NEWS The Mandalorian - Star Wars - Saison 2

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et on commence par de l'officiel, retour de Din Djarin et sa peluche verte le 30 octobre sur Mickey $ !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai peur qu'on ait de nouveau trop d'épisodes "filler" en milieu de saison, mais ça reste pour le moment le seul objet Star Wars pour lequel j'ai encore une véritable attente.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Totalement dans la lignée de la première saison.
Même ton et on peut supposer, notamment via la scène avec un ring, qu'on aura encore des fillers en milieu de saison.
Par contre, j'ai peur qu'ils en fassent trop avec Baby Yoda vu la frénésie autour du personnage et ce qu'on entrevoit ne me rassure pas vraiment.

Visuellement, ça reste en tout cas bien plus "Star Wars" que toute la postlogie et c'est déjà bien.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

“The next season of The Mandalorian [season 2] is going to be very interesting because you’re going to start to find out the power of The Child, what The Child really means,” he said. “You will also start to uncover the origins of the Darksaber that Moff Gideon has and how that plays into previous Star Wars history connected to The Clone Wars and other shows. And you’ll start to get a real dramatic sense of the territory. We’re living in a universe that’s huge, and there’s so much to explore. So I think this show is going to start to lay the groundwork for the depth and breadth that’s going to come in season 3 and season 4, where you’re really gonna start to get answers.”
‘The Mandalorian’ Season 4 is When “You’re Really Gonna Start to Get Answers”, Says Giancarlo Esposito : http://www.slashfilm.com/the-mandalorian-season-4/

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Les scénaristes de chaque épisodes :
1-4 : Jon Favreau
5 : Dave Filoni
6 : Jon Favreau
7 : Rick Famuyiwa
8 : Jon Favreau
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

4 character posters :
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Tant que l esprit de la saison 1 est gardée,la série peut tout à fait perdurer dans le temps,meme si elle ne suscite pas autant d enthousiasme que prévu.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

On peut s'attendre à plus d'images lundi.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Pas beaucoup de nouvelles images :(
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ma hype remonte petit à petit.
J'ai beau répéter que Disney l'a tué envers Star Wars, chaque fois qu'un nouveau truc de la licence sort, ça finit par revenir. :love2:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Alors premier épisode vu ! Petit débrief :
Première bonne nouvelle : Fini les formats courts (pour le moment), puisque ce premier épisode tape les 50 min !
On démarre sur les chapeaux de roue, avec une intro assez cool. Le budget a clairement été revu à la hausse. On trouve encore une fois les codes du western qui transpirent de partout dans cet épisode...
Maintenant je spoile :

- Retour sur Tatooine donc. Notre Mandalorian se met en quête de retrouver l'un des siens, dans le but de l'aider à retrouver le peuple de Baby Yoda. On lui parle donc d'un Mandalore qui se trouve dans un coin paumé de la planète. Il s'agit en réalité d'un type lambda joué par l'excellent Timothy Olyphant qui a récupéré l'armure de Boba Fett et s'est improvisé shériff de sa petite ville. Suivant son code d'honneur, Mando veut la récupérer. Le "Marshall" est d'accord mais lui demande son aide pour se débarrasser d'une créature monstrueuse qui terrorise la région
- Niveau rythme et narration, rien à redire. Le film enchaîne bien les séquences calmes et celles d'action. Beaucoup d'action dans ce 1er épisode d'ailleurs !
- Encore une fois, on s'intéresse à ces petits détails qui faisaient l'univers Star Wars. Jon Favreau l'exploite très bien et le respecte. Pour cet épisode, on pense à la belle place laissée aux hommes des sables.
- Niveau l'histoire, petit hic, puisque c'est grave pompé sur Dune et ses fameux vers géants...
- Ma seule critique négative sur cet épisode reste sur l'histoire : Encore une fois, et ça devient presque un défaut récurant, on a l'impression de laisser le fil rouge de l'histoire de côté pour s'attarder sur un truc secondaire qui n'importe rien à l'intrigue. Puisque au final, Mando n'a pas avancé d'un pouce dans sa quête... Cet épisode vaut surtout pour ces clins d'oeil et l'apparition de Boba Fett à la fin, sous les traits de Temuera Morrison (qui va vouloir récupérer son dû ?)
Ne reste plus qu'à espérer que cette saison 2 ne répète pas le même schéma narratif tout le long de la série avant d'accélérer et prendre son sens dans les deux derniers épisodes...


Bref, on en attend toujours plus et mieux mais ça se regarde sans déplaisir. Pour une reprise, c'est basique mais prometteur !
3/5
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Je regarde ce soir :bounce:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Episode terminé à l'instant !

C'était chouette. Sans être extraordinaire, ça fait le boulot côté divertissement, ça respecte toujours aussi bien l'univers (tellement mieux que la postlogie) et tente même d'étendre un chouilla le lore autour des conséquence de la chute de l'Empire, même si ça reste léger.

Et effectivement, on sens, au moins pour cet épisode, une hausse de budget.

J'ai eu un peu peur au début, parce qu'il prend en un sens la suite de l'épisode que j'avais vraiment le moins aimé dans la première saison sur Tatooine. Tout en étant plus de l'ordre du filler (mais ça on est habitué maintenant) que de la réelle continuité du scénario principal à priori.
Mais finalement ça va, on ne tombe pas dans le fan service dégoulinant qui m'avait déplu dans l'épisode en question.

Je ne sais pas si avoir un Boba Fett vivant est une bonne idée ou non. On verra ce qu'ils en font concrètement et comment il s'intègrera dans l'histoire.
Mais dans l'absolu le personnage est très peu poussé dans l'univers cinématographique malgré sa hype donc il y a plein de choses à faire pour l'approfondir.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Bon épisode. Même s'il peut rappeler les fillers de l'année dernière c'est bien au-dessus car :
- la mythologie existe et ne fait pas tapisserie : on a un aperçu de la vie des gens sur Tatooine et l'histoire de l'épisode en découle.
- même si on n'avance pas dans l'intrigue de l'Enfant l'intrigue de l'épisode reste aussi liée au fait que notre héros soit Mandalorien.
- et contrairement au mec de l'épisode 105, Timothy Olyphant joue bien et Vanth a du potentiel (plus que tous les persos de la S1).

Et cette histoire d'Hommes des sables vs le dragon m'a rappelé KOTOR, ça fait toujours plaisir.

7/10
Un des meilleur épisode de la série (le changement de format :love: ). En espérant que la saison continue sur cette lancée !

Par contre le retour de Boba... osef/20. D'ailleurs si je l'avais pas su avant je suis meme pas sur que j'aurai reconnu l'acteur :sweat:

Ah et jolie clin d’œil au premier Iron Man :D
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

un très bon retour, très impressionnant (ces plans de Tatooine avec les Tusken chevauchant les Banthas, au son de la super BO de Goransson ..) qui hype bien via son plan final !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Chouette l'orchestre à la fin !
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Episode 1 de la saison 2

pour l instant pas trop mal,se situant dans la continuité de la saison 1
plus de budget,mais la précedente etait pas mal à ce niveau.

Sinon le mandalorien m a semblé plus effacé est en retrait..sa présence marquait moins..espérons que ce petit souci sera corrigé.
la durée de 50 min n est pas si positive,meme si il y a eu pas mal de critiques sur les 30minutes de la saison1, au contraire cela permettait d aller droit au but.

et enfin un monstre géant,enfin un ver géant,plutot impressionnant.
le retour d un personnage n apporte que peu de plus value,plutot le risque d un enlisement de l intrigue.

Dans l ensemble pas mal,mais on perd de la spontanéité de la saison 1 et une certaine fraicheur,on verra ce que donneront les autres épisodes
13/20.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Plus à froid j'aime assez le fait que l'épisode me paraisse construit autour de

la justification de la survie de Boba.
En un sens, la façon avec laquelle Mando tue le dragon, en allant dans ses entrailles mais protégé par son armure là où les tuskens et villageois sont tués par ses effluves, explique pourquoi Boba n'a pas pu être digéré par le monstre du Sarlacc (et qu'il en est soit sorti de lui-même soit régurgité par la bête).

C'est plutôt malin de placer ça ainsi je trouve.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui ça laisse penser que l'intrigue cette saison sera un peu plus dense, c'est assez plaisant.

Sinon, je suis en train de guetter un peu sur RT ce que pense la presse US de cette reprise et :lol: :lol: dès je me demande si ils regardent la même chose que nous :
in this age of convoluted storytelling and "It's really a 10-hour movie" seasons of television, it feels fresh and, in its own way, kind of revolutionary.
'The Marshal' celebrates what you love about 'Star Wars' and makes you love it more. It provides more understanding of what we've seen and who we thought we knew.
Sur 28 il n'y a que DEUX critiques négatives :crazy:
Celle d'USA Today est assez juste :
The opener is fun, sure, and features Timothy Olyphant in all his glorious swagger, but one can't help but feel like this series is only a hologram of what it could be. It's fine, but it's still not great.

[...]It's a fun romp, with great monster effects and explosions aplenty, but as a season premiere, it lands kind of dully. Even a last-minute twist that appears to confirm an original trilogy character is joining the series couldn't lift it up.

[...]It's both a standard "Mandalorian" plot and standard Western story, and it's a little boring even if well crafted (and Olyphant does wear that armor well). The episode does nothing to solve the biggest problem in Season 1, which was that the series prizes exciting aesthetics over story. The first eight episodes felt like a collection of cool images rather than a cohesive story, and the Season 2 premiere follows that pattern. It doesn't help that the writers aren't very successful at smoothly transitioning between self-contained episodes and the bigger Imperial battle installments. "Mandalorian" isn't one show, but a half dozen.

[...]It's a fun twist for the "Star Wars" devotees, of course, but it's a twist that relies on extra-textual knowledge and (so far) doesn't have much to do with the actual "Mandalorian" plot. The series isn't going to succeed until it stops being "that Star Wars show" and starts coming into its own.
Voilà c'était ma revue de presse :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

'tite interview de Göransson :
“There will be a lot of new sounds, new themes and new ideas, but we also have the familiar themes that we love from season 1,” Göransson tells Variety. He has finished scoring the eight episodes of season 2, adding about the series, “It’s so fun and, especially in these times, we need some joy in our lives.”

“What’s so great about the sound of the show that we created for Season 1 is that you can’t really put your finger on the style of music,” ” he says. “There are instruments from all parts of the world, and all different music genres, which is exciting because it really gives you a lot of freedom — especially in season 2, where we meet a lot of new characters and visit new planets.”

Yet, as with last season’s score, he also needed that patented “Star Wars” orchestral sound. But, in the middle of the pandemic, how did he manage that? Says Göransson: “I was worried, before we started the show, if it was even going to be possible, because the live orchestra added such an important touch. It makes the music feel organic, human, and you need that feeling on the screen.”[...] “We were actually one of the first shows to reopen the scoring stage,” Göransson reveals.

“I like to be there to shape the sound and work out dynamics, make changes, see how far we can take it,” Göransson says. “I was very relieved when we were actually able to make this happen. It was great to go to a studio again, to see your musician friends. We’re all in this together.” They recorded throughout July, August and September.

Disney Music is expected to release the new “Mandalorian” soundtrack sometime in November.
As ‘Mandalorian’ Returns for Second Season, Composer Ludwig Goransson Hints at New Themes
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

L'ouverture est amusante, bien sûr, et met en vedette Timothy Olyphant dans toute sa splendeur, mais on ne peut s'empêcher de penser que cette série n'est qu'un hologramme de ce qu'elle pourrait être. C'est bien, mais ce n'est toujours pas génial.

[...] C'est une aventure amusante, avec de superbes effets de monstres et des explosions en abondance, mais en tant que première de la saison, elle est plutôt terne. Même le changement de dernière minute qui semble confirmer qu'un personnage de la trilogie originale pourrait rejoindre la série ne pourrait pas le relever.

[...] C'est à la fois une intrigue "mandalorienne" standard et une histoire occidentale standard, et c'est un peu ennuyeux même s'il est bien conçu (et Olyphant porte bien cette armure). L'épisode ne résout en rien le plus gros problème de la saison 1, à savoir que la série privilégie une esthétique passionnante par rapport à l'histoire. Les huit premiers épisodes ressemblaient à une collection d'images cool plutôt qu'à une histoire cohérente, et la première de la saison 2 suit ce modèle. Cela n'aide pas que les scénaristes ne réussissent pas très bien à faire la transition en douceur entre les épisodes autonomes et les plus gros épisodes de bataille impériale. "Mandalorian" n'est pas un spectacle, mais une demi-douzaine.

[...] C'est une tournure amusante pour les fidèles de "Star Wars", bien sûr, mais c'est une tournure qui repose sur des connaissances extra-textuelles et (jusqu'à présent) n'a pas grand chose à voir avec l'intrigue "mandalorienne" réelle . La série ne réussira pas tant qu'elle n'aura pas cessé d'être "ce spectacle de Star Wars" et qu'elle commencera à prendre son envol.


traduction de la critique de USA today.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

oui et non avec la critique de usa today

Star Wars est un univers assez codifié,et le boulverser n apporterait pas grand chose à la série.
il y a une ambiance wester un peu sympa,pas de violence outranciére pour attirer le public ,ou de cynisme pour faire "sombre"
le seul regret c est qu on perd un peu de la spontanéité de la saison 1,mais bon les autres épisodes rattraperont peut etre cela.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

cet épisode 2 jouit d'une fabrication vraiment exemplaire (mis par Peyton Reed, le réal de Ant-Man), techniquement c'est irréprochable


la narration à la Cowboy Bebop-Samurai Champloo sied vraiment à l'univers Star Wars mine de rien, avec un fil rouge qui se densifiera d'épisodes en épisodes, mais où chaque aventure fait partie d'un grand voyage qui explore très bien l'univers de la franchise (bien qu'on reste toujours dans les contrées de la Bordure Extérieure)


en terme de tonalité j'ai bcp aimé le fait qu'on lorgne vers ce que faisait ESB (à savoir un mélange de tendresse, action, humanité et desespoir)


Baby Yoda est toujours un vrai atout charme (et une merveille des gars de Lucasfilm), et le sore de Goransson toujours aussi super !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Quelle durée l'épisode ?
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

40 min
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

NaughtyDog a écrit :
ven. 6 nov. 2020 14:41
40 min
Épisode plus resserré oui. Sympa aussi, même si je le trouve en deçà du premier ! Un peu en retrait, Baby Yoda revient plus au premier plan et il est toujours aussi bien animé et délirant à vouloir bouffer des trucs répugnants :lol:
Bon par contre, on poursuit sur le rythme de la saison 1, à savoir le fil rouge est repoussé loin loin loin et on s'intéresse à des intrigues très secondaires, certes sympas, mais qui aident pas l'histoire à progresser. Donc on peut supposer que les choses vont vraiment bouger à partir du 6-7...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Alors... j'ai beaucoup aimé.

Oui l'intrigue n'avance pas mais c'était fun et rythmé. Il y a un côté crépusculaire avec la passagère qui effectivement rappelle ESB. Techniquement c'est l'un des épisodes les plus impressionnant j'ai trouvé aussi. La musique est bien (je crois que c'est la première fois de la série que je me fais cette remarque !), d'ailleurs j'ai lu sur Reddit que la Marche de la Résistance était citée mais je l'ai pas entendue, vivement l'album.

L'Enfant est très expressif et drôle (et mal élevé), c'est un cran au-dessus de l'année dernière.

Aussi est-ce que je suis le seul à remarquer ça mais je trouve le langage corporel de Din plus expressif et travaillé cette saison. Je m'étais déjà fait cette remarque la semaine dernière mais là encore, surtout pendant le premier fight de l'embuscade Din en imposait plus et il avait vraiment une démarche de baroudeur.

7/10

Je crois que je préfère même cet épisode à celui de la semaine dernière.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

épisode assez réussi

le coté exploration de la galaxie et de différents mondes et bien exploité,et c est trés sympa
d ailleurs c est un peu ce qu on pourrait attendre d un chasseur de primes qui voyage entre différentes planétes

encore une bonne surprisel araignée géante de la planéte de glace

le mandalorian reprend une certaine présence et c est une bonne chose.

tout comme bébe Yoda, plus capricieux que jamais(ou capricieuse puisque semble t il c est une fille ).

la passagére est plutot originale

dans l ensemble plus court que l épisode 1 et c est c est mieux,plus compact.

un budget vraiment confortable,d ailleurs certains plans séquences font plus penser à un film qu une série.

perso j adhére à ce voyage galactique , finalement on a une vision plus étendue de l univers star wars

14/20.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On est vraiment dans le pur filler cette fois-ci.
Bien aimé le fait qu'une fois encore sème un soupçon de contexte sur la façon avec laquelle la galaxie est désormais "policée".
Sur le reste, c'est divertissant, mais malgré tout très anecdotique je trouve. Cela ne fait pas partie des épisodes qui me marqueront dans la série pour une raison ou une autre.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Ralph McQuarrie's concept art of the "knobby white spider" for The Empire Strikes Back
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Synopsis du prochain épisode :

The Mandalorian braves high seas and meets unexpected allies.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

épisode plus soft de 30 min (et réalisé par Bryce Dallas Howard) mais qui fait plaisir pour plusieurs raisons :
- c'est toujours cool de voir une planète maritime dans SW, surtout quand y a des Calamari ^^
- ENFIN on voit un perso de Clone Wars et Rebels prendre vie dans la série, nulle autre que Bo Katan et son clan à la recherche du Dark Saber de Mandalore !
- ce teasing qui m'a hérissé les poils à l'idée de revoir Ahsoka !

pour le reste ça fait le job, la production design est toujours aussi superbe, et cool de voir Titus Welliver

reste un épisode de transition (on sait enfin où aller cette fois) mais qui a une excellente durée vu ce qu'il conte

maintenant on enclenche la 2e
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Din qui est en fait dans une secte d’extrémistes Mandaloriens
Ce plot twist ! :lol:

Sinon chouette épisode grâce à la présence de Bo-Katan et au name-drop d'Ahsoka qui hype bien. Persuadé qu'on la verra à toute fin du prochain épisode façon Luke à la fin du VII.

Mais c'est trop court et j'ai trouvé l'action un peu en dessous (je trouvais déjà le 1x04 mou).

7/10 quand même mais c'est l'épisode que j'aime le moins de cette saison pour l'instant.

Maintenant tout est vraiment en place, cet épisode aurait du être la fin de la S1 :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ca me fait un peu chier cet épisode parce que... Je vais être forcé de regarder au moins Rebels du coup alors que je n'ai jamais voulu m'y mettre, trop rebuté par le design. ^^
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

episode 3 saison 2

et bien le premier semi raté de cette saison..ça devait arriver mais bon
les points positifs
toujours un désign de l univers star wars très réussi,aussi bien au niveau de la planéte océan(meme si il manque les vagues de plusieurs km de haut)
que du port en lui meme,et du navire,on à une ambiance assez différente par rapport aux films et c est trés bien.

par contre le reste..l intrigue ne m a pas du tout accroché..mais alors vraiment pas..tout cette partie
autour de l heritiére du trone est complétement hors sujet par rapport à l histoire,et meme cette attaque du cargo impérial
est molle et peu inspirée au niveau de la mise en scéne..Mando y est une fois de plus mis en retrait,comme en partie
dans l épisode 1.. pas grand chose à retenir de cet épisode finalement , sinon une nouvelle destination pour Mando et
bébé yoda


on se rend compte que cela marche mieux quand il y a moins de personnages.

un épisode pas spécialement convaincant,mis à part dans son esthétique.

11/20.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Résumé de l'épisode de demain :

The Mandalorian rejoins old allies for a new mission.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

très bon épisode 12 !

techniquement impressionnant, c'est un plaisir de revoir Greef Carga et Cara Dune dans une mission musclée qui contextualise très bien l'avancée de Nevarro et surtout apporte des news sur Gideon !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

poucenlair

Bon épisode !
Les infos sur l'Enfant arrivent toujours au compte goutte mais cette saison l'intrigue 'fils rouge' est plus présente, et ça à l'air de faire le lien avec la postlo :bounce:

Techniquement c'est sans doute l'épisode le plus impressionnant ! Cette course poursuite :ouch:

Chouette musique aussi cette semaine (j'aime bien le thème du Moff), avec encore une citation du thème de la Résistance :love2:



Hâte d'entendre le thème de la Force la semaine prochaine :cool:
Répondre