..On sait que c'est un énième mensonge.

Tu as dis Mardi prochain quand c'était lundi DONC ça voulait dire le mardi 2 AVRIL, le lendemain. SINON il aurait fallu dire MARDI DANS UNE SEMAINE.
Bah non si j'avais voulu dire le 2 avril j'aurai dit "trailer demain"Genla a écrit : ↑mer. 3 avr. 2024 10:23Tu as dis Mardi prochain quand c'était lundi DONC ça voulait dire le mardi 2 AVRIL, le lendemain. SINON il aurait fallu dire MARDI DANS UNE SEMAINE.
[youtube]diFS27ZPQO8[/youtube]
Trahison, disgrâce
L’esprit du mal est marqué sur sa face
Trahison, quel outrage!
Disgrâce, et violence!
Il n’est que nuisance depuis sa naissance
Trahison, déception!
Il ne peut changer
Disgrâce, et violence!
Car il n’est qu’un étranger
Quel menteur, lion de malheur
Trahison, quel outrage
Laisse-nous donc tranquilles
Disgrâce, et violence!
Les traîtres battent en retraite
Quel menteur, NAUGHTYDOG de malheur
NE JOUE PAS AVEC LES MOTS.NaughtyDog a écrit : ↑mer. 3 avr. 2024 12:36Bah non si j'avais voulu dire le 2 avril j'aurai dit "trailer demain"Genla a écrit : ↑mer. 3 avr. 2024 10:23Tu as dis Mardi prochain quand c'était lundi DONC ça voulait dire le mardi 2 AVRIL, le lendemain. SINON il aurait fallu dire MARDI DANS UNE SEMAINE.
[youtube]diFS27ZPQO8[/youtube]
Trahison, disgrâce
Trahison, quel outrage!
Disgrâce, et violence!
Trahison, déception!
Il ne peut changer
Disgrâce, et violence!
Car il n’est qu’un étranger
Quel menteur, lion de malheur
Trahison, quel outrage
Laisse-nous donc tranquilles
Disgrâce, et violence!
Les traîtres battent en retraite
Quel menteur, NAUGHTYDOG de malheur![]()
Et tu veux t'y prendre comment pour jouer un proto joker alia sun mec cinglé qui a cette maladie?
Donc mercredi.
C'est le principe d'une suite... retrouver l'ambiance du précédent avec un "twist" du concept d'origine en plus.
Je ne parle pas tant d'ambiance (qui est un des points forts du premier film pour moi, quand bien même les inspirations sont criantes) que de déroulement. J'espère une vraie suite thématique plutôt qu'une variation en somme.
En raison du point de départ et de la présence d'un autre personnage central, je ne pense pas que ça puisse se réduire à une variation. Mais il y aura sans aucun doute des échos de scènes du premier (chez le psy par exemple).
Clair que j'ai davantage envie de découvrir Gaga en Harley que de retrouver Phoenix en (pseudo-)Joker.ConFucKamus a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 10:30Belle bande-annonce mais je suis toujours aussi mitigé sur le personnage interprété par Joaquin Phoenix.
L'inversion du rapport de force peut s'avérer intéressante je pense.
Une femme au comportement toxique envers un homme? A notre époque #metoo?
La déclaration de Phillips laisse plutôt entendre qu'il ne deviendra jamais le Joker tel que l'on le connaît !