LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- BOX OFFICE STORY
C'est fait exprès le maquillage de Cruise.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Oui j'avais compris, ca ne veut pas dire que c'est réussi.
- BOX OFFICE STORY
Je veut dire que c'est fait exprès que ce ne soit pas réussi
http://www.boxofficestory.com/
Tiens j’étais passé à côté de la bande annonce de changer l’eau des fleurs qui sortira en décembre.
Astérix, Dune 3, Avengers Doomsday, Jumanji 3….
Il faudra également compter sur le nouveau Jean-Pierre Jeunet. Le roman est très apprécié alors combien fera le successeur d’Amelie Poulain et un long dimanche de fiançailles ?
Preuve de l’énorme attente la bande annonce a battu le record d’un film français avec + de 15 millions de vues en 1 semaine sur les réseaux
Astérix, Dune 3, Avengers Doomsday, Jumanji 3….
Il faudra également compter sur le nouveau Jean-Pierre Jeunet. Le roman est très apprécié alors combien fera le successeur d’Amelie Poulain et un long dimanche de fiançailles ?
Preuve de l’énorme attente la bande annonce a battu le record d’un film français avec + de 15 millions de vues en 1 semaine sur les réseaux
Il y a tous les tics de réalisation de Jeunet... perso, je trouve que son style a mal vieilli...
Ça fait longtemps qu'il n'a plus connu le succès. Son précédent long, exclusivité Netflix, Big Bug je crois, était particulièrement raté.
Ça fait longtemps qu'il n'a plus connu le succès. Son précédent long, exclusivité Netflix, Big Bug je crois, était particulièrement raté.
Je pourrai être d'accord avec toi, mais au-delà de Jean-Pierre Jeunet c'est surtout l'attente autour de l'adaptation qui semble prendre le pas sur le réalisateur et buzzer énormément.
Ce mois de décembre va être une dinguerie si tout les films cités marchent. N oublions pas aussi le Disney de Noël juste avant le Astérix. Et le hunger games 6 encore avant. Et peut être les misérables et le fantôme de l opéra viendront se mêler au bo.
Bref une fin d année qui promet pour le bo pour la qualité la on verra car on encore des suites et des adaptations rien d original.
Bref une fin d année qui promet pour le bo pour la qualité la on verra car on encore des suites et des adaptations rien d original.
La France est formidable :
Elle a une œuvre blockbuster qualitative, saluée par les spectateurs français et étrangers, mais aussi par la presse étrangère mais non, elle préfère sélectionner un film russe, en russe, tourné en Russie pour être représentée à l'Oscar du meilleur film étranger.
Oui, la France est formidable !
Elle a une œuvre blockbuster qualitative, saluée par les spectateurs français et étrangers, mais aussi par la presse étrangère mais non, elle préfère sélectionner un film russe, en russe, tourné en Russie pour être représentée à l'Oscar du meilleur film étranger.
- James00713
Il se passe quoi avec cet énième Resident Evil ? Aux USA il est attendu à 40 voir 50 M$ ce week-end
alors que le meilleur score final de la franchise est de 60 M$ (en 2010) 
James00713 a écrit : ↑ven. 18 sept. 2026 11:12 Il se passe quoi avec cet énième Resident Evil ? Aux USA il est attendu à 40 voir 50 M$ ce week-endalors que le meilleur score final de la franchise est de 60 M$ (en 2010)
![]()

C'est vraiment le jour et la nuit entre le RE de Zach Cregger et tous les autres.
J'ai vu le nouveau hier soir en IMAX, les 30 premières minutes sont une leçon d'ambiance et de frayeur rappelant parfois The Thing. Bon la suite est tout aussi excellente mais davantage portée sur le grand spectacle.
A l'image des jeux en somme où le début est toujours le plus effrayant et la fin plus bourrine.
J'ai vu ça. Mais c'est pas étonnant, c'est un comité de 10 personnes qui décide. Ils sont complètement dans leur monde snob et déconnecté.Ragounet a écrit : ↑ven. 18 sept. 2026 10:40 La France est formidable :