Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
mar. 4 mai 2021 16:34
Hier c'était l'anniversaire de la très jolie Pom Klementieff (35 ans) :

Image
:hello: et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très jolie Belge blonde que tu aimes bien ;)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4007
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Kit a écrit :
mer. 5 mai 2021 07:54
:hello: et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très jolie Belge blonde que tu aimes bien ;)
:??: :o :D :lol:
Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
mar. 4 mai 2021 16:34
Hier c'était l'anniversaire de la très jolie Pom Klementieff (35 ans) :

Image
C'est qui ? :??:
Bon anniversaire à elle :jap:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ClintReborn a écrit :
mer. 5 mai 2021 10:24
Kit a écrit :
mer. 5 mai 2021 07:54
:hello: et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très jolie Belge blonde que tu aimes bien ;)
:??: :o :D :lol:
Image
:lol:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

robinne a écrit :
mer. 5 mai 2021 12:17
Pale a écrit :
mar. 4 mai 2021 16:34
Hier c'était l'anniversaire de la très jolie Pom Klementieff (35 ans) :

Image
C'est qui ? :??:
Bon anniversaire à elle :jap:
ben dis donc tu ne connais pas beaucoup d'actrices :sarcastic:
il s'agit de "je t'avoue que je ne la connais pas non plus " :rofl:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
mer. 5 mai 2021 07:54
:hello: et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très jolie Belge blonde que tu aimes bien ;)
:hello: Joyeux anniversaire à Virginie (44 ans) :

Image

:love2:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mer. 5 mai 2021 12:17
C'est qui ? :??:
C'est elle :

Image

À droite :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Don't Breathe 2 : la première image de la suite horrifique promet d'être marteau

Image

La suite du stressant Don't Breathe se dévoile un peu plus avec un premier visuel bien sombre.

Après le succès au box-office de Don't Breathe - La Maison des ténèbres (157 millions de dollars récoltés pour un budget de 10 millions de dollars), une suite de cette pépite du cinéma de genre a été mise en route. Cette fois-ci, c’est le scénariste du premier long-métrage qui a été chargé de la réalisation. Rodo Sayagues a en effet remplacé Fede Alvarez et a pris les commandes d'un film pour la première fois.

Don’t Breathe avait été, une nouvelle fois, l’occasion de voir la musculature de Stephen Lang. Ancien soldat devenu aveugle, l’ambivalence de son mystérieux personnage a rendu son interprétation plus que réussie. Si aucune bande-annonce de Don't Breathe 2 n'a été diffusée, une première image a été enfin partagée.

Image

En effet, USA Today a dévoilé une image parfaitement composée de Stephen Lang dégainant son marteau et prêt à en découdre. À noter, la grosse pluie tonitruante qui donne de la matière à cette photographie. Visiblement, les créateurs du film qui compte également à la production, Sam Raimi et Robert Tapert, ont investi le terrain de la vengeance et du cassage de crâne en tout genre.

Pour rappel, de nombreuses sources ont indiqué que Don’t Breathe 2 était une suite directe du premier film. Elle suivra le vieil homme dans sa quête de rédemption, reclus dans une cabane isolée. Cette fois, l’aveugle sera bien le protagoniste du long-métrage et devra protéger une orpheline d’un groupe qui tente de la kidnapper. Le nouveau héros va devoir également être en accord avec ses démons. Attention mini-spoilers sur le premier film.

Pour rappel, dans le premier film, l’aveugle avait tout de même emprisonné dans son sous-sol, la responsable de la mort de sa défunte fille, afin qu'elle lui fasse un enfant.

Avant de le retrouver en colonel Miles Quaritch dans Avatar 2 de James Cameron, Stephen Lang sera d'ici là au cinéma dans Don't Breathe 2, prévu pour l'instant le 25 août 2021 dans les salles françaises. En attendant, vous pouvez retrouver notre critique de Don't Breathe - La Maison des ténébres.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1620219248
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 805
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
mer. 5 mai 2021 15:52
À droite :D
De toute façon il n'y a qu'elle sur la photo :D

Seuls ceux qui ont vu Infinity War peuvent comprendre :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Benedetta : une bande-annonce sulfureuse pour le film tant attendu de Paul Verhoeven

Image

Maintes fois repoussé, y compris à cause de la Covid, Benedetta de Paul Verhoeven a enfin une date de sortie, et une bande-annonce.

Avec l’annulation du Festival de Cannes de 2020, ce sont plusieurs longs-métrages très attendus qui ont patienté pour briller à l’édition suivante. Alors qu’Annette de Leos Carax a finalement été confirmé en tant que film d’ouverture, on attendait avec impatience des nouvelles de Paul Verhoeven et de son Benedetta, qui a enfin droit à une bande-annonce.



Tourné en 2018 et prêt depuis 2019, le long-métrage mettra en scène Virginie Efira dans le rôle-titre, à savoir celui d’une nonne italienne du XVIIe siècle capable de réaliser des miracles. Verhoeven a basé son récit sur l’histoire vraie de cette figure historique, accusée d’homosexualité au même moment où elle devait être béatifiée. Alors que Thierry Frémaux avait confirmé la présence du film dans la sélection officielle de Thierry Frémauxl y a quelques semaines (voire il y a un an), on sait désormais qu'il sortira également le 9 juillet 2021 dans toute la France.

Après le succès d’Elle, il va sans dire que le réalisateur de RoboCop et de Starship Troopers a su renouveler sa carrière en France. En tout cas, Benedetta semble convoquer l’aspect sulfureux de ses plus grands films, à commencer par Basic Instinct et Showgirls, tout en concentrant ses obsessions de cinéaste, notamment dans le rapport à la religion.

Autant dire qu’avec une telle proposition et de telles images, on est plus qu’impatients de découvrir Benedetta, qui devrait être accompagné à Cannes par The French Dispatch de Wes Anderson et probablement de Bergman Island signé Mia Hansen-Løve, daté au 14 juillet 2021 par son distributeur récemment.

En attendant de connaître la sélection complète, qui sera annoncée le 27 mai, on vous renvoie à notre dossier sur l'un des miracles de Paul Verhoeven : Total Recall.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1620208136

L'affiche :

Image

Je sens venir le film bien chiant :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Quelques images de films à venir :

Sans un bruit 2 :

Image

The Suicide Squad :

Image

Space Jam 2 :

Image

Cruella :

Image

Black Widow :

Image

Fast & Furious 9 :

Image

Army of the Dead :

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Premières images officielles de House of the Dragon :

Image

Image

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
mer. 5 mai 2021 13:23
robinne a écrit :
mer. 5 mai 2021 12:17
Pale a écrit :
mar. 4 mai 2021 16:34
Hier c'était l'anniversaire de la très jolie Pom Klementieff (35 ans) :

Image
C'est qui ? :??:
Bon anniversaire à elle :jap:
ben dis donc tu ne connais pas beaucoup d'actrices :sarcastic:
il s'agit de "je t'avoue que je ne la connais pas non plus " :rofl:
:lol:
Pale a écrit :
mer. 5 mai 2021 15:50
Kit a écrit :
mer. 5 mai 2021 07:54
:hello: et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très jolie Belge blonde que tu aimes bien ;)
:hello: Joyeux anniversaire à Virginie (44 ans) :

Image

:love2:
Elle, je la re-connais :love:
Pale a écrit :
mer. 5 mai 2021 15:52
robinne a écrit :
mer. 5 mai 2021 12:17
C'est qui ? :??:
C'est elle :

Image

À droite :D
Ok, merci :jap:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

hier c'était aussi le 38èmme anniversaire d'Henry "Superman" Cavill

aujourd'hui
Image
60ème anniversaire
à
Image

et bon anniversaire aussi à
Alan Dale
Christian Clavier
Roma Downey que Robinne ne connait pas
Anne Parillaud que Robinne ne connait pas non plus
Leslie Hope que Robinne ne connait encore moins :D
Christa Theret que Robinne, n'en parlons même pas (d'ailleurs moi non plus :lol: )

une pensée pour
Rudolph Valentino
Stewart Granger
Max Ophüls
Orson Welles
Achille Zavatta (clown)

et pour les disparus un 6 mai
Marlène Dietrich
Ann Todd (actr.)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Netflix veut encore révolutionner Hollywood avec la sortie cinéma d'Army of the Dead

Image

Netflix opère un tournant radical pour la sortie de Army of the Dead de Zack Snyder et peut-être les premiers pas vers une réconciliation avec les salles.

Depuis son arrivée sur le marché du streaming, Netflix a légèrement écorché les salles de cinéma. Une guerre froide a alors éclaté entre le grand N rouge tout puissant et les professionnels du cinéma, aussi bien les exploitants de salles que les réalisateurs. Netflix se servait des cinémas comme bons lui semblait, ses bénéfices n'étant pas liés à l’achat de billets.

La pandémie de Covid 19 a un peu plus tendu les relations entre le streaming et le cinéma, notamment avec le pavé dans la mare jeté par Warner avec sa stratégie HBO Max. Toutefois, cela a poussé les cinémas et les distributeurs a trouvé des accords pour l'avenir. Ainsi, Warner a revu sa stratégie et Paramount a, par exemple, promis une exclusivité aux salles.

Et évidemment, voyant chacun se lancer dans les négociations, Netflix semble s’ouvrir un peu hors de sa plateforme. En effet, avec Army of the Dead, le grand manitou de la SVoD va collaborer avec les salles de cinéma américaines à un niveau inédit.

En effet, Army of the Dead de Zack Snyder va connaitre une sortie en salles, une vraie. Rien de spécialement inédit pour un film Netflix qui a régulièrement occupé le terrain des salles (environ 100) pour permettre à ses oeuvres de concourir aux cérémonies de récompenses et notamment aux Oscars, à l'image de Roma, The Irishman ou encore Mank récemment.

Cependant, ici, Netflix a conclu un accord avec diverses grosses chaines de salles de cinéma aux États-Unis afin d’offrir aux zombies de Snyder une diffusion sur 600 écrans. Un nombre de salles records pour un film Netflix, que les cinémas pourront diffuser en exclusivité à partir du 14 mai, et ce, jusqu’à l’arrivée du film sur la plateforme le 21 mai. Mais mieux que cela, après le 21 mai, les salles pourront choisir de continuer à diffuser le film si elles le souhaitent.

Si certes on est loin des 3000 salles qui diffusaient le combat de Godzilla vs. Kong de Warner Bros., c’est une révolution pour Netflix et un changement de position radicale pour les grandes chaines de cinéma pas très fans de la plateforme.

Effectivement, Netflix s’était mis à dos les gros distributeurs en refusant les 90 jours de diffusion habituels sur grand écran avant une possible sortie en VOD et autres. De fait, les cinémas ne voulaient pas entendre parler du N rouge. Mais avec les accords de Warner pour la simultanéité, les 17 jours d'exclusivité salles pour les films Universal et les 45 jours pour ceux de Paramount, les exploitants semblent désormais prêts à accepter des deals loin des 90 jours d'antan.

Cette grosse sortie peut donc autant signifier une main tendue vers les salles de cinéma qu’un énorme coup de pub pour la plateforme. En effet, en marchant sur les platebandes de HBO Max, Netflix compte bien obtenir le même résultat, à savoir, selon IndieWire, une explosion du visionnage du film sur sa plateforme après son passage en salles et quelques sous récoltés avec l'exploitation au cinéma.

De plus, un tel changement de position semble vouloir crier aux réalisateurs qui étaient réticents à passer au streaming que faire un film pour Netflix n’exclut pas forcément une sortie en salles. Une jolie auto-promotion qui permet à Army of the Dead d’aller à la rencontre du public, sachant que le film est taillé pour être un énorme succès populaire.

On ne saura probablement pas tout de suite si cette stratégie a été un succès vu comment Netflix garde tous ses chiffres sous clés, mais les décisions de la plateforme à l'avenir donneront des pistes. Évidemment, ce deal ne concerne que les États-Unis et pas la France (chronologie des médias oblige), mais on pourra voir Dave Bautista dézinguer du zombie sur Netflix à partir du 21 mai. En attendant, vous pouvez découvrir le prochain projet de Zack Snyder sur Napoléon.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1620295636
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
jeu. 6 mai 2021 10:29
hier c'était aussi le 38èmme anniversaire d'Henry "Superman" Cavill

aujourd'hui
Image
60ème anniversaire
à
Image

et bon anniversaire aussi à
Alan Dale
Christian Clavier
Roma Downey que Robinne ne connait pas
Anne Parillaud que Robinne ne connait pas non plus
Leslie Hope que Robinne ne connait encore moins :D
Christa Theret que Robinne, n'en parlons même pas (d'ailleurs moi non plus :lol: )

une pensée pour
Rudolph Valentino
Stewart Granger
Max Ophüls
Orson Welles
Achille Zavatta (clown)

et pour les disparus un 6 mai
Marlène Dietrich
Ann Todd (actr.)
:lol:
Je connais Nikita :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Immense série. J'ai adoré même si j'avais l'impression, malgré des scènes grandioses, que la série retenait un peu trop les chevaux durant plusieurs épisodes mais la fin est d'une puissance phénoménale. J'ai hyper hâte de voir la suite et je conseille fortement à @Wickaël de mater cette série :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Top des séries vues en 2021 :

Image

1. Invincible - Saison 1
2. Cobra Kai - Saison 2
3. Cobra Kai - Saison 1

Image

4. Cobra Kai - Saison 3

Image

5. WandaVision - Saison 1
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 805
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
jeu. 6 mai 2021 20:48
Image

Immense série. J'ai adoré même si j'avais l'impression, malgré des scènes grandioses, que la série retenait un peu trop les chevaux durant plusieurs épisodes mais la fin est d'une puissance phénoménale. J'ai hyper hâte de voir la suite et je conseille fortement à @Wickaël de mater cette série :D
Elle est sur ma liste :D
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

Hello à tous les profileurs et ex-allocinéens qui passent sur le topic :hello: :D :love2:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

Liste

Image

Sinistre film, dont on ne sait si il fait ou non l'apologie de ce qu'il montre. En tout cas ça part dans l'esthétique gore souvent assez gratuite. Et les prétentions esthétiques du fils Cronenberg ne sont pas à la hauteur de celles de son père, même si on sent le début de quelque chose, comme si le fils n'osait pas dépasser l'oeuvre paternelle.

Ce qui est vraiment sinistre c'est ce à quoi le film fait ouvertement référence : Le projet de contrôle mental Mk-Ultra développé par la CIA dans les années 50 et qui a nourri bon nombre de théories du complot sordides. La symbolique du papillon que l'on peut voir à deux reprises dans le film est celle de ce même Mk-Ultra et montre ouvertement que Brandon Cronenberg en parle ici. Je reviens là-dessus, pour moi le film ne dénonce absolument pas, ce n'est qu'un prétexte au scénario glauque du film et à un exercice de style assez creux. Quand on sait ce dont il s'agit, on se demande vraiment quel était le but et l'intention.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

shenbov a écrit :
jeu. 6 mai 2021 23:23
Hello à tous les profileurs et ex-allocinéens qui passent sur le topic :hello: :D :love2:
Bienvenue ! :)
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

Next a écrit :
ven. 7 mai 2021 11:48
shenbov a écrit :
jeu. 6 mai 2021 23:23
Hello à tous les profileurs et ex-allocinéens qui passent sur le topic :hello: :D :love2:
Bienvenue ! :)
:hello: :hello: :hello:
j'étais Fleuros dans une vie antérieure.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 805
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

@Pale sympa l'avatar :D


J'ai commandé l'intégrale de Kaamelott, hâte de tout regarder avant la sortie du film.

Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Wickaël a écrit :
ven. 7 mai 2021 19:52
@Pale sympa l'avatar :D


J'ai commandé l'intégrale de Kaamelott, hâte de tout regarder avant la sortie du film.

Image
Cool :bounce: j'ai tout les livres aussi, mais pas un si beau coffret 😍
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'ai fini Better Call Saul, bien mais ça traine un peu en longueur, je m'attendais à + d'actions d'après vos commentaires 😅
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

J'avais aimé le premier, moins le troisième. Celui-ci est dans la lignée du premier, c'est un film d'action très efficace même si il ne brille pas toujours pour sa lisibilité durant les combats. Le rythme est soutenu, on se croirait parfois dans du Jason Bourne sans en atteindre le niveau bien évidemment. Liam Neeson est fidèle à lui même, j'aime ce self-control qui émane de lui.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

shenbov a écrit :
ven. 7 mai 2021 12:02
Next a écrit :
ven. 7 mai 2021 11:48
shenbov a écrit :
jeu. 6 mai 2021 23:23
Hello à tous les profileurs et ex-allocinéens qui passent sur le topic :hello: :D :love2:
Bienvenue ! :)
:hello: :hello: :hello:
j'étais Fleuros dans une vie antérieure.
:hello:
Pourquoi ce changement de pseudo ? :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Wickaël a écrit :
ven. 7 mai 2021 19:52
@Pale sympa l'avatar :D


J'ai commandé l'intégrale de Kaamelott, hâte de tout regarder avant la sortie du film.

Image
DVD ? Blu-ray ?
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 805
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

robinne a écrit :
sam. 8 mai 2021 10:17
DVD ? Blu-ray ?
Blu-ray
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

robinne a écrit :
sam. 8 mai 2021 10:15
shenbov a écrit :
ven. 7 mai 2021 12:02
Next a écrit :
ven. 7 mai 2021 11:48


Bienvenue ! :)
:hello: :hello: :hello:
j'étais Fleuros dans une vie antérieure.
:hello:
Pourquoi ce changement de pseudo ? :D

Le précédent sonnait un peu démoniaque :saint: (Fleuros = Flauros, démon de la Goétie qu'on peut voir dans le jeu Silent Hill)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

Wickaël a écrit :
sam. 8 mai 2021 10:39
robinne a écrit :
sam. 8 mai 2021 10:17
DVD ? Blu-ray ?
Blu-ray
ça fait une éternité que je n'ai plus acheter de blu-ray, les rares qui m'intéressent sont pas trouvables d'occasion et coûtent très chers (voir n'ont même pas été édité en blu-ray, exemple = L'étreinte du serpent, que j'adorerai revoir en HQ).
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4007
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

shenbov a écrit :
sam. 8 mai 2021 12:31
robinne a écrit :
sam. 8 mai 2021 10:15
shenbov a écrit :
ven. 7 mai 2021 12:02


:hello: :hello: :hello:
j'étais Fleuros dans une vie antérieure.
:hello:
Pourquoi ce changement de pseudo ? :D

Le précédent sonnait un peu démoniaque :saint: (Fleuros = Flauros, démon de la Goétie qu'on peut voir dans le jeu Silent Hill)
Il y avait une alternative pour faire mouche : Fleuret ! :o :D

Image
:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Moins maîtrisé que The Devil's Rejects, ce premier film de Rob Zombie est quand même très bien. Même si le tout est assez bordélique, on ressent la soif du réalisateur et son amour pour le genre horrifique. C'est très généreux et certaines scènes sont hallucinantes.
Modifié en dernier par Pale le sam. 8 mai 2021 20:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

shenbov a écrit :
sam. 8 mai 2021 13:29
Wickaël a écrit :
sam. 8 mai 2021 10:39
robinne a écrit :
sam. 8 mai 2021 10:17
DVD ? Blu-ray ?
Blu-ray
ça fait une éternité que je n'ai plus acheter de blu-ray, les rares qui m'intéressent sont pas trouvables d'occasion et coûtent très chers (voir n'ont même pas été édité en blu-ray, exemple = L'étreinte du serpent, que j'adorerai revoir en HQ).
Tu es sûr qu’il n’a pas eu une ressortie sur support physique récemment ? Au moment de sa ressortie au ciné ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
ven. 7 mai 2021 19:52
@Pale sympa l'avatar :D
Merci :D

Je me wickaëlise dans mon envie de changer souvent d'avatar :D
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 805
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
sam. 8 mai 2021 20:13
Je me wickaëlise dans mon envie de changer souvent d'avatar :D
De mon côté je me calme niveau avatar :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
sam. 8 mai 2021 21:53
De mon côté je me calme niveau avatar :D
Je vois ça :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8395
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Très bon film coup de poing que ce Dupont Lajoie. On pourrait croire qu'il s'agit d'une comédie mais pas vraiment. Pourtant ça commence presque comme une comédie se situant en période de vacances mais le film bascule dans le drame le plus total et aborde, 46 ans plus tôt, des sujets toujours autant d'actualité.
Modifié en dernier par Pale le dim. 9 mai 2021 08:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 805
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
dim. 9 mai 2021 08:33
Wickaël a écrit :
sam. 8 mai 2021 21:53
De mon côté je me calme niveau avatar :D
Je vois ça :D
Euh... :lol:
Répondre