acteurs sont tous... HHHAAAWWWW :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

D'Arcy et Cooke sont magnifiques.
Matt Smith est impeccable.
Les trois enfants Aemond, Aegon et Helaena (qui est plus présente) sont vraiment de purs joyaux à suivre.
Et surtout... grosse révélation de Phoebe Campbell qui joue Rhaena (qui essaie d'apprivoiser un dragon récalcitrant) : c'est de loin le personnage avec lequel je me sentais le plus en sympathie avec Helaena.
Et aussi, grosse révélation de James Norton (alias Ormund Hightower) dans un jeu raffiné, nuancé...

J'ai juste un souci avec le jeu d'acting de Sonoya Mizuno (la conseillère/amante de Rhaenyra) que je trouve trop récité. Je ne sais pas si ça vient de son accent ou de sa diction... mais elle sonne moins naturelle que les autres acteurs.

Sinon, je trouve assez fantastique l'épisode pilote (un bataille ABSOLUMENT HALETANTE) et l'épisode clôture (une bataille ABSOULUMENT HALETANTE). On en vient à craindre la mort de tout le monde.

Et bien évidemment, toute la partie politique est bien faite. Les personnages sont aussi détestables que charismatiques. Ce que j'aime bien dans cette série, c'est que finalement, TOUT LE MONDE fait partie d'une grande et même famille, donc potentiellement... tout le monde s'aime... et tout le monde se hait aussi.
Les personnages sont denses.
Quand on croit en cerner un, on découvre qu'il est un poil plus compliqué que ça (Ormund Hightower)
Quand on en déteste un, on découvre qu'il a un bon côté donc on le prend en pitié (Aemond et Aegon)
Quand on en aime un, on découvre qu'il est détestable sur un point (Rhaenyra)
Quand on croit que le scénario n'a plus rien à raconter dessus, et bien le scénario nous surprend à le garder en réserve... et à la rendr intéressant (Alicent et Helaena )

C'est vraiment impressionant un tel niveau d'équilibrisme sur chaque personnage. Là où Game of Thrones pouvait avoir quelques râtés ou des personnages qu'on appriciait/détestait plus que d'autres... House of Dragons fait en sorte que TOUT LE MONDE soit intéressant.
Redzing 31/07/2026
MisterM

En deux épisodes je suis redevenu accro. Toujours cette qualité à presque tous les niveaux, même si certains dialogues/situations sont un peu bourrins pour que ce soit bien clair pour le spectateur (peu de place à la nuance ou l'interprétation).
Les personnages, les effets visuels, la mise en scène, les rebondissements, difficile de demander mieux d'une série blockbuster ! :fire:
Zefurin a écrit : mer. 2 sept. 2026 11:24 C'est vraiment impressionant un tel niveau d'équilibrisme sur chaque personnage. Là où Game of Thrones pouvait avoir quelques râtés ou des personnages qu'on appriciait/détestait plus que d'autres... House of Dragons fait en sorte que TOUT LE MONDE soit intéressant.
Bien d'accord !
Répondre

Passwords - Login