Mécréant !
Lanterns (HBO)
Si aucune de tes théories marchent, alors cet épisode n'aura absolument RIEN apporté, du vide.
Et c'est un fan des 6 précédents épisodes pourtant pas mal décriés qui parle.
Il y a tellement interet que Hal
Perso j'y crois encore car dans un des trailers de la série, on a cette image ci dessous
Il aura apporté à minima de l'éclairage sur le passé et l'évolution du comportement de Hal. Rien que pour ça il valait le coup à mon sens.
Après oui il sera sûrement à évaluer en fonction du final.
Après à titre perso je ne sais pas j'ai vraiment envie que
Après oui il sera sûrement à évaluer en fonction du final.
Après à titre perso je ne sais pas j'ai vraiment envie que
- PierrotDameron
Je look pas mais si Hal lors de ce final, je signalerais tous tes messages sur chaque topic ou tu postes.
- PierrotDameron
MAIS C'EST PIERROT QUI A COMMENCÉ AVEC LE TRAILER ! J'AI RIEN FAIT MOI !Next a écrit : ↑sam. 3 oct. 2026 18:33Je ne regarde pas non plus le trailer maos si l'épisode est décevant tu seras privé de Ridley Scott jusqu'à nouvel ordre

- PierrotDameron

- NaughtyDog
M'attendais pas à ça pour l'ep 8 de Lanterns, qui est finalement introspectif et reflexif (le Manhunter 2 et Jogn sont finalement un meme reflet), et jmattendais pas du tout a la revelation vis a vis des flash backs sur Hal
Ça setup efficacement une S2 qui logiquement devrait etre completement differente du coup
Et c'est sans doute pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Ça setup efficacement une S2 qui logiquement devrait etre completement differente du coup
Et c'est sans doute pas tombé dans l'oreille d'un sourd