Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui clairement moi aussi.
J'espère qu'il aura toujours l'air blasé quand il découvrira les chansons à chanter :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

N'empêche, je suis content qu'Allociné a fermé car je trouve ce nouveau forum tellement + pratique
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui et limite plus vivant !
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 3 Retour

Et de deux pour les mots trouvés des mals aimés. Mon record des derniers Masters est explosé (je ne sais plus si j'étais à 0 ou 1 :D )
Sinon une émission clairement pas compliquée dans le choix des chansons. Meme Isabelle Boulay en finale est souvent mise en même chanson.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Paul vs Aline
P1 : des mal-aimées connues mais pas sur que j'aurai trouvé les paroles (même si j'aurai chanté celle qui n'a pas été prise), et une finale très galère
P2 : découverte d'une chanson de miche fugain (qui n'est même pas dans les mal-aimées), et j"ai été ravi d'entendre Juste quelqu'un de bien mais je sais même pas si les paroles me seraient revenues :D ne même chanson hyper galère et une finale moins galère que d'autres mais pas évidente pour moi (même si j'aurai pris Félicie aussi) :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke voici le tableau (selon téléstar :D ) des 16è de finales
24/10 : Jérémy (7) VS Franck (24)
26/10 : Hervé (4) VS Estelle (28)
27/10 : Arsène (10) VS Dorian (31)
28/10 : Violaine (6) VS Soriana (17)
29/10 : Margaux (1) VS Sarah (30)
30/10 : Julien (20) VS Virginie (26)
02/11 : Valérie (11) VS Denis (15)
03/11 : Micka (9) VS Héloïse (14)
04/11 : Toni (19) VS Johanna (29)
05/11 : Renaud (3) VS Gauthier (23)
06/11 : Coralie (8) VS Lucile (12)
07/11 : Mickaël (16) VS Élodie (22)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour tous les matchs, je met le plus haut gagnant sauf :
Julien - Virginie : je ne connais pas cette Virginie mais je connais Julien :D
Valerie - Denis : ça peut-être un très bon match, et Denis peut gratter des points sur les mals aimés
Michael - Elodie : ce sera un 2-0 pour Elodie :p
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

C'est quoi que vous parlez ? J'ai l'impression d'être devant le kamoulox
Signature
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ah toi aussi ça te fait cet effet :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

on parle de n'oubliez pas les paroles, le jeu de nagui, ce sont les masters qui viennent de commencer, les 32 meilleurs candidats qui reviennent s'affronter.
C'est pourtant simple, un péruvien chante enrico macias pendant que georges beller met sa culotte à l'envers :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

quand aux matchs locke, je ne parierai pas sur coralie/lucile, cette dernière a largement toutes ses chances (je la préfère d'ailleurs), pareil pour micka/héloïse, ça doit être très serré entre eux et je souhaiterai qu'elle gagne.*Sinon, y'avait pas 8 têtes de séries mais 4 si j'en juges par hervé et jérémy qui pourrait se rencontrer en 1/8 de finale :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour ses deux matchs, j'avais hésité mais Lucile avait un très faible niveau au dernier Master + tournoi des maestro, et Micka a réussi à vraiment perturber Violaine aux derniers Masters donc je reste sur une victoire Coralie, et une victoire Micka
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

effectivement, si tu gardes en têtes ce qui s'est passé y'a 6 et 13 mois, ça semble logique. Après, en terme de niveau pur, y'a très peu de différence entre ces 4 candidats, peut-être même que coralie est la moins complète des 4 (alors que la mieux classée). Et si tu te souviens bien du dernier tournoi, tu te souviendra aussi d ela faiblesse de cette dernière (ce qui était le cas aussi lors du 1er tournoi.
E puis bon, mika et coralie font partie de ceux que j'aime le moins alors si ils pouvaient laisser la place à d'autres :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Franck Vs Jérémy
P1 ; 2 mal-aimées très compliquées pour lesquelles j'auai rien trouvé (comme souvent :D ) et une finale d'une galère sans nom. Une manche très agréable, forcément jérémy est là ^^
P2 : je crois que toi tu connais bien mais Angele mais à 50 points, c'est quand même chaud. Palladium dans les mal-aimées, malheureusement (comme bien trop souvent :D ), elle n'a pas été choisie. Quand à la finale, j'étais tout heureux de voir a chanson choisie et j'ai beau beaucoup l'aimer, je n'aurai rien trouver ^^
Super match en tout cas :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et puis bon, mika et coralie font partie de ceux que j'aime le moins alors si ils pouvaient laisser la place à d'autres
Je pensais bien que tu finirais ton argumentaire comme ça :D

Match 4 Aller

La première manche aurait été une grosse galère pour moi, je pense que j'aurai fait aucun point (peut être avec Joe dassin pour les 40 points mais ce n'est clairement pas sa chanson que je maitrise le +)
Harley Davidson, un classique des mêmes chansons, une des premières que j'ai ajouté à ma liste de révisions.
Et j'avoue qu'à fleur de toi est mon petit plaisir coupable, je pense que je pourrai aller assez loin avec cette chanson.

Match retour
Une première manche sans aucun piège. Pour les mals aimés, j'aurai pris Michel Berger mais je ne sais pas si j'aurai eu les mots. Longtemps d'Amir très dur en même chanson, j'aurai clairement perdu. Pour la finale, j'aurai pris les initiales à 5000€. Dommage car la coupe des 10 000 étaient très simples.

En tout cas, très content de la victoire de Paul. Toujours la bonne humeur sauf quand il est blasé en voyant les chansons proposées :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça fait partie de son charme :D
en tout cas, t'as vu comme il est classe depuis qu'il ne met plus ses t-shirt dégueulasses ? :^^
C'était quoi la chanson de joe dassin déjà ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Le chemin de Papa.
Je cherche encore le charme chez Paul :D autant te dire qu'à son match contre Maureen, ce n'est pas lui que je vais regarder :D

Match 5 Aller
Je n'aurai jamais trouvé les 50 points sur JJG alors que je suis un immense fan. La coupe était très dur. En mal aimé, je serai allé sur Jennifer mais pas sur du tout d'avoir les points
Étrange que Jeremy se plante sur Tata Yoyo alors qu'elle devient une récurrente de la même chanson. Et la finale, je ne connaissais aucune des 2 chansons.
En tout cas, j'aime beaucoup Franck. Je crois que je le connais des Masters d'il y a 2 ans et j'aimerai bien qu'il gagne ce match.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

En tout cas, il est bien parti avec ce match aller.
Tata yoyo est peut-être + récurrente qu'avant mais perso, je trouve ça toujours galère en même chanson. Et puis bon, jérémy est loin d'avoir été ridicule, il est quand même allé au milieu de 2ème couplet, je pense que c'est + que 80% des maestros, je ne vois bien qu'arsène pour la connaitre par coeur :D
ah mais oui, le chemin de papa, j'aime beaucoup cette chanson, après, sur une coupe à 40 points, ça reste pas si évident
sinon, t(aimes vraiment pas jérémy ? :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'aime beaucoup Jeremy :D
Je suis juste surpris qu'il gagne 20 000€ sur des chansons obscures, et qu'il ne va pas au bout de Tata Yoyo :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tiens je viens de voir que la plateforme Quibi a déjà fermé (le concept des épisodes de 10 min me semblait foireux dès le début, le Covid n'a pas du aider).
Quelqu'un a tenté une de leurs séries ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Selon Boby, ils avaient environ 2 millions d'abonnés alors qu'ils avaient un objectif de 7 millions.
J'aurai bien voulu tenter le remake du fugitif avec Kiefer Sutherland
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi aussi, le concept des séres de 10 minutes, je trouve ça bancal.
Disons que une série de ce format au milieu des autres, pourquoi pas, de là à payer un abonnement rien que pour ça... je préfère encore m'abonner à Salto :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Salto a quand même changé son fusil d'épaule : on passe de productions franco française, alors que maintenant ils font la publicité en mettant Fargo au premier plan :D
Evil et Handmaids Tales sont également dispo sur la plateforme
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je peux me tromper mais je pense qu'ils ont raison... même si au final, j'ai du mal à visualiser ce que deviendra Salto sur le long terme :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, Salto fait bien de diversifier ses programmes pour attirer un public jeune, cible des plateformes.
Après, avec la multiplication des plateformes, seules les géantes vont prospérer et Salto n'en fera pas partie
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 5 retour

Tres beau match, quelle erreur de débutant pour Franck.
Pour la première manche, j'adore la musicalité des plaisirs démodés, mais je ne connais absolument pas les paroles. Je vais me la réécouter un peu car elle passe souvent. Pour Angèle, j'aurais pris balance ton quoi, car la thune je ne l'entend que dans cette émission (comme la moitié des chansons d'Angele :D ).
Pour Hygiaphone, j'avais la mauvaise phrase. J'aurai dit "il n'y auras plus personne" au lieu de "tu n'auras plus personne" . Je ne sais pas si j'aurai retrouvé la bonne réponse étant donné que ma proposition ne serait pas rentré dans les clous. Je t'aime, une des chansons françaises les + connues mais elle est assez dure. Et pour la finale, dommage que Jérémie ne soit pas allé + loin, je pense que j'aurai pu atteindre les 5000 . Un 8ème Jeremie / Hervé est une très belle affiche
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ce sera l'une des premières grosses affiche de ces masters (peut-être la 1ère, je me souviens plus du tableau). Si j'étais Hervé (et qu'il se qualifiait ce soir ne vendons pas la peau de l'ours :D ), je me méfierai grandement de jérémy :)
T'aurais ^ris hygiaphone plutôt que palladium ?
Comme toi, j'adore le rythme endiablé des plaisirs démodés, et grâce à julien alexis et mickael, ça rend vraiment bien comme chanson :)
Quand à jérémy, il a eu une chance de cocu, l'immense majorité des maestros ne se seraient pas trompés aussi tôt sur Je t'aime et auraient de quoi être irratrapable.

Bilan de la 1ère semaine : un sans faute de mon côté, les 5 candidats que je voulais voir gagner ont réussi à passer le 1er tour, pas sûr que ça dure mais au moins, j'aurai de bons premiers 1/8 de finale ^^
Ce soir, hervé contre sarah, j'aime les 2, difficile de choisir, elle a déjà gagné des masters donc pourquoi pas une surprise :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ce sera l'une des premières grosses affiche de ces masters (peut-être la 1ère, je me souviens plus du tableau)
Oui, même si il y a la revanche Maureen / Paul, et le très sympathique Kevin / Franck
T'aurais pris hygiaphone plutôt que palladium ?
Oui, il n'y a que toi qui écoute Palladium.
Je pense qu'elle va faire partie des vraiment mal aimés, ceux qui ont été déjà refusé deux fois dans les mals aimés :D
Comme toi, j'adore le rythme endiablé des plaisirs démodés, et grâce à julien alexis et mickael, ça rend vraiment bien comme chanson
Oui, chanter avec cette orchestre, ça doit être quelque chose :love2:
j'ai découvert cette chanson récemment grâce à l'émission et vraiment, la musicalité est vraiment extraordinaire.
Bilan de la 1ère semaine : un sans faute de mon côté, les 5 candidats que je voulais voir gagner ont réussi à passer le 1er tour, pas sûr que ça dure mais au moins, j'aurai de bons premiers 1/8 de finale
Oui, très satisfait des 5 gagnants. Je n'aurai pas rouspété si Laurent ou Franck avait également gagné.
Ce soir, hervé contre sarah, j'aime les 2, difficile de choisir, elle a déjà gagné des masters donc pourquoi pas une surprise
Ce n'est pas une Estelle ce soir ? En tout cas, inconnue au bataillon pour moi
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

autant pour moi, sarah, ce sera contre margaux (c'est pas beaucoup mieux :lol: ); du coup, à priori, ce sera hervé pour moi ce soir (car moi nons plus je me souviens plus d'estelle :D )
Oui, même si il y a la revanche Maureen / Paul, et le très sympathique Kevin / Franck
j'aime beaucoup ces matchs aussi mais sur la papier, il n'y a pas match, si kévin fait ce qui sait faire, il ne perdra pas... hervé/jérémy, ça me semble beaucoup + équilibré :)
Oui, il n'y a que toi qui écoute Palladium.
visiblement, jérémy aurai adoré chanté palladium, et franck le prof l'adore également (mais là encore, c'était à son adversaire de choisir) ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pour Salto heureusement qu'ils font évoluer leur concept, parce que "payer pour voir ce que tu as déjà gratuitement sur les replay" ça craint un peu.

Bon sinon pour parler de séries :

Image
Boardwalk Empire - Saison 3
Encore une fois c'était top, autant au niveau des histoires que des acteurs.
Le perso de Bobby Cannavale est un gros taré :D La mère de Jimmy est fidèle à elle même :o Nucky se retrouve vraiment en mauvaise posture. Et les derniers épisodes laissent espérer plus de Chalky et Capone, ce qui n'est pas pour me déplaire :) (mais bon y'a tellement de persos géniaux...). J'enchaine directement sur la suite :love2:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Tu as mis du temps entre la saison 2 et 3 non ? :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

La Sarah qui affronte Margaux, elle n'a pas gagné les masters. Pour moi, elle était maestro il y a 2 ans. Elle a un très grand nombre de victoires (+ de 30) mais ne gagnait pas beaucoup en finale
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
lun. 26 oct. 2020 20:22
Tu as mis du temps entre la saison 2 et 3 non ? :D
Pas vraiment, mais je prends mon temps, j'ai du regarder la saison en 3 semaines. Vu le peu de nouveautés je fais trainer les bonnes séries, surtout que je ne sais pas ce que je vais regarder après. Heureusement qu'il y a les redifs de Doctor Who (je viens de finir la saison 3).
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1123
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

4meli a écrit :
lun. 26 oct. 2020 20:00
Et les derniers épisodes laissent espérer plus de Chalky et Capone, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
Ouais, à mon souvenir, la saison 4 est vraiment LA saison de Chalky.
Tu me donnes envie de revoir, ne serais ce parce que je me rends compte que j'ai oublié certains trucs
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est le moment idéal pour se faire des redifs en tout cas :D
Cool pour Chalky, par contre s'il pouvait articuler un peu plus ça serait top !
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Hervé VS Estelle
P1 : pas de piège à 50 et 40 points avec des chansons très accesssibles (même pour moi :D ), et dans les mal-aimées, une 103ème chanson de michel sardou découverte grâce à l'émission (et celle qui a été choisie ce n'est guère mieux) ^^ Une finale galère ,par-dessus le marché, ce ne fut pas une grand émission ^^
P2 : je n'aurai jamais eu les 50 points, des mal(aimées introuvables encore une fois (avec une nouvelle découverte totale, Johnny cette fois). Clairement, ce n'est pas du grand Hervé qu'on a eu hier soir, s'est-il fait piéger ou s'est-il qualifié, tu te doute bien locke que je ne vais rien te dire :D
Ce soir, 2 candidats que j'adore, Arsène VS Dorian. Je serai très content de revoir ce dernier mais mon chouchou reste Arsène :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
lun. 26 oct. 2020 20:25
La Sarah qui affronte Margaux, elle n'a pas gagné les masters. Pour moi, elle était maestro il y a 2 ans. Elle a un très grand nombre de victoires (+ de 30) mais ne gagnait pas beaucoup en finale
tu as malheureusement raison. La Sarah à laquelle je pensais a gagné bien moins durant son parcours, c'est lors des masters qu'elle gagné qu'elle a gagné de nouveau beaucoup de sous :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 6 Aller

Bon, finalement je connaissais Estelle mais je l'avais complètement zappé et je pense que ce sera encore le cas après les Masters :D
N'empêche, tomber sur Hervé doit être sympa car il est toujours souriant et accompagne toujours avec bonne humeur une fois que les paroles ont été dites

Bon, le match, cela aurait été une cata pour moi. Les Rita Mitsouko, je ne trouve jamais les paroles. Claudio Capeo, je pensais m'en sortir mais non, et les mals aimés inconnu au bataillon.
J'ai encore rêvé d'elle, je la connaissais au lycée mais c'était il y a 12 ans :D, et idem pour la chanson de Cloclo que j'eu connu dans une vie antérieure et que j'aurai eu sans doute les 1000€ avec les initiales mais pas +
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi je sais pas si j'aurai eu les 1000€ vu que j'aurai pris ls bobos de renaud :D
sinon, qu'entends-je ? Qu'oui-je ? Tu n'a jamais entendu la chanson de david chavet (même dans l'émission) ? ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est fou, à force d'en parler tous les 2 jours, j'ai l'impression qu'à nous 2, on a découvert 850 chansons grâce (ou à cause) de NOPLP :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Amazon vient d'annoncer la saison 3 d'American Gods pour le 10 Janvier. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'elle avait été annulé après 2 saisons
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

On ne doit pas en être loin :lol:
Pour David Charvet, je croyais qu'il n'avait fait qu'une seule chanson :D (jusqu'au bout je crois pour le titre)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je pense qu'il a eu son ptit succès dans la chanson à l'époque (il a du sortir plusieurs albums). Mais même si je connaissais should I leave, je connais nettement Jusqu'au bout.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je croyais que c'était annulé aussi. 1ère saison en 2017, 2ème en 2019, ils sont dans les temps mais ils ne sont pas pressés.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Arsène VS Dorian
P1 : des 50 points très accessibles, les 40 points également (j'"tais content de réentendre maxime leforestier au passage).
Ce que j'aime chez arsène, c'est sa tête quand il découvre 2 chansons qu'il n'aime pas (dont Orelsan) :lol: Des mal(aimées, des 20 points et des chansons de finale introuvables.
Une très belle émission :)
P2 : les 50 points introuvables me concernant, Souchon à 40 points ça me plait même si j'aurai pris l'autre chanson. Bien sûr, Arsène se serait régalé sur Sheila mais moi 0 quelque soit la mal-aimée ^^ Quand à la finale, 0€ là encore.
Décidément, c'est pas brillant aujourd'hui côté trouvage de parole me concernant mas superbe match. J'adore les 2 candidats :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 6 retour

Une première manche plus simple que le match aller, même si je ne connaissais également aucune des deux mals aimés (je crois que c'est une des seuls fois ou je ne connaissais 0 des 4 mals aimés).
J'adore j'envoie valser de Zazie, mais je n'ai jamais trop compris les paroles. Elle est donc dans ma liste de révisions mais pas encore révisé.
Pour la finale, c'était également le 0 pointé. Je confond toujours "géant" et "géant de papier". Et je suis toujours déçu de voir qu'en fait "géant" n'est pas "géant de papier" :D

Comme tu l'as dit, pas un grand Hervé qui était assez stréssé. Pour le prochain match, je ne connais pas dorian même si je le connais un peu de réputation. Mais hâte de retrouver Arsène :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Content de voir que Souchon sera proposée dans les émissions d'aujourd'hui :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

en fait, j'ai l'impression de voir en hervé et kévin les pendant de nadal et djokovic en grand chelem, c'est jamais brillant au début, ils s'améliorent au fil des matchs et se retrouvent toujours au moins en 1/2 finale ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Dans mes souvenirs, Hervé avait fait un très beau match face à Coralie l'année dernière. C'était plutôt Renaud qui était en petite forme (ainsi que Kevin face à Aline)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Bon ça y est, la rentrée US commence enfin sur les networks avec This is Us qui a démarré sa saison 5 hier soir :)
Et sans surprise, CBS annonce des saisons + courtes (18 épisodes max pour ses séries cette saison). Après, si les USA vont connaître un reconfinement comme nous, ce sera encore réduit
Répondre