Le Top Nadav Lapid des Internautes
Nadav Lapid
Courts métrages
2004 : Proyect Gvul
2005 : Kvish
2007 : La Petite Amie d'Émilie
2014 : Amunition Hill
2015 : Why ?
2016 : Le Journal d'un photographe de mariage
Longs métrages
2011 : Le Policier
2014 : L'Institutrice
2019 : Synonymes
2021 : Le Genou d'Ahed
- groil_groil
- Messages : 3829
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
1. L’Institutrice – Haganenet (2014)
2. Synonymes (2019)
3. Le Policier – Ha-Shoter (2011)
4. La Petite Amie d’Emile – Ha-Chavera Shell Emile (2006)
2. Synonymes (2019)
3. Le Policier – Ha-Shoter (2011)
4. La Petite Amie d’Emile – Ha-Chavera Shell Emile (2006)
I like your hair.
Je viens d’apprendre que ses trois derniers films (L'Institutrice, Synonymes, Le Genou d'Ahed) forme un triptyque (3 phases différentes de la vie du cinéaste) donc il n’y a aucun doute que je vais adorer L’institutrice (que je n’ai jamais vu). Cela prouve qu’il se peut que ce n’est pas pas un hasard que je n’avait pas aimé « Policier », son tout premier, qui était, à mon opinion, hélas, très Hanekeen (et, finalement, un accident).
"Le cinéma n'existe pas en soi, il n'est pas un langage. Il est un instrument d’analyse et c'est tout. Il ne doit pas devenir une fin en soi".
Jean-Marie Straub
Jean-Marie Straub
- Skipper Mike
- Messages : 407
- Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 00:07
1. Synonymes
2. Le Genou d'Ahed
3. L'Institutrice
2. Le Genou d'Ahed
3. L'Institutrice
Je n’ai toujours pas vu L’institutrice mais jusque là, on bien d’accord !!
"Le cinéma n'existe pas en soi, il n'est pas un langage. Il est un instrument d’analyse et c'est tout. Il ne doit pas devenir une fin en soi".
Jean-Marie Straub
Jean-Marie Straub
- groil_groil
- Messages : 3829
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
1. L’Institutrice – Haganenet (2014)
2. Synonymes (2019)
3. Le Genou d'Ahed - Ha'berech (2021)
4. Le Policier – Ha-Shoter (2011)
5. La Petite Amie d’Emile – Ha-Chavera Shell Emile (2006)
Mis à part le premier qui se détache nettement, j'ai beaucoup de mal à classer les autres.
2. Synonymes (2019)
3. Le Genou d'Ahed - Ha'berech (2021)
4. Le Policier – Ha-Shoter (2011)
5. La Petite Amie d’Emile – Ha-Chavera Shell Emile (2006)
Mis à part le premier qui se détache nettement, j'ai beaucoup de mal à classer les autres.
I like your hair.