Je le tiens : jack russel

Merci à ton indice « designated survivor ». Ça m’a bien aidé sur Wikipediamaxwell39 a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 12:23 ou Unnatural History en VO. Petite série d'aventure sympathique de 2010 avec des ados (des ados dont les interprètes ont tous la vingtaine) signée Cartoon network.
Italia Ricci a été l'héroine de designited survivor avec kiefer sutherland et jordan gavaris était Felix dans Orphan Black.
ce n’est pas lui non plus.
Moi non plus, je ne m’en souvenais pas (faut dire que je ne connaissais pas Adam Scott plus que ça à l’époque).Tamponn Destartinn a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 12:10 J'imagine qu'il s'agit de Nicole Kidman
Et le Elvis sur la photo est Adam Scott (mais alors l'indice sur Six Feet Under m'a plus perturbé qu'autre chose, car je n'ai aucun souvenir de Scott dans SFU ??)
690 points : 4meli
en tout cas ce n'est pas pour Prisoner, il n'aime pas le foot
Prisoner ne joue plus. Mais 4meli a donné la bonne réponse avec Watchmen. Je l'avais trouvé. Moi des qu'il s'agit de prendre mon pied, je suis là. Sauf pour 22 cagoles qui courent après les millions
Ma femme et moi, qui aimons l'œuvre originale ET le film, avons eu du mal à arriver au bout. Il y a de sublimes images, de bons moments, mais je trouve le propos lourd. En soit, ils ont pas détourner l'âme profonde du comics, mais en surface, afin de coller à une certaine actualité, on tout de même brodé quelques choses que je trouve assez mal aisant. Reste de superbe moment (avec l' enfermement de Ozy, l'épisode au Vietnam, le flashback avec la détonation en 1986,une Regina King de toute façon tjrs parfaite et a croquer)
on voit que tu l'a pas lue (ou pas compriseTintin n’est pas très drôle
Disons que ce n’est pas le même humour que le Chat, ou Astérix. Je suis d’accord sur le fait qu’il y ait de l'humour, mais en en relisant, j’ai noté aussi le côté sombre de certains tomesmaxwell39 a écrit : ↑dim. 6 mars 2022 13:31on voit que tu l'a pas lue (ou pas compriseTintin n’est pas très drôle) car grace à haddock et tounesol (et un peu aux dupontd même si ils me font moins rire), tintin a énormément d'humour au contraire (même si c'est aussi une BD d'aventure j'en conviens)
d'ailleurs, ce sont de loin les opus avec les personnages humoristiques que je préfère![]()