Hello,
J'ai reçu un message de mon ami Cyborg qui a des problèmes pour se connecter au forum :
" impossible de me reconnecter sur le site allo le g... J'ai beau réinitialiser mon mot de passe (plusieurs fois), ça ne veut pas...
Je ne peux pas contacter les gens en direct et je ne connais pas la personne qui a démarré le site (Next si je ne m'abuse ? mais je ne sais pas qui c'est), pourrais tu donc lui signaler mon problème stp ? Ou lui demander un moyen de lui écrire directement ?"
Merci pour lui
Problème de Connexion
Etrange étrange... Et là c'est un peu vague pour deviner la source du problème.
Il peut me contacter sur l'adresse mail du site : admin@allo-le-g.fr
Il peut me contacter sur l'adresse mail du site : admin@allo-le-g.fr
- groil_groil
- Messages : 3846
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
Merci, je lui dis ça de suite !
I like your hair.
Hello @Next
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
tu peux réessayer ? T'es sûr de mettre le bon mot de passe ?robinne a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:17Hello @Next
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
Je suis revienduNext a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:30tu peux réessayer ? T'es sûr de mettre le bon mot de passe ?robinne a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:17Hello @Next
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
Merci
Ca a rebuggérobinne a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 14:49Je suis revienduNext a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:30tu peux réessayer ? T'es sûr de mettre le bon mot de passe ?robinne a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 12:17Hello @Next
Petit souci sur mon téléphone intelligent : j'ai été déconnecté, et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai "dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexione. En plus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, vous devez également valider le test CAPTCHA."
Le hic, c'est que le test CAPTCHA ne s'affiche pas
Suis sur Brave 1.26 sur iOS 14.6.
Merci de ton aide
Merci
@Next
Toujours pas
Le message m'indique que mon mot de passe est incorrect alors que je n'en ai jamais changé
Je vais le faire (changer mon mot de passe), on verra si ça me permet de revenir
Bon, bah, ça ne marche pas :
Le mot de passe actuel indiqué est incorrect.