Tron : Ares (Joachim Rønning - 2025)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Next
Administrateur du site

Rare que je fasse ça durant le visionnage d'un film, mais là j'ai du faire une pause en plein milieu parce que je me faisais vraiment trop chier. :sleep:

C'est plutôt joli et la B.O. de Trent Reznor & Atticus Ross fait largement le taffe (je préfère toutefois celle des Daft, qui peut vivre au-delà du film moyen), mais ça manque d'à peu près tout à côté. Scénario pas du tout passionnant, personnages aux pâquerettes... C'est vraiment trop peu pour réussir à capter mon attention. Les CGI ne font pas tout.

Vraiment malheureux qu'on n'ait pas un studio plus adéquate aux commandes de la licence Tron. Le lore pourrait être vraiment intéressant à creuser et est propice à plein d'idées un peu folles.

:star: :demistar: :passtar: :passtar: :passtar:
Gekko

:music: :love2: :music: :love2:

:love5:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Gekko

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre