Le top JEAN-JACQUES ANNAUD des internautes
- groil_groil
- Messages : 3891
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
Filmographie
TBC : Notre-Dame brûle
2018 : La vérité sur l'affaire Harry Quebert (TV Mini-série) (10 épisodes)
2015 : Le dernier loup
2011 : Or Noir
2011 : Dior J'adore (Video short)
2007 : Sa majesté Minor
2004 : Deux frères
2001 : Stalingrad - Enemy at the Gates
1997 : Sept ans au Tibet
1995 : Les ailes du courage
1992 : L'amant
1988 : L'ours
1986 : Le nom de la rose
1981 : La guerre du feu
1979 : Coup de tête
1976 : La victoire en chantant
I like your hair.
- groil_groil
- Messages : 3891
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
1. Le Nom de la Rose (1986)
2. Coup de Tête (1978)
3. La Guerre du Feu (1981)
4. L'Ours (1988)
5. L'Amant (1991)
6. Sept ans au Tibet (1997)
7. Stalingrad (2001)
8. La Victoire en Chantant (1976)
9. Le Dernier Loup (2015)
10. Deux Frères (2004)
2. Coup de Tête (1978)
3. La Guerre du Feu (1981)
4. L'Ours (1988)
5. L'Amant (1991)
6. Sept ans au Tibet (1997)
7. Stalingrad (2001)
8. La Victoire en Chantant (1976)
9. Le Dernier Loup (2015)
10. Deux Frères (2004)
I like your hair.
1/ Le Nom de la rose
2/ L'Ours
3/ Stalingrad
4/ Le Dernier Loup
5/ Coup de tête
6/ Sept ans au Tibet
7/ La Guerre du feu
8/ Or noir
9/ Sa majesté Minor
10/ Deux Frères
2/ L'Ours
3/ Stalingrad
4/ Le Dernier Loup
5/ Coup de tête
6/ Sept ans au Tibet
7/ La Guerre du feu
8/ Or noir
9/ Sa majesté Minor
10/ Deux Frères
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- JanosValuska
- Messages : 614
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 09:55
01. Coup de tête (1979)
02. Le nom de la Rose (1986)
03. La guerre du feu (1981)
04. L’ours (1988
05. L’amant (1992)
06. Sept ans au Tibet (1997)
07. Deux frères (2004)
08. Sa Majesté Minor (2007)
02. Le nom de la Rose (1986)
03. La guerre du feu (1981)
04. L’ours (1988
05. L’amant (1992)
06. Sept ans au Tibet (1997)
07. Deux frères (2004)
08. Sa Majesté Minor (2007)
1. Coup de tête (1978)
2. Le Nom de la rose (1986)
3. L'Ours (1988)
4. Sept ans au Tibet - Seven Years in Tibet (1997)
5. La Guerre du feu (1981)
6. L’Amant (1992)
7. Deux frères (2004)
8. Notre-Dame brûle (2022)
9. Sa majesté Minor (2006)
2. Le Nom de la rose (1986)
3. L'Ours (1988)
4. Sept ans au Tibet - Seven Years in Tibet (1997)
5. La Guerre du feu (1981)
6. L’Amant (1992)
7. Deux frères (2004)
8. Notre-Dame brûle (2022)
9. Sa majesté Minor (2006)
1/ Le Nom de la rose
2/ L'Ours
3/ Stalingrad
4/ Le Dernier Loup
5/ Notre-Dame brûle
6/ Coup de tête
7/ Sept ans au Tibet
8/ La Guerre du feu
9/ Or noir
10/ Sa majesté Minor
11/ Deux Frères
2/ L'Ours
3/ Stalingrad
4/ Le Dernier Loup
5/ Notre-Dame brûle
6/ Coup de tête
7/ Sept ans au Tibet
8/ La Guerre du feu
9/ Or noir
10/ Sa majesté Minor
11/ Deux Frères
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- JanosValuska
- Messages : 614
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 09:55
01. Coup de tête (1979)
02. Le nom de la Rose (1986)
03. La guerre du feu (1981)
04. L’ours (1988
05. L’amant (1992)
06. Sept ans au Tibet (1997)
07. Notre-Dame brûle (2022)
08. Deux frères (2004)
09. Sa Majesté Minor (2007)
02. Le nom de la Rose (1986)
03. La guerre du feu (1981)
04. L’ours (1988
05. L’amant (1992)
06. Sept ans au Tibet (1997)
07. Notre-Dame brûle (2022)
08. Deux frères (2004)
09. Sa Majesté Minor (2007)
★★★★
Nom de la rose (Le)
★★★½
Guerre du feu (La)
Sept ans au Tibet
… Je ne sais plus si je l'avais vu. Il y a de belles images, qui ne sont pas vraiment époustouflantes, il y a des séquences fortes, qui ne sont pas totalement marquantes, … mais il se dégage une sincérité touchante dans ce récit historique romancé …
Stalingrad
★★★
Coup de tête
★★½
Dernier loup (Le)
Guillaumet, les ailes du courage
Ours (L') (à revoir)
★½
Sa Majesté Minor
½
Amant (L')
Nom de la rose (Le)
★★★½
Guerre du feu (La)
Sept ans au Tibet
… Je ne sais plus si je l'avais vu. Il y a de belles images, qui ne sont pas vraiment époustouflantes, il y a des séquences fortes, qui ne sont pas totalement marquantes, … mais il se dégage une sincérité touchante dans ce récit historique romancé …
Stalingrad
★★★
Coup de tête
★★½
Dernier loup (Le)
Guillaumet, les ailes du courage
Ours (L') (à revoir)
★½
Sa Majesté Minor
½
Amant (L')
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder