Au moins cette fois t'étais dans le bon topic

Billy piper dans doctor who? Excuse moi si c'est ça, mais si c'est bien ma Billy, je pouvais pas m'en empêcher.
C'est vrai, ils devraient tous se limiter à un seul rôle
meli, quand je vois tes yeux je suis amoureux, quand j'entends ta voix, je suis fou de joie
Non je laisse la main même si je traine ici lol. Et en bon seigneur, je m'arrête au porte des 200 laissant cette fierté a Maxwell
pour toutes les fois où tu m'auras enquiquiné
maxwell39 a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 22:05 Je me doutais bien qu'au moins locke ou toi allaient passer par là Tamponn![]()
620 points : 4meli
410 points : Tamponn Destartinn
200 points : maxwell39
190 points : Prisoner
160 points : robinne
140 points : BobleMexicain
40 points : cryptghost
30 points : Amchi, Kit,
20 points : lockeledisparu, Cocu
Tu as visiblement compris mon indice.
Quelle histoire !Tamponn Destartinn a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 14:56Tu as visiblement compris mon indice.
C'est l'épisode spécial jeu de rôle Donjons&Dragons (où ce personnage jusqu'à présent limite figurant devient important), avant connu pour pour être un des plus grands exemples de bottle-episode réussi (a part la scène d'intro, tout se passe dans la salle de réunion), désormais aussi connu pour avoir été censuré par Netflix car il y a une blackface (qui est pourtant déjà soulignée et critiquée par les personnages principaux, celui qui fait cette blackface étant le prof Chang, connu pour être un psychopathe débile, mais bref...)
C'est quoi une blackface?Tamponn Destartinn a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 14:56Tu as visiblement compris mon indice.
C'est l'épisode spécial jeu de rôle Donjons&Dragons (où ce personnage jusqu'à présent limite figurant devient important), avant connu pour pour être un des plus grands exemples de bottle-episode réussi (a part la scène d'intro, tout se passe dans la salle de réunion), désormais aussi connu pour avoir été censuré par Netflix car il y a une blackface (qui est pourtant déjà soulignée et critiquée par les personnages principaux, celui qui fait cette blackface étant le prof Chang, connu pour être un psychopathe débile, mais bref...)
Tu aurais pu rajouter "et qui froisse quelques susceptibles du bulbe quand il n'y a pas lieu de crier au racisme mais c'est bien de le faire maintenant"