Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je crée ce topic pour parler des différentes news series, des dernières saisons vues et également de tout ce que vous souhaitez
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Dans les news series, Showtime renouvelle Billions pour une saison 6 et Netflix annule Glow (qui était renouvelé pour une saison 4) à cause de l'impossibilité de reprendre le tournage suite à la crise sanitaire. Des concernés ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

:hello:
Alors ça y est c'est fermé ?!
Ils ont enfin trouvé le bouton :D
On est pas dépaysés même les smileys sont les mêmes :sol:

(sauf qu'on peut éditer, c'est magnifique !!)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et on peut dire streaming maintenant ou non ? :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ca à l'air de passer :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Quelqu'un a tenté Ted Lasso ? Il parait que c'est bien.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai également entendu de bonnes critiques, mais pas démarré
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bienvenue à tous par ici aussi ! :hello:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et merci pour le site ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
It's Always Sunny In Philadelphia - Saison 2
Bon je viens de regarder les 2 derniers épisodes de la saison après une très longue pause, du coup je vais avoir du mal à rentrer dans le détail. J'ai toujours du mal à accrocher, mon principal ressenti c'est que ça crie beaucoup :D
Je laisserai surement une chance à la saison 3 mais sans grand enthousiasme.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

C'est bien, tu as encore 13 saisons à voir :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Sauf miracle en saison 3 y'a peu de chance que j'aille jusque là.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

mon principal ressenti c'est que ça crie beaucoup :D
Je te confirme que dans Philadelphia, ça s'engueule beaucoup et donc ça crie autant :D
Sinon, :hello: à tous
Je m'absente à peine 3 jours et ça y est, le forum a disparait (ça c'est pas le pot) :lol:
Et merci locke pour le lien ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

On t'avais dit d'appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes :o
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

une référence à Lost meli ? (c'st une vraie question ^^ )
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui c'est bien ça
Image

Ton avatar :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'était pour être sûr que vous me reconnaissiez :lol: (et puis faut dire que c'est pas évident de trouver une images aussi petites ^^ )
Pour Lost, j'ai dû arrêter au Season 2 Premiere, juste avant qu'il ne soit fait allusion à ce compte à rebours :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Les Experts Manhattan - Saison 2

Que ce fût dur. C'est la première fois en 22 saisons que j'ai du mal avec une saison des Experts. C'est même (de loin) la moins bonne moyenne de toutes (tout en restant devant les 2 saisons de CSI Cyber faut pas pousser pépé Grissom dans les orties :lol: ).
C'est d'autant plus surprenant que au-delà du très mauvais pilot et d'un début de série poussif, "Manhattan" s'était bien reprise et avait offert un bon petit premier galop d'essai. C'était pas foufou on était dans la moyenne de la franchise, la moyenne basse mais la moyenne quand même :D
Là, je ne saurai dire ce qu'il s'est passé durant ces 24 épisodes. Est-ce un manque d'intérêt de ma part, est-ce une baisse de qualité, ou les deux ? Certes, j'ai du mal avec un des scientifiques, certes, la VF de de Gary Sinise m'irrite, mais je ne pense pas que ça fasse autant peser la balance du mauvais côté. D'autant que pour compenser, y'a de bons points à mettre au crédit de la série, comme Mélina Kanakaredes :)
Bref, une saison pour laquelle j'ai eu du mal à me passionner, bien loin des standards de la franchise. Il va falloir se rattraper et vite.

Notes : entre 13.5 et 14.5
Moyenne : 14.06/20 ( -0.22 sur un an)


Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et merci locke pour le lien
J'ai bien reçu ta bouteille à la mer sur Facebook :lol:
Je n'avais pas de messages sur Betaseries
On t'avais dit d'appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes
<3 <3
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'ai bien fait de laisser ce post sur FB car je pensai vous avoi laissé un message à toi et meli sur BS, visiblement, ça ne fonctionne pas :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Heureusement que mon message sur Betaseries ait fonctionné lui :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
lun. 12 oct. 2020 12:54
J'ai bien fait de laisser ce post sur FB car je pensai vous avoi laissé un message à toi et meli sur BS, visiblement, ça ne fonctionne pas :D
Pas reçu ton message sur BS non plus
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

heureusement que pour certain, la messagerie BS fonctionne :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, tu es prêt pour les masters de n'oubliez pas les paroles ? Début lundi et pour un certain temps puisqu'avec 32 candidats, on démarre par les 32ème de finale :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

euh, 16ème de finale pas 32 (faut pas pousser) ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah oui 32 :0
Si ils font toujours en aller retour, ça prendra 1 mois et demi ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

En tout cas, je suis prêt dès mardi à regarder en replay :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça prenait 2 semaines à 16, à priori, si ils continuent de terminer pas un prime, ça ne devrait prendre "que" 4 semaines :D
en tout cas, en ce moment, avec le peu d'émissions depuis 1 semaine, tu n'a plus d'excuse pour être en retard sur le parcours de jérémy ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'était une spéciale Johnny dans les best of de ce soir, autant dire que je les ai regardés de manière très rapide :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

ça prenait 2 semaines à 16, à priori, si ils continuent de terminer pas un prime, ça ne devrait prendre "que" 4 semaines
Effectivement, j'ai compté trop vite. Mais 4 semaines, ca fait beaucoup aussi :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je comprends l'idée qu'ils ont eu de vouloir allonger la sauve (tout en gardant dans les masters certains maestros comme Elodie) mais je trouve que 32 candidats et 4 semaines, a fait un peu long je trouve.
A la limite, ils auraient pu penser un masters bis un peu + court pour ceux qui ne sont pas dans les 16 et qui donnerait un accès aux vrais masters, une sorte de tournoi de qualification :)
sinon, tu en es ou d parcours de jérémy ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai du voir ses 6 premières victoires, puis j'ai vu que les émissions refaisait 30 minutes donc j'ai sauté les dernières de 20 minutes car j'avais énormément de mal et donc je crois que j'ai vu ensuite sa douzième victoire
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui, les émissions refont 30 minutes depuis celles de samedi (qui ont mystérieusement disparus du replay depuis plusieurs jours)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah mince, ça ne m'arrange pas s'il n'y a plus de replay.

Bon Showtime commande une nouvelle saison limitée de Dexter. Je pense passer mon tour pour cette fois
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

il manque juste les émission de samedi (qui étéient là quand je les ai regardé le sooir même)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour Dexter, ce revival était malhreureusement inévitable, comme la plupart des séries :(
Finalement, plus les années vont passer et plus je sens que je serai ravi d'avoir arrêter la série au bon moment :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Punaise Dexter quoi, genre la série n'a déjà pas duré beaucoup trop longtemps par rapport à ce qu'elle avait à dire :sarcastic: :sarcastic:
Je passe aussi !
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

cbs all acces renouvelle star trek discovery pour ne saison 4, pas très surprenant :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, les émissions de samedi dernier de NOPLP sont de retour sur le replay (des émissions d e30 minutes) ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Cool, j'ai pu rattraper la seconde de samedi (j'avais déjà vu la première avant la suppression).
Sinon, je viens de lire la liste des 32 participants des maestros. Apres Gauthier, il n'y a que Aline et Paul que j'arrive à replacer. Je pense que voir les têtes m'aidera + ^^ .
Et bonne nouvelle pour Star Trek Discovery. J'ai justement regardé le season 3 première aujourd'hui
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'avoue que moi non plus, y'a certains maestros que j'ai du mal à resituer juste avec leur prénom :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'ai regardé le classement, il n'y en a que dont je n'ai plus les visages en tête, Virginie, Cindy, Estelle et Johanna (que des nanas :D )
Quand à aline, tu est sur de voir qui c'est vu qu'elle n'a jamais participé à aucun masters ni tournoi de maestro .
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Si Aline est celle qui a perdu sur Manhattan Kaboul, et qui était revenu car il y avait une erreur de la production.
Elle était aux Masters il y a 2 ans (elle était 16ème à l'époque)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah oui c'est vrai qu'elle a un parcours dont on peut se souvenir :d
après, j'avoue que j'avais totalement zappé qu'elle avait fait une fois les masters... à ma décharge, je comprends mon oubli vu quelle avait été éliminé dès le 1er tour par kévin qui l'avait battu 686 points à 187 ^^
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Dark 4.5/5. J'ai flippé, j'ai chialé. C'était beau. Splendide photographie. Merveilleux acteurs. Les jeunes Martha/Jonas fabuleux. La musique superbe, j'ai acheté l'album de la saison 1. Une saison 3 qui a su renouveler le concept. C'était fort. Manque peut être un ou deux épisodes en fin de saison 3 car ça va trop vite.

Chernobyl Pareillement que dark pour tout ce qui est acteurs et photographie. Peut être reprocherais je a la série de survoler 2 3 choses comme peut être le jour de la catastrophe et la population. Les fx sont irréprochables. Et Skarsgård emporte tout. J'ai preco le steelbook 4k version Munch. 4,5/5 également.

Sinking Japan 2020 bouleversant. Un dessin animé japonais en 10 épisodes sur Netflix que je conseille. Tiré du roman culte la submersion du Japon. L'animation est top, la musique tout autant. Il y a un certain mou avec deux épisodes au milieu. On voit la catastrophe mais du point de vue minimaliste et c'est beau. Un vrai coup de cœur. Frustré de ne pas avoir de DVD... 4/5

Devilman crybaby : enfin pu voir cette série Netflix. Pareil, ça envoie niveau animation. C'est triste et nihiliste. J'ai beaucoup aimé la montée en puissance de l'histoire. 4/5

The boys: premiere saison chouette , le casting des boys est sympa. Karl urbain est top comme à son habitude. Frenchy, quand tu mates la série en vo et qu'il parle en français, ça prête à rire. Je trouve hughie est Stella en dessous. La crème est adorable. Bcp parle du côté irrévérencieux. Oui. Mais je trouve la série trop sage du côté politique. 3,5/5
La seconde saison est un peu moins bonne. Mais légèrement hein. Le casting est tjrs top. Homelander en tête. Mais je trouve que le tout se traîne. La saison pouvait étonnement tenir sur 4 5 épisodes. Les passages deep et atrain trop long. Un peu déçu. 3/5

Umbrella academy : le problème des deux saisons, c'est la trame. Elle est sensiblement la même. Course pour réunir la famille afin d'empêcher l'apocalypse. La série manque d'ambition par rapport au comics. Mais les héros sont assez attachants pour s'y attarder. Des moments hyper fun. Le gamin qui joue 5 est fantastique. Puis ellen page quoi. Touchante dans la seconde saison. Il me tarde quand même la saison 3. 3/5


En cours the man in the high castle. Fini la première saison. C'est beau, ambitieux. Les fx sont à tomber. Ce que je préfère c'est l'ambiance et la photo. La création dystopique des années 60 est splendide. Le travail fourni pour coller à ces années tout en intégrant l'impérialisme japonais et le nazisme, chapeau bas.
Signature
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

La 1ère saison de The Man In The High Castle est celle que j'ai le moins aimé. Par contre à partir de la 2ème gros coup de coeur :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour Man in High Castle, moi c'est plutôt l'inverse. J'ai adoré les 2 premières saisons, et les deux dernières m'ont moins passionné.
Pour les autres cités, je n'ai vu que Dark (2 saisons)et The Boys (1,5 saisons) et les 2 font partie des meilleures nouveautés vues de ces 3 dernières années
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour ma part, je n'ai vu que Chernobyl (que j'ai adoré) et la seule qu'i m'intéresse parmi tes autres séries Virgil, c'est "Man castle". J'ai vu le pilot à l'époque mais j'étais pas dans le bon mood je pense à ce moment là, sans doute qu'un jour je lui laisserai une seconde chance :)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

lockeledisparu a écrit :
dim. 18 oct. 2020 18:40
Pour Man in High Castle, moi c'est plutôt l'inverse. J'ai adoré les 2 premières saisons, et les deux dernières m'ont moins passionné.
Pour les autres cités, je n'ai vu que Dark (2 saisons)et The Boys (1,5 saisons) et les 2 font partie des meilleures nouveautés vues de ces 3 dernières années
C'est par manque de temps pour Dark que tu n'as pas regardé la 3e?
Signature
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, j'ai regardé la saison 2 peu de temps après sa sortie, et la je vais bientôt me refaire les 2 premières avant d'enchaîner la 3 pour bien avoir toutes les temporalités en tête :)
Répondre