Below (Netflix)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre

Note le film

Note du film
Genla

Nouvelle mini-série prévue le 8 octobre 2026 sur Netflix - 6 épisodes

Image

Genre : Drame, Fantastique, Thriller
Créée par : Jesse McKeown
Avec : Josh Hartnett, Mackenzie Davis, Charlie Heaton
Nationalité : Canada

Synopsis : Calvin Penney, un pêcheur têtu au grand cœur qui vit dans un village sur l'île de Terre-Neuve, est toujours hanté par la mort mystérieuse de son père, survenue des décennies auparavant. Lorsqu'un monstre marin non identifié commence à terroriser ses côtes, Calvin doit lutter pour garder sa communauté soudée. Voulant à tout prix protéger son fils Wade et le reste de sa famille, il s'allie à une chercheuse en océanographie de passage pour affronter la créature et révéler les secrets enfouis de l'île avant qu'il soit trop tard.

BOX OFFICE STORY

Avec Mackenzie Davis géniale dans Station eleven sur HBO
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Genla

Ah je me disais bien que je la reconnaissais, mais surtout du Dernier Terminator..

Vu 2 épisodes en tout cas et vraiment du tout bon.

Grosse vibe film des 90's.
Genla

Série finie.

C'était sympa mais malheureusement, plus les épisodes passent, plus la menace de l'Octopus est foutu au second voir 3eme rang pour des intrigues moins intéressantes comme la famille de Cinglé sur l'île voisine, l'épidémie ou encore le sujet politique de la délocalisation.

Je voulais vraiment un truc à l'ancienne avec juste la grosse bestiole et c'est pas mal eclipsé.

Sinon j'ai eu aussi un peu de mal avec les accents des acteurs (pas très agréables a l'oreille), alors apparemment ils ont fait une super imitation de l'accent traditionnel de Terre-Neuve (province insulaire et côtière du Canada) mais j'aurais préféré par exemple entendre Josh Hartnett parler .. normalement.

Je comprends qu'ils ont voulu être authentique mais bon..

Sinon ils ont pompé une scène de .. Jurassic World 1. :lol: L'octopus qui se retrouve avec un traceur GPS sur une de ses tentacules et.. se l'arrache entièrement car il est bien trop malin. :lol: :fu:

Le final rushé et trop simple : Genre les militaires laissent l'octopus en paix alors qu'ils insistent qu'il a coulé 5 bateaux et tués 19 innocents ? Jamais de la vie ça ne se passerait comme ça.

Gros + : Chaque fin d'épisode ils mettent un gros classique niveau musique, un délice. :love4:
Les acteurs au top !

Bref, je regrette pas le visionnage mais je ne reverrais pas.

Le téléfilm The Beast en 2 parties sorti en 1996 est largement mieux.
Répondre

Passwords - Login