Indiana Jones 5 - News

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Topic consacré au cinquième volet des aventures de l'archéologue, réalisé par James Mangold.

En espérant qu'il offrira à Indy un baroud d'honneur digne de celui qu'il a donné à Wolverine.

Sortie prévue pour le 29 juillet 2022.
Modifié en dernier par Tulio le mar. 13 avr. 2021 13:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Vu qu'Harrison à 78 ans... Pas sûr qu'il galope comme Hugh Jackman :lol:

Pour moi ce projet continue d'être un non-sens total ! J'arrive pas à m'hyper pour ce film...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Même Harrison ne doit pas avoir envie de le faire :o
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

C'est pas que je suis pas spécialement enthousiaste non plus :(

Williams est de retour ou pas ?
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Spielberg étant OUT, je pense que l'on aura sa version wish Michael Giacchino.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

sa version wish :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Hey, il est génial ce Michael Giacchino !
Les Indestructibles et pas mal d'autres Pixar, MI4, La planète des singes, Fallen Kingdom ; ça envoie sévère !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Jupiter Ascending !
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Oui, bah des coups de mou ça arrive. En même temps, comment rattraper ce qu'il y a à l'image ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Giacchino est un des meilleurs compositeurs actuels (avec Nicholas Britell, Goransson, le duo Reznor/Ross et John Powell), si il est sur Indy 5 on devrait se réjouir lol


si ça se trouve Marco Beltrami (compositeur attitré de Mangold) sera là lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

J'ai récemment rattrapé L'Appel de la forêt (un bon petit film d'aventure hivernal, idéal pour toute la famille) avec un Harrison Ford anormalement motivé et émouvant, Janusz Kamiński à la photographie et un certain James Mangold à la production (tiens donc).

Ce qui m'a fait penser que je n'aurais pas dit non à un nouvel Indy avec Hugh Jackman, de même que les acteurs un temps pressentis pour remplacer Ford étaient tous de très bons choix, que ce soit Bradley Cooper ou Robert Pattinson (à part Chris Pratt, que je ne supporterais pas de voir reprendre le rôle).
Modifié en dernier par Tulio le ven. 16 sept. 2022 14:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Je n'ai pas trop suivi la production de cet Indy 5. J'ai compris que Spielberg a quitté le navire. Mais ce n'est pas toujours avec Harrison Ford quand même ???
Ce qui m'inquiète n'est pas tant l'âge de Ford, que le fait qu'il est en mode automatique et ne s'implique plus du tout dans ses films depuis au moins les années 2010 (quoique dans BR 2049 je l'avais trouvé convaincant).
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Harrison Ford est encore très loin du je-m'en-foutisme total de Bruce Willis, je ne suis pas trop inquiet sur ce point.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Tulio a écrit :
ven. 5 févr. 2021 15:40
J'ai récemment rattrapé L'Appel de la forêt (un bon petit film d'aventure hivernal, idéal pour toute la famille) avec un Harrison Ford anormalement motivé, Janusz Kamiński à la photographie et un certain James Mangold à la production (tiens donc).

Ce qui m'a fait penser que je n'aurais pas dit non à un nouvel Indy avec Hugh Jackman, de la même manière que les acteurs un temps pressentis pour remplacer Ford étaient tous de très bons choix, que ce soit Bradley Cooper ou Robert Pattinson (à part peut-être Chris Pratt, que je ne supporterais pas de voir reprendre le rôle).
et surtout une superbe BO de John Powell
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

NaughtyDog a écrit :
ven. 5 févr. 2021 18:58
une superbe BO de John Powell
👀

Je vais aller regarder ça
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Gekko a écrit :
ven. 5 févr. 2021 17:28
Harrison Ford est encore très loin du je-m'en-foutisme total de Bruce Willis, je ne suis pas trop inquiet sur ce point.
Oui, Bruce Willis c'est le summum là-dessus... Et depuis au moins le milieu des années 2000.
Mais Ford n'en est pas très loin pour moi (et De Niro aussi au passage).
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ford se fait plus rare que ces derniers, il choisi "mieux" ses projets que les deux autres, c'est juste qu'il reste dans ses pantoufles en terme d’interprétation.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gekko a écrit :
sam. 6 févr. 2021 13:14
Ford se fait plus rare que ces derniers, il choisi "mieux" ses projets que les deux autres, c'est juste qu'il reste dans ses pantoufles en terme d’interprétation.
Je dirais qu'il a surtout la chance d'être la tête d'affiche de plusieurs licences qu'Hollywood a voulu relancer avec Blade Runner, Star Wars et maintenant Indy.
Avant ça il avait fini par se retrouver dans Expandables comme Willis. Et l'Appel de la Forêt, c'est le projet typique où Disney recase une de ses têtes d'affiches contractualisée pour plusieurs films (au départ signées pour du MCU ou du SW le plus souvent).

Bruce Willis, ils ont déjà cramé sa licence Die Hard la plus lucrative (même si Disney pourrait faire une tentative de relance dans le futur après avoir récupéré la Fox). Et Incassable était un des rares autre films licenciables. Il ne reste plus grand chose en stock à reboot.
Et comme il n'a pas vraiment su/pu capitaliser sur le virage potentiel amené par son rôle dans Sixième Sens à l'époque...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ce n'est pas qu'une question de résurrection de vieilles licences, même avant ça, durant les années 2000 il a une carrière bien plus intéressante. Très inégale et rien de dingue dans les films réussis, mais il était loin de faire des apparitions dans des DTV miteux comme Willis s'y complaît sans aucun scrupule.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gekko a écrit :
dim. 7 févr. 2021 19:33
Ce n'est pas qu'une question de résurrection de vieilles licences, même avant ça, durant les années 2000 il a une carrière bien plus intéressante. Très inégale et rien de dingue dans les films réussis, mais il était loin de faire des apparitions dans des DTV miteux comme Willis s'y complaît sans aucun scrupule.
Bruce Willis a clairement décidé de s'en foutre et de se contenter du DTV pour remplir son portefeuille. Après il a une palette moins large aussi (dans l'esprit des producteurs en tout cas).
Mais dans le fond, si on remonte jusqu'aux années 2000 (soit quand même 20 ans), et si j'excepte les énormes licences, je ne suis pas sûr d'avoir apprécié un film de Ford autant que Looper ou Moonrise Kingdom par exemple.

C'est juste un choix de fin de carrière différent quoi. L'un préfère se faire rare, l'autre continuer de prendre du fric. Mais dans les fond je pense que les deux sont peu sollicités pour de vrais bons rôles.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Next a écrit :
dim. 7 févr. 2021 21:46
Moonrise Kingdom
Ah bon sang comment avais-je pu l'oublier ? :lol:
Image
Rien que pour ça il gagne. :D Mais je suis d'accord que Ford se démène toujours, il n'y a qu'à voir Blade Runner 2049 où il est assez émouvant. Le problème c'est plutôt qu'il n'assure plus pour la plupart des rôles qu'on lui écrit : je l'ai trouvé assez pathétique dans Star Wars notamment.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3169
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Après, faut comparer ce qui est comparable en terme d'âge.
Ford est plus âgé que Willis (13 ans d'écart).

La carrière de Bruce Willis dans les années 80 (Die Hard 1 est ce qu'il a fait de plus nottable à la fin de cette décénie) est à comparer à celle de Ford dans les années 70 (American graffiti, Conversation Secrète, Star Wars et Apocalypse Now) :
Là... Harison Ford l'emporte complètement.

La carrière de Bruce Willis dans les années 90 (Die hard 2, Die hard 3, Pulp Fiction, Armée des 12 singes, 5ème Elément, 6ème Sens... et le meilleur de tous... Armaggedon ) est à comparer à celle de Ford dans les années 80 (SW5, SW6, Indy 1, Indy 2, Indy 3, Bladerunner, Witness, Frantic).
Bref... ce fut l'âge d'or pour les deux acteurs à la fin de leur 30aine - début de la 40 aine.
Honnêtement... c'est sacrément kif kif. J'aurais une préférence pour celle de Harison Ford, mais Bruce Willis a des arguments qui n'ont pas à rougir.

La carrière de Bruce Willis dans les années 2000 (28 films dont Incassable, Bandits, Sin City, Perfect Stranger, Die hard 4, Hart's War) est à comparer à celle de Ford dans les années 90 (11 films, dont Les deux Jack Ryan, le Fugitif, Ennemis rapprochés, Air Force One, L'Ombre d'un soupçon).
Pour tous les deux on sent la pente douce en terme de qualité de film, mais Bruce Willis gagne largement... rien qu'en terme de nombre de films.
Je ne vois que le Fugitif de vraiment bon pour Ford (jamais été fan des Jack Rian).

La carrière de Bruce Willis dans les années 2010 (34 films dont The Expendables, Red, Moonrise Kingdom, The Expendables 2, Looper, Die hard 5, G.I. Joe: Retaliation, Sin City 2, Glass) est à comparer à celle de Ford dans les années 2000 (seulement 7 films dont Apparence, K19, Hollywood Homicide, Firewall, Indy 4).
Là aussi Bruce Willis la gagne sur le plan carrière professionnelle. Mais artistiquement, c'est le néant : il a fait beaucoup... BEAUCOUP de merde de films d'actions sans intérêt. Ford... ça a été une sacré traversée du désert... MAIS il a K-19 (qui surpasse totalement n'importe quel film de Willis dans sa même même période).

La décénie qui va suivre faudra voir pour Willis... mais Ford a fait une décénnie 2010 étonnamment folle (Cowboys et Envahisseurs, La Stratégie Ender, SW7 et SW9 pour un piti passage et surtout Bladerunner 2049, Toujours peu de film... mais pas des films complètement honteux... dont un qui est pour moi le meilleur film de la décénnie (BR2049).

Donc en bref, je dirais que Ford a connu un meilleur début de carrière que Willis, mais ce dernier a eu une carrière nettement plus productive sur le long terme... et vu la dernière décénnie, Ford est bien parti pour mieux terminer sa carrière que Willis (à moins que ce dernier ne rejoue dans un film d'une qualité comparable à Pulp Fiction dans les 10 prochaines années).

Après, personnellement, si j'étais un acteur et que j'avais le privilège de dire à l'avance quelle carrière je voudrais avoir entre celle de Willis ou de Ford, je choisirai Ford sans hésiter.
Je pense qu'il est celui qui a joué dans les films les plus intéressants.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

MisterM a écrit :
mar. 9 févr. 2021 11:39
Ah bon sang comment avais-je pu l'oublier ? :lol:
Peut-être parce qu'il n'apparaît que trois minutes et que son rôle est totalement tertiaire ? :D
Modifié en dernier par Tulio le ven. 12 févr. 2021 10:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Selon moi, le seul film qui ferait pencher la balance en faveur de Willis n'est autre que Hudson Hawk, gentlemen et cambrioleur, qui est très certainement à Willis ce que Last Action Hero et Demolition Man sont respectivement à Schwarzie et Stallone. Très envie de créer un topic consacré à ce film méconnu et incompris simplement pour que je puisse le défendre. :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
ven. 12 févr. 2021 10:25
Selon moi, le seul film qui ferait pencher la balance en faveur de Willis n'est autre que Hudson Hawk, gentlemen et cambrioleur, qui est très certainement à Willis ce que Last Action Hero et Demolition Man sont respectivement à Schwarzie et Stallone. Très envie de créer un topic consacré à ce film méconnu et incompris simplement pour que je puisse le défendre. :D
Je l'ai découvert il y a quelques années, je l'ai trouvé affreux. :o
Il est ressorti sur Netflix en 2020, j'ai l'impression que ça lui a redonné un élan de diffusion, et pas sûr pour autant qu'il en ait bénéficié.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
ven. 12 févr. 2021 14:12
Il est ressorti sur Netflix en 2020, j'ai l'impression que ça lui a redonné un élan de diffusion, et pas sûr pour autant qu'il en ait bénéficié.
Ça a marché chez moi en tout cas. :D Je m'en vais de ce pas le réhabiliter sur le topic approprié !
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
ven. 12 févr. 2021 09:55
Peut-être parce qu'il n'apparaît que trois minutes et que son rôle est totalement tertiaire ? :D
Oui c'est probablement une bonne raison. :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
ven. 9 avr. 2021 19:35
Image
Ça suffit, laissez-le en paix !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ils vont partir dans quelle direction selon vous ?
- En mode Blade Runner 2049 où l'on cherche à retrouver/sauver Indy. Donc apparition de 10 minutes de Ford.
- En mode Royaume du Crane de Cristal, avec un Indy tétraplégique fortement soutenu par une bande.
- En mode Jumanji avec Indy transféré dans un nouveau corps ?
- En mode The Irishman, avec un Indy rajeunit numériquement ?
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:06
Ils vont partir dans quelle direction selon vous ?
- En mode Blade Runner 2049 où l'on cherche à retrouver/sauver Indy. Donc apparition de 10 minutes de Ford.
- En mode Royaume du Crane de Cristal, avec un Indy tétraplégique fortement soutenu par une bande.
- En mode Jumanji avec Indy transféré dans un nouveau corps ?
- En mode The Irishman, avec un Indy rajeunit numériquement ?
Pourquoi pas un récit où Indy est LE mythe à retrouver ? Histoire de boucler la boucle, comme ta première hypothèse le montre
Et l'avantage, c'est qu'on peut à la fois incorporer Harrison Ford et faire un peu de rajeunissement numérique pour des séquences dans le passé.

En dehors de ça, je préfèrerais que Harrison parte en paix (c'est cruel mais en même temps, foutez la paix aux licences cultes merde)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3169
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:46
Pourquoi pas un récit où Indy est LE mythe à retrouver ? Histoire de boucler la boucle, comme ta première hypothèse le montre
Il faudrait un épisode que se passe au 31ème siècle.
Un archéologue par à la recherche des traces d'un explorateur qui a disparu il y a mille ans... et on retrouve à la fin le sarcophage d'Indiana Jones momifié.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Zefurin a écrit :
lun. 12 avr. 2021 10:31
ConFucKamus a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:46
Pourquoi pas un récit où Indy est LE mythe à retrouver ? Histoire de boucler la boucle, comme ta première hypothèse le montre
Il faudrait un épisode que se passe au 31ème siècle.
Un archéologue par à la recherche des traces d'un explorateur qui a disparu il y a mille ans... et on retrouve à la fin le sarcophage d'Indiana Jones momifié.
Y a un comics sur Han Solo où il y a à la fin une mini histoire. Mais chut, meme si sympa a lire, ils seraient capables de s'en inspirer.

Image

Image

Image

Image
Signature
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3169
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Ouais j'avais feuilleté ce mini comics, moi qui n'aime pas les cross over d'habitude, j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose d'assez touchant dans cette histoire courte avec l'image finale de Chewie : on dirait le dessin final de Tintin au Tibet avec le Yéti qui se cache, plein de solitude.

Mais oui... faudrait pas qu'ils prennent pour argent comptant ce petit délire pour intégrer ça dans la franchise.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Vu qu'à la fin du 4, Spielberg fait un petit pied de nez à l'idée que le personnage incarné par Shia Laboeuf soit le successeur de Indiana Jones, ils ont la porte ouverte pour repartir sur l'idée d'un perso plus jeune (et féminin vu que c'est la norme à Hollywood en ce moment) pour prendre la relève et qui devra se trimballer l'aventurier vieillissant les deux tiers du film avant que ce dernier prenne sa retraite.

Faut pas chercher plus loin. Un pseudo remake du concept du 3 en somme. :o
Sauf qu'on ne partira pas sur l'aspect familial déjà cramé par le 4. J'imagine que de toute façon Shia ne sera pas convié et que ça ne l'intéresse des masses de son côté non plus.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Xsmooth a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:06
Ils vont partir dans quelle direction selon vous ?
M'est avis que Mangold va nous refaire Logan (et que Disney va nous refaire Star Wars) avec Indy qui accepte de repartir à l'aventure avec une étudiante surdouée, avant de mourir au milieu ou en fin du film pour passer symboliquement le flambeau à un(e) autre. N'est pas Denis Villeneuve qui veut...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
lun. 12 avr. 2021 13:53
Vu qu'à la fin du 4, Spielberg fait un petit pied de nez à l'idée que le personnage incarné par Shia Laboeuf soit le successeur de Indiana Jones, ils ont la porte ouverte pour repartir sur l'idée d'un perso plus jeune (et féminin vu que c'est la norme à Hollywood en ce moment) pour prendre la relève et qui devra se trimballer l'aventurier vieillissant les deux tiers du film avant que ce dernier prenne sa retraite.

Faut pas chercher plus loin. Un pseudo remake du concept du 3 en somme. :o
Sauf qu'on ne partira pas sur l'aspect familial déjà cramé par le 4. J'imagine que de toute façon Shia ne sera pas convié et que ça ne l'intéresse des masses de son côté non plus.
Non, Shia ne sera convié puisque personne ne le désire, ni lui ni les fans ni personne.
D'ailleurs, je serai d'avis également de faire sauter H. Ford, J. Mangold et Phoebe Waller-Bridge pour se concentrer sur des projets un minimum intéressants
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
mar. 13 avr. 2021 14:02
D'ailleurs, je serai d'avis également de faire sauter H. Ford, J. Mangold et Phoebe Waller-Bridge pour se concentrer sur des projets un minimum intéressants
Je plussoie ! On n'a qu'à mettre Tommy Wiseau, Paul WS Anderson, Brett Ratner, et Steven Seagal sur Indy 5. Le projet ira jusqu'au bout de sa logique et ceux-là ne pourriront pas d'autres projets. :D
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
mar. 13 avr. 2021 14:04
ConFucKamus a écrit :
mar. 13 avr. 2021 14:02
D'ailleurs, je serai d'avis également de faire sauter H. Ford, J. Mangold et Phoebe Waller-Bridge pour se concentrer sur des projets un minimum intéressants
Je plussoie ! On n'a qu'à mettre Tommy Wiseau, Paul WS Anderson, Brett Ratner, et Steven Seagal sur Indy 5. Le projet ira jusqu'au bout de sa logique et ceux-là ne pourriront pas d'autres projets. :D
TOUT A FAIT
OU alors on fait comme j'avais dit, on remplace Harrison Ford et on fait reboot avec lui

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 13 avr. 2021 14:24
TOUT A FAIT
OU alors on fait comme j'avais dit, on remplace Harrison Ford et on fait reboot avec lui

Image
C'est déjà le fils de Bruce Willis, il peut bien être celui de l'autre star vieillissante tant qu'à faire.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

‘Indiana Jones 5’: Mads Mikkelsen Joins Harrison Ford and Phoebe Waller-Bridge in Sequel

:hot:

Mads aura donc fait partie des franchises James Bond, Marvel, Star Wars, Harry Potter et Indiana Jones :lol:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 19:37
Image

‘Indiana Jones 5’: Mads Mikkelsen Joins Harrison Ford and Phoebe Waller-Bridge in Sequel

:hot:

Mads aura donc fait partie des franchises James Bond, Marvel, Star Wars, Harry Potter et Indiana Jones :lol:
Qu'est ce que j'aime cet acteur. Dommage pour Hannibal, quelle frustration.
D'ailleurs heureusement qu'il fait tjrs de superbe film de part chez lui, parce qu'il enchaîne quand même des choses pas top aux states.
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Mangold coécrit le film avec Jez et John-Henry Butterworth (Ford v Ferrari).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 19:37
Mads aura donc fait partie des franchises James Bond, Marvel, Star Wars, Harry Potter et Indiana Jones :lol:
Espérons qu'il ait droit à jouer un bad guy moins basique que dans Dr. Strange ou le récent Chaos Walking. Hollywood sous-utilise tellement son talent depuis un moment. :(
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
ven. 16 avr. 2021 11:22
PierrotDameron a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 19:37
Mads aura donc fait partie des franchises James Bond, Marvel, Star Wars, Harry Potter et Indiana Jones :lol:
Espérons qu'il ait droit à jouer un bad guy moins basique que dans Dr. Strange ou le récent Chaos Walking. Hollywood sous-utilise tellement son talent depuis un moment. :(
Ouais c'est ce que je disais au dessus. Il a un tel potentiel. S'il devait poursuive une carrière en parallèle de sa carrière scandinave, j'aimerais le voir dans un Nolan ou Villeneuve par exemple.

La on sent bien le vilain nazi dans indy 5.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

La on sent bien le vilain nazi dans indy 5.
:rofl:
Signature
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

J'adore Mikkelsen mais il ne suffit pas à sauver un rôle sans intérêt (Rogue One).
Enfin Mangold s'entoure de son équipe, on sent qu'il va avoir de la latitude pour faire le film qu'il souhaite, c'est déjà ça (ou plutôt la seule chose d'un peu enthousiasmante là-dedans).
Tulio a écrit :
mar. 13 avr. 2021 13:53
N'est pas Denis Villeneuve qui veut...
N'est pas besoin non plus. Je suis d'ailleurs certain que Villeneuve serait catastrophique pour cette franchise.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
ven. 23 avr. 2021 15:04
on sent qu'il va avoir de la latitude pour faire le film qu'il souhaite, c'est déjà ça (ou plutôt la seule chose d'un peu enthousiasmante là-dedans).
Surtout quand Spielberg est parti car il pouvait pas faire ce qu'il voulait (si je ne dis pas de bêtises) !
MisterM a écrit :
ven. 23 avr. 2021 15:04
Villeneuve serait catastrophique pour cette franchise
C'est vrai, pareil sur SW d'ailleurs. Bond lui irait mieux (je ne suis pas de ceux qui ont envie de voir Nolan sur un Bond).
Répondre